C était déjà le cas avant, maintenant qu en plus la qualification en ldc est vitale avec leur nouveau stade, on a pas fini d avoir des scandales, avec la bienveillance des médias, bien surTangløng wrote:Pardon mais comment peut on encore en douter??
Et aulas qui continue de se pavanner dès que ca gagne c'est inssuportable. Tres clairement ils on le bon oeil des arbitres et ca tout le monde l'a deja tres bien vu et ca ne s'appel pas de la parano
La saison de L1 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: La saison de L1 2015/2016
Az42du26 wrote:Est-ce que l'on peut clairement parler de quelque chose qui est frappé du sceau d'un accord, qui serait donc vraiment répréhensible ?Tangløng wrote:Pardon mais comment peut on encore en douter??
Et aulas qui continue de se pavanner dès que ca gagne c'est inssuportable. Tres clairement ils on le bon oeil des arbitres et ca tout le monde l'a deja tres bien vu et ca ne s'appel pas de la parano
Ou alors on est "simplement" dans une préférence mal dissimulé des arbitres ?
Oui, dans la mesure ou Aulas est un des pontes du football francais. C'est un peu leur employeur donc. Sérieux, quand je vois aulas, j'en arriverai presque à trouver tapie sympathique

KN2003 wrote:Et quand on voit ce que les arbitres laissent passer coté lyonnais: Tollisso à Bastia, Morel contre l'OM, Ferri sur Beric, Mapou sur Perrin et encore j'ai vu qu'une minorité de leurs matchs. Et ce sont les seuls à ne jamais avoir été sanctionné d'un carton rougephm81 wrote:Réaction de Stéphane Moulin après la défaite de son équipe contre les vilains :
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : «J'ai pas grand chose à dire parce qu'il y a pas eu de match. Il y a eu dix minutes de match, où Lyon a mérité son but, un but magnifique. Pour le reste, le match était fini. Je ne conteste pas (le carton rouge), mais j'ai vu le match Rennes-Saint-Étienne jeudi, un tacle plus dangereux que ça, il y a même pas eu coup-franc, même pas eu carton jaune. Faut qu'ils se mettent d'accord les arbitres, une bonne fois pour toute. Il y a pas d'intention de faire mal (de la part de Mangani), il y a une faute avec un joueur un peu en retard, mais l'autre y va aussi, et il y a une décision prise à mon avis à la hâte et il faut avoir un petit peu de discernement. Les Lyonnais nous étaient supérieurs déjà à onze contre onze, ils l'ont été encore plus à onze contre dix.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tch/632293
J'ajoute que selon le réglement le CJ se transforme en CR dès lors qu'il y a blessure grave.Ce qui n' a pas été le cas car Tolisso a pu reprendre le jeu et même marquer en fin de match![]()
Au derby aller Beric a manqué de vice : il aurait du se rouler par terre et partir sur une civière d'autant que la blessure était réellement grave![]()
Comme quoi y a pas que les potonautes qui se posent des questions. Angers s'est fait enfler pour laisser la place à cette équipe de voyous. Luzenac sprit...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
J'ajoute que selon le réglement le CJ se transforme en CR dès lors qu'il y a blessure grave.Ce qui n' a pas été le cas car Tolisso a pu reprendre le jeu et a même marqué en fin de matchVertige76 wrote:KN2003 wrote:Et quand on voit ce que les arbitres laissent passer coté lyonnais: Tollisso à Bastia, Morel contre l'OM, Ferri sur Beric, Mapou sur Perrin et encore j'ai vu qu'une minorité de leurs matchs. Et ce sont les seuls à ne jamais avoir été sanctionné d'un carton rougephm81 wrote:Réaction de Stéphane Moulin après la défaite de son équipe contre les vilains :
Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers) : «J'ai pas grand chose à dire parce qu'il y a pas eu de match. Il y a eu dix minutes de match, où Lyon a mérité son but, un but magnifique. Pour le reste, le match était fini. Je ne conteste pas (le carton rouge), mais j'ai vu le match Rennes-Saint-Étienne jeudi, un tacle plus dangereux que ça, il y a même pas eu coup-franc, même pas eu carton jaune. Faut qu'ils se mettent d'accord les arbitres, une bonne fois pour toute. Il y a pas d'intention de faire mal (de la part de Mangani), il y a une faute avec un joueur un peu en retard, mais l'autre y va aussi, et il y a une décision prise à mon avis à la hâte et il faut avoir un petit peu de discernement. Les Lyonnais nous étaient supérieurs déjà à onze contre onze, ils l'ont été encore plus à onze contre dix.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tch/632293
Comme quoi y a pas que les potonautes qui se posent des questions. Angers s'est fait enfler pour laisser la place à cette équipe de voyous. Luzenac sprit...

Au derby aller Beric a manqué de vice : il aurait du se rouler par terre et partir sur une civière d'autant que la blessure était réellement grave

Last edited by Vertige76 on 07 Feb 2016, 11:14, edited 2 times in total.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Une question que toute la presse occulte c'est pourquoi Aulas était à la réunion Bolloré-Thiriez pour évoquer le rapprochement Canal-Bein. Que faisait-il là ? En quelle qualité puisqu'il a démissionné de l'UCPF ?
S'il y en avait un qui aurait pu être consulté, c'est la marionnette Zozo.
Aulas tient toujours les ficelles et toutes ces erreurs d'arbitrage en leur faveur ne sont pas fortuites. Et j'ajoute que je ne faisais pas partie des adeptes du complot.
Aulas tient toujours les ficelles et toutes ces erreurs d'arbitrage en leur faveur ne sont pas fortuites. Et j'ajoute que je ne faisais pas partie des adeptes du complot.
Oh, ce n'est pas une question de complot. Je pense qu'il n'y a pas de complot organisé. Quand tu as de l'influence, que tu sais mettre la pression sur les arbitres, que tout le monde te craint, tu n'as pas besoin de comploter ou de corrompre concrètement. Ça se passe tout seul.
Sinon, pour changer de sujet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est la cible principale des médias dans leur croisade pour le "beau jeu", alors qu'un club comme Monaco, qui depuis 2 ans avec Jardim joue extrêmement mal malgré des joueurs et des moyens largement supérieurs aux nôtres, est épargné ? Je ne sais pas si j'ai déjà entendu une critique les concernant.
Last edited by martien on 07 Feb 2016, 11:29, edited 1 time in total.
Il suffit de se rappeler l'arbitrage hallucinant de lol-ASSE pour se faire une idée précise des relations entre aulas et certains arbitres.Az42du26 wrote:Est-ce que l'on peut clairement parler de quelque chose qui est frappé du sceau d'un accord, qui serait donc vraiment répréhensible ?Tangløng wrote:Pardon mais comment peut on encore en douter??
Sujet intéressant pour une prochaine banderole, non?nahanni wrote:Il suffit de se rappeler l'arbitrage hallucinant de lol-ASSE pour se faire une idée précise des relations entre aulas et certains arbitres.Az42du26 wrote:Est-ce que l'on peut clairement parler de quelque chose qui est frappé du sceau d'un accord, qui serait donc vraiment répréhensible ?Tangløng wrote:Pardon mais comment peut on encore en douter??

Oui, c'est sans doute comme cela se joue: Aulas met une pression très importante sur les arbitres, car il est très important dans le football français; une chose me choquait, mais elle n'est peut-être aujourd'hui plus possible(?), il se permettait d'aller voir les arbitres à la mi-temps, le fait-il encore?martien wrote:Oh, ce n'est pas une question de complot. Je pense qu'il n'y a pas de complot organisé. Quand tu as de l'influence, que tu sais mettre la pression sur les arbitres, que tout le monde te craint, tu n'as pas besoin de comploter ou de corrompre concrètement. Ça se passe tout seul.
-
Je me suis fait exactement la même remarque concernant cette réunion. Le pire c'est que maintenant ils ne se cachent même plus !phm81 wrote:Une question que toute la presse occulte c'est pourquoi Aulas était à la réunion Bolloré-Thiriez pour évoquer le rapprochement Canal-Bein. Que faisait-il là ? En quelle qualité puisqu'il a démissionné de l'UCPF ?
-
Seul Dugarry a pété les plombs après un match l'année dernière. Mais surtout à cause de sa croisade pro OM.martien wrote:Sinon, pour changer de sujet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est la cible principale des médias dans leur croisade pour le "beau jeu", alors qu'un club comme Monaco, qui depuis 2 ans avec Jardim joue extrêmement mal malgré des joueurs et des moyens largement supérieurs aux nôtres, est épargné ? Je ne sais pas si j'ai déjà entendu une critique les concernant.
A mon avis, parce qu'on est un "petit" (en terme de ville, de budget), populaire (même très). Et les "grands", qui contrôlent le système, n'aiment pas ce genre de profil. Monaco est un "grand" avec qui il faut être arrangeant, à voir par exemple les 50M demandés puis remboursés par Thiriez, etc.martien wrote:Sinon, pour changer de sujet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est la cible principale des médias dans leur croisade pour le "beau jeu", alors qu'un club comme Monaco, qui depuis 2 ans avec Jardim joue extrêmement mal malgré des joueurs et des moyens largement supérieurs aux nôtres, est épargné ? Je ne sais pas si j'ai déjà entendu une critique les concernant.
Comment se fait il que chez nous Galtier ne parle que de rotation,fatigue,blessures et que avec grosso modo le meme nombre de rencontres les Lyonnais courent comme des lapins !!!dimi wrote:Machiavel wrote:C'est facile d'être dans la course à la LDC dans ces conditions. Budget + arbitrage. il ne faut pas déconner! Ce n'est plus du sport, c'est une pantalonnade!
Je suis d accord mais il y a un stade à financer et comme Aulas est dans toutes les Instances, je parle même pas des journaliste s
Hier encore ,Jallet me rappelai Carl Lewis ,certes un peu moins rapide

Lyon at'il un passe droit pour éviter des controles anti......?
On en parle jamais .
Et puis ,le septuple vainqueur du Tour de France avait certainement des controles ,qui ne décelèrent ...rien.
Sauf que,des années plus tard ....
Imaginons un Bafé GOMIS qui se mette "à table"
"C'est la vérité,maintenant je peux en parler.Du temps ou je jouais à Lyon,ils nous ont donné ...
Je vous laisse imaginer

Yo martienmartien wrote:Sinon, pour changer de sujet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est la cible principale des médias dans leur croisade pour le "beau jeu", alors qu'un club comme Monaco, qui depuis 2 ans avec Jardim joue extrêmement mal malgré des joueurs et des moyens largement supérieurs aux nôtres, est épargné ? Je ne sais pas si j'ai déjà entendu une critique les concernant.

Je te renvois à mon message posté un peu plus haut... je me cite:
"dans la mesure ou Aulas est un des pontes du football francais. C'est un peu leur employeur donc."
J'imagine parfaitement qu'en plus d'aider l'ol, il faut rabaisser ces décidemment bien dérangeants Verts.
À cause du complot liguamediaticoaulassien ?martien wrote:Sinon, pour changer de sujet, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on est la cible principale des médias dans leur croisade pour le "beau jeu", alors qu'un club comme Monaco, qui depuis 2 ans avec Jardim joue extrêmement mal malgré des joueurs et des moyens largement supérieurs aux nôtres, est épargné ? Je ne sais pas si j'ai déjà entendu une critique les concernant.

S'il n'y avait pas notre intérêt au classement, ce soir serait la première fois de ma vie où je serais "pour" l'OM et pas le PSG dans le "classique".
Ceci dit ça me ferait quand même plaisir/rire pour le coup que le QSG se bouffe les doigts de finalement perdre contre eux si ça devait arriver.

Ceci dit ça me ferait quand même plaisir/rire pour le coup que le QSG se bouffe les doigts de finalement perdre contre eux si ça devait arriver.
Courbis fait vraiment du super boulot 

C'est hallucinant comme N'tep paraît avoir perdu son football !
En tout cas comme prévu, Caen Rennes et peut-être Angers (je les vois top 10 tout de même) vont descendre petit à petit dans cette deuxième partie de saison. A nous de saisir notre chance.
Pour moi, seul Lyon et Nice et peut être l'OM s'ils se réveillent sont des concurrents sérieux pour la 3ème place, le reste j'y crois peu.
Pour moi, seul Lyon et Nice et peut être l'OM s'ils se réveillent sont des concurrents sérieux pour la 3ème place, le reste j'y crois peu.
Égalisation de Rennes. Penalty que n'avait pas eu KMP
-
Ca nous arrange moyen ce résultat.
excellent résultat nul entre losc et rennes, car c'est toujours le meilleur résultat quand 2 adversaires directs se rencontrent.
prendre 1 pt à bdx serait du coup un trés bon résultat avant de recevoir monaco
prendre 1 pt à bdx serait du coup un trés bon résultat avant de recevoir monaco
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Bon résultat, qui nous permet d'aborder encore plus sereinement le match à Bordeaux
Après 3 journées, on a un début de réponse, je crois...maxarthur wrote:on se donne rendez vous dans 6 journéesAsse Øf Spades wrote:Quel optimisme !maxarthur wrote:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub38.html
Le calendrier fait peur. Sur les 8 prochaines journées, je ne nous vois pas prendre plus de 6 points....et encore...il faudra aller les chercher --> 39 points à 6 journée de la fin.Quel est ton pronostic?
Est ce que le mien est teinté d'excès de pessimisme ou au contraire de réalisme en raison de nos limites footbalistiques ?