C'est clair. Après les erreurs il y en aurra toujours, et pourquoi pas en notre faveur un jourmerlin wrote: ↑10 Feb 2019, 19:40Pourquoi "nous favorisera" ? qu'il soit déjà impartial et un grand pas sera fait ...ZDV wrote: ↑10 Feb 2019, 19:38Non mais là tu dis ça sous le coup. IL y avait de l'envie, de la justesse technique, pas grand chose à redire contre une équipe qui a Grenier et Ben arfa (c'est autre chose que Selnaes / cabella).PtitLu wrote: ↑10 Feb 2019, 19:30Je crois que je vais pas le regarder ce match. C'est pas contre les joueurs, le staff, ni même la direction.
Mais j'en arrive au point où je suis presque en train de m'arracher les cheveux contre l'arbitrage... Et vu que l'enfilage arbitral semble être régulier et pas près de s'arrêter nous concernant, je crois que j'arriverais au point de non retour.
Il faut faire quelque chose sans déconner... On a une équipe qui, avec une arbitrage impartial, serait sur le podium. Et aujourd'hui, on va surement se retrouver comme des cons 8e (ou plus bas) car on nous vole impunément des points chaque week-end.
Contre Strasbourg, si les joueurs ont la rage, ça va etre un beau match. Au bout d'un moment l'arbitrage nous laissera tranquille et nous favorisera.
ASSE 2 (Beric, Perrin) - Strasbourg 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Strasbourg, reporté au 13/02 à 19h
Bon , pour ce match , si Diony est titulaire et Béric sur le banc , je boycotte ...
Hamouma suspendu on aura peut-être les deux du coup.
Hamouma suspendu on aura peut-être les deux du coup.
-
C'est bien pour ça que je suis dégoutté. J'ai pas de gros reproches à faire aux joueurs aujourd'hui, si ce n'est de manquer d'efficacité (le raté de Subo est collector).ZDV wrote: ↑10 Feb 2019, 19:38Non mais là tu dis ça sous le coup. IL y avait de l'envie, de la justesse technique, pas grand chose à redire contre une équipe qui a Grenier et Ben arfa (c'est autre chose que Selnaes / cabella).PtitLu wrote: ↑10 Feb 2019, 19:30Je crois que je vais pas le regarder ce match. C'est pas contre les joueurs, le staff, ni même la direction.
Mais j'en arrive au point où je suis presque en train de m'arracher les cheveux contre l'arbitrage... Et vu que l'enfilage arbitral semble être régulier et pas près de s'arrêter nous concernant, je crois que j'arriverais au point de non retour.
Il faut faire quelque chose sans déconner... On a une équipe qui, avec une arbitrage impartial, serait sur le podium. Et aujourd'hui, on va surement se retrouver comme des cons 8e (ou plus bas) car on nous vole impunément des points chaque week-end.
Contre Strasbourg, si les joueurs ont la rage, ça va etre un beau match. Au bout d'un moment l'arbitrage nous laissera tranquille et nous favorisera.
Justement, quand je vois notre équipe qui essaye de faire les choses bien depuis le début de la saison, se faire niquer 80% du temps, c'est très difficile à regarder. Outre ma frustration de supporteur, il y a ce que j'éprouve pour l'équipe. Ces mecs mériteraient tellement mieux aussi...
Probable malheureusement (je parle de l'ananas et Salibur)...Me Gusta Mendoza wrote: ↑10 Feb 2019, 19:54Y a des chances qu'on revienne à la défense à 4 donc avec Khazri en pointe, diony a gauche, kmp/salibur à droite ?
Nordin?merlin wrote: ↑10 Feb 2019, 20:00Probable malheureusement (je parle de l'ananas et Salibur)...Me Gusta Mendoza wrote: ↑10 Feb 2019, 19:54Y a des chances qu'on revienne à la défense à 4 donc avec Khazri en pointe, diony a gauche, kmp/salibur à droite ?
Khazri à gauche et Beric en pointe (KMP à droite et Cabella derrière) ?
Perso, j'aimerais qu'on essaye ça. Mais c'est un doux rêve je crois.
-
Pour moi l'équipe titu en 4 3 2 1:
Ruffier
Debuchy Perrin Kolo Silva
KMP M'Vila Ait-Benasser
Cabella Kazhri
Beric
KMP est très intéressant en MC il harcèle intelligemment, se projète un peu à la matuidi en EDF.
Ruffier
KMP M'Vila Ait-Benasser
Cabella Kazhri
Beric
KMP est très intéressant en MC il harcèle intelligemment, se projète un peu à la matuidi en EDF.
Hum , hum , n'en fais pas trop quand même ...perladinho wrote: ↑10 Feb 2019, 20:17Pour moi l'équipe titu en 4 3 2 1:
Ruffier
KMP M'Vila Ait-Benasser
Cabella Kazhri
Beric
-
-
Peut être parce qu'on a gagné que 3 match sur 9 dans ce schéma et qu'on a jamais pris autant de but?
Pas sûr que Debuchy enchaine 3 matches en une semaine.
-
Tes 9 matches, tu les comptes à partir de Nice du coup ?perladinho wrote: ↑10 Feb 2019, 21:06Peut être parce qu'on a gagné que 3 match sur 9 dans ce schéma et qu'on a jamais pris autant de but?
Je compte 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites avec la Coupe ; sans ça fait 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites soit 11 points en 7 matches. Pas exceptionnel mais pas catastrophique non plus, les 3 défaites toutes compétition confondues sont justement les 3 derniers matches...
Je pense pas que ça soit un problème de système, on est dans une mauvaise dynamique qu'il faut inverser, c'est "tout".
-
C'est bien cela le problème éventuel.Que fait-on tactiquement quand il sort ?
Saliba est remis ?
On joue comment ?
Son apport sur le côté droit est assez incroyable quand même, il distille quelques centres bien placés, et a un abattement de dingue.
Les verts toujours...
-
Avec KMP le couteau suisse !baggio42 wrote: ↑10 Feb 2019, 21:34C'est bien cela le problème éventuel.Que fait-on tactiquement quand il sort ?
Saliba est remis ?
On joue comment ?
D'ailleurs j'aimerai voir Beric en neuf et Kazhri à gauche.Platoche wrote: ↑10 Feb 2019, 21:43Son apport sur le côté droit est assez incroyable quand même, il distille quelques centres bien placés, et a un abattement de dingue.
+1Platoche wrote: ↑10 Feb 2019, 21:43Son apport sur le côté droit est assez incroyable quand même, il distille quelques centres bien placés, et a un abattement de dingue.
L'ASSE avec Debuchy affiche beaucoup plus de sérénité et de velléités offensives. Avec les retours programmés de M'Vila et de Khazri, on va taper les strasbourgeois.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Bon ben pour une fois, malgré ma tribune fermée, je vais monter à GG.
Un match charnière et cette fois c'est pas de l'humour, pour revenir à 3 points des quenelles et respirer par rapport à la meute derrière nous.
Un match charnière et cette fois c'est pas de l'humour, pour revenir à 3 points des quenelles et respirer par rapport à la meute derrière nous.
-
Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faut pas non plus se voir plus mauvais que ce que les journaleux disent : match sans intérêt qui te permet de prendre seul la 4ème place...moi les saisons ou on jouait le maintien (genre il y a 13 mois...) ne me manque pasForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
-
Tu te résignes quand même très très vite. J'espère que les joueurs ne sont pas comme toi. Le pire c'est que si on gagne 3 matchs de suite, tout le monde reparlera de la LDC...ForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
Le carton rouge est tombé sur hamouma, on a de la chance dans notre malheur, il n'aurait pas enchainé une nouvelle titularisation...perladinho wrote: ↑10 Feb 2019, 20:17Pour moi l'équipe titu en 4 3 2 1:
Ruffier
KMP M'Vila Ait-Benasser
Cabella Kazhri
Beric
-----------ruffier----------
Debuchy----perrin-----kolo----silva
--------Mvilla-YAB---------
Kmp------cabella--------diony
-----------kazhri----------
-
Je ne nous vois pas mauvais, je ne nous ai jamais vu aussi bons. Ce sont les arbitres que je vois mauvais (pour être gentil, j'aurais pu dire malhonnête mais j'ai pas de preuves).vertveine wrote: ↑10 Feb 2019, 23:48Faut pas non plus se voir plus mauvais que ce que les journaleux disent : match sans intérêt qui te permet de prendre seul la 4ème place...moi les saisons ou on jouait le maintien (genre il y a 13 mois...) ne me manque pasForeverGreen wrote: ↑10 Feb 2019, 23:27Match sans intérêt. Vu la faiblesse du bas de classement, le maintien est à peu près acquis. Limite je crois que j'aurais préféré qu'on joue le maintien, la fin de saison va être longue sans enjeu.
Dédicace à rouge :