Bordeaux 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Bordeaux 1 - ASSE 0
Pajot pareil ça va cinq minutes mais on est en Ligue 1 là.
-
Asse of Spades
Je me répète mais l'équipe en difficulté, c'est l'ASSE et ça fait quelques semaines que ça dure.boudasset wrote:La Ligue 1 remercie l'ASSt Etienne de bien relancer toutes les équipes en difficulté, on relance le suspense.

-
Pierre-Alex
Cette équipe n'a plus d'âme
Et sinon y aurait pas un 3e entraîneur sur le banc (un mec qui a un minimum de QI football) pour prendre le relais en 2nde mt et sauver le match?
Moi Bayal je l'aimais bien
Perrin Bayal
Perrin Bayal
C'est mort de chez mort. Il n'y a rien. Rien. Technique, créativité, rien. A l'image de Pajot, fantôme inutile du milieu de terrain. Triste.
-
robbyherbin
Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
ouais donc on est mauvais avec le ballon....du coup Bordeaux nous laisse volontairement le contrôle de la balle et joue le contre....normal y a 1-0....Deniscool07 wrote:C'est plus nous qui avons le ballon même si on l'utilise moins bien que Bordeauxbrescia wrote:y en a marre des aveugles ! Ou alors tu as de l humour ! Ou tu vois que l on est mieux que Bordeaux?Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Stop tu vas me rendre nostalgiqueThomi wrote:Moi Bayal je l'aimais bien![]()
Perrin Bayal
Entre Dabo, Ktc et Pogba on est dans le haut niveau défensif ce soir.
-
Mickael Citony
y a quand meme trop de chevres,c est hallucinantPierre-Alex wrote:Cette équipe n'a plus d'âme
-
robbyherbin
N'en fait pas trop, hop second but.brescia wrote:voilà c est mieux. Je te félicitePlatoche wrote:Ouais t'as raison,brescia wrote:doucement sur les invectives....merciPlatoche wrote:Trop perso Bamba putain...
Trop perso Bamba, toujours, pffff

Les verts toujours...
-
Deniscool07
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Maiga a la place de Pajot qui n'apporte pas grand chosegrim73 wrote:C'est mort de chez mort. Il n'y a rien. Rien. Technique, créativité, rien. A l'image de Pajot, fantôme inutile du milieu de terrain. Triste.
Pourquoi Maiga ne joue plus
Il est blessé ?
Edit : grillé
Il est blessé ?
Edit : grillé
Last edited by ciapagne on 28 Nov 2017, 21:37, edited 1 time in total.
A chaque corner on se prend un contre.l'equipe est complètement perdu. Bordeaux qui était au fond du trou :2 buts en 30 mn.
supporter depuis 1975
oui mais denis va dire....malcom il a de la chance....robbyherbin wrote:Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.![]()
![]()
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
12 buts en 4 matchs 
Match fini
Plein le cul
On jouera le vendredi en 2018 2019
Plein le cul
On jouera le vendredi en 2018 2019