si le resultat en reste la dommage mais on prend un point sur les barragiste relegable et ca evitera de s'enflammer et rester concentre sur le maintien
vertdegivors wrote:Par contre c’est pas pour me la jouer pisse-froid mais à la lecture du classement si on ne gagne pas on peut dire adieu à l’Europe.
J’ai pas envie de porter la poisse mais ce match me fait étrangement penser à la confrontation face à Strasbourg en championnat (des occasions et un adversaire très limité en défense)
Bye-bye les derniers maigres espoirs de coupe d’Europe coaching peu inspiré de Gasset avec Vagner à la fin bien trop léger. Pourquoi avoir prit N’tep ?
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Pierre-Alex wrote:Fini pour l'Europe ce soir. On perd deux points contre une dès plus mauvaises équipes à l'extérieur. On va s'ennuyer jusqu'à la fin de la saison.
Dijon a pourtant sorti un gros match ce soir.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Bon on es revenu deux fois au score seul point positif. Apres faire rentrer KMP et Wagner on pourrait peut etre redonner sa chance a Tannane qui marque but sur but en réserve. ?
vertdegivors wrote:Par contre c’est pas pour me la jouer pisse-froid mais à la lecture du classement si on ne gagne pas on peut dire adieu à l’Europe.
J’ai pas envie de porter la poisse mais ce match me fait étrangement penser à la confrontation face à Strasbourg en championnat (des occasions et un adversaire très limité en défense)
Bye-bye les derniers maigres espoirs de coupe d’Europe coaching peu inspiré de Gasset avec Vagner à la fin bien trop léger. Pourquoi avoir prit N’tep ?