Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Hiver 2015/16
Voilà tout simplement.CSaugie wrote:Mais passionverte, n'en fais pas un cas personnel, Platoche n'a je pense rien contre toi, il n'aime juste pas les rumeurs ça s'arrête là.passionverte wrote:Donc relis moi et ressors de mes propos où je cite Bahebeck.Platoche wrote:Laisse moi décider de ce que je dois faire ou pas Ce genre de rumeurs, ça fait toujours pschitt, c'est invérifiable car c'est souvent (toujours) erroné. ça part du fiston d'un parent qui a soit disant entendu dire que... bla bla bla.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
Sincèrement, le forum à bien d'autres qualités par parler de ce genre de rumeurs...
La dernière, colportée par des gens ici, et repris par la presse people footballistique concernant Bahebeck, soit disant qu'ail avait un comportement de traîne savate aux entraînements, voulant juste une chose retourner au PSG...
Résultat : déclaration de Galette à le 3 janvier 2016 propos de cette histoire :
"On ne peut pas être satisfait de son rendement. Que ce soit en termes de qualité ou de quantité puisqu’il a très peu joué. Il a été blessé. Il n’en reste pas moins que je ne peux pas laisser écrire ce qui se dit sur son caractère et son investissement. Depuis le premier jour, il se comporte comme un professionnel, un vrai partenaire. Ce n’est pas quelqu’un qui triche. Dans un vestiaire, ce n’est pas un mauvais garçon. Il est sérieux, respectueux du groupe, du staff technique et médical"
Donc oué, les rumeurs bidons, trop peu pour moi.
Les verts toujours...
Bon visiblement le second degrés ça passe pas...passionverte wrote:Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
Les verts toujours...
-
Et bien qu'il reste correct ok. Un forum c'est des échanges, des infos, des rumeurs fausses ou vraies....CSaugie wrote:Mais passionverte, n'en fais pas un cas personnel, Platoche n'a je pense rien contre toi, il n'aime juste pas les rumeurs ça s'arrête là.passionverte wrote:Donc relis moi et ressors de mes propos où je cite Bahebeck.Platoche wrote:Laisse moi décider de ce que je dois faire ou pas Ce genre de rumeurs, ça fait toujours pschitt, c'est invérifiable car c'est souvent (toujours) erroné. ça part du fiston d'un parent qui a soit disant entendu dire que... bla bla bla.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
Sincèrement, le forum à bien d'autres qualités par parler de ce genre de rumeurs...
La dernière, colportée par des gens ici, et repris par la presse people footballistique concernant Bahebeck, soit disant qu'ail avait un comportement de traîne savate aux entraînements, voulant juste une chose retourner au PSG...
Résultat : déclaration de Galette à le 3 janvier 2016 propos de cette histoire :
"On ne peut pas être satisfait de son rendement. Que ce soit en termes de qualité ou de quantité puisqu’il a très peu joué. Il a été blessé. Il n’en reste pas moins que je ne peux pas laisser écrire ce qui se dit sur son caractère et son investissement. Depuis le premier jour, il se comporte comme un professionnel, un vrai partenaire. Ce n’est pas quelqu’un qui triche. Dans un vestiaire, ce n’est pas un mauvais garçon. Il est sérieux, respectueux du groupe, du staff technique et médical"
J'arrête de citer ça prend trop de place, mais oui passionverte je suis d'accord avec toi, il faut rester correct.
Aimons-nous on fait un mercato bien sympa
Aimons-nous on fait un mercato bien sympa
C'est sur j'ai été incorrect... ma foi (de volaille).
Quelques infos en vrac :
Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 2 hil y a 2 heures
1ers mots de #Tannane en vert : "C'était l'Espagne ou la France. Belhanda m'a bien conseillé. Je me sens pret". ITW demain sur Scoop. #ASSE
#Tannane est arrivé et #Bamba va partir, en prêt, pour 6 mois au #ParisFC (L2). Il reste quelques détails à régler. #Mercato #ASSE
Quelques infos en vrac :
Anthony Perrel ?@AnthonyPerrel 2 hil y a 2 heures
1ers mots de #Tannane en vert : "C'était l'Espagne ou la France. Belhanda m'a bien conseillé. Je me sens pret". ITW demain sur Scoop. #ASSE
#Tannane est arrivé et #Bamba va partir, en prêt, pour 6 mois au #ParisFC (L2). Il reste quelques détails à régler. #Mercato #ASSE
Les verts toujours...
-
Pour être clair, Landrin que je connais . Comme moi, vous, eux, la vie peut parfois blesser profondément les gens . Et ce qu'a traversé Landrin je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi ( on va dire Aulas en cette semaine de derby), donc c'est pas une histoire de graduation en degré de l'humour , c'est juste que ce qui lui est réellement arrivé me touche au plus profond de mon être (me demander pas ce qu'il a vécu) et qu'effectivement je réagis à cela. Je précise.Platoche wrote:Bon visiblement le second degrés ça passe pas...passionverte wrote:Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
-
J'avais faillit commenter sur cette histoire de comportement à l'époque, mais j'ai préféré ne pas jeter de l'huile dans la plaie.Platoche wrote:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
La posture de certains chevalier blanc est particulièrement agaçante.
Tu vois c'est complètement ça que je reprochais à ton premier message qui de premier abord peut paraitre pas méchant mais qui par la suite avec les histoires de melons et tout ce qui va avec, peut profondément blesser ou porter préjudice.passionverte wrote:Pour être clair, Landrin que je connais . Comme moi, vous, eux, la vie peut parfois blesser profondément les gens . Et ce qu'a traversé Landrin je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi ( on va dire Aulas en cette semaine de derby), donc c'est pas une histoire de graduation en degré de l'humour , c'est juste que ce qui lui est réellement arrivé me touche au plus profond de mon être (me demander pas ce qu'il a vécu) et qu'effectivement je réagis à cela. Je précise.Platoche wrote:Bon visiblement le second degrés ça passe pas...passionverte wrote:Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
-
Bonne nuit. je préfère arrêter d'échanger avec des murs ce soir. Et ta remarque sur les histoires de melons n'a aucune commune mesure avec mes propose concernant les conséquences de ce qu'a subi Landrin. Allez tchao.sam42 wrote:Tu vois c'est complètement ça que je reprochais à ton premier message qui de premier abord peut paraitre pas méchant mais qui par la suite avec les histoires de melons et tout ce qui va avec, peut profondément blesser ou porter préjudice.passionverte wrote:Pour être clair, Landrin que je connais . Comme moi, vous, eux, la vie peut parfois blesser profondément les gens . Et ce qu'a traversé Landrin je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi ( on va dire Aulas en cette semaine de derby), donc c'est pas une histoire de graduation en degré de l'humour , c'est juste que ce qui lui est réellement arrivé me touche au plus profond de mon être (me demander pas ce qu'il a vécu) et qu'effectivement je réagis à cela. Je précise.Platoche wrote:Bon visiblement le second degrés ça passe pas...passionverte wrote:Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
-
Je préfère partir que devenir irrespectueux car certains me gonflent pour être courtois!
-
Pour le poste de 6 je pense que esseyric mériterait d'être tenté.il a suffisamment de calme et une justesse technique qui permet de casser les lignes.Après il faut voire s'il en a envie et s'il a suffisamment de coffre.
-
gourcuff a besoin de quelqu'un pour se blesser ? rien que pour ca il mérite qu'on le signemerlin wrote:M'bengue , sérieux ? tu n'as pas une meilleure idée ?passionverte wrote:Et M'Bengué de Rennes . Il me semble avoir lu que Rennes ne s'opposerait pas à un départ car il lui reste peu de contrat. Bonne expérience de la ligue 1 profil de latéral solide. Si on associe avec Tanane qui semble plus feu follet offensif cela pourrait équilibrer l'ensemble.corayo wrote:merci pour tes infos pour toi penses tu qu'il y aura des départs on parle d'un prêt de polomat mais côté départs t a des infos notamment diomande qui libérerai la place pour le petit norvégien, merci.wolf wrote:La seule certitude comme j avais deja evoque en debut de mercato c est l intention reelle du club de recruter. La priorité maintenant c est l arriere gauche et la cerise serait selnaes.
Va voir sur le forum rennais , ils en peuvent plus de lui , et il a même trouvé le moyen de blesser Gourcuff...
Si tu connais déjà les conséquences de ce qui se dit aujourd'hui, en effet, ce n'est plus la peine de chercher à débattre. Bonne nuit.passionverte wrote:Bonne nuit. je préfère arrêter d'échanger avec des murs ce soir. Et ta remarque sur les histoires de melons n'a aucune commune mesure avec mes propose concernant les conséquences de ce qu'a subi Landrin. Allez tchao.sam42 wrote:Tu vois c'est complètement ça que je reprochais à ton premier message qui de premier abord peut paraitre pas méchant mais qui par la suite avec les histoires de melons et tout ce qui va avec, peut profondément blesser ou porter préjudice.passionverte wrote:Pour être clair, Landrin que je connais . Comme moi, vous, eux, la vie peut parfois blesser profondément les gens . Et ce qu'a traversé Landrin je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi ( on va dire Aulas en cette semaine de derby), donc c'est pas une histoire de graduation en degré de l'humour , c'est juste que ce qui lui est réellement arrivé me touche au plus profond de mon être (me demander pas ce qu'il a vécu) et qu'effectivement je réagis à cela. Je précise.Platoche wrote:Bon visiblement le second degrés ça passe pas...passionverte wrote:Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
-
je connaissais pas kevin constant mais à la lecture de sa page wiki (si c'est pas son agent qui l'a rédigée ou sa famille) https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin_Constant j'aurais presque plus envie de le voir débarquer que tabanou
Ca devient illisible cette histoire
-
Clerc, c'est le roi du tâcle dans les pieds.fredleVERT wrote:Pour le poste de 6 je pense que esseyric mériterait d'être tenté.il a suffisamment de calme et une justesse technique qui permet de casser les lignes.Après il faut voire s'il en a envie et s'il a suffisamment de coffre.
-
C'est sur que c'est un peu lourd...
Y'a des coups de tatanne qui se perdent!
Y'a des coups de tatanne qui se perdent!
-
+1Naar wrote:La posture de certains chevalier blanc est particulièrement agaçante.
Allez, on se calme.sam42 wrote:Si tu connais déjà les conséquences de ce qui se dit aujourd'hui, en effet, ce n'est plus la peine de chercher à débattre. Bonne nuit.passionverte wrote:Bonne nuit. je préfère arrêter d'échanger avec des murs ce soir. Et ta remarque sur les histoires de melons n'a aucune commune mesure avec mes propose concernant les conséquences de ce qu'a subi Landrin. Allez tchao.sam42 wrote:Tu vois c'est complètement ça que je reprochais à ton premier message qui de premier abord peut paraitre pas méchant mais qui par la suite avec les histoires de melons et tout ce qui va avec, peut profondément blesser ou porter préjudice.passionverte wrote:Pour être clair, Landrin que je connais . Comme moi, vous, eux, la vie peut parfois blesser profondément les gens . Et ce qu'a traversé Landrin je ne le souhaiterai même pas à mon pire ennemi ( on va dire Aulas en cette semaine de derby), donc c'est pas une histoire de graduation en degré de l'humour , c'est juste que ce qui lui est réellement arrivé me touche au plus profond de mon être (me demander pas ce qu'il a vécu) et qu'effectivement je réagis à cela. Je précise.Platoche wrote:Bon visiblement le second degrés ça passe pas...passionverte wrote:Et si ce genre d'histoire te concernait Platoche, tu rirais sans doute moins.Platoche wrote:Moi j'ai bien aimé la rumeur comme quoi Féfé avait piqué la femme de Landrin du grand n'importe quoi encore...latornade wrote:Y paraît que Landrin a eu un fils tout noir une fois. L'autre fois ça allait mieux.vince42 wrote:Et bien fais abstraction de son info mais arretes polluer le forum Mr je sais tout...Platoche wrote:Je ne parle pas de toi, mais de tous les sites internet qui relaient de la merde tous les jours. Après les rumeurs d'un pote qui connait un pote qui fréquente le pote d'un ami qui a un enfant en pupille à l'ASSE... bah voilà, c'est pas très sérieux pour moi.passionverte wrote:Je relais ce soir une conversation avec un éducateur du club et certains me catalogue de torche cul qui veut faire du buzz . Alors excuse moi de demander un minimum de respect. Quand aux retours que je fais e soir, Sainté est un gros village et si tu as deux trois réseau ou simplement des amis tu peux savoir des choses. Par exemple j'ai un pote qui a fait par exemple quelques sorties motos avec Landrin qui est passionné de Harley, au passage c'est un mec super, simple. Du coup par le lien d'un pote qui connait un autre, et vice versa tu te retrouves facilement au courant de certaines infos. Donc si je balance deux trois trucs c'est pas des gros mensonges ou des affabulations. Libre à chacun de lire mais certaines remarques, très peu pour moi.SP42 wrote:Il n'y a aucun manque de respect dans ce que tu as dit. Mais ici, dès qu'on se permet de relater ce qu'on sait, ou faire des remarques, on manque de respectpassionverte wrote:Relis mon propos de base et dis moi à quel moment je me situe dans l'irrespect? On doit pas avoir la même définition de ce mot.sam42 wrote:Enfin parler respect après ta sortie sur le vestiaire et les jeunes, on ne doit pas avoir la même définition du respect...passionverte wrote:Je sais pas pour qui tu te prends cher Platoche mais si tu ne me crois pas et bien ne commente pas. Je rapporte seulement une discussion que j'ai eu ce soir. J'ai beaucoup d'amis dont les gosses jouent à l'Asse, par ce biais j'ai quelques information, contact. J'ai un pote qui a joué dans la génération Sagnol, Janot en formation. Du coup, si je relais c'est fiable. Ne me crois pas mais restes dans le respect ....Platoche wrote:Ça serait surtout bien d'arrêter de raconter des grosses conneries sur le vestiaire et de faire des suppositions sur tel ou tel joueur qui a le melon... Merci.... Les infos fiables on sait partiellement d'où elles viennent le reste c'est pour les torches-culs qui veulent faire le buzz.
https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c[/video]tu as raison wrote:+1Naar wrote:La posture de certains chevalier blanc est particulièrement agaçante.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Il me semblait que Bamba a largement le niveau pour s'imposer au RS mais bon...ce sera PFC,nul,doute qu'il va beaucoup leur apporter.Galcian wrote:Ben non, on s'en fout qu'il descende. Tu trouveras plus de temps de jeu dans une équipe qui manque de bon joueurs et qui veut du sang neuf, qu'une qui tourne bien et qui n'a pas besoin de renforts.minetvert wrote:PFC va descendre.... Le Red Star conviendrai mieux à jouer non?Galcian wrote:Bamba au PFC, c'est pas une mauvaise idée.
L'équipe est un peu au fond du trou et vient de changer d'entraineur. Il a de quoi faire sa place et accumuler du temps de jeu. Sa capacité de percussion devrait faire merveille. On le récupérera apte à faire le 4ème ailier l'année prochaine (parce qu'entre Roux, KMP et Hamouma, j'en sens bien un partir).
En plus, comme j'habite à 15min de Charlety, j'irai le superviser ^^
Sinon, Nancy à refuser une offre à 1M de Nice pour Walter. Ils en attendent 2. Si Selnaes ne peut pas se faire, ça serait une bonne idée quand même, plus dans nos cordes financièrement.
Si le PFC descend mais qu'il joue tous les matchs (et qu'il est décisif en plus), c'est mieux qu'un Red Star qui monte où il ne sort pas du banc.
-
Minetvert a raison. C'est exactement le contraire. je bumpe ce que j'ai mis dans les profondeurs :minetvert wrote:Il me semblait que Bamba a largement le niveau pour s'imposer au RS mais bon...ce sera PFC,nul,doute qu'il va beaucoup leur apporter.Galcian wrote:Ben non, on s'en fout qu'il descende. Tu trouveras plus de temps de jeu dans une équipe qui manque de bon joueurs et qui veut du sang neuf, qu'une qui tourne bien et qui n'a pas besoin de renforts.minetvert wrote:PFC va descendre.... Le Red Star conviendrai mieux à jouer non?Galcian wrote:Bamba au PFC, c'est pas une mauvaise idée.
L'équipe est un peu au fond du trou et vient de changer d'entraineur. Il a de quoi faire sa place et accumuler du temps de jeu. Sa capacité de percussion devrait faire merveille. On le récupérera apte à faire le 4ème ailier l'année prochaine (parce qu'entre Roux, KMP et Hamouma, j'en sens bien un partir).
Sinon, Nancy à refuser une offre à 1M de Nice pour Walter. Ils en attendent 2. Si Selnaes ne peut pas se faire, ça serait une bonne idée quand même, plus dans nos cordes financièrement.
Si le PFC descend mais qu'il joue tous les matchs (et qu'il est décisif en plus), c'est mieux qu'un Red Star qui monte où il ne sort pas du banc.
objectivement, envoyer Bamba au PFC qui est à la dérive et qui a une armée mexicaine de gros salaires dont la moitié est au placard , qui vient de renvoyer Mills qui ne jouait jamais, même Bahamboula ne joue pas beaucoup, alors que le Red Star a un effectif famélique et tout le monde se blesse et malgré ça, a des put1 de résultats: franchement, super mauvaise analyse de la situation des opportunités de prêt de la part de l'ASSE.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Vous êtes lourd. Tous les clubs ne veulent pas Bamba, il aura déjà l'occasion de jouer plus et en ligue 2.osvaldopiazzolla wrote:Minetvert a raison. C'est exactement le contraire. je bumpe ce que j'ai mis dans les profondeurs :minetvert wrote:Il me semblait que Bamba a largement le niveau pour s'imposer au RS mais bon...ce sera PFC,nul,doute qu'il va beaucoup leur apporter.Galcian wrote:Ben non, on s'en fout qu'il descende. Tu trouveras plus de temps de jeu dans une équipe qui manque de bon joueurs et qui veut du sang neuf, qu'une qui tourne bien et qui n'a pas besoin de renforts.minetvert wrote:PFC va descendre.... Le Red Star conviendrai mieux à jouer non?Galcian wrote:Bamba au PFC, c'est pas une mauvaise idée.
objectivement, envoyer Bamba au PFC qui est à la dérive et qui a une armée mexicaine de gros salaires dont la moitié est au placard , qui vient de renvoyer Mills qui ne jouait jamais, même Bahamboula ne joue pas beaucoup, alors que le Red Star a un effectif famélique et tout le monde se blesse et malgré ça, a des put1 de résultats: franchement, super mauvaise analyse de la situation des opportunités de prêt de la part de l'ASSE.