Nantes 0 - ASSE 3 (Debuchy, Cabella x 2)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nantes 0 - ASSE 3 (Debuchy, Cabella x 2)
Cabella, Debuchy et Gasset dans l'Equipe type de la Pravda 

Les verts toujours...
Re: Nantes - ASSE, dimanche 1/4 à 17h (BeInSports 2)
buffy pense carrément au titremacrik wrote:Mieux que la 5e place ?buffy wrote:Mieux que ça je pense....baggio42 wrote:La cinquième place.buffy wrote:Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
Il suffit de savoir compter un minimum pour s'apercevoir que c'est juste IMPOSSIBLE. Le 4e a 18 pts de plus que nous. Il en reste 21 à prendre.
Accrocher la 5e place serait déjà juste énormissime, vu la 1ere partie de saison, et vu qu'il nous reste à jouer le PSG et Monaco.

La raclé contre le PSG va permettre a beaucoup de revenir a la réalité
C'est la vraie grosse question. Ce que Gasset et les Verts actuels sont en train de faire est une sacrée performance. On se régale tout simplement. Mais que va-t-il se passer en juin ? Si on veut exister ( = jouer le top 6) il faudrait conserver les titulaires actuels (avec sans doute Beric mais sans Hamouma et KMP). Pour y parvenir il faudrait au moins doubler le budget. Si on perd Ruffier, Cabella, Debuchy, Mvila,...notre équipe n'existe plus. Ce sera le retour à la case départ. Gasset déclarait hier qu'il pouvait rester à condition d'avoir une bopne équipe. Etant donné que le club n'est pas pressé de trouver un investisseur nous allons certainement perdre nos recrues. Si nous n'avons pas des moyens financiers importants nous retomberons dans la médiocrité. Les 4 plus gros budgets de L1 occupent les 4 premières places du classement. Nous avons fait des efforts pour se faire prêter des joueurs qui semblent avoir retrouvé leur véritable niveau chez nous mais il est évident que leur valeur marchande a augmenté. Ils étaient déjà chers, ils le sont encore plus aujourd'hui et vont avoir des offres. L'OM pourrait par exemple décider de conserver Cabella. Pour l'instant les noms qui circulent pour la saison prochaine sont ceux de jouuers de L2 (Bassi, Bozok, Bouanga,...). On repart vers un recrutement à la Galtier, faute de moyens.rouge wrote:Oui mais seront il la l'an prochain wait and seePlatoche wrote:Alors Debuchy, Cabella x2, et notre coach, c'est Jean Louis Gasset, voilàrouge wrote:Merci les verts pour cette victoire enfin 42 points ce qui n'est pas anecdotique pour nous![]()
Merci Monsieur Gasset
Une inquiétude le nom des buteurs et du coach de notre équipe
Meme Ruffier se met a monter sur les banc mettre le bordelGreenP wrote:Hamouma n'a pas l'air de faire la gueule comme certains le disent....

La Ruff au maximum de ce qu'il peut faire pour ambiencerstar99 wrote:Meme Ruffier se met a monter sur les banc mettre le bordelGreenP wrote:Hamouma n'a pas l'air de faire la gueule comme certains le disent....

Les verts toujours...
-
Appelez tout de suite le SAMU !Alexsio wrote: Ce que Gasset et les Verts actuels sont en train de faire est une sacrée performance. On se régale tout simplement.

Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Buffy prospectait sur cette éventualité uniquement depuis le début de saison.GreenP wrote:buffy pense carrément au titremacrik wrote:Mieux que la 5e place ?buffy wrote:Mieux que ça je pense....baggio42 wrote:La cinquième place.buffy wrote:Bravo les verts. Match complètement maitrisé. Quel régal de voir jouer notre équipe depuis le début d'année. Un seul objectif même si ça va être compliqué conserver tout ce beau monde. Tain une saison entière avec cette équipe j aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné au final...
Il suffit de savoir compter un minimum pour s'apercevoir que c'est juste IMPOSSIBLE. Le 4e a 18 pts de plus que nous. Il en reste 21 à prendre.
Accrocher la 5e place serait déjà juste énormissime, vu la 1ere partie de saison, et vu qu'il nous reste à jouer le PSG et Monaco.![]()
La raclé contre le PSG va permettre a beaucoup de revenir a la réalité
Même si raclée devant les quataris, il y aura des possibilités.
verlad wrote:Et quand même, quel super boulot fait par Gasset ! Je lui en veut un peu pour deux mauvais choix à Metz et à Troyes (où il laisse filer la Coupe de France, on serait en demi aujourd'hui avec une finale à jouer), mais pour le reste, c'est un très grand professionnel. Chapeau.
C'est la grande question que je me pose depuis ma plus tendre enfance, a chaque fois que l'on se fait eliminer en coupe de France (donc chaque annee), et que je regarde le parcours de nos vainqueurs, je me dis, merde, on serait alle en finale au moins, si on avait battu Petaouchnoque en 32eme!
La question est donc: Si St-Etienne avait battu Troyes en 16eme, aurions nous eu exactement le meme tirage au sort, a savoir Lens comme adversaire en 8eme, puis les Herbiers en 1/4, puis Chambly en 1/2?
Ou bien aurions nous bascule dans un univers parallele, sans aucun lien avec notre realite qui va amener aujourd'hui un club amateur au stade de France?
Le physique quantique nous reponds, peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non!
J'ai mal a la tete...
Amis de la theorie des cordes, votre avis m'interesse....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Bravo les Verts !

-
Effectivement, c'est nettement en-dessous du Chaudron. Y'a qu'une tribune qui chante, rien à voir avec GG !speedpop wrote:J'avais emmené mon petit de 7 mois au stade et bien la voilà la mascotte !
Par contre que l'on arrête de vendre la beaujoire comme une ambiance inouïe c'est toujours bien moyen, en tout cas pas très impressionnant
La perception au stade n'a décidément rien à voir avec celle qu'on a devant le petit écran.
En tout cas c'était sympa de voir autant de supporters stéphanois à la Beaujoire malgré la fermeture du parcage.
Stéphane Ruffier est venu à la rencontre de certains d'entre eux faire des selfies, c'était sympathique !

-
Une ambiance ne se juge jamais à la télé de toute façon, le placement des micros and co joue pour beaucoup dans le ressenti télévisuel et il est très souvent tronqué.Poteau droit wrote:Effectivement, c'est nettement en-dessous du Chaudron. Y'a qu'une tribune qui chante, rien à voir avec GG !speedpop wrote:J'avais emmené mon petit de 7 mois au stade et bien la voilà la mascotte !
Par contre que l'on arrête de vendre la beaujoire comme une ambiance inouïe c'est toujours bien moyen, en tout cas pas très impressionnant
La perception au stade n'a décidément rien à voir avec celle qu'on a devant le petit écran.
En tout cas c'était sympa de voir autant de supporters stéphanois à la Beaujoire malgré la fermeture du parcage.
Stéphane Ruffier est venu à la rencontre de certains d'entre eux faire des selfies, c'était sympathique !
GG est unique

-
Bonjour à tous,
et oui, bravo a notre équipe,qui a fait un gros match
et nous a procuré beaucoup de plaisir
j'ai trouvé 8 joueurs bons seul Kmp et Hamouma ont été en dessous
bonne rentrée de Diousse
n'tep revient a peine de blessure je suis persuadé qu'il va nous faire du bien très bientôt
le maintien est acquis
l’Europe c'est possible, c'est sur que contre PSG nous n'avons quasi aucune chance, malgré tout, j’espère un gros match et une ambiance fantastique en football rien est impossible
pour l'année prochaine je ne suis pas inquiet, car la meilleure thérapie pour nos dirigeants c'est ce mercato
ils ont forcement compris de bons joueurs t'apportent de bons résulats
c'est finalement très simple
il n'y a que quelques mois j'avais dans l'idée que notre équipe n'avais pas le niveau pour la l2
alors maintenant ce n'est que du bonheur
merci a jl Gasset aussi
que nos dirigeants face le nécessaire pour le garder et tout se passera bien
et oui, bravo a notre équipe,qui a fait un gros match

et nous a procuré beaucoup de plaisir
j'ai trouvé 8 joueurs bons seul Kmp et Hamouma ont été en dessous
bonne rentrée de Diousse
n'tep revient a peine de blessure je suis persuadé qu'il va nous faire du bien très bientôt
le maintien est acquis
l’Europe c'est possible, c'est sur que contre PSG nous n'avons quasi aucune chance, malgré tout, j’espère un gros match et une ambiance fantastique en football rien est impossible

pour l'année prochaine je ne suis pas inquiet, car la meilleure thérapie pour nos dirigeants c'est ce mercato
ils ont forcement compris de bons joueurs t'apportent de bons résulats
c'est finalement très simple
il n'y a que quelques mois j'avais dans l'idée que notre équipe n'avais pas le niveau pour la l2
alors maintenant ce n'est que du bonheur
merci a jl Gasset aussi
que nos dirigeants face le nécessaire pour le garder et tout se passera bien
KMP et Bamba ont bien frappé au but.Leurs tirs ont été contrés.Lindeni wrote:D'après les stats de la LFP, Hamouma et Bamba n'ont pas tenté une seule frappe. (5 tirs pour Cabella, 3 pour KMP et Debuchy)
Ceux qui ont vu le match peuvent valider ce chiffre ?
Peut-être que les stats ne retiennent pas les tirs contrés.
Non pas contrés. Une frappe du pied droit en force de KMP, légèrement déporté sur la droite, qui part à côté. Au moins une frappe de Bamba à ras de terre tout droit dans les mains du gardien de Nantes.epopee76 wrote:KMP et Bamba ont bien frappé au but.Leurs tirs ont été contrés.Lindeni wrote:D'après les stats de la LFP, Hamouma et Bamba n'ont pas tenté une seule frappe. (5 tirs pour Cabella, 3 pour KMP et Debuchy)
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Depuis 2013 je pense. Cette qualité technique dans les enchaînements, wow. C'est fou que Gasset ait pu construire une équipe aussi vite.masb42 wrote:c'est quand meme plus facile quand tu as un entraineur qui a une idée directrice de jeu
plus facile aussi avec des vrais bons joueurs de foot, qui apporte leur qualité, leur expérience......................
ca fait quand meme depuis bien longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir à voir jouer les verts comme ca
c'est quand meme beau à regarder tout ca, les yeux ne me piquent plus
il y a de quoi travailler dans la sérénité, aux dirigeants de ne pas recommettre les memes erreurs
Ça aide d'enlever les joueurs très très moyen...old_side wrote:Depuis 2013 je pense. Cette qualité technique dans les enchaînements, wow. C'est fou que Gasset ait pu construire une équipe aussi vite.masb42 wrote:c'est quand meme plus facile quand tu as un entraineur qui a une idée directrice de jeu
plus facile aussi avec des vrais bons joueurs de foot, qui apporte leur qualité, leur expérience......................
ca fait quand meme depuis bien longtemps que je n'avais pas prit autant de plaisir à voir jouer les verts comme ca
il y a de quoi travailler dans la sérénité, aux dirigeants de ne pas recommettre les memes erreurs
L'expérience, le bon sens, et le sens des relations humaines.old_side wrote:Depuis 2013 je pense. Cette qualité technique dans les enchaînements, wow. C'est fou que Gasset ait pu construire une équipe aussi vite.masb42 wrote:c'est quand meme plus facile quand tu as un entraineur qui a une idée directrice de jeu
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
Même si on se prends une valise contre le QSG, au moins on va jouer libéré et on va pouvoir compter sur un GG bien rempli et destressé également
maintenant c'est que du plaisir les match. à Noêl mon angoisse était de jouer les derniers match pour la survie . quel soulagement.

maintenant c'est que du plaisir les match. à Noêl mon angoisse était de jouer les derniers match pour la survie . quel soulagement.

Contacté à 1:25 ce matin, le SAMU a constaté ce que nous pressentions tous : Alexsio baignait dans des effluves d’encens et s’était enivré de jus de grenadineosvaldopiazzolla wrote:Appelez tout de suite le SAMU !Alexsio wrote: Ce que Gasset et les Verts actuels sont en train de faire est une sacrée performance. On se régale tout simplement.

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Arbitrage beaucoup plus « joueur « que 80% de nos arbitres.Poteau droit wrote:A noter le bon arbitrage du petit Suisse.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

La LFP n'annonce pas les chiffres que donnent LindiniDraculita wrote:Non pas contrés. Une frappe du pied droit en force de KMP, légèrement déporté sur la droite, qui part à côté. Au moins une frappe de Bamba à ras de terre tout droit dans les mains du gardien de Nantes.epopee76 wrote:KMP et Bamba ont bien frappé au but.Leurs tirs ont été contrés.Lindeni wrote:D'après les stats de la LFP, Hamouma et Bamba n'ont pas tenté une seule frappe. (5 tirs pour Cabella, 3 pour KMP et Debuchy)
Cabella 6
KMP et Debuchy 3
Bamba, Silva et Perrin 1
Pour whoscored, Perrin n'a pas de tir mais Debuchy en a 1 de plus.
Sur Whoscored, il faut souvent attendre le mardi ou mercredi pour voir les stats définitives, surement pareil pour STATS
Enfin, on peut dire qu'hamouma a "tenté" une frappe, mais debuchy a été plus prompt et a marquésam42 wrote:La LFP n'annonce pas les chiffres que donnent LindiniDraculita wrote:Non pas contrés. Une frappe du pied droit en force de KMP, légèrement déporté sur la droite, qui part à côté. Au moins une frappe de Bamba à ras de terre tout droit dans les mains du gardien de Nantes.epopee76 wrote:KMP et Bamba ont bien frappé au but.Leurs tirs ont été contrés.Lindeni wrote:D'après les stats de la LFP, Hamouma et Bamba n'ont pas tenté une seule frappe. (5 tirs pour Cabella, 3 pour KMP et Debuchy)
Cabella 6
KMP et Debuchy 3
Bamba, Silva et Perrin 1
Sur Whoscored, il faut souvent attendre le mardi ou mercredi pour voir les stats définitives, surement pareil pour STATS

Bamba a cadré une frappé, il tire sur le gardien nantais sur l'occasion du possible 4/0.sam42 wrote:La LFP n'annonce pas les chiffres que donnent LindiniDraculita wrote:Non pas contrés. Une frappe du pied droit en force de KMP, légèrement déporté sur la droite, qui part à côté. Au moins une frappe de Bamba à ras de terre tout droit dans les mains du gardien de Nantes.epopee76 wrote:KMP et Bamba ont bien frappé au but.Leurs tirs ont été contrés.Lindeni wrote:D'après les stats de la LFP, Hamouma et Bamba n'ont pas tenté une seule frappe. (5 tirs pour Cabella, 3 pour KMP et Debuchy)
Cabella 6
KMP et Debuchy 3
Bamba, Silva et Perrin 1
-
Ouais, même que ça m'a énervé qu'il regarde pas où est le goal au moment de tirer.comp88 wrote:Bamba a cadré une frappé, il tire sur le gardien nantais sur l'occasion du possible 4/0.sam42 wrote:La LFP n'annonce pas les chiffres que donnent LindiniDraculita wrote:Non pas contrés. Une frappe du pied droit en force de KMP, légèrement déporté sur la droite, qui part à côté. Au moins une frappe de Bamba à ras de terre tout droit dans les mains du gardien de Nantes.epopee76 wrote:KMP et Bamba ont bien frappé au but.Leurs tirs ont été contrés.Lindeni wrote:D'après les stats de la LFP, Hamouma et Bamba n'ont pas tenté une seule frappe. (5 tirs pour Cabella, 3 pour KMP et Debuchy)
Cabella 6
KMP et Debuchy 3
Bamba, Silva et Perrin 1