QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 0 - ASSE 0
Verratti et Motta toujours aussi puants... 

-
Verrati est quand même un sacré joueur...
Ils ne font que pleurer!phm81 wrote:Verratti et Motta toujours aussi puants...
Allez la brandade un bon coup de boule :-))phm81 wrote:Verratti et Motta toujours aussi puants...
oula, le beau peno oublié
Incroyable mais on a l'habitude, Matuidi fait pareilMachiavel wrote:Ils ne font que pleurer!phm81 wrote:Verratti et Motta toujours aussi puants...
Je crois qu'on a de la chance qu'il siffle pas penalty la dessus.
Notre relance est quand même flippante, on a vraiment pas le niveau ligue 1 là dessus.
Mouais le pénalty peut se siffler mais ç'eut été sévère : Malcuit ne le voit pas du tout.
C'est le PSG en face. On a réussi quelques enchaînements... On court surtout après le ballonTylith wrote:Notre relance est quand même flippante, on a vraiment pas le niveau ligue 1 là dessus.
Il demonte Matuidi et est bien loin du ballon...phm81 wrote:Mouais le pénalty peut se siffler mais ç'eut été sévère : Malcuit ne le voit pas du tout.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Ayons quand même une pensée pour le supporter de base du Paris-SG, qui passe en trois mois comme attaquant de pointe d'Ibrahimovic, omniprésent, qui réclamait tous les ballons et créait sans cesse le danger à Jesé qui perd les rares ballons qu'il touche et qui ne fait pas un appel.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Penalty alors qu'il ne voit pas le joueur.
Y'avait penalty, le fait de ne pas voir le joueur n'empêche pas de faire faute, sinon tout le monde fermerait les yeux et taclerait les 2 pieds en avant.
lamentable ces commentaire sans objectivité que de chauvinisme

il joue Veretout ?
C'est vrai que c'est insupportable. On se croirait sur OLtv.bernojax wrote:lamentable ces commentaire sans objectivité que de chauvinisme![]()
ça serait risqué en situation de cafouillageTylith wrote:Y'avait penalty, le fait de ne pas voir le joueur n'empêche pas de faire faute, sinon tout le monde fermerait les yeux et taclerait les 2 pieds en avant.

Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
A mon avis tu mets n'importe qui en face KTC et Pogba continueront a envoyer des longs ballons devant a 3 mètres de notre joueur ou directement dans les pieds adverses.comp88 wrote:C'est le PSG en face. On a réussi quelques enchaînements... On court surtout après le ballonTylith wrote:Notre relance est quand même flippante, on a vraiment pas le niveau ligue 1 là dessus.
Ils vont vraiment devoir se contenter de faire des passes aux latéraux qui essayeront de faire le boulot.
Si tu vois pas Kurzawa c'est grâce à luiMrPipo wrote:il joue Veretout ?
Last edited by Keiran on 09 Sep 2016, 20:36, edited 1 time in total.
galette devras pas attendre pour faire des changements
on en reparle a la 60emebernojax wrote:galette devras pas attendre pour faire des changements
-
Il est très moyen pour l'instantMrPipo wrote:il joue Veretout ?