Fourina wrote:"il faut gagner pour marquer"
Qui est l'auteur de la palme Ribéry du week-end ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Fourina wrote:"il faut gagner pour marquer"
Ok merci, c'est devenu un ptite p*te dis donc, remarque à force de côtoyer Motta et compagniecedric26 wrote:le Cantalou wrote:Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
La main derriere son oreille, façon, on vous entend plus......
Je suis une bille en foot alors je pourras même pas te dire... il est passé au micro à la fin du match.lemâtru wrote:Fourina wrote:"il faut gagner pour marquer"
Qui est l'auteur de la palme Ribéry du week-end ?
C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...le Cantalou wrote:Ok merci, c'est devenu un ptite p*te dis donc, remarque à force de côtoyer Motta et compagniecedric26 wrote:le Cantalou wrote:Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
C'est sympa ça! T'aurai un p´tit lien de la photo stp?Platoche wrote:Galette qui a regardé le classico chez son fils en compagnie de Rocheteau tweete de Jordan avec une photo.
minetvert wrote:C'est sympa ça! T'aurai un p´tit lien de la photo stp?Platoche wrote:Galette qui a regardé le classico chez son fils en compagnie de Rocheteau tweete de Jordan avec une photo.
Merci effectivement c'est à la cool! Manque un peu de cahuettes et pastaga ...Thømi wrote:Bon classique !!!! https://t.co/V2Kux9rmcE
C est clair...Matuidi a du se faire huer, siffler et surtout insulter depuis des heures ainsi que ses coéquipiers, normal qu'il profite pour fermer leur bouche.minetvert wrote:C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...le Cantalou wrote:Ok merci, c'est devenu un ptite p*te dis donc, remarque à force de côtoyer Motta et compagniecedric26 wrote:le Cantalou wrote:Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
d'autant plus qu'il est formé en région parisienne... alors normal de chambrerMe Gusta Mendoza wrote:C est clair...Matuidi a du se faire huer, siffler et surtout insulter depuis des heures ainsi que ses coéquipiers, normal qu'il profite pour fermer leur bouche.minetvert wrote:C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...le Cantalou wrote:Ok merci, c'est devenu un ptite p*te dis donc, remarque à force de côtoyer Motta et compagniecedric26 wrote:le Cantalou wrote:Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
Clerc, quand Brandao, Josh et les autres vont narguer le vilain virage sud y a deux ans, on était tous fiers d'eux. Rien de bien grave dans ce genre de matchla mouche à rayures wrote:d'autant plus qu'il est formé en région parisienne... alors normal de chambrerMe Gusta Mendoza wrote:C est clair...Matuidi a du se faire huer, siffler et surtout insulter depuis des heures ainsi que ses coéquipiers, normal qu'il profite pour fermer leur bouche.minetvert wrote:C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...le Cantalou wrote:Ok merci, c'est devenu un ptite p*te dis donc, remarque à force de côtoyer Motta et compagniecedric26 wrote:le Cantalou wrote:Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
Les déplacements en Corse ne sont jamais abordables, surtout à Bastia, on en sait tous quelque chose depuis la saison dernièremartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Depuis le début des années 2000, ça se passe plutôt bien là bas en général :Tartiflette wrote:Les déplacements en Corse ne sont jamais abordables, surtout à Bastia, on en sait tous quelque chose depuis la saison dernièremartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Bastia deuxième meilleure équipe à domicile. Ils y ont pris 27 de leurs 31 points. Je ne dis pas que c'est impossible mais gare à l'excès de confiance surtout qu'ils joueront leur peauDagostino wrote:Depuis le début des années 2000, ça se passe plutôt bien là bas en général :Tartiflette wrote:Les déplacements en Corse ne sont jamais abordables, surtout à Bastia, on en sait tous quelque chose depuis la saison dernièremartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Meme place qu'occupait Bordeaux hier avant le match !!Tartiflette wrote:Bastia deuxième meilleure équipe à domicile. Ils y ont pris 27 de leurs 31 points. Je ne dis pas que c'est impossible mais gare à l'excès de confiance surtout qu'ils joueront leur peauDagostino wrote:Depuis le début des années 2000, ça se passe plutôt bien là bas en général :Tartiflette wrote:Les déplacements en Corse ne sont jamais abordables, surtout à Bastia, on en sait tous quelque chose depuis la saison dernièremartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
En même temps avoir excès de confiance en n'étant pas sur le terrain, ça change pas grand chose. Les joueurs connaissent suffisamment le jeu pour eux ne pas être dans un excès de confiance tout en étant sur de leur force.Tartiflette wrote:Bastia deuxième meilleure équipe à domicile. Ils y ont pris 27 de leurs 31 points. Je ne dis pas que c'est impossible mais gare à l'excès de confiance surtout qu'ils joueront leur peauDagostino wrote:Depuis le début des années 2000, ça se passe plutôt bien là bas en général :Tartiflette wrote:Les déplacements en Corse ne sont jamais abordables, surtout à Bastia, on en sait tous quelque chose depuis la saison dernièremartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
Ben nous on peut, tant que les joueurs eux restent concentrés, car sur le papier on a de quoi aller gagner là bas. Maintenant 2 eme équipe chez eux ou pas, ça change pas grand chose, si on y va pour jouer et pour gagner, y'a moyen de ramener quelque chose, on verra bienTartiflette wrote:Bastia deuxième meilleure équipe à domicile. Ils y ont pris 27 de leurs 31 points. Je ne dis pas que c'est impossible mais gare à l'excès de confiance surtout qu'ils joueront leur peauDagostino wrote:Depuis le début des années 2000, ça se passe plutôt bien là bas en général :Tartiflette wrote:Les déplacements en Corse ne sont jamais abordables, surtout à Bastia, on en sait tous quelque chose depuis la saison dernièremartien wrote:Je viens de regarder le calendrier, c'est fou. On a encore deux gros matchs (les deux prochains) et ensuite on a vraiment un boulevard. On aura joué TOUS les gros fin février. Quels que soient nos résultats contre Monaco et Marseille, on peut faire un énorme sprint final ensuite (on enchaîne Montpellier, Troyes, Lorient et Toulouse à domicile notamment, entrecoupés de déplacements abordables à Ajaccio, Guingamp ou Bastia). Ces deux victoires à l'extérieur cette semaine nous offrent vraiment de belles perspectives !
la mouche à rayures wrote:d'autant plus qu'il est formé en région parisienne... alors normal de chambrerMe Gusta Mendoza wrote:C est clair...Matuidi a du se faire huer, siffler et surtout insulter depuis des heures ainsi que ses coéquipiers, normal qu'il profite pour fermer leur bouche.minetvert wrote:C'est pas méchant! C'est un classico, on a bien le droit de chambrer les grandes bouches marseillaises, ça change un peu, eux si experts en la matière ...le Cantalou wrote:Ok merci, c'est devenu un ptite p*te dis donc, remarque à force de côtoyer Motta et compagniecedric26 wrote:le Cantalou wrote:Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
Le calcul est assez simple, il y aura 2ème place si nous battons Monaco. Si nous perdons, nous devrons nous concentrer sur la 3ème place.Kåbigøn wrote:Au soir de la 20e journée, on était à 5 points d'Angers.
5 matchs plus tard, on a 2 points d'avance (+7 donc).
Franchement tout est envisageable, même la seconde place (Monaco est à 6 points et on les reçoit). On a vu qu'il suffisait d'une bonne dynamique pour grimer au classement, le retour des blessés et la confiance actuelle (+ apport de Tannane ! Selnaes ?) incite à l'optimisme.