Et 2-0 dans la foulée avec Mkhitaryan.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Il a trouvé son Robin également.Italiaspaña wrote:Et pendant ce temps-là, Aubame qui marque dans le Derby de la Ruhr et qui met un masque de Batman !!![]()
Le Neuker qui protège les cages du Bayern Gotham face à Batman et Robin, c'est pas banal.Alcom wrote:Il a trouvé son Robin également.Italiaspaña wrote:Et pendant ce temps-là, Aubame qui marque dans le Derby de la Ruhr et qui met un masque de Batman !!![]()
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Entièrement d'accord avec ta conclusion en tout cas... Je n'ai jamais aimé les opérations des clubs spécifiques aux femmes qui mettent en avant le fait qu'elles sont des femmes et non le fait qu'elles sont des supportrices. Par exemple les produits ASSE en rose. Hommes et femmes, on est supporters des mêmes couleurs, non ? Et on va au stade pour les mêmes raisons : encourager notre équipe, ces couleurs. Une femme qui achète un produit qui bafoue les couleurs de son club et qui veut venir au stade pour se fière maquiller en loge, c'est pas une supportrice, mais une consommatrice. Ce tout business manque surtout de considération aux supporters et aux supportrices réels. Et je ne pense pas que ça puisse "fidéliser" le public féminin, car ce n'est pas parce qu'une femme trouve un bonnet ASSE rose joli qu'elle va se dire "tiens je vais aller au stade". Bref, ce business me gonfle.lolo38 wrote:Pour moi cette opération du club de Rennes est à la fois du sexisme et de la misogynie.
Quel manque de considération envers les femmes mais surtout les supportrices de leur club, c'est un manque de considération envers leur club également.
A la limite une opération pour les supportrices, c'est un coup de com mais à ce moment là tu offres maillots, écharpes, tu les invites pour un entrainement, pour la mise en place ou pour visiter le stade, les installations... Mais là tu les fais venir uniquement pour faire les belles (et peut-être pour servir de chair fraîche aux célibataires de l'équipe ou du club qui sait), tu les réduits à l'état d'objet et finalement le match, le club passent complètement à l'as.
C'est clairement un gros manque de respect pour les supportrices de Rennes et pour "l'institution" club de Rennes. Moi ça m'interpelle et ça me chagrine en tant que supportrice .
Et en plus c'est contre productif pour le club, c'est pas pour développer le public. Non seulement c''est pas pour les supportrices habituelles de Rennes qui vont au stade pour voir le match (si j'ai bien compris elles seront maquillées pendant le match) ni pour faire venir de nouvelles supportrices pour qu'elles découvrent l'équipe et donc pour fidéliser un nouveau public...
En fait ça me dépasse, on est tous supporters, nanas ou mecs et on est tous sensés aller au stade pour une même chose non ? Aller voir un match de foot, son équipe, partager sa passion, partager un moment avec d'autres personnes, échanger, débattre, parfois s'engueuler à propos du match, de l'équipe, d'un joueur...
Titulaire oui mais pas en défense centrale, en milieu defensifthesnakke wrote:A noter la titularisation de Kurt Zouma en défense centrale pour la finale de la League Cup entre Chelsea et Tottenham
Si il s'impose a ce poste la a Chelsea c'est juste monstrueuxvertluisant74 wrote:Titulaire oui mais pas en défense centrale, en milieu defensifthesnakke wrote:A noter la titularisation de Kurt Zouma en défense centrale pour la finale de la League Cup entre Chelsea et Tottenham
La bonne blague ! Revenir cet été ? Le père noel n'existe pas Super Friteuse ...Super Friteuse wrote:La bonne nouvelle, c'est qu'Aubame redresse son sympathique club. La mauvaise, c'est que ça anéantit nos (maigres) chances de le voir revenir cet été.
Ca serait une belle histoire s'il fait ce qu'il a dit si souvent en revenant finir ici.Super Friteuse wrote:C'est bien pour ça que j'ai dit maigres. Mais une relégation de Dortmund aurait rendu la chose possible bien qu'improbable.
«C’est mon nouveau Marcel Desailly ! Il est très compliqué pour un défenseur de bien jouer au poste de milieu récupérateur. Il faut penser plus vite. Mais on avait bien travaillé avec lui durant toute la semaine pour le préparer. Il a fait un boulot fantastique !» s’est extasié Jose Mourinho.vertluisant74 wrote:Titulaire oui mais pas en défense centrale, en milieu defensifthesnakke wrote:A noter la titularisation de Kurt Zouma en défense centrale pour la finale de la League Cup entre Chelsea et Tottenham
seb4282 wrote:Ca serait une belle histoire s'il fait ce qu'il a dit si souvent en revenant finir ici.Super Friteuse wrote:C'est bien pour ça que j'ai dit maigres. Mais une relégation de Dortmund aurait rendu la chose possible bien qu'improbable.
Quand je vois la composition du Board je comprends mieux le peu d'évolution au niveau de l'arbitrageLe quatrième changement, ce n’est pas pour maintenant. Le Board de la FIFA, qui se réunit ce week-end à Belfast (Irlande du Nord), a refusé la proposition d’octroyer un quatrième changement aux entraîneurs lorsqu’un match va en prolongation. « Le Board reste sur sa position que trois changements est une solution adéquate. Mais le problème a été signalé au panel technique pour plus d’analyses », a déclaré Patrick Nelson, le chef exécutif de la Fédération nord-irlandaise, membre du Board en compagnie des Fédération anglaise, écossaise et galloise, en tant que « pionnières » du football.
Bientôt la fin de la « triple peine »
En revanche, une évolution dans les lois du jeu pourrait intervenir prochainement. Le Board a en effet accepté le principe qu’un joueur ayant concédé un penalty en tant que dernier défenseur et ayant été exclu ne sera pas suspendu pour le match suivant, afin d’éviter la « triple peine ». Un petit pas en avant, que certains jugeront encore insuffisant. Michel Platini, patron de l'UEFA, avait notamment milité pour qu'un simple carton jaune remplace l'expulsion du joueur fautif. Cela devrait été entériné lors du prochain comité exécutif dela FIFA, fin mars. Enfin, le Board a rejeté la proposition de la Fédération néerlandaise de tester l’arbitrage vidéo en Coupe des Pays-Bas. Les défenseurs de la vidéo devront s’armer de patience…
- See more at: http://www.football365.fr/divers-pas-de ... TdYWU.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est aberrant...aiphes wrote:le foot est merveilleux, on le savait : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rme/540254" onclick="window.open(this.href);return false;
donc on ne peut pas ecrire une telle clause, mais on peut la pratiquer et même la médiatiser...bidon