Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein
Elle est belle notre ligue 1 ....pas de prise de risque. ..pas de joueur technique. ...
Plutôt d'accord avec dimi. Je trouve qu'il a sa place dans une équipe 1ère moitié de classement, pas plus. Parler d'équipe de France pour lui, je trouve ça un peu exagéré.tu as raison wrote:Merde, c'était sérieux pour moi ! Je trouve qu'il pèse beaucoup devant ! J'ai l'impression de ne voir du danger que venant de lui côté rémois.dimi wrote:Non mais mon carrément c était ironique, vous déconnez jj espèretu as raison wrote:Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite.dimi wrote:CarrémentMat42832 wrote:quel putain de joueur De Preville, Deschamps va commencer à s'y pencher dessus s'il continue comme ça.
barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
-
Riquet le vert
c'est encore pas terrible offensivement c'est encore le néant
vert un jour vert toujours
Déjà, prendre Bahebeck cet été...je me demande encore comment on a pu faire cette connerie.
Ce soir, il ne lache jamais son ballon, il est nonchalant par moment. Pas bon.
Et dire qu'on a du prêter Bamba parce qu'on ne peut pas rendre Bahebeck au Psg...pfff.
Ce soir, il ne lache jamais son ballon, il est nonchalant par moment. Pas bon.
Et dire qu'on a du prêter Bamba parce qu'on ne peut pas rendre Bahebeck au Psg...pfff.
Je ne sais pas si c'était les consignes de tenir le 0-0 à la mi temps, en tout cas avec ce schéma hormis une rare occasion c'est très pauvre, on subit quand même pas mal. Bref je persiste je ne suis absolument pas fan de ce schéma, un 4-3-3 aurait été plus intéressant à mon goût. Attendons de voir la seconde mi temps, mais on en attend clairement tous beaucoup plus.
Le mec il n'a rien compris au football. Tu ne peux pas toujours faire la différence seul.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ben Arfa like thisMachiavel wrote:Le mec il n'a rien compris au football. Tu ne peux pas toujours faire la différence seul.
-
tu as raison
C'est moi qui l'ait écrit !! Non, sérieusement, je nous ai trouvé pas mal en première mi-temps. Les lignes sont distendues en attaque, un peu flottante en défense mais il y a beaucoup de belles courses.dimi wrote:J ai jamais écrit caOSWALDO84 wrote:J'adore le second degré !dimi wrote: Je trouve aussi. Sinon, en dehors du fait qu'on ne soit pas "bien en place", je trouve ça pas mal, en particulier dans l'envie. Bahebeck est pas terrible. Mais, je sens bien la suite
Pour moi, si Bahebeck ne s'était pas pris pour un brésilien en tentant ses dribbles et en cassant 60% de nos phases offensives, pour moi, on aurait pris l'avantage !
Bref, vu que je suis en phase avec personne, je vais y réfléchir mais c'est pour moi beaucoup mieux que les 10 matchs précédents.
-
osvaldopiazzolla
Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
j'ai HONTE
Il suffit qu'aparaissent les visages de ces deux cerveaux qu sont nos présidents dans mon esprit pour mieux comprendre ce que je subis cet am
Il suffit qu'aparaissent les visages de ces deux cerveaux qu sont nos présidents dans mon esprit pour mieux comprendre ce que je subis cet am
Il a réussi une passe Lemoine? Pajot?...
Nolan aurait pu nous mettre un ou 2 bons centres... Ou pas..
On est d'accord que les coups pleuvent, mais des deux cotés. Puisque le terrain de Reims est digne d'un terrain de foot de CFA.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mais ils sont noyés au milieu ! C'est ce système qui est pourri !minetvert wrote:Il a réussi une passe Lemoine? Pajot?...
évite de citer ce branquignol please.....Aucun taleent,aucun physique et on prête bamba pour faire jouer çaosvaldopiazzolla wrote:Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
alors ca, c'est une remarque tres pertinente, et l'asse suit ce chemin...glloq wrote:brescia wrote:Elle est belle notre ligue 1 ....pas de prise de risque. ..pas de joueur technique. ...
d'un autre coté à force de remplir les centres de formation avec des bourrins d'1m90 à 12 ans ...
en France aucun club n'aurait retenu Messi .... on a ce qu'on mérite
-
Diabolovert
Attendons de voir la 2eme MT...
-
ARNALDINIØ
Une première mi-temps avec peut-être un peu plus d'envie que d'habitude mais encore une fois avec un déchet technique qui est pour moi inexcusable quand on évolue à se niveau et que l'on a certaines ambitions dans ce moribond championnat.
-
Mister_Aubame
Bein a annoncé que les joueurs avaient eux mêmes avoués un manque d'implication. Vivement le début du match pour voir la différence
, ah on a dêja joué une mi-temps, ah beh j'ai pas vu de grande différence par rapports aux autres matches 
-
LE MARQUIS
une équipe et un entraineur au même niveau
Sans Hamouma, Beric, Eysseric (j'espère Tanane) on manque clairement de talent.
KTC n'est pas revenue a son meilleur niveau. Pajot, Lemoine, KMP, Sordelund se battent mais ca ne suffit plus.
KTC n'est pas revenue a son meilleur niveau. Pajot, Lemoine, KMP, Sordelund se battent mais ca ne suffit plus.
Sounds good, Doesn't work
Si Galtier ne tarde pas trop à faire des changements, ça peut le faire. Il faut lancer Maupay, c'est typiquement un match pour lui.
Par contre, je comprends pas l'entêtement de Bahebeck à vouloir faire la différence tout seul. Sur un terrain pourri comme ça, il faut jouer en 2/3 touches maxi et lui (il n'est pas le seul) porte la balle.
Dernier point, y en a marre des potonautes qui méprisent les joueurs en les critiquant à tout va ou en écorchant volontairement leur nom.
Par contre, je comprends pas l'entêtement de Bahebeck à vouloir faire la différence tout seul. Sur un terrain pourri comme ça, il faut jouer en 2/3 touches maxi et lui (il n'est pas le seul) porte la balle.
Dernier point, y en a marre des potonautes qui méprisent les joueurs en les critiquant à tout va ou en écorchant volontairement leur nom.
Un fois n'est pas coutume je suis d'accord avec OP, rien a reprocher au niveau de l'engagement, par contre Bahebeck souffre physiquement, ceci explique celaosvaldopiazzolla wrote:Nonchalant ? je veux bien des joueurs nonchalants comme ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui. Ils s'arrachent tous sur tous les ballons, et ils arrêtent pas de prendre des coups, Bahebeck le premier.Dagostino wrote:barbek je peux vraiment pas l'encadrer, il se croit seul sur le terrain et il fait preuve d'une non chalance...WTF
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
clements wrote:dernier but inscrit en déplacement qui n'est ni un péno, ni un csc : à Troyes il y a 4 mois !
Sounds good, Doesn't work