attention quand même à la fraicheur physique à la fin de série de matchs car là quand même l’enchaînement sans repos est énorme. Avec la coupe de France, puis l'aller/retour d'Europe league, la fin du mois de février ça peut compliquer au niveau physiqueMat42832 wrote:Le calcul est assez simple, il y aura 2ème place si nous battons Monaco. Si nous perdons, nous devrons nous concentrer sur la 3ème place.Kåbigøn wrote:Au soir de la 20e journée, on était à 5 points d'Angers.
5 matchs plus tard, on a 2 points d'avance (+7 donc).
Franchement tout est envisageable, même la seconde place (Monaco est à 6 points et on les reçoit). On a vu qu'il suffisait d'une bonne dynamique pour grimer au classement, le retour des blessés et la confiance actuelle (+ apport de Tannane ! Selnaes ?) incite à l'optimisme.
Je rêve d'une enflammade totale 4 points pris contre Monaco et Marseille, qualif en quart de CDF et qualif en 8ème d'EL.....ça serait assez énorme mais surtout de l'ordre du possible.
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: La saison de L1 2015/2016
d'autant plus que cela doit être le classico le plus calme depuis des lustres, pas un tacle appuyé, pas un accrochage...c'était plutot le bisounoursicominetvert wrote: C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Il était aussi bien moins moche a regarder que d'habitude. Au choix je prend moins de coups bas et plus de jeu.aiphes wrote:d'autant plus que cela doit être le classico le plus calme depuis des lustres, pas un tacle appuyé, pas un accrochage...c'était plutot le bisounoursicominetvert wrote: C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...
Les verts toujours...
Il s'est passé quoi il y a 9 mois ?Platoche wrote:Comme KMP, La Ruff est devenu papa
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac16526
c'est vrai, j'ai presque tout vu cette foisTylith wrote:Il était aussi bien moins moche a regarder que d'habitude. Au choix je prend moins de coups bas et plus de jeu.aiphes wrote:d'autant plus que cela doit être le classico le plus calme depuis des lustres, pas un tacle appuyé, pas un accrochage...c'était plutot le bisounoursico
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
Défaite à Bastia avec un besoin de se réconforterGalcian wrote:Il s'est passé quoi il y a 9 mois ?Platoche wrote:Comme KMP, La Ruff est devenu papa
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac16526
-
Eurosport organisé un vote concernant les meilleurs supporters de ligue 1 , allez voter en masse
http://lebuzz.eurosport.fr/quiz/om-psg- ... e-1-26407/
Fait.Superbusinette wrote:Eurosport organisé un vote concernant les meilleurs supporters de ligue 1 , allez voter en masse
On est en tête pour le moment .
Tout le monde vote pour sa chapelle.Superbusinette wrote:Eurosport organisé un vote concernant les meilleurs supporters de ligue 1 , allez voter en masse
-
Raison de plus pour voter
-
'Tain les supporters des vilains ils sont vraiment vilains en faitSuperbusinette wrote:Eurosport organisé un vote concernant les meilleurs supporters de ligue 1 , allez voter en masse
-
Ils ont la plus grande communauté de cyber supporters de france. Des merdeux de 16 ans qui ne vont pas forcément au stade mais qui passe leur temps à faire les chauds sur le net. Twitter en est l'illustration parfaite.Stef wrote:'Tain les supporters des vilains ils sont vraiment vilains en faitSuperbusinette wrote:Eurosport organisé un vote concernant les meilleurs supporters de ligue 1 , allez voter en masse
on a 2 gros match a Nice et Angers qui sera pas simplemartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Bon aujourd'hui tout le monde parle du grand OM qui va surement gagner tout leur matchs jusqu'a la fin de saison.
A gerber, j’espère qu'hier ce n’était qu'un pur hasard
Ah ?GreenP wrote:Bon aujourd'hui tout le monde parle du grand OM qui va surement gagner tout leur matchs jusqu'a la fin de saison.
Ils n'ont pas fait un meilleur match que nous contre Paris pourtant (deux matchs similaires je dirais). Et personne n'avait parlé de grand Sainté la semaine dernière.
C'est juste que Paris joue en marchant et marque à chaque fois qu'il le veut, quand il décide d'accélérer un peu.
-
Et que Verrati n'était pas là... Sa rentrée nous a fait bcp de mal
et plusieurs matchs bien merdiques quand même, surtout contre l'equipe qui en jouant mal gagne contre nous = toulouse........Tangløng wrote:GreenP wrote:on a 2 gros match a Nice et Angers qui sera pas simplemartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ils ont bien parlé de l'ASSE qui les avaient gêné la semaine d'avant, mais que ça n'avait rien a voir car niveau technique l'OM c'est 2 classes au dessus. Vivement qui se prenne un rouste.martien wrote:Ah ?GreenP wrote:Bon aujourd'hui tout le monde parle du grand OM qui va surement gagner tout leur matchs jusqu'a la fin de saison.
Ils n'ont pas fait un meilleur match que nous contre Paris pourtant (deux matchs similaires je dirais). Et personne n'avait parlé de grand Sainté la semaine dernière.
oui match contre une equipe mal classé est loin d’être abordable.cedric26 wrote:et plusieurs matchs bien merdiques quand même, surtout contre l'equipe qui en jouant mal gagne contre nous = toulouse........Tangløng wrote:GreenP wrote:on a 2 gros match a Nice et Angers qui sera pas simplemartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Gilles Favard a annoncé qu'on finirait 3ème
-
il s'est trompé d'une place, on finira 2ème, mais chut.....dario wrote:Gilles Favard a annoncé qu'on finirait 3ème
vert un jour vert toujours
Ben Arfa absent 5,6 matchs...
-
Ça c'est son problème.dactyle wrote:Ben Arfa absent 5,6 matchs...
Ben entièrement d'accord avec toi,mais ne serait on pas à la lutte avec eux,et nice sans lui, c'est plus pareil, moi la soirée ASSE NICE, je m'en rapelle très bien,un cauchemar...