[CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dr.Makaveli
Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (R2) - ASSE, dimanche 6/1 à 17h15 (Eurosport2 Multiplex)
Une compo pour passer easy mais un peu déçu qu'il y'ait pas plus de turn-over ...
Le site off' par contre, leur rédacteur il a dû être en soutien de français c'est pas possible des fautes de français comme ça ...
#ALV #JeuSet&Match
Le site off' par contre, leur rédacteur il a dû être en soutien de français c'est pas possible des fautes de français comme ça ...
#ALV #JeuSet&Match
Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (R2) - ASSE, dimanche 6/1 à 17h15 (Eurosport2 Multiplex)
Un lien pour le multi : http://streamonsports.com/10482-multipl ... rance.html
On aura rien de mieux , je pense ...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour les plus motivés il reste toujours eurosport player à 10€ le mois, ça peut être rentable si on passe ce tour
(vous ne pouvez prendre qu'un mois)
Le pire, c'est qu'il y a de fortes probabilités qu'Eurosport Player plante à cause de trop de connections.Dagostino wrote:Pour les plus motivés il reste toujours eurosport player à 10€ le mois, ça peut être rentable si on passe ce tour(vous ne pouvez prendre qu'un mois)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Quelle plaie les matchs sur eurosport.merlin wrote:Un lien pour le multi : http://streamonsports.com/10482-multipl ... rance.html
-
pathébangoura
ça devient bien triste cette coupe de france
premier but pour les verts
allez les verts
jolie frappe de Nordin qui frappe le poteau alors que le gardien était battu, cabella reprend contrôle frappe et marque !
marche po le lien… 
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (R2) - ASSE 1 (Cabella)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 1 (Cabella)
gros tacle d'un strasbourgeois sur polomat, carton jaune orangé...le jaune est donné !
-
osvaldopiazzolla
Refuser de faire jouer les jeunes, c'est une façon pour Papy Jean Louis de demander des renforts.Faiseur de Tresses wrote:Et donc sonner l'arrivée d'un nouveau milieu. À quel dessein par contre, voilà une question inquiétante.ForeverGreen wrote:J'ajoute qu'autant je trouve que Gasset avait pu, depuis le début de saison, envoyer des signaux positifs aux jeunes malgré leur faible temps de jeu, autant, je trouve que c'est un signal très négatif que de ne pas les aligner contre une R2, avec 7 absents et 2 joueurs sous la menace d'une suspension. Globalement, ça donne l'impression que seul Saliba a un avenir à court ou moyen terme en L1 (et clairement, Gueye, Camara et Chambost n'ont plus bien longtemps pour s'y lancer réellement, donc c'est plutôt très mauvais signe pour eux).ForeverGreen wrote:C'est un match contre une R2, avec deux joueurs sous le coup d'une suspension face à un adversaire qui risque, malgré tout, d'être un poil plus coriace et où le fait de mettre tes 11 meilleurs joueurs te fait jouer avec un milieu à 1. J'avoue que je trouve ça curieux, pour ma part.Sosof wrote:C'est un match de reprise, c'est normal de mettre les meilleurs !Pilou wrote:En tout cas, Gasset aligne les meilleurs 11 joueurs à sa disposition, pas de doute.
Je ne parle même pas du cas Diousse, son prêt cet hiver, qui me paraissait fantaisiste il y a peu, me paraît désormais des plus crédibles.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Faiseur de Tresses
Vous streamez ou vous avez le machin 360 là ?

le lien renvoie au multiplex
2-0 a l'instant
2-0 a l'instant
allez les verts
Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (R2) - ASSE 1 (Cabella)
Chut... tu vas réveiller vertgrenoblecedric26 wrote:les supporters stephanois sont en train de passer le bonjour au president de la FFF,
buuuuuuuuuut PErrin ! Corner tiré par kazhri et perrin s'impose de la tête !
Match portugais diffusé sur ce lien
Ça serait cool de donner du temps de jeu a Diousse du coup
Sounds good, Doesn't work