Naar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
Wolf !!!
Je sors
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Naar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
On sera ça après le passage devant la DNCG, d’ailleurs ça commence quand?GerardJanvion wrote:Ils peuvent anticiper la vente de Boufal, à partir de là, ils sont tranquilles. Ils vont gratter au moins 20 millions rien que pour lui, et c'est pas le seul qui va partir.
Ok donc pour le moment rien de bien concret..Thomi wrote:Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
Non, clairement. Il faut toujours sourcer, Platoche !Huracan wrote:Ok donc pour le moment rien de bien concret..Thomi wrote:Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
Ah non mais c'était pas contre Platoche mais ce fameux "Manu Lonjon" qui balance tout et n'importe quoiNaar wrote:Non, clairement. Il faut toujours sourcer, Platoche !Huracan wrote:Ok donc pour le moment rien de bien concret..Thomi wrote:Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
Je le connais pas, il est bien Monté?Poteau droit wrote:Lu dans la Pravda du jour :
Nelson Monte (20 ans), défenseur de Rio Ave (L1 portugaise), intéresse plusieurs clubs français. Saint-Etienne, Lille, Nice, Bordeaux et Rennes l'ont supervisé et ont déjà pris des renseignements. Ce jeune joueur est considéré comme prometteur dans son pays. Certains lui prédisent un destin international.
Naar wrote:Non, clairement. Il faut toujours sourcer, Platoche !Huracan wrote:Ok donc pour le moment rien de bien concret..Thomi wrote:Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
Merde j'ai été devancé.Stef wrote:Je le connais pas, il est bien Monté?Poteau droit wrote:Lu dans la Pravda du jour :
Nelson Monte (20 ans), défenseur de Rio Ave (L1 portugaise), intéresse plusieurs clubs français. Saint-Etienne, Lille, Nice, Bordeaux et Rennes l'ont supervisé et ont déjà pris des renseignements. Ce jeune joueur est considéré comme prometteur dans son pays. Certains lui prédisent un destin international.
Je ne sais pas, Nelson, c'est pas mon fort....Stef wrote:Je le connais pas, il est bien Monté?Poteau droit wrote:Lu dans la Pravda du jour :
Platoche qui essaie de faire du Wolf (enfin ce qu'il pense que Wolf fait)Platoche wrote:Naar wrote:Non, clairement. Il faut toujours sourcer, Platoche !Huracan wrote:Ok donc pour le moment rien de bien concret..Thomi wrote:Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
j'ai été pris de court, pas pu finir mon truc... mais effectivement twitter de Lonjon.
Mic-Mic wrote:Platoche qui essaie de faire du Wolf (enfin ce qu'il pense que Wolf fait)Platoche wrote:Naar wrote:Non, clairement. Il faut toujours sourcer, Platoche !Huracan wrote:Ok donc pour le moment rien de bien concret..Thomi wrote:Manu Lonjon TwitterNaar wrote:Source ?Platoche wrote:François Clerc pas loin de rejoindre l'île de Beauté.... (Gazelec d'Ajaccio).
j'ai été pris de court, pas pu finir mon truc... mais effectivement twitter de Lonjon.
Décidément tu ne lâcheras pas l'affaire
Kimpenbé....GerardJanvion wrote:Le principe des rumeurs c'est que justement, on ne sait pas du tout ce que le club compte faire dans l'absolu. On est juste certain qu'il va y avoir 4-5 départs et autant d'arrivées, selon Galtier. Le reste... Adviendra que pourra.
Pour l'instant, j'ai vu aucun nom de "jeunes à potentiel" dans toutes les rumeurs. On part sur du classique, du joueur de Ligue 1 de 25 - 28 ans, selon les médias. Les deux seuls "jeunes" évoqués sont Boulaya et Sliti, qui ont 23 ans.
Bref, faut patienter, je rejoins ceux qui estiment que le mercato va être très mou en terme d'arrivées en attendant la fin de l'Euro. Ce qui signifie que les arrivants ne feront pas la préparation avec le groupe. Mais c'est aussi dans cette optique que l'ASSE a pris Soderlund Selnaes Tannane dès cet hiver.
Pour les jeunes il y a plus de chance que ce soit des prêts, je vois pas Paris vendre Kimpembe par exemple.Greendu18 wrote:Pour en revenir aux rumeurs diverses, il se dégage deux choses, un, on va recruter des jeunes à fort potentiel et deux on recherche un ou deux milieux expérimentés, si la mayo prend, ça me botte!
Kimpembe est excellent et a un énorme potentiel mais ce serait une erreur de prendre un type comme lui en prêt. Pouvoir acheter un bon défenseur, qu'il soit jeune ou vieux, c'est bien car c'est certain et on peut travailler sur l'avenir. En revanche, se faire prêter un jeune à gros potentiel qui arrivera titulaire et fera donc la saison entière à ce poste pour qu'on le voit partir après ce serait une erreur car ça aurait, une fois de plus, bouché les portes du centre de formation.Benjis wrote:Pour les jeunes il y a plus de chance que ce soit des prêts, je vois pas Paris vendre Kimpembe par exemple.Greendu18 wrote:Pour en revenir aux rumeurs diverses, il se dégage deux choses, un, on va recruter des jeunes à fort potentiel et deux on recherche un ou deux milieux expérimentés, si la mayo prend, ça me botte!