Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le Topic de l'Europa League
Meilleur tirage : Plzen, TelAviv, Dundalk
Pire tirage : MU, CeltaVigo/laGantoise, Sassuolo
Pire tirage : MU, CeltaVigo/laGantoise, Sassuolo
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2016.htmlPoteau gauche wrote:T'a un lien qui va bien ?ForeverGreen wrote:Ça y est, c'est fait, c'est officiel
Le site UEFA sera mis à jour demain matin avant 9h avec les groupes (mais on peut faire confiance à Kassiesa) et avec les modalités de tirage qui l'année dernière étaient vraiment bizarres.
-
ForeverGreen
Euh, non, c'est moi qui l'ai fait en partant de la base de Kassiesa. Le côté officiel venait du fait que le dernier match venait de se terminer.Poteau gauche wrote:T'a un lien qui va bien ?ForeverGreen wrote:Ça y est, c'est fait, c'est officiel
(Ceci dit, n'étant pas Gilbert Brisbois, je suis sur de mon coup
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Poteau gauche
Merci, on a potiné du coup !ForeverGreen wrote:Euh, non, c'est moi qui l'ai fait en partant de la base de Kassiesa. Le côté officiel venait du fait que le dernier match venait de se terminer.Poteau gauche wrote:T'a un lien qui va bien ?ForeverGreen wrote:Ça y est, c'est fait, c'est officiel
(Ceci dit, n'étant pas Gilbert Brisbois, je suis sur de mon coup)
http://www.poteaux-carres.com/
Les tirages des groupes sont toujours compliqués à comprendre parce qu'ils doivent prendre en compte plusieurs critèresPilou wrote:http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2016.htmlPoteau gauche wrote:T'a un lien qui va bien ?ForeverGreen wrote:Ça y est, c'est fait, c'est officiel
Le site UEFA sera mis à jour demain matin avant 9h avec les groupes (mais on peut faire confiance à Kassiesa) et avec les modalités de tirage qui l'année dernière étaient vraiment bizarres.
- 2 clubs d'un même pays ne peuvent pas se retrouver dans le même groupe
- Les clubs russes et ukrainiens ne peuvent s'affronter
- Les groupes de 1 à 6 forment un ensemble et pareil pour les groupes de 7 à 12, et les clubs d'un même pays sont répartis dans ces 2 ensembles. Par exemple, si les Verts sont dans l'ensemble de 1 à 6, les niçois seront dans l'autre ensemble et inversement, cela afin de répartir les clubs par horaire et qu'ils ne jouent pas à la même heure.
Après le match retour contre le Beitar
1. Janvion et Lopez => 43 matchs
3. Curkovic et Farison => 33 matchs
5. Revelli H. => 32 matchs
6. Larqué => 29 matchs
7. Perrin L. => 28 matchs
8. Ruffier => 27 matchs
9. Revelli P. => 26 matchs
10. Bathenay et Santini J. => 25 matchs
12. Lemoine, Piazza et Sall => 24 matchs
15. Synaeghel C. => 23 matchs
16. Hamouma, Monnet Paquet et Larios => 22 matchs
19. Rep et Rocheteau => 21 matchs
21. Clément => 19 matchs
22. Bereta et Pogba => 18 matchs
24. Herbin et Platini => 16 matchs
26. Repellini, Roussey. L, Roux. N et Théophile Catherine => 15 matchs
28. Castaneda, Cohade et Zimako
6. Larqué => 29 matchs
8. Ruffier => 27 matchs
21. Clément => 19 matchs
Schalke ou MU ça pourrait être sympa quand même.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Lopez & Supersub
Ce n'est plus 3 points?Mat42832 wrote: Bref, je pense qu'avec un tirage clément, on peut viser une première place. Sachant qu'une victoire vaut 2 points et un nul un point et que d'être premier ça donne l'avantage de jouer à domicile le match retour, d'éviter les repêchés de la CL et d'éviter les autres premiers des groupes d'EL.
-
osvaldopiazzolla
Oui, enfin 26,5sam42 wrote:A
8. Ruffier => 27 matchs
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et Hamouma 21,6 !osvaldopiazzolla wrote:Oui, enfin 26,5sam42 wrote:A
8. Ruffier => 27 matchs
Re: Europa League : Tirage au sort à 13h
J'éviterais bien Southampton aussi.
En fait avec Nice on ne pourra pas être dans la même "moitié" de tableau.GerardJanvion wrote:Est-ce que quelqu'un de caler sur le sujet peut nous expliquer, à l'avance, comment fonctionne le tirage demain ? L'an passé, je n'ai rien compris du tout.
Il y a 12 groupes, 6 "du haut" et 6 "du bas", c'est pour des histoires de diffusions télé, comme en LdC avec l'histoire des mardi/mercredi, mais là c'est jeudi 19h ou jeudi 21h.
Donc en gros on va parcourir toutes les équipes de chaque pot et l'ordinateur calculera dans quels groupe l'équipe peut arriver. Manuellement ensuite on mettra les groupe correspondant dans une urne et on tirera une boule pour choisir le groupe.
Par contre je sais plus si les pots sont pris en descendant ou en montant. Si c'est en descendant on sera tiré avant Nice donc on ne devrait pas avoir trop de doute sur le groupe, si c'est en remontant, plus intéressant pour le suspense et il y aura "l'impact" du groupe de Nice dans nos possibilités.
Edit avec le nombre correct de groupes, merci Sam
Merci! Et ce tirage des 2 ensembles, il se fait à 13 h à la télé ou il est déterminé avant?greenju wrote:En fait avec Nice on ne pourra pas être dans la même "moitié" de tableau.GerardJanvion wrote:Est-ce que quelqu'un de caler sur le sujet peut nous expliquer, à l'avance, comment fonctionne le tirage demain ? L'an passé, je n'ai rien compris du tout.
Il y a 12 groupes, 6 "du haut" et 6 "du bas", c'est pour des histoires de diffusions télé, comme en LdC avec l'histoire des mardi/mercredi, mais là c'est jeudi 19h ou jeudi 21h.
Donc en gros on va parcourir toutes les équipes de chaque pot et l'ordinateur calculera dans quels groupe l'équipe peut arriver. Manuellement ensuite on mettra les groupe correspondant dans une urne et on tirera une boule pour choisir le groupe.
Par contre je sais plus si les pots sont pris en descendant ou en montant. Si c'est en descendant on sera tiré avant Nice donc on ne devrait pas avoir trop de doute sur le groupe, si c'est en remontant, plus intéressant pour le suspense et il y aura "l'impact" du groupe de Nice dans nos possibilités.
-
adrien38100
je crois que c'est directement pendant le tirage à partir du moment où notre boule ou celle de Nice est sortieLuc wrote:Merci! Et ce tirage des 2 ensembles, il se fait à 13 h à la télé ou il est déterminé avant?greenju wrote:En fait avec Nice on ne pourra pas être dans la même "moitié" de tableau.GerardJanvion wrote:Est-ce que quelqu'un de caler sur le sujet peut nous expliquer, à l'avance, comment fonctionne le tirage demain ? L'an passé, je n'ai rien compris du tout.
Oui c'est pendant le tirage, le premier qui est tiré peut aller n'importe ou, le second n'a plus que la moitié du tableau.
Mais comme c'est ça pour tout les pays ça complexifie un peu, en gros dès qu'on tire une équipe il y a un ordinateur qui te sors la liste des possibilités.
Mais comme c'est ça pour tout les pays ça complexifie un peu, en gros dès qu'on tire une équipe il y a un ordinateur qui te sors la liste des possibilités.
Perrin peut donc monter sur le podium en cas de participation à tous les matches de poule.sam42 wrote:Après le match retour contre le Beitar
6. Larqué => 29 matchs
8. Ruffier => 27 matchs
21. Clément => 19 matchs
Allergique à Puel ?la buse wrote:J'éviterais bien Southampton aussi.
Who ate all the pies?
Entre autresLe Lord wrote:Allergique à Puel ?la buse wrote:J'éviterais bien Southampton aussi.
Et on sera tiré au sort avant Nice, donc on n'aura pas de restriction.adrien38100 wrote:je crois que c'est directement pendant le tirage à partir du moment où notre boule ou celle de Nice est sortieLuc wrote:Merci! Et ce tirage des 2 ensembles, il se fait à 13 h à la télé ou il est déterminé avant?greenju wrote:En fait avec Nice on ne pourra pas être dans la même "moitié" de tableau.GerardJanvion wrote:Est-ce que quelqu'un de caler sur le sujet peut nous expliquer, à l'avance, comment fonctionne le tirage demain ? L'an passé, je n'ai rien compris du tout.
Le pot 1 est tiré en 1er, ensuite le pot 2 etc...
Voici la carte.
Je parie qu'on aura:
Inter Milan
ASSE
Qarabag
Tel-Aviv

Inter Milan
ASSE
Qarabag
Tel-Aviv
-
Sempre Sainté
Si c'est ça je t'assure que je te recouvre de goudrons et de plumes pour nous avoir attiré la poisseDanish wrote:Je parie qu'on aura:
Inter Milan
ASSE
Qarabag
Tel-Aviv
Il peut être 1er ex-aequo si on termine en finale et qu'il ne loupe aucun matchOlaf wrote:Perrin peut donc monter sur le podium en cas de participation à tous les matches de poule.sam42 wrote:Après le match retour contre le Beitar
6. Larqué => 29 matchs
8. Ruffier => 27 matchs
21. Clément => 19 matchs
-
SuperDom4269
Ah non ! un peu de nouveauté quand même !Danish wrote:Je parie qu'on aura:
Inter Milan
ASSE
Qarabag
Tel-Aviv
Ce serait une telle poisseSempre Sainté wrote:Si c'est ça je t'assure que je te recouvre de goudrons et de plumes pour nous avoir attiré la poisseDanish wrote:Je parie qu'on aura:
Inter Milan
ASSE
Qarabag
Tel-Aviv