ASSE 1 (Hamouma, sp) - Bastia 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Bastia 0
Pajot faute sur faute
Malcuit est énorme le seul au niveau
Hamouma pour pajot comme j avait annoncé
Hamouma pour pajot comme j avait annoncé
-
pathébangoura
Allez Romain met nous de la folie un peu on s'ennuie
Nom d'un chien, hamouma pour Pajot ...bernojax wrote:sortir Pajot pour Alex
C'est un peu la Galette touch, malheureusement, avec tout le respect qu'on lui doit.pathébangoura wrote:C'est dommage il n'y a vraiment aucune folie dans notre jeu on prend vraiment très peu de risques
"Des Verts sans inspiration : voici ce qu'on lit, invariablement sur notre jeu depuis plus d'un an maintenant.
Veretout et Selnaes c'est intéressant dans la verticalité, je retrouve des tentatives de passes qu'on ne voyait plus du tout depuis des années.
Hamouma pour pajot
Galtier perd la tête mdr
Galtier perd la tête mdr
Je le trouve pas si dégueulasse que ça Pajot sur ce match, pour Veretout j'ai l'impression qu'au fil du match, il monte en puissance.
Tannane pareilbernojax wrote:Pajot faute sur faute
Re: ASSE - Bastia, dimanche 18/09 à 17h sur BeIn
Hamouma rentre à la place de pajot
Sensimo wrote:J'adore ton ironi.benchaye wrote:Monnet Paquet a été le plus dangereux de notre triplette d'attaquants, c'est vraiment moche de lui tomber dessus aujourd'huiSensimo wrote:Pajot Monnet paquet ca plombe quand même un peu le matchbernojax wrote:voilà pourtant la il y a les joueurs technique sur le terrain mais aucune vitesse pratiquement aucune occasions manque de justesse dans les transmissions espérons que l'on ce mettent très rapidement a l’abri en deuxième mi temps
Non non, reste dans ta bulle...
Franchement le foot ça serait mieux sans arbitre.
-
le Cantalou
Et si on marque, Pogba a la place de Beric non ?

Il a apporté quoi ?Chuly wrote:Je le trouve pas si dégueulasse que ça Pajot sur ce match, pour Veretout j'ai l'impression qu'au fil du match, il monte en puissance.
Il court de partout d'accord mais il apporte rien il fait que des fautes
-
pathébangoura
Oui c'est vrai mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas prendre de risques à domicile contre bastia.macrik wrote:C'est un peu la Galette touch, malheureusement, avec tout le respect qu'on lui doit.pathébangoura wrote:C'est dommage il n'y a vraiment aucune folie dans notre jeu on prend vraiment très peu de risques
"Des Verts sans inspiration : voici ce qu'on lit, invariablement sur notre jeu depuis plus d'un an maintenant.
J'ai l'impression qu'on ne peut marquer sur cpa ou bien sur une erreur de la défense adverse
L'arbitre siffle rien pour nous
Last edited by dan-29 on 18 Sep 2016, 17:22, edited 1 time in total.
Bastia c'est quand même incroyablement mauvais, que de ballons perdus aux abords de leur surface, heureusement que c'est contre nous qu'ils jouent.
-
GreenPeace
ha, KTC vient de présenter l'addition à ASM. 
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
pathébangoura
+1 et il a souvent tendance à venir chercher très bas les ballons au détriment de Selnaes donc c'est encore plus difficile de trouver un joueur entre les lignes car un joueur en moins est présent entre les milieux et la défense de bastiapqb wrote:Il a apporté quoi ?Chuly wrote:Je le trouve pas si dégueulasse que ça Pajot sur ce match, pour Veretout j'ai l'impression qu'au fil du match, il monte en puissance.
Il court de partout d'accord mais il apporte rien il fait que des fautes
A excuse moi je pensais vraiment que tu blaguais pas la peine de monter sur tes grands chevaux merci.benchaye wrote:Sensimo wrote:J'adore ton ironi.benchaye wrote:Monnet Paquet a été le plus dangereux de notre triplette d'attaquants, c'est vraiment moche de lui tomber dessus aujourd'huiSensimo wrote:Pajot Monnet paquet ca plombe quand même un peu le matchbernojax wrote:voilà pourtant la il y a les joueurs technique sur le terrain mais aucune vitesse pratiquement aucune occasions manque de justesse dans les transmissions espérons que l'on ce mettent très rapidement a l’abri en deuxième mi temps
Non non, reste dans ta bulle...
-
Ligérien42540
L'année dernière on avait eu notre période 75ème avec Roux!
Cette année attendons patiemment la 88ème avec Bob
Cette année attendons patiemment la 88ème avec Bob
-
alexioninho
ASM vient de donner un torticolis à KTC :...
-
Pierre-Alex
ASM faudrait aller lui chatouiller les chevilles un petit peu, là il s'amuse.
Il est bon le petit ailier droit de Bastia, le Allan Saint Machin là. Il a été formé où ?
Bof bof on n'y est plus au milieu