Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
A chaque fois qu'on veut construire une attaque il y a zéro, parfois un joueur qui propose une solution alors forcément des qu'on est face à des blocs qui savent défendre c'est la galère. Il faut se bouger un peu pour proposer des solutions sinon c'est toujours très prévisible. Mais avec un milieu à 2...
Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
tain, je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux aussi !
Deniscool07 wrote:Y'en a marre des pessimistes. les verts jouent bien mieux que les derniers matchs même si ce n'est pas encore parfait. Bordeaux jouent des contre attaques surtout et a marqué avec de la chance et pas sur une action construite. Bamba et Diony sont mieux devant que dans les derniers matchs.
y en a marre des aveugles ! Ou alors tu as de l humour ! Ou tu vois que l on est mieux que Bordeaux?
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
y en a marre des aveugles ! Ou alors tu as de l humour ! Ou tu vois que l on est mieux que Bordeaux?
C'est plus nous qui avons le ballon même si on l'utilise moins bien que Bordeaux
On avait pourtant bien commencé je trouve mais depuis le but on ne joue plus dans les intervalles les joueurs se sont replié sur la meme ligne. Du coup, on pourrait être 14 que ça changerai rien. Et pis, Des contrôles de 3 m de longs des passes de m....
Allez on se ressaisi et on inverse la vapeur , Y'A MOYEN!!!
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."