Y'en a un sur le forum...merlin wrote:Y a pas de brésiliens sur Sainté ?thesnakke wrote:Le père Ilan j'ai un pote qui l'a croisé ya genre une semaine pas bien loin de Sainté, donc il est pas au Bresil en ce momentondeverte wrote:thesnakke wrote:Dixit le mec qui nous sort à toutes les sauces le duo Alex-AloisioAlexdiasdealmeda wrote:
Mais ,pour les souvenirs ,il y a le Musée qui est très bien.
En parlant de ca, des fois le pere Ilan au Bresil est entrain de nous degoter une perle rare !
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Il y a soderlund sinon pour Troyes :mdr:
-
en effet nos deux meilleurs joueurs de tout les tempstu as raison wrote:Alors, si je résume, on perd nos deux meilleurs jeunes à ce mercato, Maupay et Bamba ?
Ca commence bien ce mercato
j'ai pas connu pareil catastrophe depuis Tchernobyl
-
Le truc c'est que l'an dernier, on garde un mec comme Clément à 80 000€ par mois, si tu comptes les charges, tu dois approcher les 1 million d'€ annuel facilement. Tu prends de nouveau le même risque cet été ? A quoi ça sert ? Le mec pour service rendu, tu peux le libérer pour une somme minime, mais réclamer 500 000€ je trouve ça petit. (surtout pour un mec dont tu as clairement montré l'an dernier que tu t'en foutais éperdument).thesnakke wrote:Non mais en suivant ce raisonnement tu fais la même chose pour 2 ou 3 joueurs dans cet opération degraissage et au final tu t'assois sur quasi 2M, quand tous les petits copains à coté font pas ca en retour.NomDeStade wrote:En même tps, qu'est-ce qu'on s'en fout de garder Clément ?robbyherbin wrote:On doit demander quoi pour Clément? 500k 750k? Angers c'est vraiment des rats d'égout pour penser qu'on va leur brader gratis.
Il a passé 6 saisons chez nous, dont la dernière plus ou moins au placard, et a bientôt 33 ans...
On peut bien le laisser partir pour rien ou presque.
C'est pas sur ce genre de vente qu'on fera croire aux futurs acquéreurs qu'on est dur en affaire...
A un moment donné les beaux gestes pour services rendus c'est cool et sympa pour les joueurs mais les grands baisés de l'histoire c'est nous.
Je ne tiendrais pas le même discours pour Roux ou Mbengue, qui ont encore une petite valeur marchande, Roux étant encore jeune et buteur assez régulier, MBengue étant internationale et à un poste plus difficile à trouver.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
tigredepapier wrote:Maupey n'a pas encore le niveau pour jouer chez nous. Qu'il parte s'aguerrir dans un club de L1 est une très bonne chose . Le club pourra tranquillement faire le point en fin de saison.
+1. Il a pas convaincu Nice, il a pas convaincu Galtier, il a pas convaincu Oscar Garcia. Il a pas attiré non plus plus huppé que Troyes.
Bon. C'est peut être pas la perte du siècle non plus. On le prête encore un an et on verra bien.
M'bengue a une valeur marchande ? merci pour ce moment de rigoladeNomDeStade wrote:Le truc c'est que l'an dernier, on garde un mec comme Clément à 80 000€ par mois, si tu comptes les charges, tu dois approcher les 1 million d'€ annuel facilement. Tu prends de nouveau le même risque cet été ? A quoi ça sert ? Le mec pour service rendu, tu peux le libérer pour une somme minime, mais réclamer 500 000€ je trouve ça petit. (surtout pour un mec dont tu as clairement montré l'an dernier que tu t'en foutais éperdument).thesnakke wrote:Non mais en suivant ce raisonnement tu fais la même chose pour 2 ou 3 joueurs dans cet opération degraissage et au final tu t'assois sur quasi 2M, quand tous les petits copains à coté font pas ca en retour.NomDeStade wrote:En même tps, qu'est-ce qu'on s'en fout de garder Clément ?robbyherbin wrote:On doit demander quoi pour Clément? 500k 750k? Angers c'est vraiment des rats d'égout pour penser qu'on va leur brader gratis.
Il a passé 6 saisons chez nous, dont la dernière plus ou moins au placard, et a bientôt 33 ans...
C'est pas sur ce genre de vente qu'on fera croire aux futurs acquéreurs qu'on est dur en affaire...
A un moment donné les beaux gestes pour services rendus c'est cool et sympa pour les joueurs mais les grands baisés de l'histoire c'est nous.
Je ne tiendrais pas le même discours pour Roux ou Mbengue, qui ont encore une petite valeur marchande, Roux étant encore jeune et buteur assez régulier, MBengue étant internationale et à un poste plus difficile à trouver.
-
Sauf qu'il vaut sûrement mieux garder Maupay et peu être que se soit un échec plutôt que de le vendre et garder Soderlund qui quoi qu'il en soit est mauvais ! Ça paraît logique pour moi mais apparemment pas pour tous...grim73 wrote:tigredepapier wrote:Maupey n'a pas encore le niveau pour jouer chez nous. Qu'il parte s'aguerrir dans un club de L1 est une très bonne chose . Le club pourra tranquillement faire le point en fin de saison.
+1. Il a pas convaincu Nice, il a pas convaincu Galtier, il a pas convaincu Oscar Garcia. Il a pas attiré non plus plus huppé que Troyes.
Bon. C'est peut être pas la perte du siècle non plus. On le prête encore un an et on verra bien.
apparement tu as des convictions qui ne correspondent a la realite non plus...rob1509 wrote:Sauf qu'il vaut sûrement mieux garder Maupay et peu être que se soit un échec plutôt que de le vendre et garder Soderlund qui quoi qu'il en soit est mauvais ! Ça paraît logique pour moi mais apparemment pas pour tous...grim73 wrote:tigredepapier wrote:Maupey n'a pas encore le niveau pour jouer chez nous. Qu'il parte s'aguerrir dans un club de L1 est une très bonne chose . Le club pourra tranquillement faire le point en fin de saison.
Rien ne nous dit que Soderlund va être gardé.rob1509 wrote:Sauf qu'il vaut sûrement mieux garder Maupay et peu être que se soit un échec plutôt que de le vendre et garder Soderlund qui quoi qu'il en soit est mauvais ! Ça paraît logique pour moi mais apparemment pas pour tous...grim73 wrote:tigredepapier wrote:Maupey n'a pas encore le niveau pour jouer chez nous. Qu'il parte s'aguerrir dans un club de L1 est une très bonne chose . Le club pourra tranquillement faire le point en fin de saison.
Même en étant prudent je pense qu'il y a 99,9% de chances qu'on recrute un autre attaquant.
Maupay n'a rien de très prometteur pas de vitesse, de puissance pas une grande technique certes il est vaillant, pas trop maladroit devant la cage mais il n'a je pense pas un grand avenir devant lui et beaucoup le voit bien trop beau.
Pour l'avoir vu encore la saison dernière a brest certes il a de belles stats mais dans le jeu c'est pauvre très pauvre, meme en fin de saison je crois sur les 2 derniers matchs importants pour la montée il n'était pas titulaire.
Pour l'avoir vu encore la saison dernière a brest certes il a de belles stats mais dans le jeu c'est pauvre très pauvre, meme en fin de saison je crois sur les 2 derniers matchs importants pour la montée il n'était pas titulaire.
-
Avec OG au commande , je suis convaincu que Dabo et Tannane vont nous faire une super saison
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
-
Mbengue c'est plutôt nous qui allons devoir payer un club pour qu'ils acceptent de nous le prendre.merlin wrote:M'bengue a une valeur marchande ? merci pour ce moment de rigoladeNomDeStade wrote:Le truc c'est que l'an dernier, on garde un mec comme Clément à 80 000€ par mois, si tu comptes les charges, tu dois approcher les 1 million d'€ annuel facilement. Tu prends de nouveau le même risque cet été ? A quoi ça sert ? Le mec pour service rendu, tu peux le libérer pour une somme minime, mais réclamer 500 000€ je trouve ça petit. (surtout pour un mec dont tu as clairement montré l'an dernier que tu t'en foutais éperdument).thesnakke wrote:Non mais en suivant ce raisonnement tu fais la même chose pour 2 ou 3 joueurs dans cet opération degraissage et au final tu t'assois sur quasi 2M, quand tous les petits copains à coté font pas ca en retour.NomDeStade wrote:En même tps, qu'est-ce qu'on s'en fout de garder Clément ?robbyherbin wrote:On doit demander quoi pour Clément? 500k 750k? Angers c'est vraiment des rats d'égout pour penser qu'on va leur brader gratis.
-
Voici la liste du loft :
SUR
Ruffier Stéphane (Gardien)
Maisonnial Anthony (Gardien)
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Guendouz Alexis (Gardien)
Dabo Bryan
Hamouma Romain (Toulouse, Metz)
Jorginho
Bamba Jonathan (Werder Breme (ALL))
Malcuit Kévin (Lille O.S.C.)
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Clément Jérémy (Dijon, Toulouse, Angers)
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Théophile-Catherine Kévin
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
Il doit en rester que 20 joueurs professionnel et recruter 3 ou 4 joueurs.
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Jorginho
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
Last edited by alain63360 on 28 Jun 2017, 19:21, edited 1 time in total.
tu fais peur, laisse au moins 11joueurs dans les certainsalain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Hamouma Romain
Jorginho
Bamba Jonathan
Malcuit Kévin
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Clément Jérémy
Lacroix Léo
Lemoine Fabien
Corgnet Benjamin
Maupay Néal
Roux Nolan
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
-
Oui j'aimerai bien mais c'est l'état en ce moment de notre sur-effectif de joueur ayant un contrat professionnel. Cela fait beaucoup. Il va falloir degraisser pour libérer de la masse salarialejer2704 wrote:tu fais peur, laisse au moins 11joueurs dans les certainsalain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Hamouma Romain
Jorginho
Bamba Jonathan
Malcuit Kévin
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Clément Jérémy
Lacroix Léo
Lemoine Fabien
Corgnet Benjamin
Maupay Néal
Roux Nolan
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
-
Tous sont transférables. Sauf Ruffier, Perrin & Beric.jer2704 wrote:tu fais peur, laisse au moins 11joueurs dans les certainsalain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Hamouma Romain
Jorginho
Bamba Jonathan
Malcuit Kévin
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Clément Jérémy
Lacroix Léo
Lemoine Fabien
Corgnet Benjamin
Maupay Néal
Roux Nolan
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
http://www.poteaux-carres.com/potin-P42 ... liers.htmlalain63360 wrote:Oui j'aimerai bien mais c'est l'état en ce moment de notre sur-effectif de joueur ayant un contrat professionnel. Cela fait beaucoup. Il va falloir degraisser pour libérer de la masse salarialejer2704 wrote:tu fais peur, laisse au moins 11joueurs dans les certainsalain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Hamouma Romain
Jorginho
Bamba Jonathan
Malcuit Kévin
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Clément Jérémy
Lacroix Léo
Lemoine Fabien
Corgnet Benjamin
Maupay Néal
Roux Nolan
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
Je suis à 99% d'accord avec ta liste. Nous n'en recruterons pas beaucoup sans dégraisser ou du moins sans être sur de dégraisser. C'est une évidence!alain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Jorginho
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
La vida tombola
Selon la rumeur Garcia ne voudrait pas de Selnaes qu'il juge trop lent ni Soderlund, KTC et KMP.
Quelle rumeur Alexsio ? Tu as vu/lu des informations à ce propos ?Alexsio wrote:Selon la rumeur Garcia ne voudrait pas de Selnaes qu'il juge trop lent ni Soderlund, KTC et KMP.
Les verts toujours...
Alain, j'ai du mal à suivre... Est-on tête de série , dans le chapeau 2 ou 3 ?Greendu18 wrote:Je suis à 99% d'accord avec ta liste. Nous n'en recruterons pas beaucoup sans dégraisser ou du moins sans être sur de dégraisser. C'est une évidence!alain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Jorginho
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
-
Rectification :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Jorginho
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
DEPART OFFICIEL
Nyemeck Jerrold (C.S. Sedan, National 2)
Saivet Henri (retour prêt, Nexcastle)
Veretout Jordan (retour prêt, Aston Villa
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Jorginho
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
DEPART OFFICIEL
Nyemeck Jerrold (C.S. Sedan, National 2)
Saivet Henri (retour prêt, Nexcastle)
Veretout Jordan (retour prêt, Aston Villa
-
Tu te rappel de moi (lol). Cette année pas de live du 1er tour de League Europa.hcatteau wrote:Alain, j'ai du mal à suivre... Est-on tête de série , dans le chapeau 2 ou 3 ?Greendu18 wrote:Je suis à 99% d'accord avec ta liste. Nous n'en recruterons pas beaucoup sans dégraisser ou du moins sans être sur de dégraisser. C'est une évidence!alain63360 wrote:Voici la liste du loft :
SUR
Moulin Jessy (Gardien)
Béric Robert
Perrin Loïc
Ghezali Lamine
Pajot Vincent
INCERTAIN
Dabo Bryan
Jorginho
Selnaes Ole
Soderlund Alexander
Tannane Oussama
Pinheiro Erin
Monnet-Paquet Kévin
Pierre-Gabriel Ronaël
Polomat Pierre-Yves
Cabaton Clément
Chambost Dylan
Karamoko Ben Kantie
Maïga Habib
Nordin Arnaud
Nyemeck Jerrold
Rocha Santos Kenny
Roussey Hugo
DOIT PARTIR
Lacroix Léo
Lemoine Fabien (Lorient)
Corgnet Benjamin
Maupay Néal (Troyes)
Roux Nolan (Metz)
M'bengué Cheikh
Pogba Florentin
Saint-Louis Dylan
Il reprend les infos de but , résumées par un potonaute dans l'après midi ...Platoche wrote:Quelle rumeur Alexsio ? Tu as vu/lu des informations à ce propos ?Alexsio wrote:Selon la rumeur Garcia ne voudrait pas de Selnaes qu'il juge trop lent ni Soderlund, KTC et KMP.
Selon les dernières "infos"de But OG voudrait voir Maupay à l'œuvre avant de valider son départ