ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 -QSG 1
Perrin traîne invariablement son boulet
2-0. Trop facile la passe pleine axe.
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Mais bien sûr Paris est arbitré comme les autresantho_42 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:45Le manque de recul de certain est incroyable.
Parisien ou pas parisien, on parle d’un homme qui a peu de choses prêt peut se faire très mal avec ce genre de tacle.
L’intervention d’Aholou est tellement stupide que j’ai cru à une glissade au départ.
C est toi qui manque de recul
Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.
Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :
- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
- le footbusiness du PSG
Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.
Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.
C'est pour Perrin celui-ci.
On dirait un match entre une équipe de PES 2019 et une équipe de Mexico World Cup 86 sur Amstrad. Ça fait trop mal au coeur de voir une équipe verte aussi vide. Au lit.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
On est parti pour une valise de combien ?
J'avais pas trop d'espoir vu notre effectif, encore moins vu la compo, et encore moins à 10.
Mais on va morfler sévère.
J'avais pas trop d'espoir vu notre effectif, encore moins vu la compo, et encore moins à 10.
Mais on va morfler sévère.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Personnellement sur ce genre de match je pense que les entraîneurs devraient faire tourner pour éviter suspensions et blessures
une passion c'est pour la vie
-
Fofana, qu'est ce qu'il est poissard quand même, ca fait 4 ou 5 buts où il est impliqué sur des mauvais dégagements ou de la déviation, j'espère qu'il va casser cette série
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Re: ASSE 0 -QSG 2
Ils sont où ceux qui supposaient que l'on allait gagner?
Ils vont encore dire le traditionnel "c'est dommage il n'y avait pas beaucoup d'écart, je n'ai pas vu un grand PSG. Franchement le PSG c'est faible".
Ils sont où??
Ils vont encore dire le traditionnel "c'est dommage il n'y avait pas beaucoup d'écart, je n'ai pas vu un grand PSG. Franchement le PSG c'est faible".
Ils sont où??
-
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.Alv23 wrote: ↑15 Dec 2019, 21:47Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.
- le footbusiness du PSG
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Last edited by Vertige76 on 15 Dec 2019, 21:52, edited 1 time in total.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Vont lâcher le match à 5-0 je pense.verttoujours wrote: ↑15 Dec 2019, 21:49on joue à 10 et contre une équipe qui n'évolue pas sur la même planète que les 19 autres du championnat
déjà à 11, c'est compliqué
alors là, ca va être très long
y'a plus qu'à espérer qu'ils s’arrêtent de jouer !
Bonne nuit !
-
Heu Dimi si j'ai bon souvenir c'est souvent les Parisiens qui sont à 10 contre nous, souvenirs...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Heureusement qu'on avait déjà un mauvais goal average et qu'on attendait rien à ce niveau..
J'ai l'impression que les Qataris ont envie de jouer en plus, ca peut faire 7 ou 8 en fin de match
C'est quoi notre taux de frappes cadrées cette année ? 5% ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.