Les compétences de Galtier, sa capacité à tirer le meilleur d'un groupe limité ont masqué les errances des décideurs. Maintenant, ça nous pète à la gueule, et sauf revirement de situation, ce n'est pas prêt de s'arranger. Malgré toute l'affection que j'ai pour Sablé, je ne crois pas une seconde en ses compétences. On ne s'improvise pas entraineur d'un club de L1 du jour au lendemain. Quel est son expérience ? Une très moyenne saison en CFA2. Romeyer fait le parallèle avec Galtier ? C'est hors de propos. Galtier avait roulé sa bosse en tant qu'adjoint de Gili et Perrin pendant de longues années. Il avait appris le métier. Sablé, sauf à être un génie du coaching, a encore tout à apprendre. Cette solution n'est bonne pour personne : ni pour le club, ni pour Sablé.macrik wrote:+1. Images proprement hallucinantes. On dirait un centre aéré ! C'est du pur délire. mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ????toon wrote:Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Qui pour succéder à Garcia? MAJ: Sablé promu
Last edited by Bucky on 15 Nov 2017, 23:16, edited 1 time in total.
Re: Qui pour succéder à Garcia?
Sainté n'est pas Lorient, déjà que Gourcuff s'est ridiculisé à Rennes je donne pas cher de sa peau chez nous.Guiasse wrote:Que l'on prenne un mec comme Gourcufff qui a une vrai connaissance tactique et qui sait gérer des joueurs moyens et avoir un beau fond de jeu comme à Lorient
-
Le seul qui peut nous sortir de ce pétrin
Antonetti
Antonetti
Je viens de voter Genesio, cela lui fera les pieds à ce saligot
Dire que Garcia a fui tous ses anciens clubs à la moindre difficulté est un mensonge.
Concernant son départ de chez nous, c'est possible qu'il ait fui face à l'adversité, et l'ampleur de la tâche. Mais bien avant son départ (et même son arrivée) on se plaignait du recrutement, de la préparation physique, du manque de planification au club et chez nos dirigeants. Ou des parasites qui gangrènent le club par leur incompétence (Fernandez en tête). Sa démission, même si on n'en connait pas toutes les raisons, et sans l'excuser, démontre qu'il y a des gros problèmes au sein du club.
Concernant son départ de chez nous, c'est possible qu'il ait fui face à l'adversité, et l'ampleur de la tâche. Mais bien avant son départ (et même son arrivée) on se plaignait du recrutement, de la préparation physique, du manque de planification au club et chez nos dirigeants. Ou des parasites qui gangrènent le club par leur incompétence (Fernandez en tête). Sa démission, même si on n'en connait pas toutes les raisons, et sans l'excuser, démontre qu'il y a des gros problèmes au sein du club.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Sablé ou un autre, peu importe, je lui souhaite le meilleur et de nous porter le plus haut possible ! Tant pis pour le reste, les magouilles du foot, ça m'intéresse pas.
Perso’, je le vois déjà à la tête du foot mondial.robbyherbin wrote:A l'allure où il gravit les échelons, dans 6 mois Sablé rachète le club, et dans 1 an il est à la tête du football français.
Pourquoi petit ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ont pourrait mettre pep Guardiola que ça ne changerai rien .L équation est simple tu a des sous tu a une belle équipe et les joueurs qui vont avec tu n a pas de sous tu ferme ta bouche et tu fait le dos rond .Faut arrêter de nous bassiner avec vos valeurs ,votre mine verte,votre bla bla à deux francs aujourd'hui si l asse vie encore c est uniquement grâce à ces supporters et sont ambiance et ça les deux présidents l ont bien compris. Beaucoup de gens viennent a Geoffroy Guichard pour le spectacle en tribunes et non pour celui sur le terrain.
-
Qui ?Leg42 wrote: Ou des parasites qui gangrènent le club par leur incompétence (Fernandez en tête). /
-
Bucky wrote:Les compétences de Galtier, sa capacité à tirer le meilleur d'un groupe limité ont masqué les errances des décideurs. Maintenant, ça nous pète à la gueule, et sauf revirement de situation, ce n'est pas prêt de s'arranger. Malgré toute l'affection que j'ai pour Sablé, je ne crois pas une seconde en ses compétences. On ne s'improvise pas entraineur d'un club de L1 du jour au lendemain. Quel est son expérience ? Une très moyenne saison en CFA2. Romeyer fait le parallèle avec Galtier ? C'est hors de propos. Galtier avait roulé sa bosse en tant qu'adjoint de Gili et Perrin pendant de longues années. Il avait appris le métier. Sablé, sauf à être un génie du coaching, a encore tout à apprendre. Cette solution n'est bonne pour personne : ni pour le club, ni pour Sablé.macrik wrote:+1. Images proprement hallucinantes. On dirait un centre aéré ! C'est du pur délire. mais que s'est-il passé pour qu'on en arrive là ????toon wrote:Je crains le pire. Rien que la vidéo mise sur le site fait peur. On le sent paumé juju. Heureusement que Ravera est là pour l'encadrer. Ca fait flipper.
Effectivement je crains pour Sablé. Peut être trop tôt pour gérer un effectif qui a échappé à Galtier et Oscar, deux entraineurs quand même plus expérimentés. Ca va pas être simple. Il aurait peut être été mieux pour lui de lui donner un statut d'intérimaire devant tout le monde, histoire de lui enlever de la pression .. Si vde bonnes prestations sur les prochains matchs et dynamique positive on pouvait le conformer. Si mauvaise dynamique arrivée d'un entraineur expérimenté ...
En disant que ce peut être plus qu'un intérim, je pense qu'on expose Juju de manière inutile ... En tout cas bonne chance à lui
-
C'est tout à fait mon point de vue également, mais je n'y crois pas deux secondes. J'ai comme dans l'idée que Revelli et Tholot sont bien plus crédibles. Ou Sablé pour finir la saison. Après, de là à dire que c'est souhaitable, c'est autre chose.Guiasse wrote:Que l'on prenne un mec comme Gourcufff qui a une vrai connaissance tactique et qui sait gérer des joueurs moyens et avoir un beau fond de jeu comme à Lorient
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
C'est un peu le principe dans la majorité des clubs quand il y a du mouvement en cours de saison de choisir un intérimaire ou une solution interne. Je vois pas en quoi c'est du "grand n'importe quoi".Brakhow wrote:A l'intersaison on met 60 jours pour trouver le remplaçant à Galtier avec je sais pas combien d'entretien de la part des présidents, du directeur sportif même des membres du CA etc..., la en 60 minutes on te trouve un remplaçant qui n'a aucune expérience à ce niveau....
C'est du grand n'importe quoi dans ce club sérieux....
Dédicace à rouge :
-
Mouais, est-ce vraiment une tendance quand un entraineur des jeunes passe en pro ? Pas sur de mon côté.YACINE wrote:Je crois que oui, Guillemet va devenir responsable à plein du centre et le plan de la formation de Sable est remis dans les cartonsMarée verte wrote:Je ne peux pas croire que Sablé soit autre chose qu'une solution à court terme !
Ou alors on vient de mettre fin, dans la même journée, à 2 projets, celui de l'équipe première et celui du Centre de Formation. Rien que ça !
C'est quand même impressionnant Bernard David démissionne et Sable le remplace et Garcia démissione et Sable le remplace, c'est la promotion accélérée, j'ai rarement vu cela. Normalement le groupe de Vendredi comportera des jeunes et les jeunes auront leur chance...
Dédicace à rouge :
-
Voté Ancelotti pour son charisme et sa classe mais bon ... Le candidat idoine était Monsieur Ranieri (mais encore une histoire d'argent sans voir plus loin, dommage vu ce qu'il arrive à faire avec les Canaris pour le moment .. si les rumeurs étaient vraies)
Sablé/Rivera ? Voyons la semaine prochaine car pour Vendredi si réaction il y'a, elle viendra des joueurs et du groupe ; pas avec 3 entraînements qu'on inculque une méthode ou autre. En espérant le meilleur pour eux et qu'ils s'installent.
Sablé/Rivera ? Voyons la semaine prochaine car pour Vendredi si réaction il y'a, elle viendra des joueurs et du groupe ; pas avec 3 entraînements qu'on inculque une méthode ou autre. En espérant le meilleur pour eux et qu'ils s'installent.
Tu l'as vu où la notion "d'intérimaire" dans le communiqué ?ForeverGreen wrote:C'est un peu le principe dans la majorité des clubs quand il y a du mouvement en cours de saison de choisir un intérimaire ou une solution interne. Je vois pas en quoi c'est du "grand n'importe quoi".Brakhow wrote:A l'intersaison on met 60 jours pour trouver le remplaçant à Galtier avec je sais pas combien d'entretien de la part des présidents, du directeur sportif même des membres du CA etc..., la en 60 minutes on te trouve un remplaçant qui n'a aucune expérience à ce niveau....
Je me doute bien qu' à 48h d'un match on allait pas faire passer 15 entretiens, l'intérim est même logique.
Mais dans ce cas précis, à moins que cela ai changé entre temps, Le duo Sablé / Ravera a l'air d'être installé pour durer, sinon la notion d'intérim aurait été annoncée dès le début dans la comm du club.
C'est pour ça que je dis que c'est du n'importe quoi.
Sablé n'a pas les diplômes, n'a pas l'expérience, n'a pas le vécu, et tout cela même en tant qu'adjoint à ce niveau, mais c'est pas grave. Il faut lui faire confiance, lui laisser les clés à lui etc...RORO est devenu cinglé...
On va bien se marrer dès qu'on va paumer les premiers matchs... Si on prend encore une valise à GG je te dis pas les envahissements de terrain qu'on va se manger, et là c'est plutôt en direction de la tribune présidentielle que les Ultras vont se tourner.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Je suis aussi persuadé que le duo Sablé-Ravera est là pour finir la saison , avec pour objectif le maintien.Brakhow wrote:Tu l'as vu où la notion "d'intérimaire" dans le communiqué ?ForeverGreen wrote:C'est un peu le principe dans la majorité des clubs quand il y a du mouvement en cours de saison de choisir un intérimaire ou une solution interne. Je vois pas en quoi c'est du "grand n'importe quoi".Brakhow wrote:A l'intersaison on met 60 jours pour trouver le remplaçant à Galtier avec je sais pas combien d'entretien de la part des présidents, du directeur sportif même des membres du CA etc..., la en 60 minutes on te trouve un remplaçant qui n'a aucune expérience à ce niveau....
Je me doute bien qu' à 48h d'un match on allait pas faire passer 15 entretiens, l'intérim est même logique.
Mais dans ce cas précis, à moins que cela ai changé entre temps, Le duo Sablé / Ravera a l'air d'être installé pour durer, sinon la notion d'intérim aurait été annoncée dès le début dans la comm du club.
Sablé n'a pas les diplômes, n'a pas l'expérience, n'a pas le vécu, et tout cela même en tant qu'adjoint à ce niveau, mais c'est pas grave. Il faut lui faire confiance, lui laisser les clés à lui etc...RORO est devenu cinglé...
On va bien se marrer dès qu'on va paumer les premiers matchs... Si on prend encore une valise à GG je te dis pas les envahissements de terrain qu'on va se manger, et là c'est plutôt en direction de la tribune présidentielle que les Ultras vont se tourner.
On n'a plus d'argent pour faire venir une pointure ; Revelli , on a les moyens , mais je ne le vois pas lâcher l'ASF en cours de saison ; et le autres noms évoqués ne font pas franchement envie.
Ah oui , et pour l'envahissement du terrain , vu qu'on va prendre 3 matches à huis clos , y a peu de risques...par contre , quelques visites surprises à L'Etrat
Alain Ravera a quand meme un cv très interressant.
Il a réussi partout ou il est passé.
Il a réussi partout ou il est passé.
-
c'est un beau bordel, on est probablement dans la merde , et je ne dirais surement pas merci a Garcia qui depuis le début ne fait que de se plaindre et de se dedouaner des problemes et cie . alors qu'il connaissait l'effectif par coeur, l'histoire du club, bref, plein de blablas pour moi , et si j'ai pu y croire contre Nice, j'ai vite déchanté, et suis monté en pression devant la bouillie de foot proposé, et qu'on ne parle pas que des joueurs en place, mais de ces systemes a la con, de ses changements d'équipe, bref, pour moi , de la merde en boite , donc viva espana , qu'il y retourne . Au moins le discours de Galtier , meme si le jeux les deux dernieres saisons était triste, je préférais .
a ceux qui m ont repris sur l'identité du club, du fric , des repreneurs, arretez de vomir sur Roro car il représente quoi que vous dites vos valeurs a la con !
la bise
a ceux qui m ont repris sur l'identité du club, du fric , des repreneurs, arretez de vomir sur Roro car il représente quoi que vous dites vos valeurs a la con !
la bise
Ici c'est le lagon !!
Je pense que le duo Sable Ravera a une période d essai, jusqu'à la trêve si les résultats sont trop mauvais, ils sauteront, s ils redonnent de la cohésion, de l'envie, ils resteront jusqu'à la fin de saison. Nomalement Sable devraient insérer plus de jeunes et essayer de les faire progresser. L argent, on l a, on a pas verser d indemnités à priori, on pourrait se retourner en cas de mauvaise mayonnaise. Par contre Roro serait en fâcheuse posture, s il doit trouver un 3 ème coach.merlin wrote:Je suis aussi persuadé que le duo Sablé-Ravera est là pour finir la saison , avec pour objectif le maintien.Brakhow wrote:Tu l'as vu où la notion "d'intérimaire" dans le communiqué ?ForeverGreen wrote:C'est un peu le principe dans la majorité des clubs quand il y a du mouvement en cours de saison de choisir un intérimaire ou une solution interne. Je vois pas en quoi c'est du "grand n'importe quoi".Brakhow wrote:A l'intersaison on met 60 jours pour trouver le remplaçant à Galtier avec je sais pas combien d'entretien de la part des présidents, du directeur sportif même des membres du CA etc..., la en 60 minutes on te trouve un remplaçant qui n'a aucune expérience à ce niveau....
On n'a plus d'argent pour faire venir une pointure ; Revelli , on a les moyens , mais je ne le vois pas lâcher l'ASF en cours de saison ; et le autres noms évoqués ne font pas franchement envie.
Ah oui , et pour l'envahissement du terrain , vu qu'on va prendre 3 matches à huis clos , y a peu de risques...par contre , quelques visites surprises à L'Etrat
Ravera a une meilleure visibilité du groupe actuel, il sera un appui fort et je le trouvai très dynamique sous Garcia.
Qui est Guillemet ?YACINE wrote:Guillemet va devenir responsable à plein du centre
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Un ancien coach de la formation qui a fait les u15Nanard wrote:Qui est Guillemet ?YACINE wrote:Guillemet va devenir responsable à plein du centre
Ca veut bien dire que Sable est parti pour rester a la tête de la 1YACINE wrote:Un ancien coach de la formation qui a fait les u15Nanard wrote:Qui est Guillemet ?YACINE wrote:Guillemet va devenir responsable à plein du centre
merciYACINE wrote:Un ancien coach de la formation qui a fait les u15Nanard wrote:Qui est Guillemet ?YACINE wrote:Guillemet va devenir responsable à plein du centre
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Vu de Belgique :
L'ASSE semble etre un beau sac de serpents ce qui debouche sur des luttes d'influence, de pouvoir, de copinage et cela oscille entre incompetences et torpillages en regle.
Bref, moi qui ironisait sur le sac de viperes mauves et le feuilleton tragicomique de la separation d'avec Weiler.......... bon ici ça y ressemble vachement.
Finalerment qu'elle est la bonne solution?
Un president fort , omnipotent qui decide de laligne de conduite du club et n'a de compte a rendre a personne ( avec le risque si il est dans le faux de se planter )?
Ou un actionnariat avec ses droits et privileges qui lutte sans arret pour placer ses pions et grapiller une part du gateau ce qui fait louvoyer le club et semble ne lui donner aucune ligne directrice claire?
A Charleroi nous avons eu un presidiot omnipotent qui a fini par planter le club dans le mur a force de s'isoler en ecartant tous ceux qui ne pensaient pas comme lui ( Abbas Bayat ..;dans la lignée des Nicollin, Martel etc....)
http://www.sofoot.com/abbas-bayat-itine ... 54168.html
Maintenant nous avons un "duo" ( Medhy Bayat et Fabien Debecq) dont un s'occupe exclusivement du club ( Medhy) et l'autre ne sert que comme bailleur de fond( Debecq).........on a moins de moyens financier ( rentabilité , equilibre, bonne gestion etc.. ) mais le club s'est stabilisé en D1 et joue les PO1 ( top 6) 1 année sur 2 en privilegiant un recrutement de "sans contrat" dans le profil demandé par le coach ( qui est en place depuis 5 ans) , avec son assentiment et une equipe de "besogneux" dont le foot n'est pas toujours beau mais qui produit des resultats........ avec une strategie , une ligne directrice claire et des objectifs definis a realiser dans un laps de temps imparti ( sur le site web du club ....le plan 3-6-9)
http://www.sudinfo.be/515837/article/sp ... c-mehdi-ba
Dans tous les cas , le supporter a toujours l'impression d'etre le cocu de l'affaire
L'ASSE semble etre un beau sac de serpents ce qui debouche sur des luttes d'influence, de pouvoir, de copinage et cela oscille entre incompetences et torpillages en regle.
Bref, moi qui ironisait sur le sac de viperes mauves et le feuilleton tragicomique de la separation d'avec Weiler.......... bon ici ça y ressemble vachement.
Finalerment qu'elle est la bonne solution?
Un president fort , omnipotent qui decide de laligne de conduite du club et n'a de compte a rendre a personne ( avec le risque si il est dans le faux de se planter )?
Ou un actionnariat avec ses droits et privileges qui lutte sans arret pour placer ses pions et grapiller une part du gateau ce qui fait louvoyer le club et semble ne lui donner aucune ligne directrice claire?
A Charleroi nous avons eu un presidiot omnipotent qui a fini par planter le club dans le mur a force de s'isoler en ecartant tous ceux qui ne pensaient pas comme lui ( Abbas Bayat ..;dans la lignée des Nicollin, Martel etc....)
http://www.sofoot.com/abbas-bayat-itine ... 54168.html
Maintenant nous avons un "duo" ( Medhy Bayat et Fabien Debecq) dont un s'occupe exclusivement du club ( Medhy) et l'autre ne sert que comme bailleur de fond( Debecq).........on a moins de moyens financier ( rentabilité , equilibre, bonne gestion etc.. ) mais le club s'est stabilisé en D1 et joue les PO1 ( top 6) 1 année sur 2 en privilegiant un recrutement de "sans contrat" dans le profil demandé par le coach ( qui est en place depuis 5 ans) , avec son assentiment et une equipe de "besogneux" dont le foot n'est pas toujours beau mais qui produit des resultats........ avec une strategie , une ligne directrice claire et des objectifs definis a realiser dans un laps de temps imparti ( sur le site web du club ....le plan 3-6-9)
http://www.sudinfo.be/515837/article/sp ... c-mehdi-ba
Dans tous les cas , le supporter a toujours l'impression d'etre le cocu de l'affaire
Last edited by lethal on 16 Nov 2017, 08:14, edited 1 time in total.
Garcia on ne lui a pas dit que certains joueurs étaient constamment blessés et qu'ils ne fallaient pas trop compter sur eux Pogba Hamouma RPG Soderlundvertdetahiti wrote:c'est un beau bordel, on est probablement dans la merde , et je ne dirais surement pas merci a Garcia qui depuis le début ne fait que de se plaindre et de se dedouaner des problemes et cie . alors qu'il connaissait l'effectif par coeur, l'histoire du club, bref, plein de blablas pour moi , et si j'ai pu y croire contre Nice, j'ai vite déchanté, et suis monté en pression devant la bouillie de foot proposé, et qu'on ne parle pas que des joueurs en place, mais de ces systemes a la con, de ses changements d'équipe, bref, pour moi , de la merde en boite , donc viva espana , qu'il y retourne . Au moins le discours de Galtier , meme si le jeux les deux dernieres saisons était triste, je préférais .
la bise
Qu'ils n'y avaient aucun buteur dans cette équipe avec un Soderlund ridicule à voir sur un terrain
Qu'on avait un milieu à l'exception de Cabella blessé par ailleurs incapable de se projeter vers l'avant et de faire une passe décisive
Qu'on avait une défense incapable de relancer dans les pieds avec un Janko aux centres derrière dans la cage un Lacroix et TC lourds empruntés faibles techniquement
Ce n'est pas un entraineur qu'il nous faut mais un sorcier