Ce n'est pas ce que j'ai ressenti, pour ma part.ForeverGreen wrote:En fait, je reproche pas qu'on ait pas passé le mur, je reproche le fait qu'on ait quasiment pas tenté de le passer. Nous aussi, on a joué pour ne pas perdre (spéciale dédicace au "on ne change pas quelque chose qui ne marche pas"), et étant donnée la différence que j'ai vu entre les deux équipes, je trouve ça très agaçant.Elliev wrote:Ah oui quand même. Tu te dis pas que c’est difficile de passer le mur que proposait l’equipe d’en face ?ForeverGreen wrote:Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis
Montpellier a joué pour ne pas perdre (comme à chaque fois). On verra à la fin de la saison qui réussira à gagner chez eux. Je pense pas qu’il y’en aura beaucoup.
Une des meilleure défense de la saison dernière, on prend un point à l’exterieur. T’es sacrément exigeant.
Donc, ouais, je suis exigeant. On me parle de Coupe d'Europe, j'aimerais qu'on se comporte comme une équipe visant l'Europe, pas comme des épiciers.
J'ai eu l'impression qu'on voulait gagner, mais on n'a jamais eu le coup de rein pour faire la différence. On était mous et lents, pas dans le bon tempo, or pour bouger une défense aussi solide que celle du Montpellier de Der Zak il faut mettre du rythme et du mouvement. La seule technique de Cabella (en reprise) et Khazri ne pouvait suffire.
Après oui, vu notre condition au fil du match on s'est sans doute dit qu'il fallait au moins assurer le point à défaut de gagner, mais c'est normal.