Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

brescia

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Post by brescia »

Elle est belle notre ligue 1 ....pas de prise de risque. ..pas de joueur technique. ...

elijo

Post by elijo »

tu as raison wrote:
dimi wrote:
tu as raison wrote:
dimi wrote:
Mat42832 wrote:quel putain de joueur De Preville, Deschamps va commencer à s'y pencher dessus s'il continue comme ça.
Carrément
Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite.
Non mais mon carrément c était ironique, vous déconnez jj espère
Merde, c'était sérieux pour moi ! Je trouve qu'il pèse beaucoup devant ! J'ai l'impression de ne voir du danger que venant de lui côté rémois.
Plutôt d'accord avec dimi. Je trouve qu'il a sa place dans une équipe 1ère moitié de classement, pas plus. Parler d'équipe de France pour lui, je trouve ça un peu exagéré.

Dagostino

Post by Dagostino »

barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

c'est encore pas terrible offensivement c'est encore le néant
vert un jour vert toujours

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Déjà, prendre Bahebeck cet été...je me demande encore comment on a pu faire cette connerie.
Ce soir, il ne lache jamais son ballon, il est nonchalant par moment. Pas bon.
Et dire qu'on a du prêter Bamba parce qu'on ne peut pas rendre Bahebeck au Psg...pfff.

Huracan

Post by Huracan »

Je ne sais pas si c'était les consignes de tenir le 0-0 à la mi temps, en tout cas avec ce schéma hormis une rare occasion c'est très pauvre, on subit quand même pas mal. Bref je persiste je ne suis absolument pas fan de ce schéma, un 4-3-3 aurait été plus intéressant à mon goût. Attendons de voir la seconde mi temps, mais on en attend clairement tous beaucoup plus.

Machiavel

Post by Machiavel »

Le mec il n'a rien compris au football. Tu ne peux pas toujours faire la différence seul.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Huracan

Post by Huracan »

Machiavel wrote:Le mec il n'a rien compris au football. Tu ne peux pas toujours faire la différence seul.
Ben Arfa like this :ange:

tu as raison

Post by tu as raison »

dimi wrote:
OSWALDO84 wrote:
dimi wrote: Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite
J'adore le second degré !
J ai jamais écrit ca
C'est moi qui l'ait écrit !! Non, sérieusement, je nous ai trouvé pas mal en première mi-temps. Les lignes sont distendues en attaque, un peu flottante en défense mais il y a beaucoup de belles courses.

Pour moi, si Bahebeck ne s'était pas pris pour un brésilien en tentant ses dribbles et en cassant 60% de nos phases offensives, pour moi, on aurait pris l'avantage !

Bref, vu que je suis en phase avec personne, je vais y réfléchir mais c'est pour moi beaucoup mieux que les 10 matchs précédents.

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

esperanza

Post by esperanza »

j'ai HONTE :gene2:

Il suffit qu'aparaissent les visages de ces deux cerveaux qu sont nos présidents dans mon esprit pour mieux comprendre ce que je subis cet am

minetvert

Post by minetvert »

Il a réussi une passe Lemoine? Pajot?...

comp88

Post by comp88 »

Nolan aurait pu nous mettre un ou 2 bons centres... Ou pas..

Machiavel

Post by Machiavel »

On est d'accord que les coups pleuvent, mais des deux cotés. Puisque le terrain de Reims est digne d'un terrain de foot de CFA.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

OSWALDO84

Post by OSWALDO84 »

minetvert wrote:Il a réussi une passe Lemoine? Pajot?...
Mais ils sont noyés au milieu ! C'est ce système qui est pourri !

esperanza

Post by esperanza »

osvaldopiazzolla wrote:
Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.
évite de citer ce branquignol please.....Aucun taleent,aucun physique et on prête bamba pour faire jouer ça

MrPipo

Post by MrPipo »

glloq wrote:
brescia wrote:Elle est belle notre ligue 1 ....pas de prise de risque. ..pas de joueur technique. ...

d'un autre coté à force de remplir les centres de formation avec des bourrins d'1m90 à 12 ans ...

en France aucun club n'aurait retenu Messi .... on a ce qu'on mérite
alors ca, c'est une remarque tres pertinente, et l'asse suit ce chemin...

Diabolovert

Post by Diabolovert »

Attendons de voir la 2eme MT...

ARNALDINIØ

Post by ARNALDINIØ »

Une première mi-temps avec peut-être un peu plus d'envie que d'habitude mais encore une fois avec un déchet technique qui est pour moi inexcusable quand on évolue à se niveau et que l'on a certaines ambitions dans ce moribond championnat.

Mister_Aubame

Post by Mister_Aubame »

Bein a annoncé que les joueurs avaient eux mêmes avoués un manque d'implication. Vivement le début du match pour voir la différence ;) , ah on a dêja joué une mi-temps, ah beh j'ai pas vu de grande différence par rapports aux autres matches 8|

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

une équipe et un entraineur au même niveau

MrManchot

Post by MrManchot »

Sans Hamouma, Beric, Eysseric (j'espère Tanane) on manque clairement de talent.
KTC n'est pas revenue a son meilleur niveau. Pajot, Lemoine, KMP, Sordelund se battent mais ca ne suffit plus.
Sounds good, Doesn't work

phm81

Post by phm81 »

Si Galtier ne tarde pas trop à faire des changements, ça peut le faire. Il faut lancer Maupay, c'est typiquement un match pour lui.

Par contre, je comprends pas l'entêtement de Bahebeck à vouloir faire la différence tout seul. Sur un terrain pourri comme ça, il faut jouer en 2/3 touches maxi et lui (il n'est pas le seul) porte la balle.

Dernier point, y en a marre des potonautes qui méprisent les joueurs en les critiquant à tout va ou en écorchant volontairement leur nom.

ondeverte

Post by ondeverte »

osvaldopiazzolla wrote:
Un fois n'est pas coutume je suis d'accord avec OP, rien a reprocher au niveau de l'engagement, par contre Bahebeck souffre physiquement, ceci explique cela
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

MrManchot

Post by MrManchot »

clements wrote:dernier but inscrit en déplacement qui n'est ni un péno, ni un csc : à Troyes il y a 4 mois !
8| :(
Sounds good, Doesn't work

Post Reply