Ça serait bon çaLeForezLibre wrote:Anthony Mounier sur le départ !![]()
![]()
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... -e-crotone
Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Riquet le vert
Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)
vert un jour vert toujours
Je te l'accorde, mais c'est exagéré et maladroit dans le sens où le refus de joueurs musulmans au Beitar s'inscrit dans un contexte qui n'a rien à voir (et heureusementFaiseur de Tresses wrote:C'est exactement le même mécanisme : certains aujourd'hui ne veulent pas de Mounier car il est ancien lyonnais, comme les sionistes du Beitar ne voulaient pas des deux musulmans.
Moi j'assume : Mounier j'en veux pas, parce qu'en matière de football je suis stéphanois et qu'il a franchi trop de lignes rouges pour entrer dans la catégorie des ex-lyonnais "compatibles". J'espère qu'il s'agit d'un joker médical faute de mieux qui ne dit pas son nom, et qu'il retournera à Bologne dans 5 mois d'où il poursuivra son chemin où il veut et comme il veut, mais loin du Chaudron.
Si je ne m'associe pas aux banderoles et aux sifflets, je ne jette pas la pierre à ceux qui les font. Peut-être qu'il se révélera précieux et que je changerai d'avis, mais pour l'instant je préfère espérer que les dirigeants réaliseront qu'il ne faut pas refaire ce genre de conneries à l'avenir.
Rien à voir, on s'en branle qu'il soit lyonnais c'est ça que vous comprenez pas ! Qu'il ai tété le sein d'aulas c'est une erreur pardonnable par contre cracher et insulter mon club, ça ça ne passe pas. Ta comparaison est tellement absurde, du coup celle de briko est du même niveauFaiseur de Tresses wrote:Ma comparaison est bien plus pertinente que la tienne, puisqu'elle concerne une réaction disproportionnée de supporters face à une décision sportive qui ne leur convient pas. Tu sors du football de manière ridicule car tu es aveuglé par ta propre haine. J'aimerais que tu énumères quels faits tu reproches à Mounier hormis d'avoir été un ancien lyonnais et d'avoir déclaré une ou deux fois qu'il n'était pas fan de Sainté.BriKo wrote:J'ai essayé de trouver tout aussi con que le Beitar et la signature de deux musulmans... J'avais pas mieux sur le coup.Nanard wrote:Super comparaison ..... désolant et on parle que de foot hein !!!!!!!!!!!, il y avait mieux à trouverBriKo wrote:Oui et Marc Dutroux, c'était une erreur de jeunesse. Pas de problème pour qu'il soit éducateur pour enfants.Faiseur de Tresses wrote:Et alors ? Il est là, on est bien obligé de faire avec. Si vous ne voulez pas l'encourager, soit ; mais au moins arrêter de le dézinguer à tour de bras. Perso je ne pourrais jamais siffler un joueur de notre équipe, fût-il (Dieux du foot, faites que ça n'arrive jamais) Jordan Ferri.BriKo wrote:Veille histoire ? Depuis toujours il ne cache pas sa haine de notre club. Et on devrait fermer nos bouches ?macrik wrote:pierre wrote:J'ai lu que Mounier avait participé avec Loic Rémy aux échanges chaotiques avec les supporters de sainté lors d'un derby de CFA à Geoffroy Guichard il y a plus de 10 ans.
Je ne me souviens pas de sa présence. Il jouait déjà à Lyon ?
Si on cherche bien on peut aussi retrouver trace d'une bagarre avec un stéphanois quand il était en CE1... Non, sérieusement, ça va continuer longtemps, le dézingage de Mounier ?? Il serait bien qu'il sache que derrière les quelques energumènes qui s'érigent en garants de l'honneur stéphanois (...), nous sommes une majorité de supporters à ne pas faire tout un flan avec cette vieille histoire, et à lui souhaiter le meilleur sous le maillot vert. Parce que quand on est supporter, ce qui nous intéresse, c'est le rendement et les résultats de l'équipe. Et encore une fois, comme cela a déjà été fort bien dit par plusieurs, on est en train de se tirer une grosse balle dans le pied...
Et sur le plan sportif... on a pas signé Lacazette.
En fait, vous réagissez tous comme les supporters du Beitar à l'annonce de la signature de deux musulmans...
Non mais sans déconner...
@ Olaf
C'est exactement le même mécanisme : certains aujourd'hui ne veulent pas de Mounier car il est ancien lyonnais, comme les sionistes du Beitar ne voulaient pas des deux musulmans.
Ok là, je suis d'accord. Je n'avais pas du tout compris ça dans ton premier messageSempre Sainté wrote:Euh Sam on ne s'est pas compris.sam42 wrote:et donc pour respecter ta liberté d'expression, les Macrik, Couramiaud ou autres doivent fermer leur gueule, quoi de plus logique.Sempre Sainté wrote:ça j'en suis carrément pas convaincu.macrik wrote:pierre wrote:J'ai lu que Mounier avait participé avec Loic Rémy aux échanges chaotiques avec les supporters de sainté lors d'un derby de CFA à Geoffroy Guichard il y a plus de 10 ans.
Si on cherche bien on peut aussi retrouver trace d'une bagarre avec un stéphanois quand il était en CE1... Non, sérieusement, ça va continuer longtemps, le dézingage de Mounier ?? Il serait bien qu'il sache que derrière les quelques energumènes qui s'érigent en garants de l'honneur stéphanois (...), nous sommes une majorité de supporters à ne pas faire tout un flan avec cette vieille histoire, et à lui souhaiter le meilleur sous le maillot vert. Parce que quand on est supporter, ce qui nous intéresse, c'est le rendement et les résultats de l'équipe. Et encore une fois, comme cela a déjà été fort bien dit par plusieurs, on est en train de se tirer une grosse balle dans le pied...
Je serais presque à 2 doigts de faire un sondage d'ailleurs.
Tout comme je ne suis pas convaincu que sur P2 on est une représentation parfaite du panel "Peuple Vert - Supporter de l'ASSE".
Donc parfois avant que tout le monde s'auto-proclame vrai de vrai, meilleur des meilleurs, détenteur de la sacro-sainte vérité, garant des valeurs etc... faut se détendre un peu (et ça vaut pour tout le monde).
Comme Couramiaud (et d'autres) qui moralisent en devenant les garants des valeurs de P2, qu'il faut être en catégorie A ou B, ou je ne sais plus quelle connerie. Bref.
C'est trop difficile à admettre que l'on peut ne pas avoir le même point de vue ? Et qu'avec la liberté d'expression (si si c'est un truc de fou !) chacun peut se permettre de l'exprimer ?
Bon pour en revenir à Mounier, en déplaise à certains et fasse plaisir à d'autres, ça me donne toujours envie de "gerber" que le club est signé même en prêt ce mec. C'est comme si on intronisait B. Lions Resp. Communication du club![]()
Par contre, il est très clair que maintenant le mec a tout à prouver et même plus que n'importe quel autre nouvel arrivant. J'attends lui qu'il déchire ses ex potes dimanche prochain.
1er match test.
C'est trop compliqué d'accepter la critique ? Pourtant il parait que c'est génial...
Personne ne t'empêche de t'exprimer contrairement à ce que tu essaies de faire croire.
Les donneurs de leçon ou les censeurs ne sont pas du côté que l'on croit. Il y a pas mal de gars qui viennent nous expliquer les valeurs, l'honneur... qu'ils sont choqués des propos de Mounier, alors qu'ils passent leur temps à critiquer et insulter les Verts. Bizarrement ça fait moins réagir. Pourquoi ?
Je prône la même chose que toi. Enfin, il me semble.
Même si je ne les comprend pas, ça ne me dérange pas du tout de lire le point de vue des """"Pro Mounier"""". Du moment que eux n'ont plus n'imposent pas leur façon de passer. C'est justement ce qui est intéressant le fait qu'on n'ait pas tous la même idée et que l'on puisse en discuter et en débattre.
Je déplore plutôt l'arrivée massive des moralisateurs de tout bord. C'est d'un lourdingue l'idée de vouloir imposer son opinion sans argumentation. Et ce que je trouve encore plus risible (et débile) c'est que maintenant on lit que P2 forum d'échanges et de discussions devrait n'être un échange que d'idées identiques ... en catégorisant les gens. En critiquant la pseudo radicalisation des uns, en imposant sa propre idéologie. C'est risible.
Bref.
J'espère sincèrement que Mounier me fasse mentir. Le bilan sera à tirer en Juin.
D'ici là, on n'a pas fini de s'écharper
Confirmé par l'Equipe.LeForezLibre wrote:Anthony Mounier sur le départ !![]()
![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/773618
Qu'il dégage et bien loin.
-
Riquet le vert
Confirmé par la Pravda ! Prêt cassé dans la journéeRiquet le vert wrote:Ça serait bon çaLeForezLibre wrote:Anthony Mounier sur le départ !![]()
![]()
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... -e-crotonemais bon je crois que c'est un rêve
Laissez moi deviner, vous êtes de la catégorie A ?BriKo wrote:Parfait.LeForezLibre wrote:Anthony Mounier sur le départ !![]()
![]()
Mounier part !! Bonne nouvelle.
-
ForeverGreen
T'as jamais entendu parler des identitaires, de l'irrédentisme italien, des génocides dans les Balkans, du Vlaams Belang qui ne peut pas blairer les Wallons ? Des formes de haines identitaires entre blancs, ça existe. D'ailleurs, pas qu'entre blancs, entre sémites aussi, parce que si tu n'as pas suivi, il y a un conflit entre Israéliens et Palestiniens qui revient à ça, ou même entre chiites et sunnites au Yemen. Et tu sais quoi, même des noirs ont déjà été victimes de haine identitaire de la part d'autre noir, un génocide au Rwanda, ça te rappelle quelque chose je suppose ?Dagostino wrote:On a trouvé pire qu'op ! Du racisme blanc contre des blancs, putain c'est fort çaFaiseur de Tresses wrote:Et alors ? Il est là, on est bien obligé de faire avec. Si vous ne voulez pas l'encourager, soit ; mais au moins arrêter de le dézinguer à tour de bras. Perso je ne pourrais jamais siffler un joueur de notre équipe, fût-il (Dieux du foot, faites que ça n'arrive jamais) Jordan Ferri.BriKo wrote:Veille histoire ? Depuis toujours il ne cache pas sa haine de notre club. Et on devrait fermer nos bouches ?macrik wrote:pierre wrote:J'ai lu que Mounier avait participé avec Loic Rémy aux échanges chaotiques avec les supporters de sainté lors d'un derby de CFA à Geoffroy Guichard il y a plus de 10 ans.
Et sur le plan sportif... on a pas signé Lacazette.
En fait, vous réagissez tous comme les supporters du Beitar à l'annonce de la signature de deux musulmans...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Serge Karamazov
Quelle affaire ! Personne n'en sort grandi (dirigeants, supporters, mounier, maire du Pouzin...
)
Mounier qui s'en va déjà ... J'espère que le club a trouvé quelqu'un pour le remplacer, à moins qu'on reste avec nos jeunes. Mais si Galtier a initialement pris Mounier c'est qu'il ne comptait pas "directement" sur eux et faisait de lui un titulaire à la place de Tanane blessé (je présume).
Consternant. Le pire, c'est le message que ça envoie : les ultras ont donc droit de vie ou de mort sur n'importe quel joueur. Eh beh....
Je suis atterré par tant de bêtise
-
passionverte
ça sent le retour de Maxou Gradel à plein nez cette histoire!
-
Faiseur de Tresses
Mais qu'on mes les sortes ces insultes, preuves à l'appui ! Tout ce que j'ai en tête, ce sont des déclarations à l'encontre du club après son premier transfert abordé ; grâce à la véritable haine de certains, on se dirige tout droit vers une réédite. Venez-pas vous plaindre du jeu ou des résultats après.Olaf wrote:Je te l'accorde, mais c'est exagéré et maladroit dans le sens où le refus de joueurs musulmans au Beitar s'inscrit dans un contexte qui n'a rien à voir (et heureusementFaiseur de Tresses wrote:C'est exactement le même mécanisme : certains aujourd'hui ne veulent pas de Mounier car il est ancien lyonnais, comme les sionistes du Beitar ne voulaient pas des deux musulmans.) avec celui qui concerne LOL et Sainté. Et vu la tension à propos de ce sujet sur le forum, c'est un bon coup d'huile bien inflammable que tu rajoutes
![]()
Moi j'assume : Mounier j'en veux pas, parce qu'en matière de football je suis stéphanois et qu'il a franchi trop de lignes rouges pour entrer dans la catégorie des ex-lyonnais "compatibles". J'espère qu'il s'agit d'un joker médical faute de mieux qui ne dit pas son nom, et qu'il retournera à Bologne dans 5 mois d'où il poursuivra son chemin où il veut et comme il veut, mais loin du Chaudron.
Si je ne m'associe pas aux banderoles et aux sifflets, je ne jette pas la pierre à ceux qui les font. Peut-être qu'il se révélera précieux et que je changerai d'avis, mais pour l'instant je préfère espérer que les dirigeants réaliseront qu'il ne faut pas refaire ce genre de conneries à l'avenir.

-
tu as raison
Pourquoi ne pas l'avoir dit avant quand Clerc ou Clément sont venus voire même parlons de Carteron ou Hellebuyck qui sont presque des icônes au club ?Olaf wrote: Si je ne m'associe pas aux banderoles et aux sifflets, je ne jette pas la pierre à ceux qui les font. Peut-être qu'il se révélera précieux et que je changerai d'avis, mais pour l'instant je préfère espérer que les dirigeants réaliseront qu'il ne faut pas refaire ce genre de conneries à l'avenir.
Soyons sérieux, d'un côté, j'entends des vierges effarouchées qui disent que tel joueur a dit qu'il ne les aimait pas et, pire, après avoir marqué un but contre nous dit "on les baise les verts" ; de l'autre, au stade, on chante en permanence des insultes. Ca veut dire que c'est scandaleux de se faire insulter mais qu'on insulte quand même toute l'année ? Et, puis, ressortir des trucs qui datent de plusieurs années, je trouve pas ça classe quand on me le fait, alors je vois pas pourquoi je devrais trouver ça normal pour quelqu'un d'autre.
Franchement, je commence à trouver le temps long avec ce débat. J'ai l'impression de revenir au collège / lycée où on parlait pendant des heures se tel mec a dit tel truc, on était toux profondément énervés sans se rendre compte que c'était ce qu'on faisait à longueur de journée. Mais c'était différent car c'était nous et eux c'était eux.
Franchement, qui n'a pas insulté Lyon ici au moins une fois dans sa vie ? Si on vous propose un job à Lyon, vous refuseriez ? Et, si ensuite tous vos collègues se mettaient autour de vous pour gueuler "<pseudo>, <pseudo>, on t'enc..."... C'est n'importe quoi cette attitude.
Pour moi, c'est simple. S'il sert bien le club, il restera et le club en sortira gagnant. Sinon, il rentrera à Bologne et le club n'aura presque rien perdu. Gagnant, gagnant pour nous.
Tain celle là je ne m'y attendais pas.
Dans le fond, j'étais contre sa venue, mais là une fois qu'on a tout fait (la com sur l'off, la conf avec le maillot) on a l'air con à un point ....
Dans le fond, j'étais contre sa venue, mais là une fois qu'on a tout fait (la com sur l'off, la conf avec le maillot) on a l'air con à un point ....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Riquet le vert
Confirmé par la Pravda ! Prêt cassé dans la journéeRiquet le vert wrote:Ça serait bon çaLeForezLibre wrote:Anthony Mounier sur le départ !![]()
![]()
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... -e-crotonemais bon je crois que c'est un rêve
-
secret funds
Donc une partie du vestiaire aurait aussi mis un veto concernant le transfert de Mounier, ça dû être sympa son séjour à Blagnac.
"Allez les Verts"
En même temps il est débile de penser qu'après avoir insulter tout un club ça allait passer crème.secret funds wrote:Donc une partie du vestiaire aurait aussi mis un veto concernant le transfert de Mounier, ça dû être sympa son séjour à Blagnac.
Mounier et les verts , une belle histoire d'amour ...
Allez , Antho , bonne suite de carrière ...mais surtout pas chez nous.
Allez , Antho , bonne suite de carrière ...mais surtout pas chez nous.
-
alexioninho
Une sage décision pour ramener la concorde pour la fin de saison. Saluons les dirigeants d'avoir fait marche arrière. En espérant que l'histoire ne laisse pas trop de traces.
A notre tour de te baiser 
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Très triste et pitoyable d'en arriver à un départ.
L'histoire de l'ASSE est faite aussi de bcp d'allers-retours entre les verts et les gones !
Je suis plutôt dans une approche différente, Mounier à le courage de signer à l'ASSE, d'assumer et de s'excuser, Avec sûrement une motivation décuplée.
Je ne cautionne pas du tout ceux qui aujourd'hui le poussent vers la sortie, le club n'en sortira pas grandi pfff
Sachant que notre mercato est en parti raté, puisque c'était un dossier travaillé en sous marin maintenant on va voir qui arrivera ou pas !!!
L'histoire de l'ASSE est faite aussi de bcp d'allers-retours entre les verts et les gones !
Je suis plutôt dans une approche différente, Mounier à le courage de signer à l'ASSE, d'assumer et de s'excuser, Avec sûrement une motivation décuplée.
Je ne cautionne pas du tout ceux qui aujourd'hui le poussent vers la sortie, le club n'en sortira pas grandi pfff
Sachant que notre mercato est en parti raté, puisque c'était un dossier travaillé en sous marin maintenant on va voir qui arrivera ou pas !!!
Last edited by Laureto on 30 Jan 2017, 12:54, edited 1 time in total.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
-
passionverte
Après attendons la réaction du club et aussi du coach pour avoir plus d'éléments. Si on relie le journal avec les commentaires ou plutôt l'absence de réactions à la signature de Mounier, je crois qu'il y a peut-être aussi le positionnement de Galtier. Moi j'en voulais pas de ce mec mais c'est être bien naïf de croire que nous (les supporters) avons du poids dans ce type de situations. Le mercato c'est milliers d'euros en jeu pour les clubs, joueurs, agents, ...
Je pense plus à cette heure qu'une piste s'est débloquée et que cela engendre ce départ(S'il se confirme car c'est B. Lions qui l'annonce).
Je pense plus à cette heure qu'une piste s'est débloquée et que cela engendre ce départ(S'il se confirme car c'est B. Lions qui l'annonce).
Si on peut évitez les comparatifs extrêmes svp.
Le mec a dit "on les baise les stéphanois", voulait s'excuser publiquement, les GA ont mis une banderole explicite pour réclamer son départ, le joueur ne se sent plus de porter le maillot et le prêt est sur le point d'être cassé.
Le reste, c'est de la littérature, et pas la meilleure qui soit. Parmi les valeurs stéphanoises prônées par beaucoup, il y a le respect.
Je n'entends pas censurer qui que ce soit mais j'aimerais bien pouvoir lire majoritairement des infos intéressantes sur l'ASSE...
Le mec a dit "on les baise les stéphanois", voulait s'excuser publiquement, les GA ont mis une banderole explicite pour réclamer son départ, le joueur ne se sent plus de porter le maillot et le prêt est sur le point d'être cassé.
Le reste, c'est de la littérature, et pas la meilleure qui soit. Parmi les valeurs stéphanoises prônées par beaucoup, il y a le respect.
Je n'entends pas censurer qui que ce soit mais j'aimerais bien pouvoir lire majoritairement des infos intéressantes sur l'ASSE...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski