Sur l'ensemble de la compétition c'est mérité et largement, sur ce match...
Maintenant si nos verts gagnent une finale comme ça, je prends aussi, et je suis sur que beaucoup de ceux qui ont critiqué feront pareil.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Finale d'un faible niveau.
Les carences techniques de plusieurs joueurs sénégalais sont rédhibitoires (par exemple, la volée de Sarr à 10 minutes de la fin : )
J'ai trouvé l'arbitre plusieurs fois très conciliant avec quelques attentats algériens.
L'Algérie n'a rien montré du match. Nervosité extrême (Bensebani vraiment insupportable). Bref... allez les Verts !
12 tirs à 1 en faveur du Sénégal, ces derniers pourront regretter de ne pas avoir été plus lucides dans le dernier geste.
Jeu dur et haché, des contestations.... match pénible. Belle contre-publicité pour le football africain. Même l'arbitre a manqué de rigueur, il aurait dû sortir des cartons beaucoup plus tôt.
12 tirs à 1 en faveur du Sénégal, ces derniers pourront regretter de ne pas avoir été plus lucides dans le dernier geste.
Jeu dur et haché, des contestations.... match pénible. Belle contre-publicité pour le football africain. Même l'arbitre a manqué de rigueur, il aurait dû sortir des cartons beaucoup plus tôt.
Une pensée pour Monsieur Rachid Mekloufi un des premiers joueurs de l'équipe nationale d'Algérie
Et pour les algériens des années 80 qui m'ont fait rêver: Assad, Belloumi, Kourichi l'infranchissable, Menad, Tlemçani, Madjer le magicien et le meilleur d'entre eux: l'immense Mustapha Dahleb.
Last edited by gilles/43 on 19 Jul 2019, 22:12, edited 1 time in total.
Vraiment une pâle voire mauvaise image du foot africain.
Il y a eu plus de discussion, contestation, geste d'humeur, coup bas,... que de jeu
Kazrhi joue ?''''
Arrête de tout mélanger espèce de guignol fachos à deux balles laisse l Algérie ou elle est car elle elle ne te calcul pas les petits merdeux dont tu parles ils son FRANCAIS bordel met toi bien ca dans ta petite tête ils sont nés en France demande leurs leurs papiers et tu verra qu en aucun cas ils ont une carte d identité française raz le bol de ces gens derrière leurs pc qui souille l Algérie. Le peuple algérien était je ne sais combien de million a manifesté sans qu il es la moindre casse alors respecte un peu les sauvages comme j ai pu l entendre ce sont vos gosses de France
Il y a eu plus de discussion, contestation, geste d'humeur, coup bas,... que de jeu
Kazrhi joue ?''''
Arrête de tout mélanger espèce de guignol fachos à deux balles laisse l Algérie ou elle est car elle elle ne te calcul pas les petits merdeux dont tu parles ils son FRANCAIS bordel met toi bien ca dans ta petite tête ils sont nés en France demande leurs leurs papiers et tu verra qu en aucun cas ils ont une carte d identité française raz le bol de ces gens derrière leurs pc qui souille l Algérie. Le peuple algérien était je ne sais combien de million a manifesté sans qu il es la moindre casse alors respecte un peu les sauvages comme j ai pu l entendre ce sont vos gosses de France
La fête aussi ici ! Quelques cons comme partout mais fiesta !
Pour le match et le sacre, félicitations aux Fennecs, meilleure équipe de ce Tournoi ; c'est mérité.
Les Sénégalais ont eus les possessions, situations mais trop brouillons. Le but dès l'entame a figé le match et les plans algériens. Ils s'en sortent bien.
Ps: Vu que c'est à l'interprétation de l'arbitre tant qu'il n'y aura pas de point fixe, j'aurais eu tendance à aller dans son sens et ne pas siffler aussi. Le doute est sur l'impact au coude (si mouvement d' "aile de poulet" ou pas), sinon il faut que le joueur n'ait pas de bras pour ne pas toucher la balle.
La fête aussi ici ! Quelques cons comme partout mais fiesta !
Pour le match et le sacre, félicitations aux Fennecs, meilleure équipe de ce Tournoi ; c'est mérité.
Les Sénégalais ont eus les possessions, situations mais trop brouillons. Le but dès l'entame a figé le match et les plans algériens. Ils s'en sortent bien.
Ps: Vu que c'est à l'interprétation de l'arbitre tant qu'il n'y aura pas de point fixe, j'aurais eu tendance à aller dans son sens et ne pas siffler aussi. Le doute est sur l'impact au coude (si mouvement d' "aile de poulet" ou pas), sinon il faut que le joueur n'ait pas de bras pour ne pas toucher la balle.
[/quo
Je suis d accord avec toi makaveli des cons certes il y en a et un paquet même mais j en ai un peu marre qu ont ramène tjs les actes de ces cons à une nation entière qui elle n a rien demandé .
Kazrhi joue ?''''
Ce message est dédié à un certain viva hate
J'ai jamais dis le contraire, sombre crétin !
Apprends déjà à lire, après tu pourras faire la leçon !