[OFFICIEL] Le club n'est plus à vendre ?

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: [OFFICIEL] Peak6 trompe le monde

Post by NomDeStade »

En terme de com, nos dirigeants sont des pitres.

Entre le speed dating ridicule de l'an dernier pour Garcia et cette histoire la. (le pire pour moi etant sur la comparaison avec Rennes et Nice, quel manque d'humilité)

Juste pour voir, on a entendu Riviere pdt des semaines lorsqu'il a vendu une part aux chinois ou pour remplacer Favre. idem pour Aulas et sa vente de part ? (et pourtant ce dernier sait pavoiser).

Mais non à Sainté, il faut tjs du melodrame. C'est pathetique.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Florent

Post by Florent »

Platoche wrote:
Florent wrote:
Florent wrote:
thesnakke wrote:
Florent wrote:
xavlevert55 wrote:Jerome de Bontin
?

@JdeBontin
11 minil y a 11 minutes
Plus
Regarding AS Saint-Etienne, I am sorry that we were unable to reach an agreement and I wish the best of luck to the present owners, the staff members and the dedicated fans of Saint Etienne.
Un peu plus classe que la bile déverse BC dans les médias.

Spécial fou rire au bientôt mythique : « l’asse, c’est un peu comme notre enfant »

:hehe:

Y’a un poteau d’or de la démagogie ?
Parce que la...
A ce niveau...

Respect.
En même temps si c'est effectivement eux qui ont pas été réglo encore heureux qu'il la ramène pas derrière le de Bontin. Moi si ça s'est réellement passé comme Caiazzo le dit sa réaction me choque pas il se sont fait enfler il le dit il a raison.
Mais quand bien même ce serait le cas, il n’a pas a la ramener

C’est ridicule, inutile, démagogue, et surtout ça ne peut que faire fuir les éventuels autres repreneurs.

Sortir par le haut, quel que soit les conditions, ça peut être valable pour le clown aussi non ?
Je m’auto quote car ça m’énerve.

Quand c’est Aulas qui a ce genre de com démesurément démagogique, c’est à vomir.
Quand c’est BC qui te ré fourgue un « ils voulaient virer Gasset », « ils ne respectent pas les valeurs » et autres « l’asse C’est un peu comme notre enfant », ça passe crème

C’est ahurissant
Ah Florent tu en as oublié une...

- Il font chier la direction, aucune communication, on ne sait rien, il pourrait au moins pondre un communiqué ces deux clowns.
Héhé

Les 2, c est un peu le vieux pote que t'as pas vu depuis longtemps

Quand tu le vois, t es content 2 fois

Quand il arrive, et quand il repart....

Platoche

Post by Platoche »

Bon sinon Lions, il le pond son article là sur les autres repreneurs....
Image

Les verts toujours...

Rob420

Post by Rob420 »

en lisant les potins sur le déclaration de caiazzio, après le problème est faut il le croire????
s'il dit on aura les moyens de Rennes et pas ceux de l'OL, il a raison d’arrêter. il faut pas prendre un risque pour pas grand chose.
ensuite il parle de recontacte avec 2 étrangers, ça peut être rassurant

gavroche

Post by gavroche »

vert7910 wrote:
gavroche wrote:
fort-et-vert wrote:bernard caiazzo : " Le deuxième point, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est quand ils nous ont dit : "il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset", qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c'est les valeurs historiques de l'ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s'ils avaient mis 300 M€ d'euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l'argent avant des valeurs humianes. Cela n'existe pas dans la région dans laquelle nous sommes. "

jamais nous ne lâcherons un coach... alors ça on va le graver et attendre de voir ce qui se passe, car si les 40M ( 300M !! lol ) avaient été posés sur la table, je ne pense pas qu'ils en auraient fait un drame. il parle trop .
C'est clerc ! :mdr1:
Frédéric Antonetti approuve les belles parole de Mr caiazzo, respect pour les gens qui vous sauvent ................ou monte de division . :mrgreen:
Excellente remarque !!!

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Platoche wrote:Bon sinon Lions, il le pond son article là sur les autres repreneurs....
Demain, dans la pravda papier, surement.

baggio42

Post by baggio42 »

Platoche wrote:Bon sinon Lions, il le pond son article là sur les autres repreneurs....

Il se balade à KIEV :diable:

greenw42

Post by greenw42 »

Pourquoi ? Il a dit qu'il ferait un nouvel article sur les 2 nouveaux repreneurs annoncé par Bleu St Etienne ?

cedric26

Post by cedric26 »

greenw42 wrote:
Pourquoi ? Il a dit qu'il ferait un nouvel article sur les 2 nouveaux repreneurs annoncé par Bleu St Etienne ?
Dans la matinée, il a fait une réponse

Un Vert à Paris
@Stephanois75
14h
En réponse à @BernardLions @cerceois
Des nouvelles concernant d’autres éventuels investisseurs?

Bernard Lions
?
@BernardLions
Oui. A lire très vite dans @lequipe

08:23 - 25 mai 2018

Thomi wrote:
cedric26 wrote:
Thomi wrote:Lions sur son compte Twitter annonce des infos à propos d'autres investisseurs à lire très vite dans l'équipe.

Ah ben on doit pas suivre même zigotos sur twitter, car à part faire des "retweete"cette semaine, son dernier tweete date de samedi dernier suite à la banderole le concernant. :langue3:
https://twitter.com/BernardLions/status ... 88161?s=19
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Borotj42

Post by Borotj42 »

Enfin une comm digne de ce nom de la part de Caiazzo ... moi j'ai bien aimé ses propos

Latornade

Post by Latornade »

B.Caiazzo??????????????????ASSE?????????

http://www.people.com.cn

buffy

Post by buffy »

Juste une question sur le titre du sujet "Peak6 trompe le monde"

Qui trompe qui par rapport aux infos plus ou moins fiables qu'on a ? :)

greenw42

Post by greenw42 »

cedric26 wrote:
greenw42 wrote:
Dans la matinée, il a fait une réponse

Un Vert à Paris
@Stephanois75
14h
En réponse à @BernardLions @cerceois
Des nouvelles concernant d’autres éventuels investisseurs?

Bernard Lions
?
@BernardLions
Oui. A lire très vite dans @lequipe

08:23 - 25 mai 2018

Thomi wrote:
cedric26 wrote:
Thomi wrote:Lions sur son compte Twitter annonce des infos à propos d'autres investisseurs à lire très vite dans l'équipe.

Ah ben on doit pas suivre même zigotos sur twitter, car à part faire des "retweete"cette semaine, son dernier tweete date de samedi dernier suite à la banderole le concernant. :langue3:
https://twitter.com/BernardLions/status ... 88161?s=19
Si c'est le projet local, je me suicide :pendu:

tu as raison

Post by tu as raison »

NomDeStade wrote:En terme de com, nos dirigeants sont des pitres.

Entre le speed dating ridicule de l'an dernier pour Garcia et cette histoire la. (le pire pour moi etant sur la comparaison avec Rennes et Nice, quel manque d'humilité)

Juste pour voir, on a entendu Riviere pdt des semaines lorsqu'il a vendu une part aux chinois ou pour remplacer Favre. idem pour Aulas et sa vente de part ? (et pourtant ce dernier sait pavoiser).

Mais non à Sainté, il faut tjs du melodrame. C'est pathetique.
La communication de Caiazzo est ridicule, on est d'accord.

Par contre, si le club est vendu pour qu'on soit au niveau de Rennes ou de Nice (c'est déjà le cas ? Ah oui effectivement :mrgreen:), ça n'a aucun sens.

A Saint-Etienne, il faut du mélodrame ? Tu t'attendais à ce que BC sorte son saxophone pour fêter l'échec de la vente à 40 ou 50 millions d'euros ? :mrgreen:

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Et notre membre du directoire, co-fondateur de ventes-privées.com, il pourrait pas devenir notre investisseur miracle ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Platoche wrote:Gasset a expliqué en ITW que c'est Romeyer qui l'avait appelé pour lui proposer le poste.
mais c'est zozo qui l'a sondé avant je pense, idee de zozo et forcement c'est a roro de proposer officiellement le poste, non?

Aloisiochulapa

Post by Aloisiochulapa »

Platoche wrote:
epicentre wrote:
Aloisiochulapa wrote:
thesnakke wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Florent wrote:
thesnakke wrote:Je suis juste effaré par un grand nombre de messages que je lis ici...

Les gars, renseignez vous un minimum sur comment fonctionnent les acquisitions d'entreprises.

Les péripéties qu'ont rencontré les présidents sont légion, des mecs qui sont intéressés et qui changent d'avis ou de conditions au dernier moment, ça se passe tous les jours. Pas plus tard qu'il y a quelques mois une amie a vu 5 ans de sa vie passés à développer une super boite, rentable, qui faisait plusieurs millions d'euros de CA et qui devait être racheté plusieurs millions par une grosse boite, foutu à la poubelle ou presque parce qu'après avoir passé des mois à négocier cette vente au tout dernier moment le vendeur a tout stoppé, résultat l'énergie déployée pour cette vente a foutu la boite par terre et des dizaines de salariés sont au chômage.
Tout ca pour dire que c'est pas parce que Peak6 ne rachète pas le club que les dirigeants ont fait n'importe quoi, y'a même beaucoup plus de chances que si le mariage n'a pas eu lieu ce soit pour le bien du club.

C'est pas parce que Peak6 n'a pas racheté qu'un autre acheteur va pas être choisi et je préfère infiniment garder un an de plus Romeyer et Caiazzo qui malgré leurs défauts ont fait en sorte que le club soit là ou il en est actuellement plutot qu'ils vendent au premier pekin venu sans s'assurer de la pérennité du projet.

Bref, shit happens comme on dit, ce qui s'est passé se passe tous les jours dans le monde et c'est pas parce que la vente a pas eu lieu que c'est la fin du monde ou que la direction est incompétente.

Attendez de voir la suite et d'en savoir plus avant de défoncer tout le monde.
Question "défoncer tout le monde", y'a eu défoulage en règle à l'heure des premières annonces de la possible non vente non ?
(me suis même dit que tu y avais participé un tantinet, non ? ;) )

En ce qui concerne le fond, non, ce n'est pas une péripétie...

Voudrais pas être monomaniaque, mais le sujet des parts de Carvalho est une énorme épine dans le dossier.
Vraiment.

Elles créent de l'incertitude, donc soit le prix s'effondre soit l'investisseur se barre en courant.

Très clairement, ce sujet avait été abordé au 1er tour, mais sans aller au fond de l'affaire, ce qui a été fait ces derniers jours.

Ce n'est pas de l'amateurisme, juste que les acteurs côté ASSE avait un peu mis la poussière sous le tapis et lorsque le sujet a été traité sur le fond, les investisseurs ont découvert une affaire à la fois complexe, et à la fois dont la procédure n'est pas soldée.

Enfin, c'est toujours un mauvais signe envoyé au marché une issue comme celle que l'ASSE vient de vivre....

:super:

Tu as bien lu snake ?

1-0 score final.Et pas de prolongations :langue2:
Je me demande si tu es juste très lourd ou juste très con

Bien que j'ai ma petite idée...
Là comme par hasard ,pas de Platoche pour modérer !!!

Mais ,je suis grand seigneur ,bien que tout celà me gave,je te renvois poliement le compliment,avec ,en plus ,un grand sourire.

Sinon ,pour revenir à des choses moins stupides , RR et BC ont ils réèllement un plan B.

Gasset est il vraiment prèt à rester ?
Aloisiochulapa tu connais Platoche? ADDA t'en a parlé?
Il vient de se griller en une phrase :hehe:
Putain !

Mais modère ,bordel !!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:

tu as raison

Post by tu as raison »

Punky wrote:
comp88 wrote:
StephVert wrote:
Poteau droit wrote:Les propos intégraux de Nanard sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... nde-2.html
Merci. Très intéressant à propos des margoulins ricains. Si en plus il y a des engagements financiers écrits il n'y a pas de raison de se laisser faire
Merci poteau droit et d’accord avec stephvert.

Perso hâte de savoir qui sont les 2 potentiels repreneurs étrangers.
+1
Il est logique que le club attaque et il aura sûrement gain de cause, si PEAK6 a effectivement pris des engagements par écrit avant l'étape des discussions exclusives et a tenté d'y revenir après.
Le problème est qu'il faut pouvoir donner un préjudice exact et j'ai du mal à voir comment ils vont le calculer... Pour moi, c'est de la comm Caiazzesque... Un chant du cygne pour un joueur de fluteau.

tu as raison

Post by tu as raison »

Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
epicentre wrote:
Aloisiochulapa wrote:
thesnakke wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Florent wrote:
thesnakke wrote:Je suis juste effaré par un grand nombre de messages que je lis ici...

Les gars, renseignez vous un minimum sur comment fonctionnent les acquisitions d'entreprises.

Les péripéties qu'ont rencontré les présidents sont légion, des mecs qui sont intéressés et qui changent d'avis ou de conditions au dernier moment, ça se passe tous les jours. Pas plus tard qu'il y a quelques mois une amie a vu 5 ans de sa vie passés à développer une super boite, rentable, qui faisait plusieurs millions d'euros de CA et qui devait être racheté plusieurs millions par une grosse boite, foutu à la poubelle ou presque parce qu'après avoir passé des mois à négocier cette vente au tout dernier moment le vendeur a tout stoppé, résultat l'énergie déployée pour cette vente a foutu la boite par terre et des dizaines de salariés sont au chômage.
Tout ca pour dire que c'est pas parce que Peak6 ne rachète pas le club que les dirigeants ont fait n'importe quoi, y'a même beaucoup plus de chances que si le mariage n'a pas eu lieu ce soit pour le bien du club.

C'est pas parce que Peak6 n'a pas racheté qu'un autre acheteur va pas être choisi et je préfère infiniment garder un an de plus Romeyer et Caiazzo qui malgré leurs défauts ont fait en sorte que le club soit là ou il en est actuellement plutot qu'ils vendent au premier pekin venu sans s'assurer de la pérennité du projet.

Bref, shit happens comme on dit, ce qui s'est passé se passe tous les jours dans le monde et c'est pas parce que la vente a pas eu lieu que c'est la fin du monde ou que la direction est incompétente.

Question "défoncer tout le monde", y'a eu défoulage en règle à l'heure des premières annonces de la possible non vente non ?

Voudrais pas être monomaniaque, mais le sujet des parts de Carvalho est une énorme épine dans le dossier.
Vraiment.

Elles créent de l'incertitude, donc soit le prix s'effondre soit l'investisseur se barre en courant.

Très clairement, ce sujet avait été abordé au 1er tour, mais sans aller au fond de l'affaire, ce qui a été fait ces derniers jours.

Ce n'est pas de l'amateurisme, juste que les acteurs côté ASSE avait un peu mis la poussière sous le tapis et lorsque le sujet a été traité sur le fond, les investisseurs ont découvert une affaire à la fois complexe, et à la fois dont la procédure n'est pas soldée.

Enfin, c'est toujours un mauvais signe envoyé au marché une issue comme celle que l'ASSE vient de vivre....

Tu as bien lu snake ?

Mais ,je suis grand seigneur ,bien que tout celà me gave,je te renvois poliement le compliment,avec ,en plus ,un grand sourire.

Sinon ,pour revenir à des choses moins stupides , RR et BC ont ils réèllement un plan B.

Putain !

Mais modère ,bordel !!
Platoche, est-il partial ?

Après, trois semaines de calme plat, le grand débat est enfin relancé. :mrgreen:

tu as raison

Post by tu as raison »

Aloisiochulapa wrote:
Florent wrote:

Vraiment.

Tu as bien lu snake ?

Si ADDA le dit, ça ne peut être que vrai. :mrgreen:

PS : Pourquoi tu as changé de pseudo d'ailleurs ? J'ai pas suivi désolé...

greenw42

Post by greenw42 »

Aucun article de Bernard Lions sur les nouveaux repreneurs dans l'Equipe du jour...
:pascontent2:

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

greenw42 wrote:Aucun article de Bernard Lions sur les nouveaux repreneurs dans l'Equipe du jour...
:pascontent2:
Tant mieux !
http://www.poteaux-carres.com/

la buse

Post by la buse »

Je ne crois pas une seconde à ce que nous raconte Caiazzo.
Pour moi ces négociations c'est total pipeau, ils n'ont pas découvert leur projet sportif hier, faut arrêter de nous prendre pour de lapins de 3 semaines.
Pas plus que Caizzo et ses valeurs pour sauver l'ASSE: mon cul, si les mecs allongent les biftons il vend et peu importe ce qui se passe derrière.

Pour Romeyer, c'est peut-être un peu différent.

Tout ce cirque pour rien, j'ai l'impression que tout le monde joue son petit rôle et qu'on va rapidement nous sortir quelque chose...le pool d'investisseur locaux dont on parle, il y a quoi derrière ça ? Roro à mon avis.
Pour tout dire je le sens pas trop, avec les anciens verts et tout et tout, le copinage, oui.

Je suis certain que les meilleurs projets ont été écartés, le club sauvé, tout le monde s'accroche, tout le monde il est beau...

Gasset, un conseil, barre-toi.

Punky

Post by Punky »

tu as raison wrote:
Punky wrote:
comp88 wrote:
StephVert wrote:
Poteau droit wrote:Les propos intégraux de Nanard sont dans les potins : http://www.poteaux-carres.com/potin-P98 ... nde-2.html
Merci. Très intéressant à propos des margoulins ricains. Si en plus il y a des engagements financiers écrits il n'y a pas de raison de se laisser faire
Merci poteau droit et d’accord avec stephvert.

Perso hâte de savoir qui sont les 2 potentiels repreneurs étrangers.
+1
Il est logique que le club attaque et il aura sûrement gain de cause, si PEAK6 a effectivement pris des engagements par écrit avant l'étape des discussions exclusives et a tenté d'y revenir après.
Le problème est qu'il faut pouvoir donner un préjudice exact et j'ai du mal à voir comment ils vont le calculer... Pour moi, c'est de la comm Caiazzesque... Un chant du cygne pour un joueur de fluteau.
Et pourtant, Nanard a sûrement raison. Dans le cas de l'ASSE et comme l'affaire a semble-t-il été traitée très rapidement, je pense que nous sommes dans une "vente due diligence" (un audit exhaustif du club a été réalisé en amont et fournit à PEAK6). Cela reste que de simples supputations, mais nous pouvons imaginer que les américains ont ensuite formulé une offre d'achat détaillée (offre bien plus engageante que l'on croit, surtout quand elle est faite par un professionnel qui ne bénéficie pas toujours du délai de rétraction qu'accorde la loi à un acquéreur particulier). Si ladite offre a été acceptée par les vendeurs, la vente est alors considérée comme parfaite (accord sur la chose et sur le prix).

L'étape "négociations exclusives" ne devait être qu'une simple formalité (consultation du comité d’entreprise et finalisation de la documentation juridique) avant de ratifier le contrat de cession. Mais c'est à ce moment-là que les choses se sont gâtées et où PEAK6 est semble-t-il revenu sur des engagements pourtant contractualisés dans sa proposition d'achat.

Le mandataire du club, à savoir la banque Lazard et le club lui-même, peuvent donc demander réparation. Et comme l'acquéreur a été négligent voire même carrément de mauvaise foi, ce dernier peut être condamné.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

thesnakke

Post by thesnakke »

Aloisiochulapa wrote:
Platoche wrote:
epicentre wrote:
Aloisiochulapa wrote:
thesnakke wrote:
Aloisiochulapa wrote:
Florent wrote:

Vraiment.

Tu as bien lu snake ?

Putain !

Mais modère ,bordel !!
J'ai juste dit que je me posais une question.
Si tu te sens insulté, c'est qu'apparemment tu as la réponse :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Post Reply