Mais carrément. Aujourd'hui à la place de KMP, on serait très très fort.civod42 wrote:On a refusé de lui donner 150000 euros par mois, maintenant faut assumerMaugrim wrote:Ca pique...
Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
le Cantalou
Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)
-
vertdegivors
Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)
M’Vila doit faire faute en début d’action sur Ikone il préfère le laisser passer. Quant à Saliba déjà qu’il n’est pas à son poste dur d’en lui ne vouloir mais les distances de marquage sont mauvaises sur les’ 2 buts
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Tardy-Vert42
OP doit être en extase

Contrairement aux louanges adressés ici : Saliba défensivement est à la rue complet, Bamba c'est quand même son joueur hein ....
God save the greens
A quoi sert KMP
Quel son rôle dans ce système
Quel son rôle dans ce système
Pas sur le 1er but.civod42 wrote:Contrairement aux louanges adressés ici : Saliba défensivement est à la rue complet, Bamba c'est quand même son joueur hein ....
La ca lui passe entre les jambes, c'est pas non plus un scandale
Sounds good, Doesn't work
-
LE MARQUIS
C'est clair Bamba est une ............Dagostino wrote:qu'est ce que vous êtes gerbant à vous réjouir de voir votre club perdre pour un joueur...
C'est maintenant qu'on va voir ce que vaut notre équipe. ALV
une passion c'est pour la vie
Mais arrêter de dire qu on a pas voulu donner 100000€ à Bamba, vous réfléchissez des fois ?
-
vertdegivors
Mais pourquoi Saliba et pas Panos ??civod42 wrote:Contrairement aux louanges adressés ici : Saliba défensivement est à la rue complet, Bamba c'est quand même son joueur hein ....
-
LE MARQUIS
assumer on assume quoi ?????????????civod42 wrote:On a refusé de lui donner 150000 euros par mois, maintenant faut assumerMaugrim wrote:Ca pique...
Est ce que l'arbitre va nous sauver une nouvelle fois ?
-
vertdegivors
GâchetteLE MARQUIS wrote:C'est clair Bamba est une ............Dagostino wrote:qu'est ce que vous êtes gerbant à vous réjouir de voir votre club perdre pour un joueur...
Surtout que le mec gagne le double à Lille... Bref toujours les mêmes débats en carton sur pro joueur ou pro directionLE MARQUIS wrote:assumer on assume quoi ?????????????civod42 wrote:On a refusé de lui donner 150000 euros par mois, maintenant faut assumerMaugrim wrote:Ca pique...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
oui mais il faut pas se tenir à 3 métres du joueurRiquet le vert » il y a 1 minute
Que c'est mal défendu....Bamba fait toujours la même chose il rentre intérieur mais on a pas encore compris
Première fois que je vois jouer Bamba aussi bien, et le jour ou Pépé est transparant 
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Oui son joueur marque deux frappes identiques tranquille mais c'est pas lui. On ne voit pas Rémy du match mais Subotic et perrin sont à la rueMrManchot wrote:Pas sur le 1er but.civod42 wrote:Contrairement aux louanges adressés ici : Saliba défensivement est à la rue complet, Bamba c'est quand même son joueur hein ....
La ca lui passe entre les jambes, c'est pas non plus un scandale
Saliba a 17 ans et n'est pas à son poste, je ne l'enterre pas loin de là mais de là à dire qu'il doit être titulaire il faut rester mesurer.
God save the greens
Saliba perd sa concentration.
Merde c'est déjà fini???MrManchot wrote:Ca casse les couilles, sans Bamba, jamais on perd ce match
-
vertdegivors
Saliba le Jean-Louis l’a envoyé au feu 
Diony doit rentrer maintenant à la place de KMP
Le club devra assumer les critiques de la presseLE MARQUIS wrote:assumer on assume quoi ?????????????civod42 wrote:On a refusé de lui donner 150000 euros par mois, maintenant faut assumerMaugrim wrote:Ca pique...
et les 150000 c'était en 2017 qu'ils les demandait.
God save the greens
On n'y est pas en 2nde MT là
-
Niklos Molnar
Il a montré qu’il a du potentiel. Maintenant faudrait qu’il enchaîne des matchs en réserve car il na presque jamais joué contre des adultes...civod42 wrote:Oui son joueur marque deux frappes identiques tranquille mais c'est pas lui. On ne voit pas Rémy du match mais Subotic et perrin sont à la rueMrManchot wrote:Pas sur le 1er but.civod42 wrote:Contrairement aux louanges adressés ici : Saliba défensivement est à la rue complet, Bamba c'est quand même son joueur hein ....
La ca lui passe entre les jambes, c'est pas non plus un scandale![]()
Saliba a 17 ans et n'est pas à son poste, je ne l'enterre pas loin de là mais de là à dire qu'il doit être titulaire il faut rester mesurer.
Alors avec Bamba en face c’est compliqué
mais mettre qui ?vertdegivors
Saliba le Jean-Louis l’a envoyé au feu