il la dévie sur la barreepopee76 wrote:Je crois qu'il n'y a pas barre.C'est Carrasso qui la dévie.SUPERJET wrote:Y a tellement de matchs dans la saison où on a été mauvais. Ce soir on est pas si mal en seconde. Mais on se prend un péno litigieux et on ne nous en siffle pas un qui était évident. Un barre de Kmp, quelques occases ratées. Notre mission qualif europe était compliquée, elle est devenue impossible.
On aura une saison prochaine uniquement nationale.
ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Beric, Pajot) - Bordeaux 2
-
Galtier cartonne la LFP et l'arbitre sur canal sport
Quel arbitrage de merde sans déconner... Je suis sidéré...
Pour une fois qu'on fait un vrai bon match, on se fait voler par l'arbitrage... Perdre nos derniers espoirs de cette manière, il y a de quoi l'avoir mauvaise .
Pour une fois qu'on fait un vrai bon match, on se fait voler par l'arbitrage... Perdre nos derniers espoirs de cette manière, il y a de quoi l'avoir mauvaise .
Ça n'est pas son habitudedimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Bien dégouté de ce score. Après une première mi-temps terne, on a quand même produit du jeu en seconde et dans l'ensemble plutôt dominé le match. Bordeaux s'en sort grâce à l'arbitre, qui lui offre l'ouverture du score (encore un péno bidon contre nous !) et nous prive d'un péno indiscutable. Encore une fois les décisions tournent dans le mauvais sens, il y en a ras-le-bol. Le rouge bordelais doit intervenir bien avant.
Ce n'est pas ce soir que nous perdons l'espoir d'être européen, mais quand même, ça fait enrager tous ces points volés...
Ce n'est pas ce soir que nous perdons l'espoir d'être européen, mais quand même, ça fait enrager tous ces points volés...
Peut être n'a-t-il plus rien à perdre ?seb4282 wrote:Ça n'est pas son habitudedimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ça dit quoi ?seb4282 wrote:Ça n'est pas son habitudedimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Galtier vient d'annoncer qu'il part !
Question : Est-ce votre avant dernier match à GG ?
Réponse : je ne sais pas mais il ne va pas en rester bcp
CQFD
Question : Est-ce votre avant dernier match à GG ?
Réponse : je ne sais pas mais il ne va pas en rester bcp
CQFD
Last edited by marcalex on 05 May 2017, 21:53, edited 1 time in total.
une passion c'est pour la vie
Un peu déçu par le résultat, mais j'ai vraiment aimé la prestation de l'équipe surtout en 2ème.
Ca laisse d'autant plus de regret sur cette saison si on se qualifie pas en Coupe d'Europe.
Le potentiel y était mais il manquait le petit truc en plus qui soude le collectif, qu'on a un peu vu ce soir, et qui s'est surtout exprimé contre Lyon ou à Manchester.
Bon on verra au final mais on a probablement perdu tout espoir de se qualifier en Europe. Tant pis, ça permettra d'avoir plus de temps pour reconstruire une équipe en toute sérénité
Ca laisse d'autant plus de regret sur cette saison si on se qualifie pas en Coupe d'Europe.
Le potentiel y était mais il manquait le petit truc en plus qui soude le collectif, qu'on a un peu vu ce soir, et qui s'est surtout exprimé contre Lyon ou à Manchester.
Bon on verra au final mais on a probablement perdu tout espoir de se qualifier en Europe. Tant pis, ça permettra d'avoir plus de temps pour reconstruire une équipe en toute sérénité
Galtier confirme pratiquement qu'il va quitter Sainté
Ce n'est pas ce soir qu'on perd l'Europe, c'est sur une dizaine de matches (au moins) complètement ratés. Sur l'ensemble de la saison la septième place est tout à fait logique (même un peu flatteuse). Ceci dit, Bordeaux c'est quand même pas grandiose. Ils ne méritent pas de finir cinquièmes en jouant comme ça.
Galette vient de confirmer son départ
Galtier : "Je ne sais pas mais je pense qu'il ne va pas en rester beaucoup" (de match sur le banc de l'#ASSE)
-
"je sais que je serai convoqué par la commission de discipline mais messieurs, je serai en vacances donc j ne viendrai pas, mais je suis en colère car on joue un 5 mai, ce qui est une aberration, et les décisions arbitrales nous ont été très défavorables, sur le premier penalty, litigieux, mais surtout sur le notre, incontestable"Dagostino wrote:ça dit quoi ?seb4282 wrote:Ça n'est pas son habitudedimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
"c'est votre avant dernier match à GG ?"
"je ne sais pas mais il ne m'en reste pas beaucoup"
Que ç est une honte de jouer un 5 mai, pas d ambiance dans le stade, et critique les penaltys oublié pour nous et accordé pour zuxDagostino wrote:ça dit quoi ?seb4282 wrote:Ça n'est pas son habitudedimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
Il dit je serais convoqué, mais je serais en vacances
Et enfin il confirme son départ
Main de carasso qui détourne sur la barre.epopee76 wrote:Je crois qu'il n'y a pas barre.C'est Carrasso qui la dévie.SUPERJET wrote:Y a tellement de matchs dans la saison où on a été mauvais. Ce soir on est pas si mal en seconde. Mais on se prend un péno litigieux et on ne nous en siffle pas un qui était évident. Un barre de Kmp, quelques occases ratées. Notre mission qualif europe était compliquée, elle est devenue impossible.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Merci.Guinnessisgøød wrote:"je sais que je serai convoqué par la commission de discipline mais messieurs, je serai en vacances donc j ne viendrai pas, mais je suis en colère car on joue un 5 mai, ce qui est une aberration, et les décisions arbitrales nous ont été très défavorables, sur le premier penalty, litigieux, mais surtout sur le notre, incontestable"Dagostino wrote:ça dit quoi ?seb4282 wrote:Ça n'est pas son habitudedimi wrote:Galette allume l arbitre et la ligue et il a bien raison
"c'est votre avant dernier match à GG ?"
"je ne sais pas mais il ne m'en reste pas beaucoup"
ça va encore, c'est soft..
Après, qu'il se casse, merci pour les 10 ans et ciao l'artiste. Personne n'est irremplaçable.
Galtier je t'aime
J'espère qu'il va leur mettre tarif pour les 3 matches qu'il reste, à cette Ligue de Fils de Pastèques (et encore je suis poli).
J'espère qu'il va leur mettre tarif pour les 3 matches qu'il reste, à cette Ligue de Fils de Pastèques (et encore je suis poli).
-
bon allez un nouveau cycle
Triste et en colère.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Maiga est prometteur mais en milieu de terrain il serait plus à l'aise.
Carasso à fait un gros match contre nous comme d'habitude. ..
L'arbitre a biaise le match car on a du courir après le score.
Merci le match un 5 mai sans ambiance mais respect à nos supporters pour le respect lié au drame de Furiani.
Carasso à fait un gros match contre nous comme d'habitude. ..
L'arbitre a biaise le match car on a du courir après le score.
Merci le match un 5 mai sans ambiance mais respect à nos supporters pour le respect lié au drame de Furiani.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pas mieux.Parasar wrote:Triste et en colère.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Contre PSG : anniv des GA , remerciements à Galette et Ruffier , et on prive le PSG du titre ...
SUPERJET wrote:Main de carasso qui détourne sur la barre.epopee76 wrote:Je crois qu'il n'y a pas barre.C'est Carrasso qui la dévie.SUPERJET wrote:Y a tellement de matchs dans la saison où on a été mauvais. Ce soir on est pas si mal en seconde. Mais on se prend un péno litigieux et on ne nous en siffle pas un qui était évident. Un barre de Kmp, quelques occases ratées. Notre mission qualif europe était compliquée, elle est devenue impossible.
Ok merci de la précision !
Parasar wrote:Triste et en colère.
+1
Une statue pour galette
Le goudron et les plumes pour la Lfp, et ces arbitres incompétents