Galcian wrote: En parlant d'arg, le petit Ankersen qui nous avait mit la misère avec Esberg, il en est où ? Toujours en Autriche ?
il est latéral droit...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Galcian wrote: En parlant d'arg, le petit Ankersen qui nous avait mit la misère avec Esberg, il en est où ? Toujours en Autriche ?
bah en même temps, ils doivent s'en rendre compte aux entrainements et oppositions. et il a du faire des matches amicaux en début de saison. en tout cas, c'est pas moi qui vais les contredire..Dagostino wrote:c'est chaud de voir ça alors qu'il joue même pasMe Gusta Mendoza wrote:bizarre mais l'article dit que son club n'est pas satisfait de son rendement défensif malgré ses qualités techniques...
perso, je ne suis pas surpris et n'en veut pas.
Tiens comme Romeyer hiermaxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Lundi si je me rappelle bien il disais que ça se compliquait pour Tanane.
Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....
Non il n'a dit que la vérité. Entre vendredi ou la vente se situait entre 1M€ et 1,5M€ et lundi ou la facture est monté à 3,5M€ il y a bien évidement eu quelques petites contrariétés qui sont apparus ( 2M de contrariétés ) excusez du peu .maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Je trouve qu'il ne relaie qu'habilement l'information de certains sites en les condensant et en y apportant un soupçon de mystère et de crédibilité....
Il n'a pas dit ça exactement, il a dit que les hollandais était dur en affaire (comme tout les club) bref qu'il a du raquer mais je ne pense pas que le tranfert ait été en dangerfort-et-vert wrote:Tiens comme Romeyer hiermaxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
donc c'était vrai
tu chipotes pour rien, les 2 formulations se rejoignent . si ça se trouve Romyer avait décidé de jeter l'éponge avant que les actionnaires disent ok pour raquer, qui sait ? brefmaxarthur wrote:Il n'a pas dit ça exactement, il a dit que les hollandais était dur en affaire (comme tout les club) bref qu'il a du raquer mais je ne pense pas que le tranfert ait été en dangerfort-et-vert wrote:Tiens comme Romeyer hiermaxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
donc c'était vrai
Assez d'accord avec toi, je ne vois aucun scoop dans les messages de wolf.maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
L'info était sorti avant sur certains sites, c'est pas une preuve. La grande faucheuse se comportait exactement pareil et savait y faire pour donner les infos, ce qui fait que pas mal croyait à fond ce qu'il disait et était sur qu'il avait de vraies infos. Jusqu'au jour, où, Borisio Ferrara est arrivérobby1976 wrote:Non il n'a dit que la vérité. Entre vendredi ou la vente se situait entre 1M€ et 1,5M€ et lundi ou la facture est monté à 3,5M€ il y a bien évidement eu quelques petites contrariétés qui sont apparus ( 2M de contrariétés ) excusez du peu .maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
sam42 wrote:L'info était sorti avant sur certains sites, c'est pas une preuve. La grande faucheuse se comportait exactement pareil et savait y faire pour donner les infos, ce qui fait que pas mal croyait à fond ce qu'il disait et était sur qu'il avait de vraies infos. Jusqu'au jour, où, Borisio Ferrara est arrivérobby1976 wrote:Non il n'a dit que la vérité. Entre vendredi ou la vente se situait entre 1M€ et 1,5M€ et lundi ou la facture est monté à 3,5M€ il y a bien évidement eu quelques petites contrariétés qui sont apparus ( 2M de contrariétés ) excusez du peu .maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Il a voulu faire le beau en relayant l'info, disant même qu'il l'avait vu jouer malgré ça, certains étaient quand même persuadés qu'il était fiable.
Dans l'article, ils disent aussi que les gallois ne sont pas très satisfaits de sa forme physique ou de son hygiène de vie. Je ne sais pas exactement ce qu'ils entendent par fitnessMe Gusta Mendoza wrote:bah en même temps, ils doivent s'en rendre compte aux entrainements et oppositions. et il a du faire des matches amicaux en début de saison. en tout cas, c'est pas moi qui vais les contredire..Dagostino wrote:c'est chaud de voir ça alors qu'il joue même pasMe Gusta Mendoza wrote:bizarre mais l'article dit que son club n'est pas satisfait de son rendement défensif malgré ses qualités techniques...
A la limite on s'en fout non ? Ceux qui veulent le croire le font, les autres non, é basta.God save The Green wrote:Évidemment que wolf est un imposteur. Vous me faites tellement rire de tous tomber dans le panneau.
Encore aujourd'hui juste après l'article gallois sur Tabanou il nous dit qu'il se rapproche.
Oui 99%gilles/43 wrote:sam42 wrote:L'info était sorti avant sur certains sites, c'est pas une preuve. La grande faucheuse se comportait exactement pareil et savait y faire pour donner les infos, ce qui fait que pas mal croyait à fond ce qu'il disait et était sur qu'il avait de vraies infos. Jusqu'au jour, où, Borisio Ferrara est arrivérobby1976 wrote:Non il n'a dit que la vérité. Entre vendredi ou la vente se situait entre 1M€ et 1,5M€ et lundi ou la facture est monté à 3,5M€ il y a bien évidement eu quelques petites contrariétés qui sont apparus ( 2M de contrariétés ) excusez du peu .maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Il a voulu faire le beau en relayant l'info, disant même qu'il l'avait vu jouer malgré ça, certains étaient quand même persuadés qu'il était fiable.
As-tu des stats pour étayer ton propos?
Moi ce que je sais c'est que du temps ou il etait chez nous il aimait bien la bibine du cote de veauchette... C'est pas forcement compatible sur le long terme avec le sport de haut niveau...vertluisant74 wrote:Me Gusta Mendoza wrote:bah en même temps, ils doivent s'en rgallois ne sont pas très satisfaits de sa forme physique ou de son hygiène de vie. Je ne sais pas exactement ce qu'ils entendent par fitnessDagostino wrote:c'est chaud de voir ça alors qu'il joue même pasMe Gusta Mendoza wrote:m
bizarre mais l'article dit que son club n'est pas satisfait de son rendement défensif malgré ses qualités techniques...
Maloche wrote:Moi ce que je sais c'est que du temps ou il etait chez nous il aimait bien la bibine du cote de veauchette... C'est pas forcement compatible sur le long terme avec le sport de haut niveau...vertluisant74 wrote:Me Gusta Mendoza wrote:bah en même temps, ils doivent s'en rgallois ne sont pas très satisfaits de sa forme physique ou de son hygiène de vie. Je ne sais pas exactement ce qu'ils entendent par fitnessDagostino wrote:c'est chaud de voir ça alors qu'il joue même pasMe Gusta Mendoza wrote:m
bizarre mais l'article dit que son club n'est pas satisfait de son rendement défensif malgré ses qualités techniques...
Ca ne m’étonne pas vu les joueurs qui sont arrivés.passionverte wrote:Changement d'ambiance lié d'après le mec du club à certains départs (baysse, Gradel, tabanou,...) remplacés par des gros melonsperladinho wrote:Je comprends pas trop ce qui aurait pas plu cet été et à qui ça plait pas. Bizarre cette information. On peut en savoir plus?passionverte wrote:Sauf que certains joueurs ne l'entendent pas ainsi! Confiance en Galtier pour remettre cela droit!Pierre-Alex wrote:La tension qu'ils l'a mettent sur le terrain un peu et à tous les échelons ! Car quand tu n'es pas foutu de battre un seul de nos rivaux (Lyon, OM, PSG, Nice ...) et que tu te fais sortir par un club de division inférieure en Gambardellapassionverte wrote:Infos fiables que j'ai toutes fraîches de la part d'un salarié du club. Je ne précise pas son poste mais personne dans l'organigramme sportif du club sur les jeunes. D'après lui, il y aurait un gros problème de vestiaire chez les pros. Avec des tensions assez vive. Plusieurs clans. Lié au renouvellement de l'effectif de cette année. Aussi prise de tête suite à la gambardella en jeune du fait du choix de reléguer certains titulaires du championnat u19 au profit de mecs de la cfa2. C'est déjà arrivé en championnat avec aussi défaite à la clé. En clair, c'est assez tendu au club et ce à plusieurs niveaux importants.
Y a pas de quoi la ramener, y a juste à bosser.
Euh de sources très sûres BAE et Pajot sont plus fouteur de merde que bons potes de vestiaire.Platoche wrote:Arrêtez avec vos pseudos problèmes de vestiaires, c'est pas parce que vous n'aimez pas un joueur qu'il faut tout de suite lui construire une mauvaise réputation complètement infondée...
Mouais, enfin pour Beric , quand il en a parlé , je ne savais même pas qu'il existait. Pour Soderlund, il a quand même été assez précis sur le timing. Juste pour essayer , faites en autant, juste pour voir, si vous allez tomber aussi bien que lui aussi souvent. si c'est un imposteur, c'est du grand art ....Pierre-Alex wrote:Assez d'accord avec toi, je ne vois aucun scoop dans les messages de wolf.maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.
Cet été il a été le premier à publier sur le net une photo de Beric... Présent à GG Wolf était assis derrière lui. Les gens s'amusait donc à dire, si on a la photo dans l'autre sens plus d'anonymat pour toi. Il a donc donné la photo dans l'autre sens avec derrière l'épaule de Beric le fameux wolfbubs wrote:Mouais, enfin pour Beric , quand il en a parlé , je ne savais même pas qu'il existait. Pour Soderlund, il a quand même été assez précis sur le timing. Juste pour essayer , faites en autant, juste pour voir, si vous allez tomber aussi bien que lui aussi souvent. si c'est un imposteur, c'est du grand art ....Pierre-Alex wrote:Assez d'accord avec toi, je ne vois aucun scoop dans les messages de wolf.maxarthur wrote:Pourquoi êtes vous si confiants dans les propos de Wolf? ça me fait halluciner.