GreenPeace wrote:plutôt classe le vert des maillots.
gros + 1 !
Gris foncé verdâtre, même à la la télé tu te demandes qui joue si tu n'es pas au courant.
Jolie couleur à porter à la ville. Sur un terrain, c'est une hérésie !
Olaf wrote:Pour Soderlund, il y a pas besoin de trois avant-centres pour jouer avec une seule pointe. Et puis quand tu as annoncé que tu n'aurais pas le ballon, ce qui a été le cas du Sergent, on peut supposer qu'un pivot un peu lent est moins intéressant qu'un renard des surfaces ou qu'un sprinter.
Sans rentrer dans la qualité de l'un ou l'autre, sans ballon j'aurais privilégié le sprinter et le pivot remiseur que le renard.
A deux pointes, oui. Ou avec Diony sur un côté qui rentre au centre, à la Aubame, aussi. Mais là ce sera 4141 avec Beric seul devant, et entrée de Diony pour 20-30 min.
Oui tu as raison. J'étais parti avec les 2 sur le terrain. Ce qui a peu de chance d'arriver.
Aucun des deux au final ; a fortiori, Soder n'avait pas sa place dans le groupe en tantbque numéro 3 !
gros + 1 !
Gris foncé verdâtre, même à la la télé tu te demandes qui joue si tu n'es pas au courant.
GrandBarboton wrote:Si on se fait égaliser je sens les arguments du type : "Si Galtier avait été sur le banc on aurait bétonné et on aurait gagné le match" venir
Non sérieusement j'espère que la défense va tenir la baraque
Il faut juste apprendre à se dire : "J'espère qu'on en marquera un de plus qu'eux" ...
gros + 1 !
GrandBarboton wrote:Si on se fait égaliser je sens les arguments du type : "Si Galtier avait été sur le banc on aurait bétonné et on aurait gagné le match" venir
Non sérieusement j'espère que la défense va tenir la baraque
Il faut juste apprendre à se dire : "J'espère qu'on en marquera un de plus qu'eux" ...
+1 mais ça va être long à prendre comme habitude... qui ne sert pas déjà les fesses ici ?