1) c'est le message auquel je réponds justement. Non ce n'est pas plus sur que les autres, la même merdepatapoooon wrote:J'ai pas d'actions viagogo et je les trouve cher donc je cherche pas à les defendre plus que ca mais j'aimerais bien qu'on m'explique :jeremyy wrote: En phase, viagogo s'est fait descendre salement lors de l'Euro et beaucoup de mecs sont restés sur le carreau. Viagogo n'ayant pas de connexion Avec le contrôle d'accès je ne vois pas comment ça peut être plus sur.
Un site à éviter clairement
1) qui a dit que c'était plus sur ? vous descendez pas leboncoin ou ebay donc c'est quoi le soucis avec viagogo ?
2) la revente de billet c'est du classique, oui c'est du nominatif mais il n'y a jamais de verification
3) qui propose une autre solution ?
4) vous avez déjà eu des emmerdes personnellement ? Moi non, un autre membre non. Pour l'instant ce que je vois de la part des autres c'est que du "j'ai lu"
En fait ca me gonfle les gens qui disent "a éviter clairement" sans donner de vraies raisons.
A l'euro ya eu un paquet de connards qui en ont profité pour enfler du monde, c'est la faute au coté pourri de certains, pas spécialement de viagogo.
2) non impossible à verifier a l'entrée d'un stade
3) pour le match de ste pas de Solution
4) Oùi un max d'emmerde, l'euro, le PSG qui en est sortir l'an dernier pour monter sa propre bourse d'echànge
Oùi tout le monde en profite mais viagogo c'est une plateforme qui fait de l'argent la dessus, qui achète en masse à l'ouverture et qui s'arrange pour faire gonfler les prix artificiellement. Assez différent d'un particulier qui est sur le boncoin.