Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
EDIT
Last edited by ___ on 14 Nov 2013, 19:02, edited 1 time in total.
Par rapport au malus mentionné dans le potin, il y a également les multiples lancées de sac plastique sur le gardien de LOL à prendre en compte + le passif des multiples incidents qui nous vaut la qualité d'éternel huis-clos total en forme d'épée de Damoclès.
Et à qui la place n°69 ?Olaf wrote:Tu seras donc le 67è de la liste de diffusionvertdetahiti wrote:ok merci , je ne verrais cela que ce soir alors . au fait si tu as deux minutes fais moi un mp pour ce qui se met en place ici, j'ai pas le temps de tout lire , mais j'en suis :!Olaf wrote:En soirée ; mais quelle heure exactement...vertdetahiti wrote:c'est vers quelle heure qu'on ramasse nos amendes et autres??Plus que 3 pour dépasser le chiffre maudit !
![Dan.San :malin1:](./images/smilies/125.gif)
kinenveut ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
c'est vrai quoi, un sac plastique lancé a plus de 150 km/h ça peut faire mal .Alcom wrote:Par rapport au malus mentionné dans le potin, il y a également les multiples lancées de sac plastique sur le gardien de LOL à prendre en compte + le passif des multiples incidents qui nous vaut la qualité d'éternel huis-clos total en forme d'épée de Damoclès.
Ca dépend ce qu'il y a dedans.Dagostino wrote:c'est vrai quoi, un sac plastique lancé a plus de 150 km/h ça peut faire mal .Alcom wrote:Par rapport au malus mentionné dans le potin, il y a également les multiples lancées de sac plastique sur le gardien de LOL à prendre en compte + le passif des multiples incidents qui nous vaut la qualité d'éternel huis-clos total en forme d'épée de Damoclès.
Mais de toutes façons, l'intention est condamnable.
D'accord avec Danish.Danish wrote:Ca dépend ce qu'il y a dedans.Dagostino wrote:c'est vrai quoi, un sac plastique lancé a plus de 150 km/h ça peut faire mal .Alcom wrote:Par rapport au malus mentionné dans le potin, il y a également les multiples lancées de sac plastique sur le gardien de LOL à prendre en compte + le passif des multiples incidents qui nous vaut la qualité d'éternel huis-clos total en forme d'épée de Damoclès.
C'est comme le fait de balancer des objets sur la pelouse (c'était quoi d'ailleurs, des briquets ?), c'était vachement intelligent de la part de certains "supporters" ! Non, mai qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne sérieusement ? Y'a des choses qui sont indéfendables au bout d'un moment.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Le jour où on pourra refumer dans GG, on ne balancera plus de briquetsVert|treV wrote:D'accord avec Danish.Danish wrote:Ca dépend ce qu'il y a dedans.Dagostino wrote:c'est vrai quoi, un sac plastique lancé a plus de 150 km/h ça peut faire mal .Alcom wrote:Par rapport au malus mentionné dans le potin, il y a également les multiples lancées de sac plastique sur le gardien de LOL à prendre en compte + le passif des multiples incidents qui nous vaut la qualité d'éternel huis-clos total en forme d'épée de Damoclès.
C'est comme le fait de balancer des objets sur la pelouse (c'était quoi d'ailleurs, des briquets ?), c'était vachement intelligent de la part de certains "supporters" ! Non, mai qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne sérieusement ? Y'a des choses qui sont indéfendables au bout d'un moment.
sans compter que quand les chiens seront interdits à la fouille ...
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
Dans les années 60, des centaines de carottes avaient volées sur la pelouse suite à je ne sais plus quelle histoire... On en avait pas fait tout un plat ... C'est un derby, ça va avec, tant qu'on voit pas des boulons, ou des trucs dangereux !
Vous etes vraiment des bisounours pour certains.
-
parce que les carottes, ça rend aimable.EspaceVert wrote:Dans les années 60, des centaines de carottes avaient volées sur la pelouse suite à je ne sais plus quelle histoire... On en avait pas fait tout un plat ... C'est un derby, ça va avec, tant qu'on voit pas des boulons, ou des trucs dangereux !
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
-
On en parle encore plus de 40 ans après quand même.EspaceVert wrote:Dans les années 60, des centaines de carottes avaient volées sur la pelouse suite à je ne sais plus quelle histoire... On en avait pas fait tout un plat ... C'est un derby, ça va avec, tant qu'on voit pas des boulons, ou des trucs dangereux !
Mais comme d'un truc folklo, pas comme d'un truc grave.
Peux-tu me rappeler l'annéeEspaceVert wrote:Dans les années 60, des centaines de carottes avaient volées sur la pelouse suite à je ne sais plus quelle histoire... On en avait pas fait tout un plat ... C'est un derby, ça va avec, tant qu'on voit pas des boulons, ou des trucs dangereux !
![Dan.San :rouge:](./images/smilies/11.gif)
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
C'était la saison ou les vilains gagne la CDF
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... 2013-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
rien sur le match asse-bastia
par contre instruction sur asse ol
rien sur le match asse-bastia
par contre instruction sur asse ol
le derby de trop....
direction demission
direction demission
-
Rien sur Bastia...
13e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais du 10 novembre 2013
Incidents avant, pendant et après la rencontre :
La Commission décide de placer le dossier en instruction.
alors la! il y a un truc qui m'échappe
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
le derby de trop....
direction demission
direction demission
-
On peut recommencer alors ?
NON A LA VIDÉO
La ligue va t'elle se rappeler et tenir compte du point de départ des incidents ?LeForezLibre wrote:Rien sur Bastia...
![Dan.San :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
-
le dossier était placé en instruction non? donc il y aura bien un verdict un jour, peut être la prochaine grosse commission alors?
sérieux même pas une amende!!!
y aurait il un changement de position de la lfp sur les fumigènes ?
je n' ose y croire
je n' ose y croire
le derby de trop....
direction demission
direction demission
la décision doit tomber aujourd'hui.GreenFloyd wrote:le dossier était placé en instruction non? donc il y aura bien un verdict un jour, peut être la prochaine grosse commission alors?
le derby de trop....
direction demission
direction demission
-
Tous a fait, bérétta avait déclaré avant le match "les lyonnais vont jouer la carotte" ceux qui avait déclenché cette événement, d'ailleurs de rage il en a croquer une devant les supporters lyonnais.EspaceVert wrote:Dans les années 60, des centaines de carottes avaient volées sur la pelouse suite à je ne sais plus quelle histoire... On en avait pas fait tout un plat ... C'est un derby, ça va avec, tant qu'on voit pas des boulons, ou des trucs dangereux !
-
Non mais le dossier n'a pas été jugé.gazgaz wrote:sérieux même pas une amende!!!
je n' ose y croire
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/417063" onclick="window.open(this.href);return false;
le derby de trop....
direction demission
direction demission
Evidemment, Bats va se prendre 2 mois d'interdiction de banc, l'asse des points de pénalités et un huit clos.pascal425 wrote:La ligue va t'elle se rappeler et tenir compte du point de départ des incidents ?LeForezLibre wrote:Rien sur Bastia...
Seems Fair.