ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik

Re: ASSE 3 (KMP, Khazri, Beric) - DFCO 0

Post by macrik »

dav78 wrote:Maxou qui donne la fessée aux Caniches. :amen:
Nice qui perd, Nul de Marseille, Montpellier et Lyon qui se neutralisent.

La bonne affaire du soir est pour nous ! :langue2: :langue2:

MERCI LES VERTS !!! :coeur:

Oui, le Maxou s’est magnifiquement rappelé au bon souvenir é Galette. Superbe.
Nolan a aussi marqué à Monaco.
Et Ruben Aguilar qui tient les moches en echec ... qu’elle soirée !!

Platoche

Post by Platoche »

Image

:coeur:
Image

Les verts toujours...

dimi

Post by dimi »

macrik wrote:
dav78 wrote:Maxou qui donne la fessée aux Caniches. :amen:
Nice qui perd, Nul de Marseille, Montpellier et Lyon qui se neutralisent.

La bonne affaire du soir est pour nous ! :langue2: :langue2:

MERCI LES VERTS !!! :coeur:

Oui, le Maxou s’est magnifiquement rappelé au bon souvenir é Galette. Superbe.
Nolan a aussi marqué à Monaco.
Et Ruben Aguilar qui tient les moches en echec ... qu’elle soirée !!
Qul but d Aguilar

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

merlin wrote:On est 2ème au classement domicile : GG est imprenable :diable:
Mais relégable au classement extérieur.
Faut dire que sur cette phase aller on a rencontré le top 4 actuel hors de nos bases, auquel on peut rajouter Strasbourg et Nice qui sont dans le top 10.
Image

Image

Colibris42

Post by Colibris42 »

Platoche wrote:Les gars faut pas croire que les joueurs veulent se barrer au mercato hein, on est 5ème, à 2 points du 3ème (avec 1 match en moins hein), c'est une saison qui es très bien lancée avec une équipe ultra solide et des joueurs extra terrestre à l'image de Khazri qui nous met encore un pion d'anthologie et un Beric plus terminator que jamais.

Quand t'as une équipe comme ça, même remplaçant tu restes.

D'après un potin de cette semaine tout laisse penser que Robert à l'ASSE c'est fini ...malheureusement !

La Pravda du jour évoque l'avenir incertain de l'avant-centre slovène des Verts. Extraits.

"Acheté pour quatre ans et 6,25 M€ au Rapid Vienne le 31 août 2015 - soit la troisième plus chère acquisition de toute l'histoire de l'ASSE après l'Argentin Gonzalo Bergessio (7,6 M€ en 2009) et Loïs Diony (7,25 M€ en 2017) -, Robert Beric (27 ans) se retrouvera libre de signer dans le club de son choix à compter du 1er juillet, à moins que Saint-Étienne profite du mercato d'hiver pour le vendre.

Après avoir refusé une offre de 2,5 M€ du Dynamo Kiev cet été, l'ASSE ne peut guère espérer en recevoir une autre du même montant, en janvier. Le "Terminator Vert" n'est plus titulaire à part entière chez les Verts, cette saison (2 titularisations, 199 minutes disputées, 1 but). Son style de pur joueur de surface, statique et en attente de ballons, s'accorde parfois mal avec le football moderne basé sur la percussion et la vitesse.

Décoté, Beric pourrait donc honorer son contrat jusqu'au bout. Au regard de son salaire (75 000 € brut mensuels, soit le neuvième du club), cela ne plomberait pas les finances du club. "S'il reste, ce ne sera pas un problème pour nous", confirme Frédéric Paquet, le directeur général des Verts.

À salaire égal, difficile de trouver un buteur doté de la même efficacité (10 buts en 25 matches, toutes compétitions confondues en 2018). Consciente de cette réalité du marché, l'ASSE a rencontré ses agents, cet été. Ces derniers ont rejeté leur proposition de prolongation, l'estimant trop faible. Proposer à Beric de rester en revoyant son salaire à la baisse en dit d'ailleurs long sur la volonté réelle de l'ASSE de le conserver.

La seconde possibilité, s'il termine la saison dans le Forez, c'est de le voir s'engager en toute discrétion avec un autre club en vue de la saison prochaine dès janvier. Beric pourrait alors inconsciemment s'économiser en vue de la prochaine étape de sa carrière. Car, pour Frédéric Paquet, les dés semblent jetés : "Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose."

martien

Post by martien »

Dissident wrote:Quel plaisir de voir notre équipe tourner comme ça, un vrai régal.
On est injouable ! :)

Le geste de la soirée, le sauvetage kung-fu de notre capitaine.

On va pouvoir rêver pendant les Fêtes. On a définitivement le niveau pour jouer le podium cette année ! :amen:
Honnêtement c'est clair qu'il y a la place. Qui peut penser sincèrement qu'on est inférieurs à Lille ou Montpellier (qui sont en train de stagner) ? Marseille est dans une saison sans (pour l'instant) et personne ne se détache sinon, donc oui on peut y croire, même s'il ne faut pas trop se mettre la pression et commencer par assurer une place en EL. Ce qui me saoule tout en étant prometteur, c'est qu'avec un arbitrage normal et un comportement un peu plus conquérant à l'extérieur, on serait beaucoup plus haut au classement. Donc la marge de progression est encore bien présente, on reste en sous-régime quand d'autres sont clairement en sur-régime jusqu'à présent.
Last edited by martien on 22 Dec 2018, 23:19, edited 1 time in total.

merlin

Post by merlin »

Faiseur de Tresses wrote:
merlin wrote:On est 2ème au classement domicile : GG est imprenable :diable:
Mais relégable au classement extérieur.
Faut dire que sur cette phase aller on a rencontré le top 4 actuel hors de nos bases, auquel on peut rajouter Strasbourg et Nice qui sont dans le top 10.
Sans oublier notre bête (très) noire : cette détestable équipe de Bordeaux...

Platoche

Post by Platoche »

Colibris42 wrote:
Platoche wrote:Les gars faut pas croire que les joueurs veulent se barrer au mercato hein, on est 5ème, à 2 points du 3ème (avec 1 match en moins hein), c'est une saison qui es très bien lancée avec une équipe ultra solide et des joueurs extra terrestre à l'image de Khazri qui nous met encore un pion d'anthologie et un Beric plus terminator que jamais.

Quand t'as une équipe comme ça, même remplaçant tu restes.

D'après un potin de cette semaine tout laisse penser que Robert à l'ASSE c'est fini ...malheureusement !

La Pravda du jour évoque l'avenir incertain de l'avant-centre slovène des Verts. Extraits.

"Acheté pour quatre ans et 6,25 M€ au Rapid Vienne le 31 août 2015 - soit la troisième plus chère acquisition de toute l'histoire de l'ASSE après l'Argentin Gonzalo Bergessio (7,6 M€ en 2009) et Loïs Diony (7,25 M€ en 2017) -, Robert Beric (27 ans) se retrouvera libre de signer dans le club de son choix à compter du 1er juillet, à moins que Saint-Étienne profite du mercato d'hiver pour le vendre.

Après avoir refusé une offre de 2,5 M€ du Dynamo Kiev cet été, l'ASSE ne peut guère espérer en recevoir une autre du même montant, en janvier. Le "Terminator Vert" n'est plus titulaire à part entière chez les Verts, cette saison (2 titularisations, 199 minutes disputées, 1 but). Son style de pur joueur de surface, statique et en attente de ballons, s'accorde parfois mal avec le football moderne basé sur la percussion et la vitesse.

Décoté, Beric pourrait donc honorer son contrat jusqu'au bout. Au regard de son salaire (75 000 € brut mensuels, soit le neuvième du club), cela ne plomberait pas les finances du club. "S'il reste, ce ne sera pas un problème pour nous", confirme Frédéric Paquet, le directeur général des Verts.

À salaire égal, difficile de trouver un buteur doté de la même efficacité (10 buts en 25 matches, toutes compétitions confondues en 2018). Consciente de cette réalité du marché, l'ASSE a rencontré ses agents, cet été. Ces derniers ont rejeté leur proposition de prolongation, l'estimant trop faible. Proposer à Beric de rester en revoyant son salaire à la baisse en dit d'ailleurs long sur la volonté réelle de l'ASSE de le conserver.

La seconde possibilité, s'il termine la saison dans le Forez, c'est de le voir s'engager en toute discrétion avec un autre club en vue de la saison prochaine dès janvier. Beric pourrait alors inconsciemment s'économiser en vue de la prochaine étape de sa carrière. Car, pour Frédéric Paquet, les dés semblent jetés : "Le voir quitter le club en fin de saison constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose."
Son agent a démenti.
Image

Les verts toujours...

Latornade

Post by Latornade »

Perrin présent sur ces deux derniers matchs alors que l’on ne l’attendait plus, Kevin qui trouve petit à petit un nouveau poste (même des bons tacles),... des fois on a l’impression qu’on va prendre l’eau et puis... non, but.

merlin

Post by merlin »

On va jouer gros début janvier , entre le dép à Guingamp et les réceptions des zolympiques ...

epopee76

Post by epopee76 »

Eh ben,ça fait plaisir !
Bon match de l'ensemble de l'équipe.
Ruffier:Impeccable devant Jeannot.
Perrin: miraculeux devant Jeannot.
Saliba: très bon lui aussi.
Kolo:Jamais en difficulté.Tient bien la baraque.
Polomat:On ne peut que le féliciter de son bon retour à la compétition après tant d'absence.A failli scorer,le gardien faisant un arrêt superbe.
M'Vila-Selnaes:Indissociables.Excellents.
Khazri:Indispensable
KMP: J'aime ce joueur même s'il a été conchié dans les grandes largeurs.Précieux et buteur ce soir.
Diony:Un peu la seule déception.Doit marquer sur son occase.Sinon,se bat sans compter,c'est déjà ça.
Beric:Bérigoal
Nordin:Brouillon,j'ai trouvé.
Diousse:Trop peu joué pour juger.

MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Putain que je suis heureux ce soir , fier , du jeu,de la gnac, Cabella et kazhri me régalent tout comme Kolo,dieu,mvilla,olé bref merci GAsset et son adjoint ,merci les kops et merci mille fois PT2 de pouvoir partager de si loin :coeur:
Ici c'est le lagon !!

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

epopee76 wrote:Eh ben,ça fait plaisir !
Bon match de l'ensemble de l'équipe.
Ruffier:Impeccable devant Jeannot.
Perrin: miraculeux devant Jeannot.
Saliba: très bon lui aussi.
Kolo:Jamais en difficulté.Tient bien la baraque.
Polomat:On ne peut que le féliciter de son bon retour à la compétition après tant d'absence.A failli scorer,le gardien faisant un arrêt superbe.
M'Vila-Selnaes:Indissociables.Excellents.
Khazri:Indispensable
KMP: J'aime ce joueur même s'il a été conchié dans les grandes largeurs.Précieux et buteur ce soir.
Diony:Un peu la seule déception.Doit marquer sur son occase.Sinon,se bat sans compter,c'est déjà ça.
Beric:Bérigoal
Nordin:Brouillon,j'ai trouvé.
Diousse:Trop peu joué pour juger.

MERCI LES VERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: mais tu oublies Cabella
Ici c'est le lagon !!

kiko

Post by kiko »

Super match de kmp depuis plusieurs match je le trouve très intéressant d ailleurs Gasset le met titulaire
Toujours très bon Cabella le maestro dommage pas loin de trouver la lucarne
Kolo le roc quel défenseur
Perrin dans ses meilleurs jours que de belles intervention
Saliba que je critique souvent je l ai trouvé rassurant et propre dans ses tâches défensives
Content pour Beric je trouve qu il fait l unanimité ici
Franchement j aime cette équipe même dans les défaite comme a Lyon par exemple on a toujours joué et plutôt bien il manque juste pas grand chose pour grappiller plus a l extérieur.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Belle victoire qui fait plaisir et permet de boucler l'année sur une bonne note après deux déplacements ultra frustrants à Bordeaux et Nice dans les conditions que l'on connait !
Premier but validé par le VAR, il était vraiment temps !
Sur le match, tout était conditionné sur notre faculté à marquer rapidement. Les Verts ont eu les occases, mais ça ne voulait pas rentrer. On frôle la correctionnelle sur le tir de Jeannot sorti incroyablement par Perrin 8| et finalement on marque en toute logique en fin de mi-temps.
En seconde notre équipe a déroulé, et le score est finalement largement mérité.
30 points, c'est plutôt bien, mais vu les aléas arbitraux je reste quand même frustré de ne pas nous voir au moins devant les banlieusards, ce qui n'aurait pas été volé du tout...
Merci les Verts pour cette belle année 2018, j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée ! :)

epopee76

Post by epopee76 »

vertdetahiti wrote:
Merci !
Cabella:Vraiment bien aussi.Du jus.
Bon, j'ai un peu gueulé sur son occase ratée en début de 2ème mi-temps :rouge: mais je l'ai tellement réclamé à l'intersaison que je ne lui en tiens pas rigueur. :mrgreen:

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Bien trop de choses positives à souligner ce soir, j'ai pas le courage. Mais énorme coeur sur cette équipe, je suis super fier et je ne pense pas être le seul :coeur:

Ce soir, il faut juste savourer, joyeuses fêtes à vous amis stéphanois :alcool1:
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

epopee76 wrote:
vertdetahiti wrote:
Merci !
Cabella:Vraiment bien aussi.Du jus.
Bon, j'ai un peu gueulé sur son occase ratée en début de 2ème mi-temps :rouge: mais je l'ai tellement réclamé à l'intersaison que je ne lui en tiens pas rigueur. :mrgreen:
:super: :super: :amen:
Ici c'est le lagon !!

kiko

Post by kiko »

vertluisant74 wrote:Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia

baggio42

Post by baggio42 »

vertluisant74 wrote:Ce soir le ballon a circulé d'une manière ultra fluide, les sorties de balles de l'arrière sont impressionnantes. On a une equipe super technique, les Perrin, Saliba, mvila, Selnaes, Cabella, Khazri, c'est hyper propres techniquement. Diony un peu décevant ce soir, peut etre que c'est le seul poste à gauche devant pour lequel on pourrait envisager un renfort.
Effectivement cela fait longtemps que le ballon n'avait pas circulé de cette façon à Geoffroy Guichard. Je me régale.

arthurr

Post by arthurr »

Défense solide ce soir ! Perrin très critiqué ces derniers temps à sorti le match parfait avec une intervention remarquable au bon moment !
KMP et polomat très bon.
Cabella a fait énormément d'efforts même défensif :)

Tout le monde s'est donné à 100%, et quand on joue comme ça, on est dangereux !
Les résultats des concurrents directs sont favorable, ce match clôture l'année 2018 de la meilleure des manières, vivement 2019 :)

martien

Post by martien »

La clé c'est le milieu Mvila-Selnaes. Selon moi le plus fin techniquement en L1 (hors QSG bien sûr).

PtitLu

Post by PtitLu »

kiko wrote:
Si on avait Gradel a gauche .......mamamia
Ou Bamba... :gene2: :mrgreen:
Image

marcalex

Post by marcalex »

A noter que Montpellier et Marseille ont un match de moins que nous ce soir
une passion c'est pour la vie

Post Reply