ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by snifer_du42 »

Match d'un très faible niveau. On a bien démarré face à une équipe de Montpellier d'un très très faible niveau. Leur but est heureux mais le changement tactique a eu tout de suite son effet en déstabilisant notre bloc. Et depuis c'est la cata pour nous.
Roux fidèle à lui-même. Un milieu incapable de mettre le pied sur le ballon et de faire le jeu. Defense pas mal, dommage que Karamoko se rate.
Va falloir réagir mais franchement avec ces joueurs je vois pas trop ce qu'il peut se passer

adrien38100

Post by adrien38100 »

Gonzalo Sanogo wrote:
bernojax wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:C'est une souffrance de voir jouer Karamoko.
je m'attendais a mieux en effet
Arf pas moi. Ça tient à pas grand chose, un KTC au lieu de Karamoko et on ne serait pas en train de déprimer comme ça.
mouai KTC il a fait une boulette il y a quelques jours aussi

brescia

Post by brescia »

adrien38100 wrote:Malcuit bon à la récupération des ballons, mais que de mauvais choix dans les passes...
Pas trop d accord souvent sa passe est bonne mais le manque de mouvement autour de lui la rend inutile.

Mat42832

Post by Mat42832 »

alexioninho wrote:
Mat42832 wrote:On ne peut pas être surpris de ce début de match : on joue sans Bayal qui n'a pas été remplacé, KTC, Mbengue (à voir son niveau), Selnaes, Dabo, Veretout (qui sera titulaire), Hamouma et Beric.....c'est beaucoup trop pour un match contre une équipe qui n'est pas mauvaise. Et puis, faire jouer nos jeunes ok mais DSL et Karamoko c'est un peu catastrophique et c'est pas d'aujourd'hui, entre un qui est sans arrêt blessé et l'autre qui n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2 à ETG...
Ne mettons pas ça sur les jeunes ...

Galtier fait comme l'année dernière un turn over absurde et ridicule ...

Si tu veux faire jouer les jeunes, tu les mets au milieu de l'équipe la plus solide, et pas en laissant tes meilleurs joueurs sur le banc (Selnaes, KTC, Beric)

Vous croyez que Simeone fait jouer les remplaçants vous entre deux tours de coupe d'Europe ?
Complétement d'accord pour ça. Je parlais plutôt du niveau intrinsèque des 2 joueurs, ça n'a jamais été des foudres de guerre. DSL on n'arrive pas à lui trouver un club, contrairement à Bamba. Alors les faire rentrer avec une ribambelle de joueurs très moyens (Clement, Lemoine, KMP, Roux) et ben ça donne ça....

ChatVert

Post by ChatVert »

Bucky wrote:
Machiavel wrote:Pogba a tout dit, but gag.
Grosse boulette de Karamoko surtout
En matière de but gag, Pogba est un expert. Il doit forcément avoir raison. :)

ElShaa

Post by ElShaa »

Gonzalo Sanogo wrote:
bernojax wrote:
Arf pas moi. Ça tient à pas grand chose, un KTC au lieu de Karamoko et on ne serait pas en train de déprimer comme ça.

Oui, KTC c'est 0 boulettes lui, ah zut...

adrien38100

Post by adrien38100 »

DSL a pas trop été mal

la buse

Post by la buse »

Surtout ne remplaçons pas Bayal.

old_side

Post by old_side »

Riquet le vert wrote:
minetvert wrote:
kev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
+1Carrément surréaliste
Il a du prendre un coup de soleil sur le cigare Galtier
Bah avec tous les blessés, il a pas non plus trop le choix. Mais ca remet en perspective les reproches de ne pas faire jouer les jeunes

supportasse

Post by supportasse »

Je vais ajouter à la morosité ambiante : mais comment espérer gagner quand en 45mn on ne cadre pas un tir? Il va quand falloir se poser quelques questions,, parce que c'est un mal récurrent depuis quelques saisons
"Vert un jour, vert toujours"

Guiasse

Post by Guiasse »

Mat42832 wrote:
alexioninho wrote:
Mat42832 wrote:On ne peut pas être surpris de ce début de match : on joue sans Bayal qui n'a pas été remplacé, KTC, Mbengue (à voir son niveau), Selnaes, Dabo, Veretout (qui sera titulaire), Hamouma et Beric.....c'est beaucoup trop pour un match contre une équipe qui n'est pas mauvaise. Et puis, faire jouer nos jeunes ok mais DSL et Karamoko c'est un peu catastrophique et c'est pas d'aujourd'hui, entre un qui est sans arrêt blessé et l'autre qui n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2 à ETG...
Ne mettons pas ça sur les jeunes ...

Galtier fait comme l'année dernière un turn over absurde et ridicule ...

Si tu veux faire jouer les jeunes, tu les mets au milieu de l'équipe la plus solide, et pas en laissant tes meilleurs joueurs sur le banc (Selnaes, KTC, Beric)

Vous croyez que Simeone fait jouer les remplaçants vous entre deux tours de coupe d'Europe ?
Complétement d'accord pour ça. Je parlais plutôt du niveau intrinsèque des 2 joueurs, ça n'a jamais été des foudres de guerre. DSL on n'arrive pas à lui trouver un club, contrairement à Bamba. Alors les faire rentrer avec une ribambelle de joueurs très moyens (Clement, Lemoine, KMP, Roux) et ben ça donne ça....
+1
Galette donne du temps de jeu à tous les mecs sur qui il compte pas sauf roux ruffier et perrin !

ChatVert

Post by ChatVert »

snifer_du42 wrote:Match d'un très faible niveau. On a bien démarré face à une équipe de Montpellier d'un très très faible niveau. Leur but est heureux mais le changement tactique a eu tout de suite son effet en déstabilisant notre bloc. Et depuis c'est la cata pour nous.
Roux fidèle à lui-même. Un milieu incapable de mettre le pied sur le ballon et de faire le jeu. Defense pas mal, dommage que Karamoko se rate.
Va falloir réagir mais franchement avec ces joueurs je vois pas trop ce qu'il peut se passer
Je pense tout l'inverse. On se débrouille plutôt bien au milieu mais c'est derrière que c'est catastrophique. On perd systématiquement le ballon car incapable de faire une relance propre.
Last edited by ChatVert on 21 Aug 2016, 16:44, edited 1 time in total.

pqb

Post by pqb »

Les anciens de cette équipe ne sont vraiment pas dans leur role de leaders.

lequintal

Post by lequintal »

Il a une grosse qualité technique, il a vraiment progressé depuis ses dernieres apparitions... 8|
Last edited by lequintal on 21 Aug 2016, 16:44, edited 1 time in total.

hcatteau

Post by hcatteau »

Comme quoi les jeunes ne sont pas plus nuls que les soi disant titulaires ... :-)
Autant continuer avec les jeunes....
Ambiance détestable en Nord où le haut du kop a sifflé copieusement ...
Last edited by hcatteau on 21 Aug 2016, 16:45, edited 1 time in total.

brescia

Post by brescia »

Pourquoi le turn over n à pas eu lieu contre les israéliens. ..avec un 2-1 à l extérieur on était pas mal....

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Pour le moment sa fait 0 pt contre des adversaires contre lesquels on avait pris six points l'an dernier lors des même rencontres

grim73

Post by grim73 »

pqb wrote:Les anciens de cette équipe ne sont vraiment pas dans leur role de leaders.
On a pas de leaders.

brescia

Post by brescia »

Ce priver de selnaes c est un sucide.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

hcatteau wrote:Comme quoi les jeunes ne sont pas nuls que les soi disant titulaires ... :-)
Autant continuer avec les jeunes
Karamoko est directement responsable du but...
Image

Image

cyssou43

Post by cyssou43 »

Le seul qui fait son match c'est pogba ! Honteux de voir un tel match !! Depuis le changement tactique de monptellier on compte sur lemoine et clement pour faire le jeu...j espere des changements vite car si on gagne pas un match contre une equipe qui propose rien, ca va etre dur de gagner des matchs. Allez les verts

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

ElShaa wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
bernojax wrote:

Oui, KTC c'est 0 boulettes lui, ah zut...
Non mais outre sa boulette c'est un festival de relances foireuses qui contribuent à rendre l'équipe mauvaise.

pqb

Post by pqb »

grim73 wrote:
pqb wrote:Les anciens de cette équipe ne sont vraiment pas dans leur role de leaders.
On a pas de leaders.
Perrin ?
Lemoine?
Clement j en parle pas

marcalex

Post by marcalex »

Nous sommes dans le dur ... prions que jeudi en EL nous n'ayons pas un grosse désillusion car sinon la saison catastrophe n'est pas loin

Nos jeunes sont faibles et nos pros sont d'une fadeur extrême: a quoi servent franchement les KMP, Roux, Clément, Lemoine si ce n'est jouer à la ba balle

Dégouté

alexioninho

Post by alexioninho »

Une composition totalement fantaisiste de notre grand coach .histoire de bien plomber les jeunes et le début du championnat ....
Un bon début de match ....
Des occasions de but gâchées par notre attaquant vedette ....
Un but des Poubelles ...
Plus rien ensuite ...
Les poubelles nous bouffent tactiquement. Notre grand coach sans réactions ...

Au niveau individuel pas grand chose à dire ---

Les deux satisfactions sont Pogba et Malcuit ....
DSL avait bien commencé mais c'est éteint par la suite ...
Clément et Lemoine au milieu sont à leur image .. Courageux, mais ça mauve de talent et de percussion ...

Côté négatif :

Karamoko avait bien commencé. Il fait une erreur qui coute un but. Et ça le plombe complètement. Il sait que pour lui se sera placard pour le reste de la saison ...
KMP, lui il loupe des occasions de but, mais il sait qu'il sera toujours là ....
Roux, complètement ..
Tannane qui se dit que le modèle de son entraineur doit être KMP
Perrin qui continue de déprimer sans Bayal (spécial dédicace pour Faiseur de Tresses)

Notre coach est complement à la rue en ce début de saison ....
Ca devient inquiétant !

Post Reply