Bof à GG ca devient lassant entre les touristes qui viennent faire leurs kékés, ou par exemple un match contre l'om ou 1/3 de la latérale est composé de marseillais ça fait pas bander. Dans un parcage tu n'as que des motivés, pas ou très peu de critiqueurs à la moindre passe loupé. Et à GG faire plus d'ambiance que l'adversaire c'est normal, alors qu'en parcage faire plus de bruit que les locaux là tu prends ton pied.Dagostino wrote:Mouai pas du tout convaincu, tu peux faire des choses dans ton stade qu'il est impossible de voir à l'extérieur. Et puis la puissance vocal d'un GG comparé à un parcage mais jamais de la vie j'échange ça.kbor01 wrote:Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait.
Dernières news du ballond rond (3) !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières news du ballond rond (3) !
NON A LA VIDÉO
Mouai en France à part 2 ou 3 stades, y'a pas de mal de faire mieux que l'adversaire.kbor01 wrote:Bof à GG ca devient lassant entre les touristes qui viennent faire leurs kékés, ou par exemple un match contre l'om ou 1/3 de la latérale est composé de marseillais ça fait pas bander. Dans un parcage tu n'as que des motivés, pas ou très peu de critiqueurs à la moindre passe loupé. Et à GG faire plus d'ambiance que l'adversaire c'est normal, alors qu'en parcage faire plus de bruit que les locaux là tu prends ton pied.Dagostino wrote:Mouai pas du tout convaincu, tu peux faire des choses dans ton stade qu'il est impossible de voir à l'extérieur. Et puis la puissance vocal d'un GG comparé à un parcage mais jamais de la vie j'échange ça.kbor01 wrote:Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait.
Et puis voilà la gueule du parcage monegasque, plein, mais aucun chants, aucune réelle animation...je préfère un parcage à moitié vide qui chante.
Les touristes ça va avec les résultats, c'est comme ça de partout et tu peux pas y faire grand chose. Pour les marseillais c'est pas nouveau, mais y'a pas d'autre club contre qui ça fait ça.
Et je te parle pas de faire plus de bruit que l'adversaire, je te parle de la plus grosse puissance vocal en france !
Ces connards de clubs qui ont des supporters en dehors de leurs bases, moi aussi je les déteste.Dagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club
Tu peux tenter ton sarcasme, ça m'en touche une sans faire bouger l'autreTylith wrote:Ces connards de clubs qui ont des supporters en dehors de leurs bases, moi aussi je les déteste.Dagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club

Surtout que la raison pour laquelle je les déteste je l'ai expliqué avant ça, j'en ai rien à secouer de leur supporters.
Nous avons aussi un bon paquet de sup en dehors de la région stéphanoise, mais peut être (sans doute) étais tu ironique. Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup apprécié le match de ce soir. Il y a quand même deux ou trois joueurs de l'asm qui ont été monstrueux. J'ai trouvé mon plaisir dans le fait qu'un club du big 4 de ce championnat si supérieur aux autres, dans lequel tous les joueurs souhaitent jouer (mais pour le sportif, par pour le fric...) se fasse defoncer par un club de L1. Après un match comme celui-ci on ne peut plus s'étonner que Mourinho gagne tout là bas. Vive l'organisation tactique.Tylith wrote:Ces connards de clubs qui ont des supporters en dehors de leurs bases, moi aussi je les déteste.Dagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club
Last edited by sebi on 25 Feb 2015, 23:54, edited 1 time in total.
C'est clair que tactiquement, Wenger est dépassé depuis bien longtemps.
Je ne sais pas si Wenger est le seul. En tout cas le portuguais est au dessus du lot, en Angleterre tout du moins.J'aimerais bien le voir débarquer à Paris juste par curiosité.martien wrote:C'est clair que tactiquement, Wenger est dépassé depuis bien longtemps.
Le problème c'est la défense surtout, un mec comme mertesaker (aucune idée de comment on l'écrit) fait que de la merde ce soir
Si l'alerte enlèvement existe en Angleterre il faudrait penser à la déclencher pour le petit Özil.
Et égoïstement, en termes de points UEFA pour les clubs de L1, c'est plutôt une bonne opération, non ? Par rapport aux russes et aux portos ?
-
Oui, je crois qu'il était ironique.seb4282 wrote:Nous avons aussi un bon paquet de sup en dehors de la région stéphanoise, mais peut être (sans doute) étais tu ironique.Tylith wrote:Ces connards de clubs qui ont des supporters en dehors de leurs bases, moi aussi je les déteste.Dagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tu détestes tout le monde xDDagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club
-
La défense d'Arsenal honnêtement... ca fait peur. Comment un mec peut-il en Ligue des Champions défendre 15m derrière tout le monde?
Non ! J'aime aucun autre club mais je ne les déteste pas forcémentDiablo wrote:Tu détestes tout le monde xDDagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club

Mais je trouve ça aberrant qu'ils n'aient pas les même règles que nous, ils sont largement avantagés.
Et depuis quand t'aimes bien monaco toi

Z'ont quand même pas de bol Arsenal de rencontrer chaque année l'autre grande favori de la ligue des champions dès les 8èmes de finale.
En LDC je les ai toujours bien aimé. J'aurais bien voulu qu'ils la gagnent quand Deschamps était entraîneur.Dagostino wrote:Non ! J'aime aucun autre club mais je ne les déteste pas forcémentDiablo wrote:Tu détestes tout le monde xDDagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club![]()
Mais je trouve ça aberrant qu'ils n'aient pas les même règles que nous, ils sont largement avantagés.
Et depuis quand t'aimes bien monaco toi
Toi tu détestesau moins Paris Lyon Marseille Nice Lorient Toulouse Sochaux Auxerre Lille Montpellier et j'en oublie xD
Last edited by Diablø on 26 Feb 2015, 11:31, edited 1 time in total.
-
Perso, j'ai toujours adoré être en bas de mon Kop à GG (ancienne version), mais j'ai toujours préféré un bon dep où t'arrives, tu retournes tout et tu montres à tout le monde qui est Sainté en couvrant tous leurs chants et en pogotant comme des malades... Et ça s'est largement accentué depuis le nouveau GG, où tout le monde se fout en bas juste pour bien voir et s'en fout de chanter...Dagostino wrote:Mouai en France à part 2 ou 3 stades, y'a pas de mal de faire mieux que l'adversaire.kbor01 wrote:Bof à GG ca devient lassant entre les touristes qui viennent faire leurs kékés, ou par exemple un match contre l'om ou 1/3 de la latérale est composé de marseillais ça fait pas bander. Dans un parcage tu n'as que des motivés, pas ou très peu de critiqueurs à la moindre passe loupé. Et à GG faire plus d'ambiance que l'adversaire c'est normal, alors qu'en parcage faire plus de bruit que les locaux là tu prends ton pied.Dagostino wrote:Mouai pas du tout convaincu, tu peux faire des choses dans ton stade qu'il est impossible de voir à l'extérieur. Et puis la puissance vocal d'un GG comparé à un parcage mais jamais de la vie j'échange ça.kbor01 wrote:Bof entre faire tout les matchs à l'extérieur et tout les matchs à domicile mon choix est fait.
Et puis voilà la gueule du parcage monegasque, plein, mais aucun chants, aucune réelle animation...je préfère un parcage à moitié vide qui chante.
Les touristes ça va avec les résultats, c'est comme ça de partout et tu peux pas y faire grand chose. Pour les marseillais c'est pas nouveau, mais y'a pas d'autre club contre qui ça fait ça.
Et je te parle pas de faire plus de bruit que l'adversaire, je te parle de la plus grosse puissance vocal en france !
Le plus jouissif, je crois, c'est un but en dep. Et je te parle même pas d'un but à Gerland, où tu peux te masturber sur place tellement c'est trop bon !!!
C'est pas nouveau. Ils ont une bonne base de supporters en France.Dagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club
C'est assez ridicule mais c'est un fait.
Je le sais (effet LDC 2004) mais ça empêche pas que ça me fait marrer.Alcom wrote:C'est pas nouveau. Ils ont une bonne base de supporters en France.Dagostino wrote:D'ailleurs ça, ça me fait marrer, y'a pas un chat dans leur stade et 3000 gus à arsenalsection1 wrote:eh oui mais le resultat est la en plus avec 3000 supp![]()
je déteste ce club
C'est assez ridicule mais c'est un fait.
@Guinnessisgood, certes, mais à choisir, je prend toujours GG, c'est ma maison, c'est le stade qui me fais vibrer depuis que je suis gamin, j'échangerai jamais ça contre des parcages pleins
Melkyor a des préoccupations plus importantes depuis 3 jours.LeForezLibre wrote:Coucou Melkyor, que c'est bon !![]()
Il pouponne

Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Le bébé sera-t-il vert, gunner, ou les deux ?patavo 26 wrote:Melkyor a des préoccupations plus importantes depuis 3 jours.LeForezLibre wrote:Coucou Melkyor, que c'est bon !![]()
Il pouponne

-
Monégasque ,c'est neutreOlaf wrote:Le bébé sera-t-il vert, gunner, ou les deux ?patavo 26 wrote:Melkyor a des préoccupations plus importantes depuis 3 jours.LeForezLibre wrote:Coucou Melkyor, que c'est bon !![]()
Il pouponne

[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
Ou alors spur/vilain par esprit de contradiction.Olaf wrote:Le bébé sera-t-il vert, gunner, ou les deux ?patavo 26 wrote:Melkyor a des préoccupations plus importantes depuis 3 jours.LeForezLibre wrote:Coucou Melkyor, que c'est bon !![]()
Il pouponne

Melkyor hier soir

-
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/537448" onclick="window.open(this.href);return false;