ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Aloisiochulapa »

...Et puis,comme annonçé,içi meme ,il y a 15 jours:

Gameiro dans le viseur de JLG . 8| 8|
http://www.poteaux-carres.com/potin-P50 ... Kevin.html
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

Latornade

Post by Latornade »

Aloisiochulapa wrote:...Et puis,comme annonçé,içi meme ,il y a 15 jours:

Tu sembles toi-même étonné. Fallait que tu t’y attendes à force de sortir des noms. :hehe:

epopee76

Post by epopee76 »

latornade wrote:

Tu sembles toi-même étonné. Fallait que tu t’y attendes à force de sortir des noms. :hehe:
Il s'est trouvé un nouveau dada ADDA.Révélateur de transfert. :mdr1:

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

latornade wrote:

Tout le monde (sauf toi ? :hehe: ) reste obligatoirement étonné devant les joueurs qui sont ciblés par Mr GASSET . :amen:

Après son Mercato hivernal tonitruant ,il semble repartir plein pot dans cette gamme de joueurs dont on avait perdu l'habitude depuis Roger ROCHER !!

Tout le forum salive. ;)
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

guakix

Post by guakix »

Entre ruffier Perrin debuchy mvila cabella cabaye valbuena Rémy gameiro... on ajoute corchia tremoulinas et koscielny..puis on naturalise subotic....on incorpore les jeunes et on est bon pour l as francilienne :super:

merlin

Post by merlin »

APOLX wrote:

[INFO MERCATO http://PEUPLE-VERT.FR ] L'ASSE prépare un grand coup en attaque ! - https://wp.me/p68UkZ-6Dh #ASSE
Loïs D... ?

Parasar

Post by Parasar »

Manquent pas d'air peuple vert...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Marée verte

Post by Marée verte »

Le seul fait de tenter GAMEIRO me ravit.
Cela montre que si Gasset est resté, c'est avec l'assurance de monter une belle équipe l'an prochain, avec moins de contrats mais du lourd.
Double effet, les jeunes auront une chance à saisir.

bernojax

Post by bernojax »

oZo wrote:
bernojax wrote:Car visiblement pour l'instant c'est pas super sexy les noms que l'on entend et proche de la fin de carrière. :rougefaché:
Tu devais faire parti de ceux qui étaient déçus lors de l’annonce de la signature de Debuchy.

Des vieux en fin de carrière comme lui, j’en veux 11.
oui tu à raison mais sur ce coup je me suis planté. Mais cela n'arrive pas à chaque coup et puis faut penser à l'avenir avoir de l'ambition.

old_side

Post by old_side »

Tylith wrote:
old_side wrote:Je trouve la stratégie très coherente moi au contraire. On a pas les moyens d'avoir des mecs forts de 25 ans donc prenons les vieux de talents et des jeunes du centre et arrêtons avec les Lacroix et les Diony qui n'apportent rien. On a besoin d'un noyau de 15 joueurs de champ tres bons et basta
Sorti de Diousse et Pierre Gabriel aucun n'atteindra les 1000 minutes de temps de jeu (voir même 500 minutes), peut être Nordin parce qu'on est complètement à poil sur les ailes?

J'ai plutôt l'impression d'être dans la fin des années Galtier, on soigne l'année en cours et on ne cherche pas vraiment à construire sur du moyen terme. On a intérêt à avoir une génération extraordinaire dans le CDF si on ne veut pas se mettre en difficulté financièrement parlant (après si le club est en vente les dirigeants s'en fichent probablement, ce sera le problème des futurs propriétaires).
une saison, c'"est 20 joueurs mini, 3 compet et des impondérables. cette année, Moulin a joué plus de 500' par exemple, Janko 1500, Pajot 1400. Si t'as que 15 joueurs expérimentés, ça laisse la place

ZDV

Post by ZDV »

Marée verte wrote:Le seul fait de tenter GAMEIRO me ravit.
Cela montre que si Gasset est resté, c'est avec l'assurance de monter une belle équipe l'an prochain, avec moins de contrats mais du lourd.
Double effet, les jeunes auront une chance à saisir.
Exact, il tente un joueur qu'on devrait payer 4M à l'année, ça veut dire qu'il a une bonne enveloppe pour les salaires.

Et comme tu dis, ça impose un effectif de "pro" réduits, et donc pas mal de places libres pour les jeunes (bon, qui sont pro aussi mais doivent faire leurs preuve avec un petit salaire).

Doubler les postes de joueurs moyenasse, stratégie Galtier, ça fait son temps.

Bon même si ça se fait pas, on peut passer que les jeunes apprendraient beaucoup en cotoyant un mec comme Gameiro, comme je pense que Selnaes, Diousse, Maiga, Carama, Fofana vont continuer d'apprendre beaucoup en jouant avec Mvilla.

greenju

Post by greenju »

Parasar wrote:Manquent pas d'air peuple vert...
Comme d'hab...

baggio42

Post by baggio42 »

Ce fameux buteur recherché sonne la fin pour Beric.
Ou alors en supersub.
Et Diony on en fait quoi?

oZo

Post by oZo »

bernojax wrote:
oZo wrote:
bernojax wrote:Car visiblement pour l'instant c'est pas super sexy les noms que l'on entend et proche de la fin de carrière. :rougefaché:
Tu devais faire parti de ceux qui étaient déçus lors de l’annonce de la signature de Debuchy.

oui tu à raison mais sur ce coup je me suis planté. Mais cela n'arrive pas à chaque coup et puis faut penser à l'avenir avoir de l'ambition.
Je suis d’accord avec toi, mais tu seras également d’accord pour dire que si nous avons 11 titulaires confirmés cela laisse beaucoup de place pour les jeunes que nous avons fait signés. Entre les blessures et les suspensions, je pense que nous pouvons à la fois être compétitifs et préparer l’avenir.
Et pour un jeune, il vaut mieux être lâché dans le grand bain au milieu des Perrin, Ruffier, Subotic, M’Vila, Cabella, ... plutôt qu’au milieu de ses petits copains de promo. C’est tout de même plus rassurant pour tout le monde. On sait que le jeune apprendra dans un bon environnement et à priori aura moins de chance de se griller.

YACINE

Post by YACINE »

Jean Louis Gasset fait jouer son réseau, et tente de récupérer d'anciens joueurs de l'équipe de France, il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte et que ADDA occultent, contacter cela ne veut pas dire que le joueur va signer, il y a l'attractivité du Club, on n'est pas européen, la volonté du joueur, Ganeiro veut rester en Espagne et la concurrence : Marseille, Lyon, Bordeaux, Rennes peuvent proposer un challenge plus intéressant et je ne parle des équipes des championnats étrangers forts. On est pas sur un mercato d'hiver, où le joueur veut se relancer, Débuchy peut attendre l'offre la plus alléchante financièrement et sportivement. On a l 'avantage de l' ambiance du groupe et du coach, est ce que cela sera suffisant face à la concurrence

greenw42

Post by greenw42 »

Si on fait Gameiro ou équivalent, je ne répond plus de rien

passionverte

Post by passionverte »

Bon espérons que Blanc prenne Chelsea. Comme ça, Blanc demande à Gasset de continuer la remise au niveau pendant 1 an pour après le reprendre à Chelsea (en plus M Vila est attiré par l'Angleterre).
En plus de cela, Blanc convoque Kurt Zouma, lui explique qu'il faut cette année retrouver un vrai niveau et qu'il connaît le coach pour ça: du coup le central supplémentaire arrive.

Pour finir, Eden Hazard a le blues de son pote Debuchy, (Blanc nous le prête aussi). Bon j'arrête mon délire.

Borotj42

Post by Borotj42 »

merlin wrote:
APOLX wrote:

[INFO MERCATO http://PEUPLE-VERT.FR ] L'ASSE prépare un grand coup en attaque ! - https://wp.me/p68UkZ-6Dh #ASSE
Loïs D... ?
Lui c'est un gros coup, pas un grand coup !

Papacrox

Post by Papacrox »

greenw42 wrote:Si on fait Gameiro ou équivalent, je ne répond plus de rien
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... iro_228551

ça semble mal engagé tout de même...

passionverte

Post by passionverte »

Sinon il y en a un qui vient de faire deux ans de son contrat sur les 4, c'est Stambouli (ex Psg).
Je sais pas si Gasset l'a eu mais ce mec (27ans) est un véritable couteau suisse. Peut jouer 6, 5 latéral droit.
Franchement on a pas de gros moyens donc faudrait prolonger l'équipe des matchs retours, sortir 8 pour Cabella, poser 5 pour Stambouli et après tout mettre sur un 9 et un ailier( Grandsir doit pas être très cher de Troyes). Et après dégraisser.

greenju

Post by greenju »

passionverte wrote:Sinon il y en a un qui vient de faire deux ans de son contrat sur les 4, c'est Stambouli (ex Psg).
Je sais pas si Gasset l'a eu mais ce mec (27ans) est un véritable couteau suisse. Peut jouer 6, 5 latéral droit.
Franchement on a pas de gros moyens donc faudrait prolonger l'équipe des matchs retours, sortir 8 pour Cabella, poser 5 pour Stambouli et après tout mettre sur un 9 et un ailier( Grandsir doit pas être très cher de Troyes). Et après dégraisser.
Grandsir devrait aller à Monaco
A mon avis Stambouli c'est plus que 5

passionverte

Post by passionverte »

greenju wrote:
passionverte wrote:Sinon il y en a un qui vient de faire deux ans de son contrat sur les 4, c'est Stambouli (ex Psg).
Grandsir devrait aller à Monaco
A mon avis Stambouli c'est plus que 5
Je savais pas pour Grandsir. Pour Stambouli, Paris l'avait vendu 7 il y a deux ans. Donc sachant qu'il reste deux ans à racheter 5-6 cela se tente.

Marée verte

Post by Marée verte »

oZo wrote:
bernojax wrote:
oZo wrote:

Je suis d’accord avec toi, mais tu seras également d’accord pour dire que si nous avons 11 titulaires confirmés cela laisse beaucoup de place pour les jeunes que nous avons fait signés. Entre les blessures et les suspensions, je pense que nous pouvons à la fois être compétitifs et préparer l’avenir.
Et pour un jeune, il vaut mieux être lâché dans le grand bain au milieu des Perrin, Ruffier, Subotic, M’Vila, Cabella, ... plutôt qu’au milieu de ses petits copains de promo. C’est tout de même plus rassurant pour tout le monde. On sait que le jeune apprendra dans un bon environnement et à priori aura moins de chance de se griller.

+1

Marée verte

Post by Marée verte »

YACINE wrote:Jean Louis Gasset fait jouer son réseau, et tente de récupérer d'anciens joueurs de l'équipe de France, il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte et que ADDA occultent, contacter cela ne veut pas dire que le joueur va signer, il y a l'attractivité du Club, on n'est pas européen, la volonté du joueur, Ganeiro veut rester en Espagne et la concurrence : Marseille, Lyon, Bordeaux, Rennes peuvent proposer un challenge plus intéressant et je ne parle des équipes des championnats étrangers forts. On est pas sur un mercato d'hiver, où le joueur veut se relancer, Débuchy peut attendre l'offre la plus alléchante financièrement et sportivement. On a l 'avantage de l' ambiance du groupe et du coach, est ce que cela sera suffisant face à la concurrence

Il faudrait déjà confirmer M VILA et resigner DEBUCHY
Après, un joueur regardera l'effectif et ses "futurs" coéquipiers avant de signer, les bons joueurs attirent les bons joueurs..
On peut aussi penser que Gasset va demander à certains si ils ont des potes qui seraient intéressés par le challenge.

Enfin, n'oublions pas l'attrait du chaudron.
En France - championnat qui retrouve de la côte - à part Marseille, il n'y a pas de grosses ambiances dans les stades et pour certains joueurs ça compte aussi.

Moi, je suis totalement confiant sur l'effectif pour la saison prochaine et impatient de voir débarquer de bons "offensifs"

Post Reply