HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
On a appris Dimanche soir, sans surprise malheureusement, la disparition de ...
... toute trace de fierté chez Tolisso et Grenier !!!
Pas RIP, pas RIP.
... toute trace de fierté chez Tolisso et Grenier !!!
Pas RIP, pas RIP.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
Ah , on me dit dans l'oreillette que les grands intellectuels de poteaux carrés en ont rien à foutre.
Autant pour moi , je sors ...
Ah , on me dit dans l'oreillette que les grands intellectuels de poteaux carrés en ont rien à foutre.
merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
A ce compte on peut mettre tous les jours les gens qui meurent non ? Je crois qu le topic est plus pour les gens "célèbres" (gros guillemets). Après ça n'empêche en rien de penser aux autres....merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
Les verts toujours...
-
Yep. Tu peux nous dire merlin combien d'enfants, chaque jour, partout dans le monde, meurent de faim, de soif, de maladie, de violences, de négligences ?PlatØche wrote:A ce compte on peut mettre tous les jours les gens qui meurent non ? Je crois qu le topic est plus pour les gens "célèbres" (gros guillemets). Après ça n'empêche en rien de penser aux autres....merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
-
L'un des derniers monstres sacrés de la littérature, qui se servait de ses livres pour exprimer en creux sa grande passion et sa fine connaissance de la philosophie et de la théologie. Deux entretiens intéressants : le dernier en date et celui avec Bernard Pivot (90 minutes de plaisir !). Par ailleurs, il y a tout juste un mois, j'avais évoqué son - très bon - Journal Extime sur le fil "lectures".thesnakke wrote:Sale période pour les Michel
Michel Tourner est décédé ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=5XP5RP6OEJI[/video]
Non mais laisse : avec les étrangers, les politiciens, les gauchos et les parisiens, les intellos sont l'autre cible préférée du militant FN, et j'en oublie probablement. Faut bien trouver des ennemis et des coupables, sinon on pourrait plus motiver les troupes. Haine et parano sont les mamelles de cette France-là !Faiseur de Tresses wrote:Yep. Tu peux nous dire merlin combien d'enfants, chaque jour, partout dans le monde, meurent de faim, de soif, de maladie, de violences, de négligences ?PlatØche wrote:A ce compte on peut mettre tous les jours les gens qui meurent non ? Je crois qu le topic est plus pour les gens "célèbres" (gros guillemets). Après ça n'empêche en rien de penser aux autres....merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
Last edited by ___ on 19 Jan 2016, 10:51, edited 2 times in total.
Seul souvenir de lecture de lui, "Vendredi ou les limbes du Pacifique", si mal "enseigné" en seconde qu'il s'agit peut-être du seul livre de fiction étudié pendant ma scolarité que je n'ai jamais relu depuis.
Y'a pas le Newlook n°296 aussi ?Olaf wrote:'il s'agit peut-être du seul livre de fiction étudié pendant ma scolarité que je n'ai jamais relu depuis.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Quand je l'ai lu, je devais être encore au collège ; sans doute trop tôt pour comprendre, donc je devrais essayer de le relire.Olaf wrote:Seul souvenir de lecture de lui, "Vendredi ou les limbes du Pacifique", si mal "enseigné" en seconde qu'il s'agit peut-être du seul livre de fiction étudié pendant ma scolarité que je n'ai jamais relu depuis.
Olaf wrote:Non mais laisse : avec les étrangers, les politiciens, les gauchos et les parisiens, les intellos sont l'autre cible préférée du militant FN, et j'en oublie probablement. Faut bien trouver des ennemis et des coupables, sinon on pourrait plus motiver les troupes. Haine et parano sont les mamelles de cette France-là !Faiseur de Tresses wrote:Yep. Tu peux nous dire merlin combien d'enfants, chaque jour, partout dans le monde, meurent de faim, de soif, de maladie, de violences, de négligences ?PlatØche wrote:A ce compte on peut mettre tous les jours les gens qui meurent non ? Je crois qu le topic est plus pour les gens "célèbres" (gros guillemets). Après ça n'empêche en rien de penser aux autres....merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
C est quoi un intello au juste?
perso c est un truc que j ai jamais trop compris, beaucoup de gens s autoproclament intellos, mais ça veut dire quoi au juste?
NB aucune provoc dans mes propos, juste une question
-
Pour un militant FN, c'est un juif homo gauchiste qui écrit des trucs dont il n'arrive jamais à comprendre pas le sens.dimi wrote:Olaf wrote:Non mais laisse : avec les étrangers, les politiciens, les gauchos et les parisiens, les intellos sont l'autre cible préférée du militant FN, et j'en oublie probablement. Faut bien trouver des ennemis et des coupables, sinon on pourrait plus motiver les troupes. Haine et parano sont les mamelles de cette France-là !Faiseur de Tresses wrote:Yep. Tu peux nous dire merlin combien d'enfants, chaque jour, partout dans le monde, meurent de faim, de soif, de maladie, de violences, de négligences ?PlatØche wrote:A ce compte on peut mettre tous les jours les gens qui meurent non ? Je crois qu le topic est plus pour les gens "célèbres" (gros guillemets). Après ça n'empêche en rien de penser aux autres....merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
C est quoi un intello au juste?
Pour le reste de la population c'est juste un gars qui écrit des trucs dont elle n'arrive jamais à comprendre pas le sens.
N'étant pas un grand intellectuel du forum je me permets cependant de rebondir le dernier mort dont tu parles Merlin c'est typiquement une de mes raisons de toujours de combattre cette société capitalistemerlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
-
On peut parler des légionnaires aussi hein... Les pro de la montagne se demandent tous pourquoi ils sont passés là, alors qu'il y a des alertes avalanches lancées par toutes les autorités compétentes. C'est malheureusement caricatural de l'armée française. Prions pour que l'Italie ne nous déclare pas la guerre en hiver, si on doit perdre 6 hommes à chaque sortie.
Ps: Notez que j'ai du respect pour les légionnaires morts mais un peu moins pour la hiérarchie militaire qui pourrait s'appuyer sur l'expérience des locaux...
Ps: Notez que j'ai du respect pour les légionnaires morts mais un peu moins pour la hiérarchie militaire qui pourrait s'appuyer sur l'expérience des locaux...
N'importe quoi.merlin wrote:Sont morts également cinq légionnaires (dans une avalanche en Savoie) et un pauvre gars qui a donné son corps à la science pour 1900 euros nets...
L'an dernier, ma marraine est morte.
Je ne suis pas venu emmerder le monde avec ça.
C'est bien évidemment très triste, ces disparitions d'anonymes, mais tu comprends bien que la disparition de certaines personnalités publiques peuvent plus nous toucher parce qu'elles ont pu nous apporter à des degrés divers dans nos vies. C'est quand même pas bien compliqué à comprendre.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
On les a repoussé assez facilement en 1940... je ne me fais pas de soucis de ce côté-ci de la frontière !Al van Green wrote:On peut parler des légionnaires aussi hein... Les pro de la montagne se demandent tous pourquoi ils sont passés là, alors qu'il y a des alertes avalanches lancées par toutes les autorités compétentes. C'est malheureusement caricatural de l'armée française. Prions pour que l'Italie ne nous déclare pas la guerre en hiver, si on doit perdre 6 hommes à chaque sortie.
Pour ramener un peu de calme sur ce post, j'avais posté ici même il y a quelques années le décès d'une de mes tantes grands fan de l'ASSE, et j'avais eu 2 ou 3 réponses qui m'avait bien réconforté à l'époque.
Dommage de s’avoiner sur un tel sujet.
Dommage de s’avoiner sur un tel sujet.
Nous nous sommes tant aimés
Et tore ciao à toi mon cinéma est en deuil
rouge wrote:Nous nous sommes tant aimés
Etorre ciao à toi mon cinéma est en deuil
L'hécatombe continue, avec du lourd en plus.
Au moins on devrait avoir du vrai cinéma dans les jours qui viennent.
Ettore Scola, un des plus grands cinéastes italiens...
J'espère que la tv nous passera "affreux, sales et méchants"
L'argent de la vieille, c'était de lui ?Borotj42 wrote:Ettore Scola, un des plus grands cinéastes italiens...
Extraordinairement drôle, ce film...
+unrouge wrote:Nous nous sommes tant aimés
Tous au bal pour honorer sa mémoire!
-
https://www.youtube.com/watch?v=fCdzzo5QkdI[/video]Viva hate wrote:L'argent de la vieille, c'était de lui ?Borotj42 wrote:Ettore Scola, un des plus grands cinéastes italiens...
Extraordinairement drôle, ce film...
Et dire que René Angelil est mort, avec son beau frère... et que tout le monde s'en fout !