Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
L'AEK n'est pas un club dAthènes, mais un club d'Istanboul.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Association de la jeunesse de Constantinople (AEK) pour ceux qui auraient loupé le sous entendu
Jamais ma femme m’empêchera d'aller voir les verts, ça c'est inconcevable et elle sait que de toute façon elle n'y arriverai pasla buse wrote:Au pire je le verrai à la télé en faisant mon baluchon, histoire d'être encore plus énervécedric26 wrote:Un conseil, ne vient pas voir le match, si tu viens et les verts jouent de la même façon que la saison 2015-16, tu vas déprimer pdt tout les congés....la buse wrote:Pas mariéHuracan wrote:Le divorce ?la buse wrote:Perso je passe par toutes les couleurs avec ces inversions. Je pars en vacances le 29 à l'aube mais je suis préposé aux valises et madame refuse de me libérer. Que faire ? Impossible de m'avancer car je bosse le 28.
Toute idée saugrenue susceptible de m'aider sera la bienvenue, merci à vous.
Non, ça va pas, faut que je trouve qq chose. Etre hyper chiant toute la semaine pour me faire foutre dehors le soir du match ?
-
Serge Karamazov wrote:Association de la jeunesse de Constantinople (AEK) pour ceux qui auraient loupé le sous entendu
-
Désolé j'ai cassé le jeu
la buse wrote:Au pire je le verrai à la télé en faisant mon baluchon, histoire d'être encore plus énervécedric26 wrote:Un conseil, ne vient pas voir le match, si tu viens et les verts jouent de la même façon que la saison 2015-16, tu vas déprimer pdt tout les congés....la buse wrote:Pas mariéHuracan wrote:Le divorce ?la buse wrote:Perso je passe par toutes les couleurs avec ces inversions. Je pars en vacances le 29 à l'aube mais je suis préposé aux valises et madame refuse de me libérer. Que faire ? Impossible de m'avancer car je bosse le 28.
Toute idée saugrenue susceptible de m'aider sera la bienvenue, merci à vous.
Non, ça va pas, faut que je trouve qq chose. Etre hyper chiant toute la semaine pour me faire foutre dehors le soir du match ?
Sinon tu fais ton baluchon dès le mercredi soir et op après le match a t on retour, tu remplis le coffre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Va falloir tout de même mieux jouer que pendant nos derniers amicaux si on veut gagner...
-
Je sais que tu es nostalgique du califat ottoman OP, mais c'est surtout le club des grecs de Constantinople chasses par les turcs.osvaldopiazzolla wrote:L'AEK n'est pas un club dAthènes, mais un club d'Istanboul.
Tres bien ce tirage! On va enfin pouvoir recruter en Grece!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Je suis pas sur que Lille, qui va probablement devoir jouer les Azeris de Qabala, soit gagnant par rapport a nous.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
On pourrait lancer un nouveau jeu : qui va taper dans l'oeil de notre cellule de recrutement ?REP1981 wrote:Tres bien ce tirage! On va enfin pouvoir recruter en Grece!
J'ai l'impression que le niveau ou tout au moins la notoriété des clubs est plus élevée cette année.
Le site officiel vient de tweeter les dates (pas inversées):Tardy-Vert42 wrote:Croisons les doigts pour que le tirage soit inverse.valie wrote:merci ..Débarouler wrote:Ils peuvent encore inverser les matchs, (Le pana reçoit le même jour) mais normalement oui a GG le 28/07valie wrote:on est sûr et certain de la date à GG ???
ASSE ?@ASSEofficiel 5m5 minutes ago View translation
[@EuropaLeague] Match aller dans le Chaudron le 28 juillet. Retour à Athènes le 4 août ?
Et Romeyer dit la même chose sur le site officiel.
-
REP1981 wrote:Tres bien ce tirage! On va enfin pouvoir recruter en Grece!
Et voilà pour leur équipe type lors de leur amical (dernier de leur stage en Pologne) hier:Pilou wrote:J'ai essayé de mettre bout à bout quelques informations sur les joueurs, qui ne sont clairement pas des amateurs:
- Didac Vila, 27, latéral gauche, passé par Espanyol et AC Milan
- Rodrigo Galo, 29, latéral droit, passé par Braga
- Chygrynskiy, 29, déf central, passé par Shaktior, Barca et bien sur Dnipro, 29 sélections
- Mantalos, 24, milieu offensif, capitaine, 7 sélections avec la Grèce
- Helder Barbosa, 29, ailier, formé à FC Porto, passé par Braga
- Ronald Vargas, 29, ailier/milieu offensif, 23 sélections avec le Venezuela
- Aravidis, 29, ailier/avant-centre, 5 sélections avec la Grèce
- Bakasetas, 23, ailier/avant-centre, 2 sélections avec la Grèce.. en juin cette année
Difficile à dire pour la tactique, vu le changement d'entraîneur, mais l'année dernière ils jouaient en 4-3-3 et parfois 4-2-3-1, le trio du milieu titulaire semble être Simoes (26, POR) - Jakob Johansson (26, SWE) - Mantalos (ci-dessus), avec les deux premiers plus défensifs que Mantalos.
Je ne crois pas qu'en terme d'expérience une équipe prend le dessus sur l'autre. Et la forme physique sera plus ou moins similaire. Reste à espérer que la valeur de nos joueurs fera la différence.
Anestis - Galo, Chygrynskiy, Kolovetsios, Vila - Simoes, Johansson - Vargas, Mantalos, Barbosa - Aravidis
Avec plein des changements entre la 46ème et la 75ème, bien sûr. Le même 11 de départ lors d'un amical 5 jours plus tôt, à l'exception de Bakasetas qui a démarré en avant-centre à la place de Aravidis. L'équipe type est assez claire et colle avec les joueurs que j'avais remarqué ci-dessus.
Last edited by Pilou on 15 Jul 2016, 17:30, edited 1 time in total.
Les médias n'ont pas l'air de connaître cette compétition
Merci pour tes infos toujours précieuses, Pilou.
Je persiste : cette équipe est certainement moins bonne sur le papier que des "inconnues" comme Esbjerg ou Qarabag, malgré son nom prestigieux. Ses joueurs sont expérimentés, il est vrai, mais rien d'impressionnant en terme de niveau (j'en connais quelques uns et ça reste moyen). Ce dont j'ai surtout peur, c'est le contexte grec avec l'ambiance qui va avec, ajouté à leur motivation (retour de l'enfer, etc.).
Néanmoins le point positif c'est qu'on va les prendre au sérieux et s'attendre à un match difficile.
Je persiste : cette équipe est certainement moins bonne sur le papier que des "inconnues" comme Esbjerg ou Qarabag, malgré son nom prestigieux. Ses joueurs sont expérimentés, il est vrai, mais rien d'impressionnant en terme de niveau (j'en connais quelques uns et ça reste moyen). Ce dont j'ai surtout peur, c'est le contexte grec avec l'ambiance qui va avec, ajouté à leur motivation (retour de l'enfer, etc.).
Néanmoins le point positif c'est qu'on va les prendre au sérieux et s'attendre à un match difficile.
-
On va vite fait bien fait expulser les grecs hors de l'Euro. ok je sors....
"Allez les Verts"
Le Mantalos, là, c'est un joueur de couleur ? Je sais, je sorT de suite...Pilou wrote:Et voilà pour leur équipe type lors de leur amical (dernier de leur stage en Pologne) hier:Pilou wrote:J'ai essayé de mettre bout à bout quelques informations sur les joueurs, qui ne sont clairement pas des amateurs:
- Didac Vila, 27, latéral gauche, passé par Espanyol et AC Milan
- Rodrigo Galo, 29, latéral droit, passé par Braga
- Chygrynskiy, 29, déf central, passé par Shaktior, Barca et bien sur Dnipro, 29 sélections
- Mantalos, 24, milieu offensif, capitaine, 7 sélections avec la Grèce
- Helder Barbosa, 29, ailier, formé à FC Porto, passé par Braga
- Ronald Vargas, 29, ailier/milieu offensif, 23 sélections avec le Venezuela
- Aravidis, 29, ailier/avant-centre, 5 sélections avec la Grèce
- Bakasetas, 23, ailier/avant-centre, 2 sélections avec la Grèce.. en juin cette année
Difficile à dire pour la tactique, vu le changement d'entraîneur, mais l'année dernière ils jouaient en 4-3-3 et parfois 4-2-3-1, le trio du milieu titulaire semble être Simoes (26, POR) - Jakob Johansson (26, SWE) - Mantalos (ci-dessus), avec les deux premiers plus défensifs que Mantalos.
Je ne crois pas qu'en terme d'expérience une équipe prend le dessus sur l'autre. Et la forme physique sera plus ou moins similaire. Reste à espérer que la valeur de nos joueurs fera la différence.
Anestis - Galo, Chygrynskiy, Kolovetsios, Vila - Simoes, Johansson - Vargas, Mantalos, Barbosa - Aravidis
Avec plein des changements entre la 46ème et la 75ème, bien sûr. Le même 11 de départ lors d'un amical 5 jours plus tôt, à l'exception de Bakasetas qui a démarré en avant-centre à la place de Aravidis. L'équipe type est assez claire et colle avec les joueurs que j'avais remarqué ci-dessus.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
oui je suis d'accord.martien wrote:Merci pour tes infos toujours précieuses, Pilou.
-
Reste plus qu'a connaitre l'horaire !Pilou wrote:Le site officiel vient de tweeter les dates (pas inversées):Tardy-Vert42 wrote:Croisons les doigts pour que le tirage soit inverse.valie wrote:merci ..Débarouler wrote:Ils peuvent encore inverser les matchs, (Le pana reçoit le même jour) mais normalement oui a GG le 28/07valie wrote:on est sûr et certain de la date à GG ???
ASSE ?@ASSEofficiel 5m5 minutes ago View translation
[@EuropaLeague] Match aller dans le Chaudron le 28 juillet. Retour à Athènes le 4 août ?
Et Romeyer dit la même chose sur le site officiel.
Non, effectivement, c'est aussi un tirage difficile.REP1981 wrote:Je suis pas sur que Lille, qui va probablement devoir jouer les Azeris de Qabala, soit gagnant par rapport a nous.
Maintenant, de toute façon, le tirage est derrière nous, nous affrontons donc l'équipe qui se trouve face à nous parce que nous n'avons pas le choix et parce que c'est motivant ce genre de confrontation. Un vrai parfum de coupe d'Europe va flotter dès ce tour de qualif, et si on veut faire mieux que la saison dernière, il va falloir écarter ces grecs de la compétition.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Aucune idée de la valeur de notre équipe. Trop tôt dans la saison pour émettre un jugement pertinent.
Quelle est la valeur de l'AEK Athènes ? Sur le papier, par rapport à l'expérience européenne et l'aura de ce club, c'est un très mauvais tirage pour un tour préliminaire. C'est assez incroyable d'ailleurs. Quelque chose m'échappe (bon, ça serait pas la première foi, je vous l'accorde).
ASSE vs AEK Athènes ça sonne plus comme un 1/8ème de finale que comme un tour de qualif...
Quelle est la valeur de l'AEK Athènes ? Sur le papier, par rapport à l'expérience européenne et l'aura de ce club, c'est un très mauvais tirage pour un tour préliminaire. C'est assez incroyable d'ailleurs. Quelque chose m'échappe (bon, ça serait pas la première foi, je vous l'accorde).
ASSE vs AEK Athènes ça sonne plus comme un 1/8ème de finale que comme un tour de qualif...
L'Europe, c'est ça! Parfait pour commencer, ça va être chaud bouillant, superbe ambiance à prévoir, personne n'est allé faire un tour sur leur forum comme on l'a fait par le passé?
La vida tombola
-
Sauf si quelque chose a radicalement changé cette intersaison, Qabala cest quand même largement moins fort que Karabagh. Je pense pas que le recrutement de Bagaliy Dabo change fondamentalement les choses.sebco wrote:Non, effectivement, c'est aussi un tirage difficile.REP1981 wrote:Je suis pas sur que Lille, qui va probablement devoir jouer les Azeris de Qabala, soit gagnant par rapport a nous.
Maintenant, de toute façon, le tirage est derrière nous, nous affrontons donc l'équipe qui se trouve face à nous parce que nous n'avons pas le choix et parce que c'est motivant ce genre de confrontation. Un vrai parfum de coupe d'Europe va flotter dès ce tour de qualif, et si on veut faire mieux que la saison dernière, il va falloir écarter ces grecs de la compétition.
Mais tu crois pas que nos adversaires aussi rredoutent pas le chaudron ? Au final là dessus ça sera 50/50martien wrote:Merci pour tes infos toujours précieuses, Pilou.
Sinon d'accord sur le reste !