La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42

Re: La saison de L1 2015/2016

Post by Djé42 »

Huracan wrote:
Djé42 wrote:
old_side wrote:
Tangløng wrote:
Djé42 wrote:Encore une belle pub pour notre championnat ce Rennes - Angers
En tout cas Angers retrouve sa place et ne fait plus "peur"
Quant à Rennes je me demande encore comment ils arrivent à gagner ce match, même avec un csc. Cette équipe est pathétique
Ouais je veux bien mais sans les miracles du gardien d'angers et le penalty non sifflé pour la main de ndoye en fin de match rennes etait superieur ce soir a angers.

C'est devenu une habitude et de bon ton de leur taper dessus aux rennais mais cette année meme si les matchs ne sont pas terribles (que dire des notres depuis debut janvier a 1 ou 2 exceptions pres) ils sont a 1 point derrière et tout a fait bien placer pour jouer l'europe
Cette capacité à toujours voir l'herbe plus verte ailleurs...
Excusez moi les donneurs de leçons!!!
Mais avant de l'ouvrir, regardez mes messages précédents et vous verrez que je n'y allait pas de main morte pour critiquer notre jeu et surtout notre milieu et cela depuis décembre!!!
Et en plus, où est ce que vous voyez que je les compare à nous. Je parle du championnat en général (donc nous compris) qui offre des matchs de merde assez régulièrement.

Arrêtez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ne serait ce que pour vous faire plaisir dans la critique.
Le match était merdique et ce n'est pas les 10 minutes "d'euphorie" rennaise qui vont me faire changer d'avis
En fait old side parle sûrement à Tangløng.
Dans ce cas, mea culpa old side

vertveine

Post by vertveine »

J'ai pas vu le match mais si je me fis au resume de l'equipe: 2 tirs cadrés, pour Rennes et après la 86eme...record cet année en ligue1...
Si tu considere quand meme que quelques matchs se gagnent a l'arrache, Rennes et Courbis ca en fait deja 2 dans les arrets de jeu...(on ne parle pas la d'une equipe qui domine et tire pendant 90mn)

old_side

Post by old_side »

Djé42 wrote:
old_side wrote:
Tangløng wrote:
Djé42 wrote:Encore une belle pub pour notre championnat ce Rennes - Angers
En tout cas Angers retrouve sa place et ne fait plus "peur"
Quant à Rennes je me demande encore comment ils arrivent à gagner ce match, même avec un csc. Cette équipe est pathétique
Ouais je veux bien mais sans les miracles du gardien d'angers et le penalty non sifflé pour la main de ndoye en fin de match rennes etait superieur ce soir a angers.

C'est devenu une habitude et de bon ton de leur taper dessus aux rennais mais cette année meme si les matchs ne sont pas terribles (que dire des notres depuis debut janvier a 1 ou 2 exceptions pres) ils sont a 1 point derrière et tout a fait bien placer pour jouer l'europe
Cette capacité à toujours voir l'herbe plus verte ailleurs...
Excusez moi les donneurs de leçons!!!
Mais avant de l'ouvrir, regardez mes messages précédents et vous verrez que je n'y allait pas de main morte pour critiquer notre jeu et surtout notre milieu et cela depuis décembre!!!
Et en plus, où est ce que vous voyez que je les compare à nous. Je parle du championnat en général (donc nous compris) qui offre des matchs de merde assez régulièrement.

Arrêtez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ne serait ce que pour vous faire plaisir dans la critique.
Le match était merdique et ce n'est pas les 10 minutes "d'euphorie" rennaise qui vont me faire changer d'avis
Rennes joue extremement mal, et je pense pas que ce soit eux qu'il faille craindre pour la fin de saison, on est d'accord. Eux et Angers finiront entre 6 et 10

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.

dario

Post by dario »

Gonzalo Sanogo wrote:
Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.

On se fait quand même sacrement voler...

Maugrim

Post by Maugrim »

Gonzalo Sanogo wrote:
Je ne parle pas forcément de victoire pour nous, mais surement pas de défaite. Et ça aurait tout changé : nous avec 40 points et Monaco avec 43 (dans la théorie). Donc oui on peut avoir des regrets par rapport à ce qui s'est passé et l'arbitrage du match aller. A nous d'utiliser ça pour les éclater demain.

Huracan

Post by Huracan »

Gonzalo Sanogo wrote:
Et le péno en tout début de match qui aurait dû être sifflé ?

martien

Post by martien »

Gonzalo Sanogo wrote:
Eux aussi. Aucune équipe ne méritait de gagner.

Az42du26

Post by Az42du26 »

J'ai entendu Guy (Georges) de anal- parler du chaudron marseillais...!!! On lui explique ou bien ? :mrgreen:

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

martien wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Eux aussi. Aucune équipe ne méritait de gagner.
Certes, tout le monde est d'accord là dessus. C'est juste que le terme "bien bougés" me semblait inaproprié vu la pauvreté de notre prestation lors de ce match.

pascal425

Post by pascal425 »

Cavani qui loupe l'immanquable ,un nourrisson aurait mis le but :mrgreen:
Il se loupe quand même assez souvent devant les cages .En CDF il faut qu'il soit titulaire à la place d'Ibra et on aura une chance de l'emporter .

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?

Edit: Paris a eu un carton rouge cette saison. Contre qui?
En consultant le classement du fair-play, on peut constater qu'une seule équipe n'a reçu aucun carton rouge cette saison...
Last edited by robbyherbin on 13 Feb 2016, 18:32, edited 1 time in total.
Image

thesnakke

Post by thesnakke »

pascal425 wrote:Cavani qui loupe l'immanquable ,un nourrisson aurait mis le but :mrgreen:
Il se loupe quand même assez souvent devant les cages .En CDF il faut qu'il soit titulaire à la place d'Ibra et on aura une chance de l'emporter .
On dit ça mais Cavani nous a souvent fait mal

dimi

Post by dimi »

røbbyherbin wrote:Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?

En consultant le classement du fair-play, on peut constater qu'une seule équipe n'a reçu aucun carton rouge cette saison...

oui une seule équipe, devinez laquelle :diable:

martien

Post by martien »

røbbyherbin wrote:Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?

Evidemment les vilains. Alors qu'ils l'auraient mérité plein de fois...

pascal425

Post by pascal425 »

dimi wrote:

oui une seule équipe, devinez laquelle :diable:
L"équipe préférée des Stéphanois , avec un président adoré par tout le foot Français . :diable:

Mat42832

Post by Mat42832 »

mon dieu que cavani est nul....

Dissident

Post by Dissident »

Quelle équipe ! #DreamBigger #RDVle2mars !
Who ate all the pies?

aissopic

Post by aissopic »

Paris qui lache un point au losc...en ayant quand même pas mal vendangé..augustin le futur JCB ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

Diablø

Post by Diablø »

Les équipes qui rencontreront le QSG en fin de saison doivent être ravi. Ils vont fausser le championnat.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]

adrien38100

Post by adrien38100 »

Diablø wrote:Les équipes qui rencontreront le QSG en fin de saison doivent être ravi. Ils vont fausser le championnat.
là c'est très particulier avec Chelsea qui arrive. Quand il y aura moins de matchs même si le PSG est déja champion les meilleurs joueront

Marat Izmailov

Post by Marat Izmailov »

Mat42832 wrote:mon dieu que cavani est nul....
Je voudrais bien un nul du niveau de Cavani chez nous !

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Va peut être falloir s'inquiéter de Nantes non ?

Vert-à-cité

Post by Vert-à-cité »

Pierre-Alex wrote:Va peut être falloir s'inquiéter de Nantes non ?
On en parle pas beaucoup mais ils n'ont plus perdu depuis la 14ème journée à Monaco... 8|

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Vert-à-cité wrote:
Pierre-Alex wrote:Va peut être falloir s'inquiéter de Nantes non ?
On en parle pas beaucoup mais ils n'ont plus perdu depuis la 14ème journée à Monaco... 8|
Bon, d'un autre côté, il leur reste tous les gros à jouer (sauf nous).

Post Reply