Il n'y a aucune incohérence dans ce que j'ai écrit. Laquelle sinon ?franck42 wrote:Comme tu te répètes dans tes incohérences, et que tu n'as pas répondu à mon message, je le reposte gracieusementBob Vert wrote: Ai-je dit qu'il ne fallait pas s'ériger contre les injustices ? Non. Je veux juste que les règles soient respectées.
franck42 wrote:J'espère que tu vis en autarcie et que tu ne profites pas (ou n'a jamais profité) de tous les acquis sociaux obtenus par le passé par des gens qui ont fait bien plus que d'enfreindre la loi, et parfois les armes à la main: école gratuite, temps de travail, congés, retraite, allocs, sécu...Bob Vert wrote: Se battre contre l'injustice ne justifie pas d'enfreindre les règles : c'est une de nos différences de position.
C'est juste ma vision des choses et c'est très bien si elle n'est pas acceptée par tout le monde. Ça permet les confrontations d'idées.
Toi tu parles d'acquis sociaux ..... moi de fumigènes, ce pour quoi la ligue sanctionne. Ne mélangeons pas tout.