Moi j'ai une question à poser, elle veut dire quoi cette phrase ? :mononoké wrote:oh putain ! t'aurais pu me la raconter avant celle là !franck42 wrote:Alors où j'en étais... ah oui Thierry D.!![]()
Donc comme mononoké l'avait bien compris, c'était bien évidemment une boutade, vu le profil du bonhomme.
Rencontré vraiment par hasard (hors foot) il y a quelques années, j'aurais pu le faire chanter, j'avais son nom de famille (et son adresse), le mec était moyennement rassuré.
Bref, le mec attaque bille en tête "Je suis ton pire ennemi", perso je me dis un lyonnais, en + le mec 0 accent, pas le temps de jouer aux devinettes, il enlève la fermeture éclair de sa veste, un t-shirt de la marche de commémoration à Yann Lorence. Bon pire ennemi niveau football pas vraiment (pas de politique), donc interrogation...? En fait le mec était (d'après lui) aux Winners et il avait fini par se faire jeter parce qu'il était trop pote avec les mecs de Boulogne. Perso je voyais pas vraiment où était le problème étant donné que les 2 groupes étaient bien vérolés par l'antisémitisme, je pense qu'il était plus ou moins dans cette idée-là aussi, mais bon officiellement t'as un groupe d'extrême droite et l'autre soi-disant "d'extrême gauche"![]()
![]()
![]()
(bon pas de politique on a dit). Sachant que le mec à l'époque était marié avec une Arabe (Algérienne de mémoire). Bon pas de gamin heureusement...
Je reviens à notre discussion, le mec me demande "t'as lu le bouquin Confession...", je lui réponds "ouais c'était vraiment de la merde" (dans la réalité je l'avais même pas lu mais vu le buzz...) Le mec me répond "C'est moi qui l'ai écrit"... Ambiance... Re![]()
![]()
![]()
![]()
Et encore plus fort je lui demande s'il participe toujours à des fights (vu qu'il était censé être repenti), il me répond plus en France, mais il venait de passer le we en Croatie... Et sa femme était pas au courant, pensant qu'il s'était rangé!
Après sincèrement j'ai pas eu la sensation d'avoir à faire à un mytho, un mec paumé ouais, d'ailleurs il regrettait d'avoir fait ce bouquin, d'après lui il s'était vraiment fait influencer et c'est plus les mecs qui avaient profité de lui que le contraire, bref un mec qui se laisse embarquer dans un truc qui le dépasse complètement.
Voilà voila...![]()
![]()
![]()
on se voit dans 10 jours ?
"Sachant que le mec à l'époque était marié avec une Arabe (Algérienne de mémoire). Bon pas de gamin heureusement..."