Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)
Bon résultat mais inquiet pour notre saison vu notre défense passoire
Ce n'est pas encore "notre" défense. Et on a le temps de se régler.GreenP wrote:Bon résultat mais inquiet pour notre saison vu notre défense passoire
N'ayant pas pu voir le match quelqu'un pourrait faire un résumé svp ?
Sealnes était au niveau ?
Selnaes complètement au niveau, probablement le meilleur sur le terrain.DM-ASSE wrote:N'ayant pas pu voir le match quelqu'un pourrait faire un résumé svp ?![]()
Sounds good, Doesn't work
-
Faiseur de Tresses
Non justement Selnaes pas au niveau, mais dans le bon sens.MrManchot wrote:Selnaes complètement au niveau, probablement le meilleur sur le terrain.DM-ASSE wrote:N'ayant pas pu voir le match quelqu'un pourrait faire un résumé svp ?![]()

Ah bien, ça fait plaisir d'avoir enfin un bon milieu à la place de Clément.MrManchot wrote:Selnaes complètement au niveau, probablement le meilleur sur le terrain.DM-ASSE wrote:N'ayant pas pu voir le match quelqu'un pourrait faire un résumé svp ?![]()
Et KTC ? Apparemment il est fautif sur le 1er but mais sinon le reste du match ?
-
stephanois75
Match retour sur l'Equipe 21, choix de la direction pour permettre au plus grand nombre de voir le match. 
A par son centre sur le but le néant en attaqueDM-ASSE wrote:Ah bien, ça fait plaisir d'avoir enfin un bon milieu à la place de Clément.MrManchot wrote:Selnaes complètement au niveau, probablement le meilleur sur le terrain.DM-ASSE wrote:N'ayant pas pu voir le match quelqu'un pourrait faire un résumé svp ?![]()
Et KTC ? Apparemment il est fautif sur le 1er but mais sinon le reste du match ?
Concernant la defense très laborieux.
J espère qu il va vite se mettre au niveau car pour l instant ç est notre titulaire le plus discutable ...
J aurai tellement préfère que galtier le décalé dans l axe et qu on ai un latéral capable de jouer au ballon ..
Pas pu voir le match non plus, mais sur la vidéo du 1er but c'est une boulette de Selnaes non ? Bon KTC n'arrange rien après mais au départ Perrin veut tranquillement mettre sa tête pour dégager et Selnaes arrive devant pour renvoyer... dans nos 6 mètres
Pas très grave.
Par contre je trouve le but de Pogba, bien que très chanceux vu la course du ballon, assez énorme. Parce que changer de pied pour frapper une fois dans les airs faut être vraiment solide... Dans les airs pour mettre une tête, il se rabat sur son pied gauche puis son pied droit voyant le ballon le dépasser, coup de rein en prime pour changer de position, et le tout avant de retoucher le sol, c'est fort.
Il faudra marquer les 1ers à GG !
Par contre je trouve le but de Pogba, bien que très chanceux vu la course du ballon, assez énorme. Parce que changer de pied pour frapper une fois dans les airs faut être vraiment solide... Dans les airs pour mettre une tête, il se rabat sur son pied gauche puis son pied droit voyant le ballon le dépasser, coup de rein en prime pour changer de position, et le tout avant de retoucher le sol, c'est fort.
J'ai plus l'impression que c'estperrin qui va générer selnaes. Après si ktc savait se servir de ses pieds y aurait pas eu de conséquence.
Selnaes fait sa tête avant que Perrin ne le percute, je pense qu'il voulait vraiment faire cette passe ultra dangereuse vers KTC qui derrière foire complètement son contrôle (pourquoi ne pas mettre une grande mine d'ailleurs? ça semblait s'imposer) et donne le ballon à l'attaquant du Beitar.
Cette action ne ressemblait effectivement pas à grand chose, espérons qu'elle n'aura pas de conséquence fâcheuse.
Cette action ne ressemblait effectivement pas à grand chose, espérons qu'elle n'aura pas de conséquence fâcheuse.
Le sens du jeu aurait voulu que ce soit Loïc (qui avance vers le ballon et pourrait dégager droit devant, ou sur un côté) qui fasse sa tête. Si Ole a vraiment voulu faire une passe à un défenseur dans notre surface alors qu'il y a 3 attaquants adverses à proximité, c'est clairement un mauvais choix et un manque de lucidité (ça va très vite cela dit).Tylith wrote:Selnaes fait sa tête avant que Perrin ne le percute, je pense qu'il voulait vraiment faire cette passe ultra dangereuse vers KTC qui derrière foire complètement son contrôle (pourquoi ne pas mettre une grande mine d'ailleurs? ça semblait s'imposer) et donne le ballon à l'attaquant du Beitar.
Après KTC doit être tout surpris de voir le ballon lui arriver et n'a pas vraiment le temps de réagir, d'où le contrôle foiré (ou tout simplement pas tenté).
Moi aussi. D'autant qu'avec Malcuit et Pierre-Gabriel, il y aurait de quoi faire, il me semble. Ceci dit, un KTC à ce niveau serait dangereux dans l'axe aussi.pqb wrote:A par son centre sur le but le néant en attaqueDM-ASSE wrote:Ah bien, ça fait plaisir d'avoir enfin un bon milieu à la place de Clément.MrManchot wrote:Selnaes complètement au niveau, probablement le meilleur sur le terrain.DM-ASSE wrote:N'ayant pas pu voir le match quelqu'un pourrait faire un résumé svp ?![]()
Concernant la defense très laborieux.
J espère qu il va vite se mettre au niveau car pour l instant ç est notre titulaire le plus discutable ...
J aurai tellement préfère que galtier le décalé dans l axe et qu on ai un latéral capable de jouer au ballon ..
Tofulon wrote:Pas pu voir le match non plus, mais sur la vidéo du 1er but c'est une boulette de Selnaes non ? Bon KTC n'arrange rien après mais au départ Perrin veut tranquillement mettre sa tête pour dégager et Selnaes arrive devant pour renvoyer... dans nos 6 mètresPas très grave.
Vous êtes sûrs que c'est pas un but contre son camp le 2ème? J'ai du mal à voir
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Avec cette victoire, le club doit grappiller une ou deux places au classement UEFA. Non ?
-
Poteau droit
Flo lui-même reconnaît que le défenseur a touché le ballon, cf. potins.benchaye wrote:Vous êtes sûrs que c'est pas un but contre son camp le 2ème? J'ai du mal à voirTofulon wrote:Pas pu voir le match non plus, mais sur la vidéo du 1er but c'est une boulette de Selnaes non ? Bon KTC n'arrange rien après mais au départ Perrin veut tranquillement mettre sa tête pour dégager et Selnaes arrive devant pour renvoyer... dans nos 6 mètresPas très grave.
Dans l'équipe du jour, Bernard Lions explique qu 'Hamouma est sorti suite à un problème au mollet, si cela se confirme cela devient un problème chronique et là ça devient compliqué en terme de rotation d'effectif pour les ailiers sachant que Roux doit dépanner aussi dans l'axe avec un Soderlund touché depuis le début de la préparation. Ça me semblait un peu bizarre de le mettre au repos au bout de 45 minutes, surtout qu'on venait à peine de commencer nos matchs tous les 3/4 jours.GerardJanvion wrote:Qui est blessé aujourd'hui ?
On a Dabo, Mbengue qui sont des blessés "gênants". Pour le reste, ça limite la rotation mais on trouve des solutions cohérentes. C'est partout pareil, va voir le PSG ou l'ASM en ce moment, l'infirmerie est pleine.
Last edited by YACINE on 18 Aug 2016, 07:47, edited 1 time in total.
Il faudrait déjà avoir un schéma tactique pour le faire évoluerdronchau wrote:Benjis wrote:Quand on arrêtera de jouer avec 3 milieu défensif pour tenir le score on arrivera à tuer les
matchs.
Il faudrait déjà avoir un effectif au complet.
On recrute soit disant des joueurs en avance alors qu'on ne sait toujours pas comment on va jouer
352 442 433 ? Mais on est content de les avoir quoi...
Quant à nos futures recrues, j'espère qu'elles n'ont pas vu le match...
Pour le reste hé bé on va dire seule la qualif compte et à l'extérieur dans un contexte chaud bouillant cela reste un très bon résultat manière ou pas.
Par contre, dans la série "achat de joueurs qui ont joué contre nous en coupe d’Europe", je propose Atzili !
Il m'a vraiment "régalé" (traduisez "foutu la trouille") durant tout le match !
Bon, je ne vais pas faire l'unanimité, mais j'ai trouvé Pajot correct hier.
Chacun son avis il est tout à fait respectable, ça serait intéressant que tu développes par exemple, j'aimerais bien savoir pourquoi tu l'as trouvé correct.bubs wrote:Bon, je ne vais pas faire l'unanimité, mais j'ai trouvé Pajot correct hier.
-
SuperDom4269
En fait moi je ne l'ai pas trouvé catastrophique mais juste transparent et inexistant !Huracan wrote:Chacun son avis il est tout à fait respectable, ça serait intéressant que tu développes par exemple, j'aimerais bien savoir pourquoi tu l'as trouvé correct.bubs wrote:Bon, je ne vais pas faire l'unanimité, mais j'ai trouvé Pajot correct hier.
-
espacevert
Oui, je trouve qu'on est vraiment juste en terme d'ailier aussi, enfin, par "juste", je parle techniquement, car la blessure d'Hamouma au mollet est chronique, et c'est notre joueur le plus percutant avec Tanane, qui se blesse souvent aussi. Donc, faire une saison avec Roux et KMP, ce n'est pas digne de nos ambitions.
Bien sur,
Je l'ai trouvé bien placé pour embêter la construction du Beitar, plutôt précis (surtout comparé à d'autres) dans ses passes, avec une grosse présence . En gros , sans ballon , c'est un joueur qui hier a été intelligent. Après , ça reste d'un niveau moyen mais , il n'a pas fait de grosses fautes . je regrette qu'il n'ait pas pris sa chance en fin de match. Voilà, c'est un joueur qui est si souvent dénigré (et j'avoue que cela m'arrive) que quand il est à un niveau à mes yeux correct, ça ne me coute rien de le dire.
Je l'ai trouvé bien placé pour embêter la construction du Beitar, plutôt précis (surtout comparé à d'autres) dans ses passes, avec une grosse présence . En gros , sans ballon , c'est un joueur qui hier a été intelligent. Après , ça reste d'un niveau moyen mais , il n'a pas fait de grosses fautes . je regrette qu'il n'ait pas pris sa chance en fin de match. Voilà, c'est un joueur qui est si souvent dénigré (et j'avoue que cela m'arrive) que quand il est à un niveau à mes yeux correct, ça ne me coute rien de le dire.
-
Riquet le vert
Y'a des bons joueurs dans ces championnats méconnus ça mériterait d'avoir un oeil là basOSWALDO84 wrote:Par contre, dans la série "achat de joueurs qui ont joué contre nous en coupe d’Europe", je propose Atzili !