Y a personne pour virer cette sous merde ?diego131 wrote:Cette branlée me réjouis et vous punis de vos propos scandaleux visant les lyonnais et dedouanant les bastiais suite aux incidents d'ajd.
Honte à vous et à votre club!
OM 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: OM 3 - ASSE 0
Franchement restez chez vous et arrêtez de venir nous saouler. Vous êtes frustré vous avez besoin de sensations fortes ? A la maison c'est trop calme avec madame ?diego131 wrote:Cette branlée me réjouis et vous punis de vos propos scandaleux visant les lyonnais et dedouanant les bastiais suite aux incidents d'ajd.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ouvre grand la bouche que je loupe pas mon panier!!!!diego131 wrote:Cette branlée me réjouis et vous punis de vos propos scandaleux visant les lyonnais et dedouanant les bastiais suite aux incidents d'ajd.
la saison d'hamouma c'est quoi hormis provoquer un péno litigeux un match sur 10 et être transparent les 9 autres?benchaye wrote:ou alors il s'est aperçu du niveau des joueurs qui l'entourent...Jeff42 wrote:faut vendre hamouma, le mec il joue que pour sa gueule
Hamouma, il devrait casser les reins à Evra, mais keudal, un fantôme...

Les verts toujours...
Y a que Galtier et son staff étoffé qui ne voient pas que ca sert à rien de jouer avec Beric seul en pointe ?
Si tu joues avec Beric tu dois lui associer un 2eme attaquant, ca fait plusieurs matchs que c'est le meme scenario mais il change rien...
Ca me rend dingue !
Sinon Lacroix vraiment light
Si tu joues avec Beric tu dois lui associer un 2eme attaquant, ca fait plusieurs matchs que c'est le meme scenario mais il change rien...
Ca me rend dingue !
Sinon Lacroix vraiment light
Arretez un peu de faire vos pleureuses, moi je supporte les Verts et Arsenal.

Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
les mecs ont complètement lâché le match, pas d’orgueil, quelle tristesse cette équipe depuis deux ans
depuis 2 ansvertluisant74 wrote:Lemoine il sert à rien
-
pathébangoura
je suis dépité
aucune excuse pour les joueurs, le staff et les deux présidents. Cela fait trop longtemps que ça dure cette saison : jeu dégueulasse, envie quasi inexistante chez certain, recrutement désastreux hormis Veretout, aucune équipe type à cause d'une infirmerie toujours remplie ...
J'avais encore un espoir ce soir qu'on finisse européen mais là on touche vraiment la fin d'un cycle.
J'avais encore un espoir ce soir qu'on finisse européen mais là on touche vraiment la fin d'un cycle.
Enième purge d'une saison quasi dégueulasse de bout en bout.
Bon Wenger pour remplacer Galette ça sera pas mal

-
GreenPeace
Il dit qu'il voit pas pourquoi tout le monde en France a envie de taper sur ses joueurs.toujoursverts wrote:ques qui dit cui la ?diego131 wrote:Cette branlée me réjouis et vous punis de vos propos scandaleux visant les lyonnais et dedouanant les bastiais suite aux incidents d'ajd.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
InPerrinWeTrust
De toute façon c'est de notre faute: on mettait trop la pression aux joueurs en parlant d'Europe dixit Galtier 
des années tu veux direbernojax wrote:depuis quelque match on est des plots
Est-ce que Galtier va prendre ses responsabilités ? Car maintenant il faut préparer la saison prochaine, et Galtier doit assumer l'échec. Car il en est l'artisan principal. Il faut mettre un intérimaire et on tourne la page.
ferme un peu ta gueule sous merdediego131 wrote:Cette branlée me réjouis et vous punis de vos propos scandaleux visant les lyonnais et dedouanant les bastiais suite aux incidents d'ajd.
Cela ne pourrait pas être pire et au moins ca jouerait.Thomi wrote:Bon Wenger pour remplacer Galette ça sera pas mal
![]()
Last edited by Machiavel on 16 Apr 2017, 21:39, edited 1 time in total.
oui exactefab wrote:des années tu veux direbernojax wrote:depuis quelque match on est des plots
https://www.youtube.com/watch?v=UZbYnTOTQKsdiego131 wrote:Cette branlée me réjouis et vous punis de vos propos scandaleux visant les lyonnais et dedouanant les bastiais suite aux incidents d'ajd.
-
LE MARQUIS
Lobello et Oleksiak deux clowns
-
TitusPullo77
Bon ben maintenant, ils devraient mieux jouer car il n'y a plus de pression pour la coupe d'Europe, non ?InPerrinWeTrust wrote:De toute façon c'est de notre faute: on mettait trop la pression aux joueurs en parlant d'Europe dixit Galtier
-
LE MARQUIS
oleksiak "on est innofensifs on est triste on souffre" Quel conna....
Oui. Vraiment su superbe dimanche. Merci, les Vertsmanutop wrote:mon dimanche se concrétise bien en un dimanche pourrie Borgo cet AM (j'aurais mieux fait de rester a la maison avec mes filles ) et maintenant Marseille