Strasbourg 0 - ASSE 1 (Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Strasbourg 0 - ASSE 0
Bravo les verts. On va retenir de ce match les 3 points pris pas forcément mérités mais bon on s"en fout
Debuchy a désormais marqué 17% des buts en championnat de sa carrière en l'espace de 10 matches avec nous et il est à un seul but d'égaler son record de buts dans une saison! Le foot est vraiment incroyable parfois...
Last edited by mattyc on 14 Apr 2018, 21:00, edited 1 time in total.
Re: Strasbourg 1 - ASSE 0
erreur dans le titre du topic, score inversé
Ce soir on a une chatte, on croirait la Cicciolina.
La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
Imaginez l'OL exclue de coupe d'Europe et l'OM qui gagne l'UEFA...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
On peut etre 5e dès la semaine prochaine
Last edited by KingKunta on 14 Apr 2018, 20:59, edited 1 time in total.
Rennes , par contre , justifie pleinement sa réputation : équipe de losers ...
Ben non justement si la Cicciolina était verte on aurait pris cher...Olaf wrote:Ce soir on a une chatte, on croirait la Cicciolina.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Metz peut encore y croire : ils ne sont qu'à 4pts du 18e.
57% de possession pour nous mine de rien.
Ce soir on a quasiment les cartes en main pour la 6eme place.
Ce soir on a quasiment les cartes en main pour la 6eme place.
Sounds good, Doesn't work
QUE C'EST BON PUTAIN !
Pour une fois on a très très mal joué, et je pense que ce n'était pas un problème technique mais mental (trop de nonchalance, mauvaise approche du match)... mais au final on fait une opération merveilleuse vu les autres résultats. On va dire que ça compense les 2 points de plus qu'on méritait la semaine dernière.
Quel bonheur en tout cas
Pour une fois on a très très mal joué, et je pense que ce n'était pas un problème technique mais mental (trop de nonchalance, mauvaise approche du match)... mais au final on fait une opération merveilleuse vu les autres résultats. On va dire que ça compense les 2 points de plus qu'on méritait la semaine dernière.
Quel bonheur en tout cas
Sainté c'est l'Europa League, fuck si t'es pas d'not' team !Dr.Makaveli wrote:PaPaPaPaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !Maugrim wrote:4-2 c'est l'Europa League !
4-2 c'est l'Europa League !
Superbe passe décisive de Kevin Monnet Paquet et match très solide de KTC. Quel joueur va être la cible des rageux, ce soir ?
-
Et rajouter le mot "arrive" j'espèrePotoZouf!!! wrote:tu veux dire un 12/10 ?Bob42 wrote:La Ruf il mérite 10
Lloris il ne lui même pas à la cheville
Gros match de Stéphane, ce soir il montre la voie, Décisif.
Pour le mode International, il l'a depuis bien longtemps, son caractère, le/les choix défavorables en sont responsables. Son caractère possible aussi, je ne lui reproche pas j'aurais peut être fais pareil.
Tant mieux pour nous.
Je me greffe de nouvelles couilles pour pouvoir les manger si ça arriveMachiavel wrote:La semaine prochaine si ça tourne bien on peut être seuls 5e.
Lapsus révélateur par rapport au scénario du match ?Jeff42 wrote:erreur dans le titre du topic, score inversé
Didier sort toi la merde de tes yeux, ce latéral là est incroyable
En plus NTep à été correct aussiBucky wrote:Superbe passe décisive de Kevin Monnet Paquet et match très solide de KTC. Quel joueur va être la cible des rageux, ce soir ?
sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
qu'on a été mauvais, d'un niveau infligeant, comme on s'est fait bouffé. je me disais il y a des soirs ou ça va pas, il faut au moins pas perdre.
Et hop notre attaquant Debuchy arrive. je pardonne tout ca soir
Merci Ruffier, quel arret et la tete de Koné a la fin
Et hop notre attaquant Debuchy arrive. je pardonne tout ca soir
Merci Ruffier, quel arret et la tete de Koné a la fin
Quelqu'un peut changer le titre du topic ? Ca pique les yeux.
Who ate all the pies?
C'était presque digne du 100ème derby.Olaf wrote:Ce soir on a une chatte, on croirait la Cicciolina.
Un bon petit hold-up à l'ancienne ça fait quand même du bien, après toutes ces belles prestations dans le jeu... On est Sainté oh, pas le Barça !
Last edited by martien on 14 Apr 2018, 21:03, edited 1 time in total.
Hamouma et heureusementmasb42 wrote:sur le but, c'est qui celui qui loupe au premier poteau ?
Debuchy?Bucky wrote:Superbe passe décisive de Kevin Monnet Paquet et match très solide de KTC. Quel joueur va être la cible des rageux, ce soir ?