Toi tu n’as pas été voir un match en Angleterre ?Kåbigøn wrote:Je comprends la crainte vers ce type de dérives, mais ça même les supporters lambdas ne l'accepteront jamais. Même au théâtre ou au cinéma, spectacles où on est passifs par excellence, tu n'es pas obligé de consommer autre chose que ton ticket si tu n'en as pas envie. Ca serait contre-productif au possible...mononoké wrote:on nous imposera de consommer, de bouffer de la bouffe dégueu et des cocas pour avoir le droit de poser notre cul dans le stade, si tu veux mon avis.
Pour le reste, quand on voit les raisons invoquées pour interdire les écharpes dans les rues... on peut craindre des justifications toujours plus bidons contre les drapeaux, mégaphones etc.
Mais du moment que les diffuseurs ont la tribune face caméra pas trop vide... ils seraient capables d'ajouter des bruitages de supporters à la TV
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Rassurez moi les mecs qui disent "on a pas besoin des ultras pour mettre l'ambiance, en 76 ils étaient pas la" ce ne sont pas les mêmes qui gueulaient contre l'absence de chants lors d'un match décisif pour l'Europe contre Bordeaux en 2013 ?
Non parce que ce serait juste un peu ironique
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Si en général c'est les mêmes cons.Tartiflette wrote:Rassurez moi les mecs qui disent "on a pas besoin des ultras pour mettre l'ambiance, en 76 ils étaient pas la" ce ne sont pas les mêmes qui gueulaient contre l'absence de chants lors d'un match décisif pour l'Europe contre Bordeaux en 2013 ?
A la base les mecs sont juste anti-ultras, donc si les ultras craquent des fumis, ils critiquent, si les ultras chantent ils critiquent, s'ils chantent pas ils critiquent, s'ils font la grève ils critiquent, s'ils mettent des banderoles ils critiquent, s'ils sont sous un tifo géant (pour les rares qui sont en tribune), et qu'ils ratent les 15 secondes du début du match, ils critiquent, si le capo fait un discours, ils critiquent, s'ils sont gênés par un étendard (voire un drapeau) ils critiquent, si tu les engueules parce qu'ils sifflent (l'équipe ou un joueur) ils critiquent, si les groupes sortent un communiqué, ils critiquent... A compléter
-
L'année démarre sous le signe d’une répression encore plus forte ...
https://maligue2.fr/2018/08/24/les-supp ... ts-a-lens/
Lens reçoit Metz 4 jours après le match de L2 en coupe de la ligue.
Ben cette fois c’est les messins qui seront interdits.
On joue à qui est le plus con non ?
Tu es clairement de mauvaise fois. Un bus de messins se rendra à Lens.Sempre Sainté wrote:L'année démarre sous le signe d’une répression encore plus forte ...
Sinon, c'est 3-0 sur tapis vert
-
Pour un GG sans ultrasdadou42 wrote:Décidément vous êtes bornés ou quoi? Quand vous mettez l'ambiance et que vous faites de magnifique tifos je dis bravo vous êtes les meilleurs. Mais les fumis je ne comprends pas cet acharnement. Arrêtez uniquement ça et on dira tous "vive les ultras", c'est pas compliqué quand même et le plus fort c'est que vous boucherez la gueule des chiots de la ligue qui n'auront plus d'argument pour sanctionner notre équipe. Et le stade sera plein avec en plus l'ambiance de vos animations. Et là je serai le premier à vous féliciter. Une réflexion à avoir dans vos groupes et qui serait plus payante que la guerre des stades en grève.
rejoins Dadou 42 au CAU le comité anti ultras
Mais bien évidemment que c'est les mêmes.Rassurez moi les mecs qui disent "on a pas besoin des ultras pour mettre l'ambiance, en 76 ils étaient pas la" ce ne sont pas les mêmes qui gueulaient contre l'absence de chants lors d'un match décisif pour l'Europe contre Bordeaux en 2013 ?
Des martiens y'en a malheureusement aussi chez nous. Des vieux sortie de chez pas ou, qui racontent n'importe quoi, et qui ne comprennent généralement rien au football.
Ignorons les, de toute façon ils sont inoffensifs. ( à défaut de dire qu'ils ne servent pas à grand chose). Des badabeu.
En tout cas, je ne suis pas contre le fait que les fumis me permettent d'être surclasser en Henry Point.
Perso ça me va très bien
C'est très paradoxal ce qu'ils disent.. Ils n ont pas besoin de nous, ils peuvent se débrouiller sans nous pour mettre l ambiance.. Mais quand on fait grève 1 fois tous les 5 ans, ils gueulent car on pénalise le club ( une fois de plus) alors que sois disant ils ont pas besoin de nous!! Il faut savoir sur quel pied dansé au bout d un moment!!!!franck42 wrote:Si en général c'est les mêmes cons.Tartiflette wrote:Rassurez moi les mecs qui disent "on a pas besoin des ultras pour mettre l'ambiance, en 76 ils étaient pas la" ce ne sont pas les mêmes qui gueulaient contre l'absence de chants lors d'un match décisif pour l'Europe contre Bordeaux en 2013 ?
A la base les mecs sont juste anti-ultras, donc si les ultras craquent des fumis, ils critiquent, si les ultras chantent ils critiquent, s'ils chantent pas ils critiquent, s'ils font la grève ils critiquent, s'ils mettent des banderoles ils critiquent, s'ils sont sous un tifo géant (pour les rares qui sont en tribune), et qu'ils ratent les 15 secondes du début du match, ils critiquent, si le capo fait un discours, ils critiquent, s'ils sont gênés par un étendard (voire un drapeau) ils critiquent, si tu les engueules parce qu'ils sifflent (l'équipe ou un joueur) ils critiquent, si les groupes sortent un communiqué, ils critiquent... A compléter
Oui , puis tu as aussi les gens qui estiment qu'ils ont payé leur place, et que le spectacle en tribune fait partie du package.C'est très paradoxal ce qu'ils disent.. Ils n ont pas besoin de nous, ils peuvent se débrouiller sans nous pour mettre l ambiance.. Mais quand on fait grève 1 fois tous les 5 ans, ils gueulent car on pénalise le club ( une fois de plus) alors que sois disant ils ont pas besoin de nous!! Il faut savoir sur quel pied dansé au bout d un moment!!!!
Et que si on leur enlève ça, on leur enlève quelque chose d'important à leurs yeux. Car le Football, sans ça, ça reste un match entre 2 équipes de 11 joueurs.
Et en ligue 1, quand tu as le 12 eme qui reçois le 8 ème, tu n'as guère d'enjeu que les 3 points. Et tu as parfois des matchs qui sont moyens voir médiocre.
Donc ça peut potentiellement être chiant à regarder.
Je prend souvent l'exemple du PSG, mais même à Paris, au grand Paris actuel des Qataris, avec toute la plétore de stars internationales qu'ils peuvent se payer.
La direction a décidé de faire revenir ses ultras ( au moins dans une tribune, et Boulogne n'était pas Ultra du reste).
Même quand ta Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani ou Verrati finalement il faut une atmosphère supporter pour le bien de ton club.
( et au réal c'est pareil, ils ont fait revenir un groupe de "supporters debout" pour justement remettre un peu de ferveur dans leur grand stade. Pourtant, c'est le Real de Madrid.)
Et même les nouveaux stades qui sont fabriqués sont prévus dans leur architecture pour mettre en avant les ambiances mises par les supporters.
Après pour en revenir à ce que tu disais, oui les gens qui gueulent quand y'a une grève sur l'abscence d'ambiance, sont les mêmes qui vont râler ou même railler le manque d'ambiance du Kop sud par exemple.
Alors qu'ils ne participent absolument pas/jamais/rien/quedalle.
L'ambiance c'est à nous de la mettre, c'est pas un due qu'on a juste en ayant payé ses 15 ou 20 € de place.
Les gens qui chantent, et qui mettent l'ambiance, ultras , sympathisants ou lambda , payent leur place et leurs abonnements comme tout le monde.
On peut être déçu de constater une absence d'ambiance au stade suite à une grève, ou une interdiction.
Après juger à mal l'action des Ultras , parce que des sanctions sont tombés, c 'est faire preuve d'un manque de connaissance du milieu et du contexte.
Alors qu'ils ne participent absolument pas/jamais/rien/quedalle.
L'ambiance c'est à nous de la mettre, c'est pas un due qu'on a juste en ayant payé ses 15 ou 20 € de place.
Les gens qui chantent, et qui mettent l'ambiance, ultras , sympathisants ou lambda , payent leur place et leurs abonnements comme tout le monde.
On peut être déçu de constater une absence d'ambiance au stade suite à une grève, ou une interdiction.
Après juger à mal l'action des Ultras , parce que des sanctions sont tombés, c 'est faire preuve d'un manque de connaissance du milieu et du contexte.
-
Sinon avec l'arreté. Ya déplacement demain ou pas?
-
Bayern il y a des ultras.....dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
Tiens regarde Dadou, à Munich il n'y a pas que les clients de la multinationale FC Bayern et compagnie. emblème du foot-bizness s'il en est, surnommée plus ou moins affectueusement "FC Hollywood" outre-Rhin. A Munich il y aussi les irréductibles du 1860, un club à l'ancienne, supporté à l'ancienne, envers et contre tout:dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
C'est beau, non?
Last edited by Kreuzigue on 24 Aug 2018, 21:19, edited 1 time in total.
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
doublon doublon
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
Les chants que tu as entendus au Bayern sont ceux de leurs ultras.dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
(cela dit, j'ai regardé une partie du match et je ne vois vraiment pas ce qui t'a impressionné, GG est très au dessus)
Last edited by martien on 24 Aug 2018, 21:23, edited 1 time in total.
Kreuzigue wrote:Tiens regarde Dadou, à Munich il n'y a pas que les clients de la multinationale FC Bayern et compagnie. emblème du foot-bizness s'il en est, surnommée plus ou moins affectueusement "FC Hollywood" outre-Rhin. A Munich il y aussi les irréductibles du 1860, un club à l'ancienne, supporté à l'ancienne, envers et contre tout:dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
C'est beau, non?
-
Magnifique même ! !! Cet ecran de lumière au milieu de cette sombre tribune!!!! Certains diront:" et si ton gosse se fait cramé par un fumigène... Et patati et patata!!!" La mère de ma fille de 6 ans refuse catégoriquement que je l emmène dans le kop. L été dernier , je suis donc parti avec mon meilleur pote et son fils de 4 ans dans le kop et j ai laissé ma fIlle sous la responsabilité de son papy... résultat :5 points de suture au menton lors d'une balade en vélo pour ma fille... Et rien pour le fils de mon pote, malgré les fumigènes autour de lui.. conclusion : tout est dangereux dans la vie, le destin est ainsi fait. La preuve, la plus grande cause de morts chez les enfants sont par noyade dans le contexte familial ou domestique en ingurgitant des produits chimiques.. interdisons donc les piscines et les produits menagers alors!!!!Kreuzigue wrote:Tiens regarde Dadou, à Munich il n'y a pas que les clients de la multinationale FC Bayern et compagnie. emblème du foot-bizness s'il en est, surnommée plus ou moins affectueusement "FC Hollywood" outre-Rhin. A Munich il y aussi les irréductibles du 1860, un club à l'ancienne, supporté à l'ancienne, envers et contre tout:dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
C'est beau, non?
Quand on vous dit que la drogue, c'est moche.dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
Ils s'en sortent bien ...
https://www.francefootball.fr/news/Un-m ... yon/933507
L'OL a été sanctionné par l'UEFA de deux matches à huis clos, dont un avec sursis, après les incidents qui se sont produits lors du match contre le CSKA Moscou, en mars. Il va faire appel.
L'OL a été sanctionné par l'UEFA de deux matches à huis clos, dont un avec sursis, après les incidents qui se sont produits lors du match contre le CSKA Moscou, en mars. Il va faire appel.
Gulliver wrote:Quand on vous dit que la drogue, c'est moche.dadou42 wrote:lemonokini j'en ai pas fini de vous désinfecter avec ta bande de guignols vous racontez tellement de conneries que vous en êtes à salir les valeurs d'un pays entier qui vous a permis de vomir vos conneries sur un site de supporters alors vos sarcasmes on s'en tape on est né vert et resterons verts avec ou sans vous' tiens regarde l'ambiance au Bayern ce soir et on reparlera de ta sois disant présence indispensable
Oui. ET Aulas veut quand même faire appel…merlin wrote:Ils s'en sortent bien ...
-
https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 13921?s=21
Une pensée pour les lensois qui ont traversés la France pour ... rien
-
D'autant que le terrain n'a pas été délabré comme ça en une nuit. La vache.Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 13921?s=21
-
Clairement ils auraient pu le décider la veille sans déconner !!!Faiseur de Tresses wrote:D'autant que le terrain n'a pas été délabré comme ça en une nuit. La vache.Sempre Sainté wrote:https://twitter.com/beinsports_fr/statu ... 13921?s=21
Sois disant qu’un match de rugby a eu lieu hier, et que la pelouse est défoncé par un champignon.
On parle de 800 à 1000 lensois s’étant déplacé ...