ASSE 0 - ASNL 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - ASNL
Va falloir sortir le chéquier
On recrute encore et toujours plus de joueurs qui sont normalement plus talentueux mais au final on arrive à la même daube sur le terrain. On use des joueurs qui partent ensuite s'éclater ailleurs en ne regrettant de l'ASS que l'ambiance Geoffroy Guichard qui s'étiole peu à peu. On pousse vers la sortie des jeunes formés ici qui vont eux aussi s'amuser loin de GG qui ne va pas tarder à gronder fort. Je ne suis pas certain que cette équipe puisse supporter un chaudron hostile. Ça sent le changement tout ça. J'espère que les patrons font leur travail correctement.RudyRhød77 wrote:Désespérant.
Il y Hamouma et les autres...
On est nuls devant.
Non non je suis ok avec toi.Cyril Hamouma wrote:Alors apparemment il n'y a que moi, mais dans l'investissement et l'envie de se projeter je trouve ce match tres bon. Évidement qu'il y a eu des trucs négatifs, surtout la finition d'ailleurs, mais je nous trouve un allant retrouvé et un match plein de part en part. Nancy est faible? Ils ont collés 4-0 à Metz, à qui on promettait le meilleur en début de saison, Erding meilleur buteur sur les 6 premières journées toussa. Je trouve pas Nancy si nul, pas nul du tout même dans leur solidarité et Chernik est un bon gardien.
On va certainement me tomber dessus, je vous le dit je ne suis pas vraiment un optimiste à l'habitude et je crois que ce que je vous dit m'étonne moi même, mais ce match la ne me déçoit que par son résultat. Parceque je le redit, on a mit tous les ingrédients qu'il faut mettre dans un match de football, et on a rarement été aussi précis dans nos passes et dans la justesse du rythme.
Traitez moi de foumais alors que j'étais justement dans la morosité ambiante ces dernières semaines, comme la majorité d'entre nous, devant la faiblesse de notre jeu, bah la je suis content. On mérite 10 fois de gagner.
Allez les verts, il y en a encore qui croient en vous!
Machiavel wrote:Ce soir c'est vraiment le match qui montre qu'on y arrive plus.
On fait un bon match, mais devant c'est juste la cata. Personne autour de Soderlund pour qu'il puisse jouer en pivot. On lui demande de courir, mais ce n'est pas son jeu.
KMP qui fait de bons appels mais qui rate ses contrôles et sa finition. Qui ne sent pas le sens du jeu en deuxième mi-temps.
Si nous avions le pendant à gauche de ce qu'on a droite les défenses adverses passeraient de sales moments. M'bengué il sert à quoi? C'est un piquet? Il a même failli nous couter cher en fin de match, alors qu'on était en supériorité numérique.
Enfin les joueurs qui rentre en seconde période et qui n'attaquent pas le ballon ce n'est pas possible. Saivet est rentré pourquoi? Tu laisses Pajot tu fais rentrer Nordin et un autre offensif.
Quel autre offensif ?
Au fait il est où Tannane, blessé aussi ?????
J'ai coupé après l'expulsion, en espérant une bonne surprise. Même pas. C'est réellement désespérant, l'incapacité de cette équipe à marquer. Là, ça devient vraiment grave.Mais ça fait 2 mois qu'on le dit...
Sinon, content pour Maisonnial ! Seul point positif dans cette immense gâchis.
Sinon, content pour Maisonnial ! Seul point positif dans cette immense gâchis.
-
vertluisant74
Ça fait un an qu'il est là et j'ai toujours pas compris le jeu de Soderlund... le mec est jamais là où il faut sur les centres. Pourtant me dites pas qu'il n'y a pas eu de centres aujourd'hui, le nombre de fois où Malcuit et Hamouma ont débordés et personne n'était disponibles au centre. Soderlund se cache...
J'édite pour corriger mon point de vue.Deniscool07 wrote:je suis pro Galtier depuis le début mais depuis des années, on n'a pas eu un effectif aussi fort pour moi. Ne pas avoir de résultats avec ces joueurs la relève de l’entraîneur et non des joueurs qui sont de meilleurs niveaux dans l'ensemble que les années précédentes.
On a vu avec Marseille qui avait un bon effectif mais mal exploité et changement d’entraîneur pour prendre un bon entraîneur, résultat Marseille remonte à toute vitesse.
Je pense qu'il faut changer d’entraîneur à la treve car ce n'est pas normal d'avoir d'aussi mauvais résultat avec un tel effectif !! Et pourtant j'aime Galtier et tout ce qu'il nous a apporté mais la il est au bout et n'a plus de solution. Pourtant, selon moi, il a le meilleur effectif global qu'il n'a pas eu depuis des années.
Avec cet effectif, je pense que l'on peut faire une remontée comme Marseille mais je doute que ce soit possible malheureusement avec Galette et c'est bien dommage.
A regarder l'effectif de plus près, finalement on manque toujours autant de technique sur les latéraux et au milieu.
Notre attaque est du coup une accumulation de joueurs à qui on demande de beaucoup travailler avant de penser à marquer car nos milieux n'appportent jamais la touche technique pour faire la différence ou le décalage.
Last edited by SUPERJET on 21 Dec 2016, 23:16, edited 1 time in total.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Yvanmamamia
Pour ma part d'accord avec toiCyril Hamouma wrote:Alors apparemment il n'y a que moi, mais dans l'investissement et l'envie de se projeter je trouve ce match tres bon. Évidement qu'il y a eu des trucs négatifs, surtout la finition d'ailleurs, mais je nous trouve un allant retrouvé et un match plein de part en part. Nancy est faible? Ils ont collés 4-0 à Metz, à qui on promettait le meilleur en début de saison, Erding meilleur buteur sur les 6 premières journées toussa. Je trouve pas Nancy si nul, pas nul du tout même dans leur solidarité et Chernik est un bon gardien.
On va certainement me tomber dessus, je vous le dit je ne suis pas vraiment un optimiste à l'habitude et je crois que ce que je vous dit m'étonne moi même, mais ce match la ne me déçoit que par son résultat. Parceque je le redit, on a mit tous les ingrédients qu'il faut mettre dans un match de football, et on a rarement été aussi précis dans nos passes et dans la justesse du rythme.
Traitez moi de foumais alors que j'étais justement dans la morosité ambiante ces dernières semaines, comme la majorité d'entre nous, devant la faiblesse de notre jeu, bah la je suis content. On mérite 10 fois de gagner.
-
adrien38100
Déja le problème c'est que l'on ne peut pas jouer sur plusieurs tableaux avec autant de blessés. Depuis le début de saison on ne peut strictement rien construire avec des changements subis à chaque fois pour cause de blessure.
Si déja on pouvait régler ce problème car là ce n'est pas possible
Si déja on pouvait régler ce problème car là ce n'est pas possible
-
Pierre-Alex
Les vacances vont faire du bien à tout le monde. Joueurs, staff, dirigeants et supporters.
Le match de ce soir est un résumé de cette première partie de saison. On ne perd pas, on ne marque pas, on a 10 blessés. 2016 ne restera pas une grande année, elle est pas mal.
Allez les gars ça ira mieux en 2017 ! Allez les Verts !
Le match de ce soir est un résumé de cette première partie de saison. On ne perd pas, on ne marque pas, on a 10 blessés. 2016 ne restera pas une grande année, elle est pas mal.
Allez les gars ça ira mieux en 2017 ! Allez les Verts !
On a quand même autant de tir cadré (3) que nancy, qui a joué à 10 pendant 35 minutes....
Y a quand même un sacré probleme!.
Y a quand même un sacré probleme!.
Tu as raison, c'est quelquepart rassurant de voir qu'on est encore capable de mettre du contenu dans nos matches. Mais il va falloir vite, TRES vite trouver des solutions devant. Parce que là, ne plus jamais marquer de buts, c'est pas possible !!comp88 wrote:Non non je suis ok avec toi.Cyril Hamouma wrote:Alors apparemment il n'y a que moi, mais dans l'investissement et l'envie de se projeter je trouve ce match tres bon. Évidement qu'il y a eu des trucs négatifs, surtout la finition d'ailleurs, mais je nous trouve un allant retrouvé et un match plein de part en part. Nancy est faible? Ils ont collés 4-0 à Metz, à qui on promettait le meilleur en début de saison, Erding meilleur buteur sur les 6 premières journées toussa. Je trouve pas Nancy si nul, pas nul du tout même dans leur solidarité et Chernik est un bon gardien.
Tannane blessé oui et de toute façon déjà en vacances et bientôt préparation de la CAN.dimi wrote:Machiavel wrote:Ce soir c'est vraiment le match qui montre qu'on y arrive plus.
On fait un bon match, mais devant c'est juste la cata. Personne autour de Soderlund pour qu'il puisse jouer en pivot. On lui demande de courir, mais ce n'est pas son jeu.
KMP qui fait de bons appels mais qui rate ses contrôles et sa finition. Qui ne sent pas le sens du jeu en deuxième mi-temps.
Si nous avions le pendant à gauche de ce qu'on a droite les défenses adverses passeraient de sales moments. M'bengué il sert à quoi? C'est un piquet? Il a même failli nous couter cher en fin de match, alors qu'on était en supériorité numérique.
Enfin les joueurs qui rentre en seconde période et qui n'attaquent pas le ballon ce n'est pas possible. Saivet est rentré pourquoi? Tu laisses Pajot tu fais rentrer Nordin et un autre offensif.
Quel autre offensif ?
Au fait il est où Tannane, blessé aussi ?????
Last edited by comp88 on 21 Dec 2016, 23:05, edited 1 time in total.
Faut une grosse coupure avec gros gros repos ! Remettre les têtes à l'endroit , acheter un 10 international avec une technique hors norme , un latéral gauche un tueur devant et que galette réfléchisse à la mise en place d'un système sans le changer à chaque match, et ca devrait aller !
Bonne fêtes à tous
Bonne fêtes à tous
-
LE MARQUIS
+1Bucky wrote:Je pense exactement l'inverse. Je trouve que notre effectif a très peu de qualité. C'est un empilement de joueurs moyens. A part Ruffier, Perrin, Hamouma et Malcuit, les autres sont taillés pour jouer le maintien en L1, pas mieux. ça tombe bien, c'est ce qui nous attend en 2017.Deniscool07 wrote:je suis pro Galtier depuis le début mais depuis des années, on n'a pas eu un effectif aussi fort pour moi. Ne pas avoir de résultats avec ces joueurs la relève de l’entraîneur et non des joueurs qui sont de meilleurs niveaux dans l'ensemble que les années précédentes.
On a vu avec Marseille qui avait un bon effectif mais mal exploité et changement d’entraîneur pour prendre un bon entraîneur, résultat Marseille remonte à toute vitesse.
Je pense qu'il faut changer d’entraîneur à la treve car ce n'est pas normal d'avoir d'aussi mauvais résultat avec un tel effectif !! Et pourtant j'aime Galtier et tout ce qu'il nous a apporté mais la il est au bout et n'a plus de solution. Pourtant, selon moi, il a le meilleur effectif global qu'il n'a pas eu depuis des années.
Avec cet effectif, je pense que l'on peut faire une remontée comme Marseille mais je doute que ce soit possible malheureusement avec Galette et c'est bien dommage.
-
Yvanmamamia
C'est difficile mais je ne dirais pas que ça marche pas : on est qualifiés en coupe d'Europe, on est 8es en championnat, le tout donc en jouant bcp et énormément de blessés.SUPERJET wrote:C'est vrai que notre effectif est supérieur à d'autres de saisons antérieures.Deniscool07 wrote:je suis pro Galtier depuis le début mais depuis des années, on n'a pas eu un effectif aussi fort pour moi. Ne pas avoir de résultats avec ces joueurs la relève de l’entraîneur et non des joueurs qui sont de meilleurs niveaux dans l'ensemble que les années précédentes.
C'est difficile de comprendre pourquoi ça ne marche pas.
Tout ne va pas bien mais on a déjà vécu bien pire.
Tout le monde dit qu'on a joué en supériorité numérique mais je ne suis pas d'accord.
M'Bengue était sur le terrain, Polomat ne répond pas aux attentes de Galtier... Il va falloir s'y pencher + un offensif.
Mais il va falloir faire de la place car trop de contrats...
M'Bengue ce n'est plus possible... On arrive toujours à trouver du positif avec certains mais lui : NON. Catastrophique et les adversaires le savent.
M'Bengue était sur le terrain, Polomat ne répond pas aux attentes de Galtier... Il va falloir s'y pencher + un offensif.
Mais il va falloir faire de la place car trop de contrats...
M'Bengue ce n'est plus possible... On arrive toujours à trouver du positif avec certains mais lui : NON. Catastrophique et les adversaires le savent.
-
Gonzalo Sanogo
Ce match est loin d'?tre le pire. C'est presque un des meilleurs, c'est dire 
Le souci c'est que quand tu attaques à 3 avec parmi ces 3 joueurs, 2 pieds carrés notoires comme KMP et Soderlund, il est plus efficace d'aller brûler des cierges que de les faire bosser à l'entraînement. On a supposé que Tanane prendrait la relève, il est décevant, Beric tout le temps blessé, une solution interne (Corgnet) qu'on snobe, mais le club semble avoir enfin pris conscience du problème et va recruter. A suivre..
Le souci c'est que quand tu attaques à 3 avec parmi ces 3 joueurs, 2 pieds carrés notoires comme KMP et Soderlund, il est plus efficace d'aller brûler des cierges que de les faire bosser à l'entraînement. On a supposé que Tanane prendrait la relève, il est décevant, Beric tout le temps blessé, une solution interne (Corgnet) qu'on snobe, mais le club semble avoir enfin pris conscience du problème et va recruter. A suivre..
Pas du tout d'accord, on joue quasi 40 minutes en supériorité numérique, et on ne se créé pas d'occasions pendant cette seconde mi-temps, l'envie mais pour moi c'est un minimum, on ne combine pas, on a peu d'échange, pas un collectif huilé, de manière factuelle, on est 14 ème attaque et notre meilleur attaquant est à 3 buts. Bien sur on se créé des occases contre Nancy en première mais on les flingue comme KMP par manque de techniquecomp88 wrote:Non non je suis ok avec toi.Cyril Hamouma wrote:Alors apparemment il n'y a que moi, mais dans l'investissement et l'envie de se projeter je trouve ce match tres bon. Évidement qu'il y a eu des trucs négatifs, surtout la finition d'ailleurs, mais je nous trouve un allant retrouvé et un match plein de part en part. Nancy est faible? Ils ont collés 4-0 à Metz, à qui on promettait le meilleur en début de saison, Erding meilleur buteur sur les 6 premières journées toussa. Je trouve pas Nancy si nul, pas nul du tout même dans leur solidarité et Chernik est un bon gardien.
Last edited by YACINE on 21 Dec 2016, 23:11, edited 1 time in total.
-
Borotj42
marcalex wrote:Alors pour Noël je voudrais :
- un nouvel entraîneur qui aime le foot
- une pelouse
- un préparateur physique
- 1 défenseur gauche
- un milieu offensif
- 3 attaquants
- et une grosse brouette pour évacuer le tas de chèvres qui encombrent le terrain
Ton post m'a fait explosé de rire, mais je suis d'accord avec toi !!!
Franchement ça devient affligeant à chaque sortie... Nancy quoi... après le match de coupe j'avais honte de perdre contre une équipe pareille... Mais là, ne pas gagner en jouant à 11/10 pendant une demi heure... C'est scandaleux !!
Laisser KMP tout le match relève aussi d'une faute professionnelle de la part de Galtier... KMP en deuxième mi temps il avait du rester à la buvette, déjà il avait laisser sa capacité plat du pied dés le debut du match au vestiaire... ce qu'il rate sans déconner !!!!
Galtier a fait son temps je pense, soit on le change et on se relance en 2017, soit c'est le ventre mou voir pire en fin de saison...
Et puis le spectacle proposé, avant de regarnir GG, il va en falloir des matchs de foot digne de ce nom parce que là, il y a plus de spectacle en 1ere série...
3 tir cadrés !! 3 tir cadrés quoi...
Complètement d'accord avec ça.Yvanmamamia wrote:C'est difficile mais je ne dirais pas que ça marche pas : on est qualifiés en coupe d'Europe, on est 8es en championnat, le tout donc en jouant bcp et énormément de blessés.SUPERJET wrote:C'est vrai que notre effectif est supérieur à d'autres de saisons antérieures.Deniscool07 wrote:je suis pro Galtier depuis le début mais depuis des années, on n'a pas eu un effectif aussi fort pour moi. Ne pas avoir de résultats avec ces joueurs la relève de l’entraîneur et non des joueurs qui sont de meilleurs niveaux dans l'ensemble que les années précédentes.
C'est difficile de comprendre pourquoi ça ne marche pas.
Tout ne va pas bien mais on a déjà vécu bien pire.
-
ForeverGreen
Tout pareil, mais force est de constater que le résultat nous met (provisoirement j'espère) dans une situation inconfortable alors même que les résultats de la plupart de nos adversaires directs auraient permis, en cas de victoire, une super opération.comp88 wrote:Non non je suis ok avec toi.Cyril Hamouma wrote:Alors apparemment il n'y a que moi, mais dans l'investissement et l'envie de se projeter je trouve ce match tres bon. Évidement qu'il y a eu des trucs négatifs, surtout la finition d'ailleurs, mais je nous trouve un allant retrouvé et un match plein de part en part. Nancy est faible? Ils ont collés 4-0 à Metz, à qui on promettait le meilleur en début de saison, Erding meilleur buteur sur les 6 premières journées toussa. Je trouve pas Nancy si nul, pas nul du tout même dans leur solidarité et Chernik est un bon gardien.
Au final, le bilan de cette demi-saison de L1 est moyen, au niveau comptable, mais également laborieuse dans le jeu par moment, le mois de décembre particulièrement. Et une difficulté à être décisifs. Comme l'a dit un autre potonaute, ce match, on doit le gagner 3-0 normalement.
Très clairement, on peut dire que l'on joue la 6ème place. Un miracle peut toujours nous permettre de jouer la 5ème avec Marseille, au-dessus ce n'est plus possible. Par contre, hormis plantage total en janvier, je nous vois plutôt favori pour la 6ème place vu que l'on est encore dans la course malgré tout. J'ose croire chaque club de notre standing a une mauvaise passe dans sa saison et que la nôtre est passée.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
6ème place, vous êtes sérieux les gars ?????
Vous voyez nos matchs ????
Vivement les 42 points, plutôt !!!
Laisse tomber , ça s'appelle la méthode coué ...dimi wrote:6ème place, vous êtes sérieux les gars ?????
-
Gonzalo Sanogo
Une mauvaise passe d'un an.. Il sera intéressant d'avoir le classement des points pris sur 2016.