benchaye wrote:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le centre de Polomat à Bordeaux est une merveille de centre alors que celui de Théophile-Catherine ce soir est un coup de chance???
Je t'avoue que les différents messages m'ont amusé aussi. Polomat jouit d'une immunité que KTC n'a pas.
C'est bizarre, comme on peut évaluer de manière subjectif les joueurs, est ce pour vous les flos qu'ils citent sont ceux que vous auriez choisi? J'ai quasiment l'avis inverse hormis KTC qui est à l'origine quand même du but de Lemoine sur un beau centre. http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... es-doutes/
YACINE wrote:C'est bizarre, comme on peut évaluer de manière subjectif les joueurs, est ce pour vous les flos qu'ils citent sont ceux que vous auriez choisi? J'ai quasiment l'avis inverse hormis KTC qui est à l'origine quand même du but de Lemoine sur un beau centre. http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... es-doutes/
Clerc, Selnaes pas top d'après eux... Enfin bon chacun son avis, c'est qui fait le charme du débat !
YACINE wrote:C'est bizarre, comme on peut évaluer de manière subjectif les joueurs, est ce pour vous les flos qu'ils citent sont ceux que vous auriez choisi? J'ai quasiment l'avis inverse hormis KTC qui est à l'origine quand même du but de Lemoine sur un beau centre. http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... es-doutes/
Pareil sur Selnaes et Pogba ils ont fait un bon match, je suis pas du tout de leur avis.
Et l'entame loupé, au contraire à Bdx on avait fait une superbe entame je comprend pas trop..
Tardy-Vert42 wrote:Bravo les verts. Pour tous les pisse-froid, moi qui ai connu des moments de honte au fin fond de la D2, je suis fier de cette victoire a l'exterieur dans le stade le plus difficile d'un pays étranger. Savourons, merde. Confirmons au retour et complétons le recrutement avec la tune de la qualif.
Allez les verts, en esperant au moins 3 bons déplacements européens a l'automne
Je plussoie fortement. J'ai du mal à comprendre en quoi on "rate" la deuxième période ? On mène 2-1 à l'extérieur, la logique est alors de bien défendre et de prendre les contres, ce qu'on a fait évidemment. Si on les avais mieux gérés ces contres, il y aurait pas eu de scandale à un 4-1 ou 5-1 en fin de match. Mais on réussi l'essentiel en ne concédant aucune occasion adverse.
En tous les cas victoire de l'ASSE, victoire de Monaco, nul de Rostov hier et nul de Porto c'est bon pour l'indice UEFA, même si nos adversaires sont plus les russes cette saison.
GerardJanvion wrote:En effet, ils sont à coté de la plaque pour le coup.
Sur le match je ne sais pas trop, mais je suis d'accord avec eux sur la tête foirée de Selnaes qui donne l'occasion de but. Il aurait laissé Perrin qui était sur le coup, la balle aurait sûrement été dégagée.
katamoni wrote:Hi all,
we tried our best but you have a thought team...
hope you enjoyed the fantastic atmosphere!
good luck in the group stage
Hey, your team is pretty good too, especially offensive players.
But our team in second half wasn't good, we didn't produce since last year a pleasant football, but the staffs are changing this, in fact, we have changed and we are going to change a lots of players in order to have more technics in the mid..
Good luck for the second match !
Last edited by Huracan on 17 Aug 2016, 21:57, edited 1 time in total.
Sur le match je ne sais pas trop, mais je suis d'accord avec eux sur la tête foirée de Selnaes qui donne l'occasion de but. Il aurait laissé Perrin qui était sur le coup, la balle aurait sûrement été dégagée.
J'ai l'impression que perrin le gene aussi. Manque de communication claire entre les deux en tout cas.
Tardy-Vert42 wrote:Bravo les verts. Pour tous les pisse-froid, moi qui ai connu des moments de honte au fin fond de la D2, je suis fier de cette victoire a l'exterieur dans le stade le plus difficile d'un pays étranger. Savourons, merde. Confirmons au retour et complétons le recrutement avec la tune de la qualif.
Allez les verts, en esperant au moins 3 bons déplacements européens a l'automne
Je plussoie fortement. J'ai du mal à comprendre en quoi on "rate" la deuxième période ? On mène 2-1 à l'extérieur, la logique est alors de bien défendre et de prendre les contres, ce qu'on a fait évidemment. Si on les avais mieux gérés ces contres, il y aurait pas eu de scandale à un 4-1 ou 5-1 en fin de match. Mais on réussi l'essentiel en ne concédant aucune occasion adverse.
P.S. : Joyeux anniversaire Dagostino.
Plutôt d'accord moi aussi. Ce n'est pas si simple d'aller gagner à l'extérieur dans une belle ambiance. Pour ceux qui ont vu le match, la pelouse était-elle correcte ? Dans des zones sèches comme Israël en été, le terrain devait être plus dur qu'en France ce qui pouvait faire rebondir le ballon plus que d'habitude, non ?
Even if your chances drastically shrunk, it's not over yet. À Saint-Étienne fan should never consider things done until they actually are.
Even if the hostility against Tannane was cringy, I really appreciated the hot atmosphere at "Teddy". You could feel it even on TV, despite the fact that the stadium became more quiet after Pogba's goal.
I'm pretty sure that the people who painted the seats were high on crack tho
Last edited by Friteuse normale on 17 Aug 2016, 22:05, edited 2 times in total.
J'ai l'impression que perrin le gene aussi. Manque de communication claire entre les deux en tout cas.
C'est clair ! Mais ça va vite, la tête vient de très près.
Le public a été agressif avec Tannane ? Ça pourrait expliquer pourquoi CG n'a pas voulu le titulariser, pour qu'il n'ait pas à subir un "accueil" chaud tout le match avec le risque qu'il perde ses moyens ou qu'il pète les plombs...
Even if your chances drastically shrunk, it's not over yet. À Saint-Étienne fan should never consider things done until they actually are.
Even if the hostility against Tannane was cringy, I really appreciated the hot atmosphere at "Teddy". You could feel it even on TV, despite the fact that the stadium became more quiet after Pogba's goal.
I'm pretty sure that the people who painted the seats were high on crack tho
the painted seats in the north stand are old ones from before the last renovation of Teddy and should be replaced later this year...
je suis content du match et de la tenue de l'équipe mais je pose un bémol sur la capacité de Roux et KMP à faire une passe juste à moins de 3 mètres. C'est chaud à ce point.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin wrote:je suis content du match et de la tenue de l'équipe mais je pose un bémol sur la capacité de Roux et KMP à faire une passe juste à moins de 3 mètres. C'est chaud à ce point.
Ça dépend, s'ils loupent un contrôle, y'a moyen que çà se transforme en passe courte.