Y'a 0 rumeur pour Selnaes, malgré ses lancers de perche sans aucune finesse. Je ne sais pas si on sait pas valoriser nos joueurs ou s'il se voit beaucoup plus beau qu'il n'est, mais c'est quand même assez étonnant.Pierre-Alex wrote:On est pas à l'abri. Vite que Mvila prolonge aussi.Calx wrote:possible grosse offre pour Selnaes peut être.Pierre-Alex wrote:Le marché anglais ferme dans 15 jours ça va être n'importe quoi pendant cette période. On peut même vendre Mbengue durant cette périodeFurax42 wrote:lyon refuse 25 millions pour Marcelo acheté 7 l’an passé !
Ligue 1 : Mercato été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 : Mercato été 2018
-
Personne sur diousse aussi, tant mieux mais surprenant
-
+1old_side wrote:Y'a 0 rumeur pour Selnaes, malgré ses lancers de perche sans aucune finesse. Je ne sais pas si on sait pas valoriser nos joueurs ou s'il se voit beaucoup plus beau qu'il n'est, mais c'est quand même assez étonnant.Pierre-Alex wrote:On est pas à l'abri. Vite que Mvila prolonge aussi.Calx wrote:possible grosse offre pour Selnaes peut être.Pierre-Alex wrote:Le marché anglais ferme dans 15 jours ça va être n'importe quoi pendant cette période. On peut même vendre Mbengue durant cette périodeFurax42 wrote:lyon refuse 25 millions pour Marcelo acheté 7 l’an passé !
Mais bon, le mercato est loin d'être fini.
selnaes c'est quoi en 3 ans qu'il est là, c'est 4 mois au coté de m'vilaold_side wrote:Y'a 0 rumeur pour Selnaes, malgré ses lancers de perche sans aucune finesse. Je ne sais pas si on sait pas valoriser nos joueurs ou s'il se voit beaucoup plus beau qu'il n'est, mais c'est quand même assez étonnant.Pierre-Alex wrote:On est pas à l'abri. Vite que Mvila prolonge aussi.Calx wrote:possible grosse offre pour Selnaes peut être.Pierre-Alex wrote:Le marché anglais ferme dans 15 jours ça va être n'importe quoi pendant cette période. On peut même vendre Mbengue durant cette périodeFurax42 wrote:lyon refuse 25 millions pour Marcelo acheté 7 l’an passé !
concernant nos joueurs, bin normal, il y a un manque de talent dans notre effectif
qui est au dessus du lot techniquement, qui est capable de faire la différence ?????
hamouma inconstant, bléssé sans arret et vieux
beric, trop faible dans le jeu
tananne, à la cave
diony, 0 but......................
derriere que des joueurs trentenaire
au milieu diousse peut devenir un joueur intéréssant, pour l'instant c'est un seul gros match la saison passé
m'vila 28 carrière gaché...............on n'est pas à l'abri, mais quelle est sa valeur marchande
selnaes surcoté, je ne le trouve pas monstrueux comme certain
ruffier, le marché des gardiens est fermé
donc en fait, notre effectif est composé de joueurs expérimentés sans vraiment de talent au dessus des autres
aucun jeune à fort potentiel, mis à part peut etre diousse
Même si c'est dur mon analyse est identique.Aucun joueur bancable à 10 millions.Pour le reste des trentenaires.Je schématise mais c'est presque ça.masb42 wrote:selnaes c'est quoi en 3 ans qu'il est là, c'est 4 mois au coté de m'vilaold_side wrote:Y'a 0 rumeur pour Selnaes, malgré ses lancers de perche sans aucune finesse. Je ne sais pas si on sait pas valoriser nos joueurs ou s'il se voit beaucoup plus beau qu'il n'est, mais c'est quand même assez étonnant.Pierre-Alex wrote:On est pas à l'abri. Vite que Mvila prolonge aussi.Calx wrote:possible grosse offre pour Selnaes peut être.Pierre-Alex wrote:Le marché anglais ferme dans 15 jours ça va être n'importe quoi pendant cette période. On peut même vendre Mbengue durant cette périodeFurax42 wrote:lyon refuse 25 millions pour Marcelo acheté 7 l’an passé !
concernant nos joueurs, bin normal, il y a un manque de talent dans notre effectif
qui est au dessus du lot techniquement, qui est capable de faire la différence ?????
tananne, à la cave
au milieu diousse peut devenir un joueur intéréssant, pour l'instant c'est un seul gros match la saison passé
m'vila 28 carrière gaché...............on n'est pas à l'abri, mais quelle est sa valeur marchande
donc en fait, notre effectif est composé de joueurs expérimentés sans vraiment de talent au dessus des autres
-
Quand tu vois un club mettre 14 millions de livres pour Ndong...tout est possiblebaggio42 wrote:Même si c'est dur mon analyse est identique.Aucun joueur bancable à 10 millions.Pour le reste des trentenaires.Je schématise mais c'est presque ça.masb42 wrote:selnaes c'est quoi en 3 ans qu'il est là, c'est 4 mois au coté de m'vilaold_side wrote:Y'a 0 rumeur pour Selnaes, malgré ses lancers de perche sans aucune finesse. Je ne sais pas si on sait pas valoriser nos joueurs ou s'il se voit beaucoup plus beau qu'il n'est, mais c'est quand même assez étonnant.Pierre-Alex wrote:On est pas à l'abri. Vite que Mvila prolonge aussi.Calx wrote:possible grosse offre pour Selnaes peut être.Pierre-Alex wrote:Le marché anglais ferme dans 15 jours ça va être n'importe quoi pendant cette période. On peut même vendre Mbengue durant cette périodeFurax42 wrote:lyon refuse 25 millions pour Marcelo acheté 7 l’an passé !
tananne, à la cave

-
Dire que Ruffier, Debuchy, Subotic, Perrin, Mvila et Khazri sont "sans vraiment de talent" c'est quand même osémasb42 wrote:notre effectif est composé de joueurs expérimentés sans vraiment de talent au dessus des autres
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Tiens, les vilains qui posent 27m€ sur Veretout ...
Oh merde, je l'avais pas lu celle là....Tartiflette wrote:Dire que Ruffier, Debuchy, Subotic, Perrin, Mvila et Khazri sont "sans vraiment de talent" c'est quand même osémasb42 wrote:notre effectif est composé de joueurs expérimentés sans vraiment de talent au dessus des autres

Des joueurs sans talents....nous voilà bien maintenant....

Les verts toujours...
des talents vieillissant, pas de talent jeune mis à part diousse, relisTartiflette wrote:Dire que Ruffier, Debuchy, Subotic, Perrin, Mvila et Khazri sont "sans vraiment de talent" c'est quand même osémasb42 wrote:notre effectif est composé de joueurs expérimentés sans vraiment de talent au dessus des autres
-
Bah j'ai beau relire ce que j'ai quoté, tu ne parles pas de talents vieillissants (à la rigueur ça peut se tenir même si M'Vila et Khazri ne sont pas à 2 ans de la retraite) mais de "joueurs expérimentés sans vraiment de talent". Et ça, ça me choque un peu quand on évoque des mecs que j'ai cités par la suitemasb42 wrote:des talents vieillissant, pas de talent jeune mis à part diousse, relisTartiflette wrote:Dire que Ruffier, Debuchy, Subotic, Perrin, Mvila et Khazri sont "sans vraiment de talent" c'est quand même osémasb42 wrote:notre effectif est composé de joueurs expérimentés sans vraiment de talent au dessus des autres
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Pierre-Alex wrote:Tiens, les vilains qui posent 27m€ sur Veretout ...

Que d'écrit basé sur du vent! Détendez vous allez à la pêche..
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
qu'un entraîneur (qui est connu pour ne pas trop aimer s'épancher dans les médias) se mette à faire une révélation en public , ça s'appelle la technique du gros coup de pression, donc c'est assez normal que les gens en parlent.dactyle wrote:Que d'écrit basé sur du vent! Détendez vous allez à la pêche..
Même le sergent avait pas osé aller jusque là et pourtant il était véner aussi
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
Gasset va finir par claquer la porte, comme Garcia.
Foot sur 7 c'est le caniveau des sites ils ne font que reprendre les infos à droite à gauche mettre des titres de merde et extrapoler, au final rien de nouveauAlexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Ca fait peur ce qu'on lit la.Alexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
Si ça peut faire sauter romeyer ça sera une bonne nouvelle
-
« On s autorise a penser dans les milieux autorisés.... »thesnakke wrote:Foot sur 7 c'est le caniveau des sites ils ne font que reprendre les infos à droite à gauche mettre des titres de merde et extrapoler, au final rien de nouveauAlexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
L'heure est grave !Calx wrote:Ca fait peur ce qu'on lit la.Alexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
Ou comment ce torchon mélange tout et amplifie une réunion en citant pour référence...Peuple-vert. Là je pense qu'on touche le fond du fond.

Les verts toujours...
Non mais franchement,t'es sérieux dans tes propos ?Calx wrote:Ca fait peur ce qu'on lit la.Alexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
tu as lu la brève?epopee76 wrote:Non mais franchement,t'es sérieux dans tes propos ?Calx wrote:Ca fait peur ce qu'on lit la.Alexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable
-
Tu parles de l'"article" basé sur l'article de peuple vert ?Calx wrote:tu as lu la brève?epopee76 wrote:Non mais franchement,t'es sérieux dans tes propos ?Calx wrote:Ca fait peur ce qu'on lit la.Alexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable

Bien sûr.Mais tu penses vraiment que Romeyer pourrait partir parce que JLG a marqué son désaccord ? S'il y en a un qui part, ce n'est certainement pas Romeyer.C'est qui le boss ?Calx wrote:tu as lu la brève?epopee76 wrote:Non mais franchement,t'es sérieux dans tes propos ?Calx wrote:Ca fait peur ce qu'on lit la.Alexsio wrote:https://www.foot-sur7.fr/399643-asse-me ... esponsable