Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Me Gusta Mendoza »

plutôt content de la venue de Mounier.
par contre, je me souviens de CG ou Roro déclarant dans la presse, il y a un ou 2 ans, qu'un joueur comme Briand les intéressait mais vu son passif avec notre club, vis à vis des supporters, cela ne s'était pas fait.

aujourd'hui, je suis donc étonné de la venue de Mounier. mais un duo Mounier-Briand m'aurait bien plû, il y a un an.

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by seb0769 »

Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:

En espérant qu'il ne marque pas contre nous ...

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by babas84 »

epicentre wrote:Moi je suis sur le cul, quel age le bonhomme ? C'est spitiuellement gênant, sportivement etrange, tactiquement incoherent sauf a passer en 4-4-2. Bref c'est bien la seule fois ou je suis heureux du prêt.

Après c'est pas la recrue majeure juste un complément, donc pas drame attendons le 31 minuit y aura du lourd.
C'est une envie ou tu as des infos ?

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Glasgow76 »

The Smiths wrote:On va se dire que les derniers prêts de 6 mois qui me viennent en tête c'est Tremoulinas et Mollo.
On va espérer la même suite.
Ben voilà.. Et si c'est pas le cas, on lèvera pas l'option et picétou... Et dans 15 ans, sur ce forum, il faudra plonger dans les archives pour se souvenir qu'un ex-Lyonnais qui avait crié au cours d'un match "on baise les Verts" a un jour porté la tunique verte. :mrgreen:

Si les supps persistent dans leur attitude pleine de... "valeurs", ils ont qu'à décider de faire la grève à chaque fois que Mounier est impliqué. Pas de chant, pas d'applaudissements, rien... Je demande à voir un GG totalement silencieux si Mounier marque le but de la qualif contre MU, à la télé en plus... Belle démonstration de... Comment déjà ? Ah ! oui, "valeurs"... :ange:

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by YACINE »

Bouanga appartient à Lorient, il est en prêt à Tours, je ne vois pas Fery nous faire de cadeaux. Cette piste me semble très compliquée voir vouée à l échec.
Last edited by YACINE on 26 Jan 2017, 21:19, edited 1 time in total.

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Glasgow76 »

Me Gusta Mendoza wrote:plutôt content de la venue de Mounier.
par contre, je me souviens de CG ou Roro déclarant dans la presse, il y a un ou 2 ans, qu'un joueur comme Briand les intéressait mais vu son passif avec notre club, vis à vis des supporters, cela ne s'était pas fait.

aujourd'hui, je suis donc étonné de la venue de Mounier. mais un duo Mounier-Briand m'aurait bien plû, il y a un an.
Briand avait lancé le chant à Berkland, je ne crois pas que ce soit le cas pour Mounier.

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by babas84 »

YACINE wrote:Il appartient à Lorient, il est en prêt à Tours, je ne vois pas Fery nous faire de cadeaux. Cette piste me semble très compliquée voir vouée à l échec.
C'est ce que je me suis dis ca m'étonnerait que fery nous en fasse cadeau ! Je suis étonné que cette rumeur sorte !

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by blas jean Marie »

Merci Wanthier le Garonnaire au nez fin!!!!! . quelle tristesse cette cellule de recrutement ,aucune recherche précise ,de l'argent gaspillé n'importe comment si ça continue on va se retrouver avec 40 professionnels . Bouchon à prévoir ,et comment se débarasser de tout ces boulets ,Triste pour mon club ,Galtier est peut être le décideur ,mais ses compétentes et sa fierté mènent le club à de gros souci . Quant à MOUNIER que dire ,un type qui a comme club de coeur les Guignols d'à côté ;pour moi ça passe très très mal

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by passionverte »

RIJVERS wrote:
thesnakke wrote:
passionverte wrote:Après de voir cette banderole Anti Mounier signée par les Greens montre aussi l'identité de ce groupe porteur de la culture de Sainté. Car pour moi les Greens c'est vraiment représentatif de Sainté, sa mixité.
:super: :super:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bordel ce qu'il faut pas entendre depuis quand un groupe d'ultras est représentatif d'une ville entière??
Entièrement d'accord, les greens sont très gentils ne sont en aucun cas une quelconque "majorité"......
Déjà les Greens sont pour moi le groupe qui porte le plus cette culture gagas, l'identité stéphanoise. Je ne dis pas qu'il représente la ville dans toutes ses composantes mais franchement comparer l'origine des gens présents en sud et en nord par exemple. Après ceux qui ne voient pas la différence ne doivent pas se rendre souvent à Geoffroy

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by ForeverGreen »

Guinnessisgøød wrote:
Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:
Voir que Toulouse, qui joue le maintien tous les ans et qui s'est sauvé à 3mns de la fin l'an dernier, a plus de moyens que nous, me laisse sans voix...
Qu'est-ce que c'est que cette ânerie, depuis quand ?

On peut beaucoup plus se les bouffer de n'avoir pas eu l’intelligence de fouiner partout pour aller chercher Durmaz, même si on ne connait pas son salaire qui est peut-être (même si j'y crois peu) très important que de ne pas avoir mis une somme déraisonnable sur un joueur qui n'est pas une assurance de bénéfice. Si Toulouse a envie de mettre 20% de son budget sur un seul joueur pourtant pas si énorme que ça, tant pis pour eux, ce n'est en aucun cas une preuve que l'on a moins de moyens, simplement qu'on évite les risques inconsidérés.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by thesnakke »

blas jean Marie wrote:Merci Wanthier le Garonnaire au nez fin!!!!! . quelle tristesse cette cellule de recrutement ,aucune recherche précise ,de l'argent gaspillé n'importe comment si ça continue on va se retrouver avec 40 professionnels . Bouchon à prévoir ,et comment se débarasser de tout ces boulets ,Triste pour mon club ,Galtier est peut être le décideur ,mais ses compétentes et sa fierté mènent le club à de gros souci . Quant à MOUNIER que dire ,un type qui a comme club de coeur les Guignols d'à côté ;pour moi ça passe très très mal
En même temps pour toi, tout passe très très mal quand ça concerne les verts donc bon...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by dronchau »

J ai souvenir de quelques entrées intéressante avec Lorient de Buenga, why not, il est jeune, vif, technique et gabonais comme notre PEA

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by epicentre »

babas84 wrote:
epicentre wrote:Moi je suis sur le cul, quel age le bonhomme ? C'est spitiuellement gênant, sportivement etrange, tactiquement incoherent sauf a passer en 4-4-2. Bref c'est bien la seule fois ou je suis heureux du prêt.

Après c'est pas la recrue majeure juste un complément, donc pas drame attendons le 31 minuit y aura du lourd.
C'est une envie ou tu as des infos ?
J'ai zero info, mais le club etait prêt à mettre 4 sur delort, donc on a de la marge pour un vrai beau transfert a 3-5M.

patapoooon
Posts: 705
Joined: 14 Apr 2015, 19:22

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by patapoooon »

Non. 4 ou 5 en vendant roux ! Qui va avoir 0 motiv maintenant

bfb2
Posts: 3580
Joined: 15 Jul 2009, 20:29

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by bfb2 »

Je pense qu'avec Mounier, on a le premier des deux attaquants dont parlait Roro. A mon avis, la seconde piste c'est pour un attaquant de pointe (Delors ? ça semble mal engagé). Si la venue de Mounier est actée, je ne vois pas l'intérêt de laisser à Arnaud (Nordin) miroiter l'illusion qu'il devrait être laissé à disposition du groupe pro. On a KMP qui ne se blesse jamais malgré sa dépense physique hallucinante à chaque match, on a Mounier que j'ai jamais vu jouer autre part qu'à gauche dans ses précédents clubs et on aura aussi Tannane à son retour de blessure. Trois joueurs pour un seul poste à gauche, donc, il faut être clair, Arnaud n'aura plus aucune chance de jouer en pro cette saison. Le mettre dans le groupe à chaque match, je verrai pas bien l'intérêt pour lui non plus, cirer le banc ça fait "progresser" un jeune 1 mois tout au plus (et encore en comptant large). Je pense qu'il a déjà le niveau de CFA2 sans problème aussi, donc ça serait bien que le club le prête en L2 (le mieux) ou en National (bien aussi et toujours bien mieux que la CFA2) pour qu'il s'aguerrisse en jouant au niveau pro/meilleur catégorie amateur et nous revienne plus fort. Il ne progressera plus aussi vite en jouant en CFA2, en faisant des bancs chez nous ou en connaissant le bonheur inestimable (et trop injustement sous estimé :] :diable: ) de s'entrainer avec des pros. Je sais bien que Galtier a tendance à penser que c'est le comble du bonheur pour un jeune (s'entrainer avec les pros et faire du banc), mais soyons réaliste, d'une ils progressent très moyennement dans cette situation, et de deux, je ne suis pas sûr qu'ils partagent la même notion de "bonheur" que leur entraineur en vivant cette situation. Sans vouloir partir dans les supputations toujours passionnantes de la sale mentalité de ces jeunes (surtout que la mentalité d'Arnaud m'a l'air relativement irréprochable), je pense que c'est humain pour n'importe quel jeune, qu'après avoir gouté le caviar en jouant à Geoffroy-Guichard et/ou en L1, ils souhaitent au minimum un bon paté qui nourrit bien (temps de jeu appréciable en L2 ou National).
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Kolossal Talent
Posts: 191
Joined: 21 Dec 2016, 23:10

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Kolossal Talent »

The Smiths wrote:On va se dire que les derniers prêts de 6 mois qui me viennent en tête c'est Tremoulinas et Mollo.
On va espérer la même suite.
Sauf que Trémoulinas, on savait que c'était des bons joueurs lorsqu'ils sont arrivés

Alors que Mounier...
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by passionverte »

Mounier faut pas déconner. Quitte à prendre un ailier de ce style pourquoi pas Bauthéac formé à l'Asse et qui a toujours revendiqué son attachement aux verts!

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by ___ »

merlin wrote:En tous cas , bravo aux dirigeants ...
Le "peuple vert" s'écharpait déjà pas mal (notamment ici) sur la qualité (absence ?) du jeu proposé , ils rajoutent un vilain pavé de discorde avec la signature de l'autre blaireau de Mounier , bravo !!!
Mais les alliances et conflits de potonautes vont se reconfigurer :mrgreen:

Bon ben on va faire avec, quoi. Après la parano sécuritaire anglaise, ça nous fait une belle journée.

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by blas jean Marie »

thesnakke wrote:
blas jean Marie wrote:Merci Wanthier le Garonnaire au nez fin!!!!! . quelle tristesse cette cellule de recrutement ,aucune recherche précise ,de l'argent gaspillé n'importe comment si ça continue on va se retrouver avec 40 professionnels . Bouchon à prévoir ,et comment se débarasser de tout ces boulets ,Triste pour mon club ,Galtier est peut être le décideur ,mais ses compétentes et sa fierté mènent le club à de gros souci . Quant à MOUNIER que dire ,un type qui a comme club de coeur les Guignols d'à côté ;pour moi ça passe très très mal
En même temps pour toi, tout passe très très mal quand ça concerne les verts donc bon...
Exprime toi plus clairement ,moi j'aime les Verts mais pas dans ce contexte ,trop d'erreurs à la clef

seb0769
Posts: 1430
Joined: 07 Dec 2014, 12:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by seb0769 »

21h45 toujours pas de signature sur le site officiel

vince42
Posts: 667
Joined: 14 Jan 2007, 10:36

vince42

Post by vince42 »

blas jean Marie wrote:
thesnakke wrote:
blas jean Marie wrote:Merci Wanthier le Garonnaire au nez fin!!!!! . quelle tristesse cette cellule de recrutement ,aucune recherche précise ,de l'argent gaspillé n'importe comment si ça continue on va se retrouver avec 40 professionnels . Bouchon à prévoir ,et comment se débarasser de tout ces boulets ,Triste pour mon club ,Galtier est peut être le décideur ,mais ses compétentes et sa fierté mènent le club à de gros souci . Quant à MOUNIER que dire ,un type qui a comme club de coeur les Guignols d'à côté ;pour moi ça passe très très mal
En même temps pour toi, tout passe très très mal quand ça concerne les verts donc bon...
Exprime toi plus clairement ,moi j'aime les Verts mais pas dans ce contexte ,trop d'erreurs à la clef
C'est sur jean marie.le serpent aime mordre mais au final il se gnaque souvent la queue !! Je ne sais pas quel poste il occupe au sein du club tellement il aime défendre l'indefendable.
Ps :désolé pour les jeux de mot

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Benjis »

passionverte wrote:Mounier faut pas déconner. Quitte à prendre un ailier de ce style pourquoi pas Bauthéac formé à l'Asse et qui a toujours revendiqué son attachement aux verts!
C'est tellement simple le mercato c'est vrai. C'est pas pour rien qu'on recrute jamais un joueur d'un club concurrent même si celui-ci joue jamais. Peut-être qu'on veut pas nous renforcer non ? La piste Alessandrini par exemple bah si il se passe rien c'est sûrement car l'OM veut pas nous filer un renfort. Vous voyez le club vendre Hamouma à l'OM ou à Rennes en cours de saison ?

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Bucky »

ForeverGreen wrote:
Guinnessisgøød wrote:
Sk3b06 wrote:http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... qPbyqa4qI7 voilà voilà.. Personnellement grosse déception :nono:
Voir que Toulouse, qui joue le maintien tous les ans et qui s'est sauvé à 3mns de la fin l'an dernier, a plus de moyens que nous, me laisse sans voix...
Qu'est-ce que c'est que cette ânerie, depuis quand ?

On peut beaucoup plus se les bouffer de n'avoir pas eu l’intelligence de fouiner partout pour aller chercher Durmaz, même si on ne connait pas son salaire qui est peut-être (même si j'y crois peu) très important que de ne pas avoir mis une somme déraisonnable sur un joueur qui n'est pas une assurance de bénéfice. Si Toulouse a envie de mettre 20% de son budget sur un seul joueur pourtant pas si énorme que ça, tant pis pour eux, ce n'est en aucun cas une preuve que l'on a moins de moyens, simplement qu'on évite les risques inconsidérés.
Sadran a la réputation d'être dur en affaires. Pas le genre à dépenser sans compter donc à moins que tu connaisses parfaitement les comptes du TFC, je ne pense pas que cela soit un risque inconsidéré.
Il faut simplement ouvrir les yeux et prendre considération le fait que nous rentrons dans le rang.
Il n'y avait pas un des 2 présidents qui nous expliquait que nous n'étions plus obligé de vendre pour acheter ? Pour acheter à 500 000 euros...
Last edited by Bucky on 26 Jan 2017, 21:56, edited 1 time in total.

Kolossal Talent
Posts: 191
Joined: 21 Dec 2016, 23:10

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by Kolossal Talent »

Mounier cette saison c'est 0 but et 0 passe dé en 6 matchs à Bologne !

On veut vraiment jouer un 32ème de finale d'EL contre Manchester avec ça ?! Bah putain :hehe:
Nolan Roux est de loin la pire chèvre que j'ai pu voir sous nos couleurs depuis 5 ans.

G. Van W.
Posts: 2040
Joined: 12 Oct 2005, 01:21
Location: Stockholm / Malte

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Post by G. Van W. »

L'anecdote de minetvert est pour moi bien plus révélatrice de la mentalité du bonhomme (et de son aversion pour le maillot Vert) que ce qu'il a pu dire sur le terrain (Clerc était aussi dans le coup cette fois-là) ou dans la presse où à la limite il n'y avait pas encore trop de mal.

Pour pas serrer la main à un mec lambda juste parce qu'il a une écharpe des Verts puis faire un doigt après, dans un contexte aussi insignifiant et tranquille, je pense que 95% du forum le ferait même pas toute détestation des Lyonnais qu'on a. Si ça s'est passé comme ça évidemment mais le témoignage avait l'air sincère.

Bref elles vont être croquignolesques les photos de la signature et surtout la traditionnelle avec l'écharpe tendue ou celle où le joueur pointe le logo avec un grand sourire. :happy1: :erk: :taistoi:

Espérons juste maintenant qu'ils lui trouvent "quelque chose" à la visite médicale et qu'on passe vite à autre chose. :nono:

Post Reply