Dans ce cas, mea culpa old sideHuracan wrote:En fait old side parle sûrement à Tangløng.Djé42 wrote:Excusez moi les donneurs de leçons!!!old_side wrote:Cette capacité à toujours voir l'herbe plus verte ailleurs...Tangløng wrote:Ouais je veux bien mais sans les miracles du gardien d'angers et le penalty non sifflé pour la main de ndoye en fin de match rennes etait superieur ce soir a angers.Djé42 wrote:Encore une belle pub pour notre championnat ce Rennes - Angers
En tout cas Angers retrouve sa place et ne fait plus "peur"
Quant à Rennes je me demande encore comment ils arrivent à gagner ce match, même avec un csc. Cette équipe est pathétique
C'est devenu une habitude et de bon ton de leur taper dessus aux rennais mais cette année meme si les matchs ne sont pas terribles (que dire des notres depuis debut janvier a 1 ou 2 exceptions pres) ils sont a 1 point derrière et tout a fait bien placer pour jouer l'europe
Mais avant de l'ouvrir, regardez mes messages précédents et vous verrez que je n'y allait pas de main morte pour critiquer notre jeu et surtout notre milieu et cela depuis décembre!!!
Et en plus, où est ce que vous voyez que je les compare à nous. Je parle du championnat en général (donc nous compris) qui offre des matchs de merde assez régulièrement.
Arrêtez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ne serait ce que pour vous faire plaisir dans la critique.
Le match était merdique et ce n'est pas les 10 minutes "d'euphorie" rennaise qui vont me faire changer d'avis
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
J'ai pas vu le match mais si je me fis au resume de l'equipe: 2 tirs cadrés, pour Rennes et après la 86eme...record cet année en ligue1...
Si tu considere quand meme que quelques matchs se gagnent a l'arrache, Rennes et Courbis ca en fait deja 2 dans les arrets de jeu...(on ne parle pas la d'une equipe qui domine et tire pendant 90mn)
Si tu considere quand meme que quelques matchs se gagnent a l'arrache, Rennes et Courbis ca en fait deja 2 dans les arrets de jeu...(on ne parle pas la d'une equipe qui domine et tire pendant 90mn)
Rennes joue extremement mal, et je pense pas que ce soit eux qu'il faille craindre pour la fin de saison, on est d'accord. Eux et Angers finiront entre 6 et 10Djé42 wrote:Excusez moi les donneurs de leçons!!!old_side wrote:Cette capacité à toujours voir l'herbe plus verte ailleurs...Tangløng wrote:Ouais je veux bien mais sans les miracles du gardien d'angers et le penalty non sifflé pour la main de ndoye en fin de match rennes etait superieur ce soir a angers.Djé42 wrote:Encore une belle pub pour notre championnat ce Rennes - Angers
En tout cas Angers retrouve sa place et ne fait plus "peur"
Quant à Rennes je me demande encore comment ils arrivent à gagner ce match, même avec un csc. Cette équipe est pathétique
C'est devenu une habitude et de bon ton de leur taper dessus aux rennais mais cette année meme si les matchs ne sont pas terribles (que dire des notres depuis debut janvier a 1 ou 2 exceptions pres) ils sont a 1 point derrière et tout a fait bien placer pour jouer l'europe
Mais avant de l'ouvrir, regardez mes messages précédents et vous verrez que je n'y allait pas de main morte pour critiquer notre jeu et surtout notre milieu et cela depuis décembre!!!
Et en plus, où est ce que vous voyez que je les compare à nous. Je parle du championnat en général (donc nous compris) qui offre des matchs de merde assez régulièrement.
Arrêtez de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ne serait ce que pour vous faire plaisir dans la critique.
Le match était merdique et ce n'est pas les 10 minutes "d'euphorie" rennaise qui vont me faire changer d'avis
-
A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
Gonzalo Sanogo wrote:A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
On se fait quand même sacrement voler...
Je ne parle pas forcément de victoire pour nous, mais surement pas de défaite. Et ça aurait tout changé : nous avec 40 points et Monaco avec 43 (dans la théorie). Donc oui on peut avoir des regrets par rapport à ce qui s'est passé et l'arbitrage du match aller. A nous d'utiliser ça pour les éclater demain.Gonzalo Sanogo wrote:A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
Et le péno en tout début de match qui aurait dû être sifflé ?Gonzalo Sanogo wrote:A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
Eux aussi. Aucune équipe ne méritait de gagner.Gonzalo Sanogo wrote:A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
J'ai entendu Guy (Georges) de anal- parler du chaudron marseillais...!!! On lui explique ou bien ? 

-
Certes, tout le monde est d'accord là dessus. C'est juste que le terme "bien bougés" me semblait inaproprié vu la pauvreté de notre prestation lors de ce match.martien wrote:Eux aussi. Aucune équipe ne méritait de gagner.Gonzalo Sanogo wrote:A part la faute non sifflée de Carvalho dans la surface, on a eu 0 occase à l'aller.Maugrim wrote:J'espère que Galtier va souffler sur la flamme du match aller où on ne doit jamais perdre. On les avait quand même bien bougés. J'espère que ça va le faire.
Cavani qui loupe l'immanquable ,un nourrisson aurait mis le but
Il se loupe quand même assez souvent devant les cages .En CDF il faut qu'il soit titulaire à la place d'Ibra et on aura une chance de l'emporter .

Il se loupe quand même assez souvent devant les cages .En CDF il faut qu'il soit titulaire à la place d'Ibra et on aura une chance de l'emporter .
-
Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?
Edit: Paris a eu un carton rouge cette saison. Contre qui?
En consultant le classement du fair-play, on peut constater qu'une seule équipe n'a reçu aucun carton rouge cette saison...
En consultant le classement du fair-play, on peut constater qu'une seule équipe n'a reçu aucun carton rouge cette saison...
Last edited by robbyherbin on 13 Feb 2016, 18:32, edited 1 time in total.
On dit ça mais Cavani nous a souvent fait malpascal425 wrote:Cavani qui loupe l'immanquable ,un nourrisson aurait mis le but![]()
røbbyherbin wrote:Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?
oui une seule équipe, devinez laquelle

Evidemment les vilains. Alors qu'ils l'auraient mérité plein de fois...røbbyherbin wrote:Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?
L"équipe préférée des Stéphanois , avec un président adoré par tout le foot Français .dimi wrote:røbbyherbin wrote:Question en passant quand je vois l'attentat de Lucas sur Bauthéac. Depuis quand Paris n'a pas eu de carton rouge?
oui une seule équipe, devinez laquelle

mon dieu que cavani est nul....
Paris qui lache un point au losc...en ayant quand même pas mal vendangé..augustin le futur JCB ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Les équipes qui rencontreront le QSG en fin de saison doivent être ravi. Ils vont fausser le championnat.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
là c'est très particulier avec Chelsea qui arrive. Quand il y aura moins de matchs même si le PSG est déja champion les meilleurs jouerontDiablø wrote:Les équipes qui rencontreront le QSG en fin de saison doivent être ravi. Ils vont fausser le championnat.
-
Je voudrais bien un nul du niveau de Cavani chez nous !Mat42832 wrote:mon dieu que cavani est nul....
-
Va peut être falloir s'inquiéter de Nantes non ?
-
On en parle pas beaucoup mais ils n'ont plus perdu depuis la 14ème journée à Monaco...Pierre-Alex wrote:Va peut être falloir s'inquiéter de Nantes non ?

-
Bon, d'un autre côté, il leur reste tous les gros à jouer (sauf nous).Vert-à-cité wrote:On en parle pas beaucoup mais ils n'ont plus perdu depuis la 14ème journée à Monaco...Pierre-Alex wrote:Va peut être falloir s'inquiéter de Nantes non ?