Le calendrier fait peur. Sur les 8 prochaines journées, je ne nous vois pas prendre plus de 6 points....et encore...il faudra aller les chercher --> 39 points à 6 journée de la fin.
Quel optimisme !
on se donne rendez vous dans 6 journées Quel est ton pronostic?
Est ce que le mien est teinté d'excès de pessimisme ou au contraire de réalisme en raison de nos limites footbalistiques ?
Après 3 journées, on a un début de réponse, je crois...
j'ai de la peine pour le mec au micro dans les virages ils sont seuls a chanter, et apres les Marseillais se la ramene avec leur vel
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Emerald77 wrote:Y a t-il un poto qui aurait un lien pour le Canalsico please ? Jusque-là avec Roja directa, j'ai été aussi verni que Willy cet après-midi ....
ils devaient etre les premiers a les faire tomber....
on verra, et tout cas ils sont les premiers a domicile a prendre un but du PSG dans le premier quart d'heure.
ils ont des bons micro les capo des virages en tout cas on les entend bien !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Le calendrier fait peur. Sur les 8 prochaines journées, je ne nous vois pas prendre plus de 6 points....et encore...il faudra aller les chercher --> 39 points à 6 journée de la fin.
Quel optimisme !
Est ce que le mien est teinté d'excès de pessimisme ou au contraire de réalisme en raison de nos limites footbalistiques ?
J'ai plus qu'a esperer que l'on perde les 6 prochaines journées.
Après, il n'y qu'un potonaute qui s'est mouillé pour me répondre et faire son propre pronostic. C'est toujours plus facile de rire lorsqu'on ne s'est pas mouillé (on ne risque rien)
Emerald77 wrote:Y a t-il un poto qui aurait un lien pour le Canalsico please ? Jusque-là avec Roja directa, j'ai été aussi verni que Willy cet après-midi ....
Merci Vin's pour ton lien mais ça ne le fait pas pour le moment ! Je cherche ailleurs ou j'attendrai le différé à la télé un peu plus tard ... Merci encore pour ton partage en tout cas !
En plus meritee, tellement le psg s'est arrete de jouer. Bcp d'erreur de Rabiot.
Ca m'a fait pensé au chaos sur le but de SODER lors du derby.
Niveau du jeu, Cabella a été l'auteur d'un exploit individuel.
Mais clairement ils se font bousculer par des marseillais aggressifs.
C'est la première fois de la saison, que je vois le PSG jouer quasiment en contre.
Le score pourrait déjà être de 2-2 qu'il n'y aurait rien à dire.
Quel optimisme !
J'ai plus qu'a esperer que l'on perde les 6 prochaines journées.
Après, il n'y qu'un potonaute qui s'est mouillé pour me répondre et faire son propre pronostic. C'est toujours plus facile de rire lorsqu'on ne s'est pas mouillé (on ne risque rien)
Tout le monde ne s'appelle pas Mme Irma.
Et pour info, j'avais pronostiqué 5 points sur les 3 derniers matchs.
Merci Vin's pour ton lien mais ça ne le fait pas pour le moment ! Je cherche ailleurs ou j'attendrai le différé à la télé un peu plus tard ... Merci encore pour ton partage en tout cas !
Ah merde. Essayes sur ce site: http://footstream.fr/
Y a 80 liens pour le match, tu devrais en trouver un qui fonctionne par chez toi.
Last edited by Vin's on 07 Feb 2016, 21:56, edited 1 time in total.
Par rapport à d'autres Om-Psg, il a du avoir 3 fautes en 1er mi temps....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ah merde. Essayes sur ce site: http://footstream.fr/
Y a 80 liens pour le match, tu devrais en trouver un qui fonctionne par chez toi.
J'en ai bien essayé entre 15 et 20 mais non !! Tant pis je l'ai dans dix minutes sur Bein ici ... Je ne regarderai que d'un œil au début vu que je connais le résultat à la mi-temps... Merci pour ton aide encore !
wolf wrote:dommage le geste de Matuidi vers le public marseillais.
Tu peux expliquer ? J'ai pas vu ...
La main derriere son oreille, façon, on vous entend plus......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................