Mouais, laisse tomber, il y en a même qui gueule pour les places à 1 euro. Putain, ça doit être chiant de tout remettre en cause...CSaugie wrote:Cet été il a été le premier à publier sur le net une photo de Beric... Présent à GG Wolf était assis derrière lui. Les gens s'amusait donc à dire, si on a la photo dans l'autre sens plus d'anonymat pour toi. Il a donc donné la photo dans l'autre sens avec derrière l'épaule de Beric le fameux wolfbubs wrote:Mouais, enfin pour Beric , quand il en a parlé , je ne savais même pas qu'il existait. Pour Soderlund, il a quand même été assez précis sur le timing. Juste pour essayer , faites en autant, juste pour voir, si vous allez tomber aussi bien que lui aussi souvent. si c'est un imposteur, c'est du grand art ....Pierre-Alex wrote:Assez d'accord avec toi, je ne vois aucun scoop dans les messages de wolf.maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Lundi si je me rappelle bien il disais que ça se compliquait pour Tanane.
Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
Qui est ce Basta? Un jeune du centre à qui on n'a même pas laissé sa chance et tu veux déjà l'échanger?val wrote:L'idée de galtier ne serait pas repositionné Polomat dans l'axe ?
On se sépare à l'amiable de BAE pour dissiper les problèmes du vestiaire et on accueille tabanou (prêt). Pour compenser les achats du mercato, on vends ou échange pogba et basta
Tabanou n'est pas dans le groupe de Swansea ce soir.
Il n'y est pas souvent ceci dit..comp88 wrote:Tabanou n'est pas dans le groupe de Swansea ce soir.
-
en tout cas BAE tout comme Bamba sont pour l'instant toujours là. Ils étaient en séance de dédicaces aujourd'hui.
Tu as raison. Perso je n'ai pas d'avis sur un éventuel retour de Tabanou, je préfèrerais un milieu et mettre Polomat AGbubs wrote:Il n'y est pas souvent ceci dit..comp88 wrote:Tabanou n'est pas dans le groupe de Swansea ce soir.
Tabanou tres septique sur l'utilité de son retour
bubs wrote:Mouais, laisse tomber, il y en a même qui gueule pour les places à 1 euro. Putain, ça doit être chiant de tout remettre en cause...CSaugie wrote:Cet été il a été le premier à publier sur le net une photo de Beric... Présent à GG Wolf était assis derrière lui. Les gens s'amusait donc à dire, si on a la photo dans l'autre sens plus d'anonymat pour toi. Il a donc donné la photo dans l'autre sens avec derrière l'épaule de Beric le fameux wolfbubs wrote:Mouais, enfin pour Beric , quand il en a parlé , je ne savais même pas qu'il existait. Pour Soderlund, il a quand même été assez précis sur le timing. Juste pour essayer , faites en autant, juste pour voir, si vous allez tomber aussi bien que lui aussi souvent. si c'est un imposteur, c'est du grand art ....Pierre-Alex wrote:Assez d'accord avec toi, je ne vois aucun scoop dans les messages de wolf.maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Lundi si je me rappelle bien il disais que ça se compliquait pour Tanane.
Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....
Il y en a même qui gueule parce que les autres gueulent, ça doit être chiant
Ils ont l'air de traîner pas mal ensemble d'ailleurs. Dans quel sens fouteurs de merde ?Sempre Sainté wrote:Euh de sources très sûres BAE et Pajot sont plus fouteur de merde que bons potes de vestiaire.Platoche wrote:Arrêtez avec vos pseudos problèmes de vestiaires, c'est pas parce que vous n'aimez pas un joueur qu'il faut tout de suite lui construire une mauvaise réputation complètement infondée...
Par rapport à toutes ces rumeurs, autant une moins bonne ambiance qu'avant dans le vestiaire peut toujours expliquer au moins en partie des résultats moins bons, autant il faut toujours faire attention avec le téléphone arabe, qui a souvent tendance à amplifier les choses ou les déformer.
Dans un sens ça ne m'étonnerait pas, mais ça me surprend quand même car les joueurs ont l'air de toujours bien vivre ensemble et les nouveaux bien intégrés (du moins si l'on en juge sur les vidéos de la chaîne Dailymotion d'Onzeo).
J'ai du mal à voir qui pourrait avoir le boulard dans nos recrues (des Hamouma ou Pogba ne sont pas en reste à ce niveau au passage).
Roux aucun problème. Maupay a l'air posé et un jeune sans histoire. Pajot plutôt cool. Eysseric dont j'aime pas trop le style a l'air un peu timide et de pas vouloir faire de vagues surtout après l'épisode Clément. Idem pour Bahebeck. Malcuit peut-être le plus immature mais ça fait léger.
Même Assou-Ekotto n'est pas forcément le diable qu'on veut souvent décrire... J'avais des a priori comme beaucoup, mais après avoir vu son portrait (4 vidéos) sur Onzeo donc, on découvre un mec certes un peu à part (un peu comme Ruffier) mais pro, posé et intelligent. D'ailleurs toujours dans cette vidéo Perrin a l'air plutôt fan du bonhomme.
Pour ceux qui ont pas l'habitude de le faire je les invite d'ailleurs à regarder ces vidéos, toujours sympa (surtout les portraits pour mieux connaître les joueurs, et les coulisses).
http://www.dailymotion.com/user/ONZEO-ASSaintEtienne/1
-
Mes sources sont à la fois interne et aussi de ce que j'ai vu et entendu. (1 seule fois donc ça ne permet pas non plus de tirer une conclusion ferme et irrévocable).G. Van W. wrote:Ils ont l'air de traîner pas mal ensemble d'ailleurs. Dans quel sens fouteurs de merde ?Sempre Sainté wrote:Euh de sources très sûres BAE et Pajot sont plus fouteur de merde que bons potes de vestiaire.Platoche wrote:Arrêtez avec vos pseudos problèmes de vestiaires, c'est pas parce que vous n'aimez pas un joueur qu'il faut tout de suite lui construire une mauvaise réputation complètement infondée...
Par rapport à toutes ces rumeurs, autant une moins bonne ambiance qu'avant dans le vestiaire peut toujours expliquer au moins en partie des résultats moins bons, autant il faut toujours faire attention avec le téléphone arabe, qui a souvent tendance à amplifier les choses ou les déformer.
Dans un sens ça ne m'étonnerait pas, mais ça me surprend quand même car les joueurs ont l'air de toujours bien vivre ensemble et les nouveaux bien intégrés (du moins si l'on en juge sur les vidéos de la chaîne Dailymotion d'Onzeo).
J'ai du mal à voir qui pourrait avoir le boulard dans nos recrues (des Hamouma ou Pogba ne sont pas en reste à ce niveau au passage).
Roux aucun problème. Maupay a l'air posé et un jeune sans histoire. Pajot plutôt cool. Eysseric dont j'aime pas trop le style a l'air un peu timide et de pas vouloir faire de vagues surtout après l'épisode Clément. Idem pour Bahebeck. Malcuit peut-être le plus immature mais ça fait léger.
Même Assou-Ekotto n'est pas forcément le diable qu'on veut souvent décrire... J'avais des a priori comme beaucoup, mais après avoir vu son portrait (4 vidéos) sur Onzeo donc, on découvre un mec certes un peu à part (un peu comme Ruffier) mais pro, posé et intelligent. D'ailleurs toujours dans cette vidéo Perrin a l'air plutôt fan du bonhomme.
Pour ceux qui ont pas l'habitude de le faire je les invite d'ailleurs à regarder ces vidéos, toujours sympa (surtout les portraits pour mieux connaître les joueurs, et les coulisses).
http://www.dailymotion.com/user/ONZEO-ASSaintEtienne/1
Mais Pajot j'ai été stupéfié qu'il puisse parler et agir ainsi. Ça collait pas au personnage. Et pourtant. BAE lui a emboîté le pas, et paraissait cul et chemise.
Mais bon.
Bah on voit sur les vidéos diverses qu'ils sont très proches mais vous pouvez pas nous donner du concrêt, que se passe-t-il vraiment ? Y-a-t-il d'autres gugus avec eux ?
-
Je vois pas l'intérêt si ce n'est de faire le voyeur de détailler en public l'altercation au sein du groupe à laquelle j'ai assisté.CSaugie wrote:Bah on voit sur les vidéos diverses qu'ils sont très proches mais vous pouvez pas nous donner du concrêt, que se passe-t-il vraiment ? Y-a-t-il d'autres gugus avec eux ?
Surtout que 1 fait n'est pas non plus une généralité. Du moins j'espère.
Et j'ai juste vu BAE et Pajot ensemble sur ce coup.
Mais ça ne nous regarde pas...Sempre Sainté wrote:Je vois pas l'intérêt si ce n'est de faire le voyeur de détailler en public l'altercation au sein du groupe à laquelle j'ai assisté.CSaugie wrote:Bah on voit sur les vidéos diverses qu'ils sont très proches mais vous pouvez pas nous donner du concrêt, que se passe-t-il vraiment ? Y-a-t-il d'autres gugus avec eux ?
Tout à fait Thierry et même si on sait qu'assou ekoto fréquente le fucking blue boy nous devons respecter son intimité. ..
Il paraîtrait même que feindouno se tape la femme de Pajot... mais encore une fois ça be nos regarde pas et on ne veut pas balancer ces rumeurs sur un forum
-
Tu m'as bien fait rireRiril wrote:Mais ça ne nous regarde pas...Sempre Sainté wrote:Je vois pas l'intérêt si ce n'est de faire le voyeur de détailler en public l'altercation au sein du groupe à laquelle j'ai assisté.CSaugie wrote:Bah on voit sur les vidéos diverses qu'ils sont très proches mais vous pouvez pas nous donner du concrêt, que se passe-t-il vraiment ? Y-a-t-il d'autres gugus avec eux ?
Tout à fait Thierry et même si on sait qu'assou ekoto fréquente le fucking blue boy nous devons respecter son intimité. ..
Il paraîtrait même que feindouno se tape la femme de Pajot... mais encore une fois ça be nos regarde pas et on ne veut pas balancer ces rumeurs sur un forum
rouge wrote:Tabanou tres septique sur l'utilité de son retour
Idem.
Je pense que votre analyse est fosse.Manu63 wrote:rouge wrote:Tabanou tres septique sur l'utilité de son retour
Idem.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
T'inquiètes, c'est sûrement une fosse idée.rouge wrote:Tabanou tres septique sur l'utilité de son retour
l'histoire avec battles ?Sempre Sainté wrote:Je vois pas l'intérêt si ce n'est de faire le voyeur de détailler en public l'altercation au sein du groupe à laquelle j'ai assisté.CSaugie wrote:Bah on voit sur les vidéos diverses qu'ils sont très proches mais vous pouvez pas nous donner du concrêt, que se passe-t-il vraiment ? Y-a-t-il d'autres gugus avec eux ?
t'en parle tout le temps, raconte !
Balance allez!
Pajot et BAE rackettent Lemoine? BAE enfume le vestiaire et refuse de fumer à la fenêtre avec Brison?
Pajot et BAE rackettent Lemoine? BAE enfume le vestiaire et refuse de fumer à la fenêtre avec Brison?
Si ces deux joueurs (BAE , Pajot) qui sont loin d'être bon et d'avoir apporter une plus value au club, foutent en plus la merde ! je dis chapeau bas !!!
Ce matin, quelles sont les nouvelles fraiches en matières de transferts ? Merci
je pense qu'il illustre bien l'expression "l'habit ne fait pas le moine" ,Sempre Sainté wrote: Mes sources sont à la fois interne et aussi de ce que j'ai vu et entendu. (1 seule fois donc ça ne permet pas non plus de tirer une conclusion ferme et irrévocable).
Mais Pajot j'ai été stupéfié qu'il puisse parler et agir ainsi. Ça collait pas au personnage. Et pourtant. BAE lui a emboîté le pas, et paraissait cul et chemise.
Mais bon.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Mais il y a une histoire Pajot-Lemoine ? J'ai l'impression d'être le seul qui n'est pas au courantaiphes wrote:je pense qu'il illustre bien l'expression "l'habit ne fait pas le moine" ,Sempre Sainté wrote: Mes sources sont à la fois interne et aussi de ce que j'ai vu et entendu. (1 seule fois donc ça ne permet pas non plus de tirer une conclusion ferme et irrévocable).
Mais bon.
Tant qu'elle n'est pas sceptiqueGagadesverts wrote:T'inquiètes, c'est sûrement une fosse idée.rouge wrote:Tabanou tres septique sur l'utilité de son retour
-
L'évolution et l'explosion des droits en Angleterre laisse bien amer tout de même. L'autre jour, je regardais Leicester et notamment l'ancien cannais N'Golo Kanté. Il y a cinq ans, on aurait réellement pu s'aligner sur ce type de joueur (comme Matuidi quand Troyes descendait). maintenant, c'est même plus la peine d'y penser. Au lieu d'empiler les joueurs un mec de ce niveau par ligne et on était ultra compétitif cette année. Quand même respect aux dirigeants qui ont quand même quelques bonnes idées( béric, ).