Ligue 2 2017-2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

titigreenfan

Re: Ligue 2 2017-2018

Post by titigreenfan »

martien wrote:
titigreenfan wrote:
martien wrote:J'espère qu'Ajaccio montera, je ne les aime pas du tout (potes avec les lyonnais, francophobes, font tout le temps les chauds pour un rien) mais au moins c'est plus folklo que d'aller à Toulouse, et ça fait chier la ligue.

Sinon, je sollicite votre aide car je m'inquiète fortement pour ma vue : malgré 10 visionnages, je ne comprends même pas ce que voit l'arbitre pour siffler penalty au HAC et expulser le corse. Il doit bien y avoir quelque chose car le stade et les ajacciens ne protestent pas plus que ça, mais vraiment, j'hésite à prendre rdv dès demain chez l'ophtalmo là.
Coutadeur lui même l’a expliqué , il subit une faute au milieu du terrain mais l’arbitre laisse jouer, Le Havre n’arrete pas le jeu alors qu’il est au sol et se créé une grosse occasion, son équipe dégage le ballon et lui rentre dans la surface, heurte l’arbitre du torse et le traite d’escroc. Il dit qu’il ne voulait pas le toucher mais il l’a fait et le geste semble intentionnel, rouge, péno et rouge aussi à l’entraineur qui balance une bouteille sur le terrain au moment de la faute sur coutadeur. Coutadeur est gonflé de traiter l’arbitre d’escroc parce que le but qu’il refuse à mateta pour moi était valable
Euh, comment le fait de bousculer l'arbitre peut donner une faute en faveur de l'équipe adverse ? C'est vraiment dans le règlement ça ? :hehe:
Toutafé
Déjà expliqué en long en large et en travers c’est la faute qui est sanctionnée, la victime importe peu, deux joueurs de la même équipe qui se battent dans leur propre surface c’est péno. Sauf si le jeu avait été arrêté avant pour autre motif , la c’est l’arbitre qui arrête le jeu pour avoir été bousculé il sanctionne le joueur pour la faute commise et remet en jeu par un coup franc, il se trouve que la c’etait un mètre dans la surface c’est peno

merlin

Post by merlin »

Thomi wrote:
Guinnessisgood wrote:Réunion en Urgence de la commission de discipline et de la commission des compétitions demain matin. Défaite sur tapis vert des potes du VSL ??

Probable vu le communiqué je pense.. A suivre demain à 11h.
Raté
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... los/903523

greenw42

Post by greenw42 »

Quelle honte...
J'espère que Ajaccio va prendre 5-0 contre Toulouse et rester en L2 pour de nombreuses années

thesnakke

Post by thesnakke »

Scandaleux, Allez Toulouse !
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Machiavel

Post by Machiavel »

Vous avez bien lu. Un entraîneur expulsé peut revenir sur le terrain cela ne remet pas en cause le résultat... sérieusement cette LFP n’a aucune crédibilité !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

thesnakke

Post by thesnakke »

Machiavel wrote:Vous avez bien lu. Un entraîneur expulsé peut revenir sur le terrain cela ne remet pas en cause le résultat... sérieusement cette LFP n’a aucune crédibilité !
Du coup ca marche aussi avec les joueurs je suppose?
Quand je pense que Ruff est rentré aux vestiaires contre Monaco alors qu'il avait juste à retourner dans son but...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

stephanois75

Post by stephanois75 »

On peut se qualifier grâce au but à l'extérieur dans les barrages. Comment fait-on du coup si il y a un match sur terrain neutre ? :hehe:

inconnuvert

Post by inconnuvert »

thesnakke wrote:
Machiavel wrote:Vous avez bien lu. Un entraîneur expulsé peut revenir sur le terrain cela ne remet pas en cause le résultat... sérieusement cette LFP n’a aucune crédibilité !
Quand je pense que Ruff est rentré aux vestiaires contre Monaco alors qu'il avait juste à retourner dans son but...
Non. Ça marche qu'avec les dirigeants. Un joueur suspendu qui revient fait perdre son équipe. D'apres l'article de l'equipe.

Judasse Priest

Post by Judasse Priest »

merlin wrote:
Thomi wrote:
Guinnessisgood wrote:Réunion en Urgence de la commission de discipline et de la commission des compétitions demain matin. Défaite sur tapis vert des potes du VSL ??

Raté
Comme terrain neutre et pour faire plaisir aux havais je propose le stade Stade Jules-Deschaseaux. :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

seb0769

Post by seb0769 »

match aller à Montpellier. D'ici une heure on va apprendre que les 2 matchs auront lieu à Toulouse :mrgreen:

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Stef wrote:
merlin wrote:
Thomi wrote:

Raté
Comme terrain neutre et pour faire plaisir aux havais je propose le stade Stade Jules-Deschaseaux. :mrgreen:
Passéiste va ! En vrai, y a pas meilleur moyen d'énerver les Havrais que de permettre à Ajaccio de jouer dans leur stade dans lequel ils ne peuvent plus aller depuis 2012 :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Galcian

Post by Galcian »

inconnuvert wrote:
thesnakke wrote:
Non. Ça marche qu'avec les dirigeants. Un joueur suspendu qui revient fait perdre son équipe. D'apres l'article de l'equipe.
Dura lex sed lex.

Le règlement est peut-être débile, mais tu ne peux pas reprocher à la LFP de le suivre. Parce que si elle ne le suit pas, alors la, ça peut aller loin (procès au civil, etc.)

titigreenfan

Post by titigreenfan »

ForeverGreen wrote:
Stef wrote:
merlin wrote:
Thomi wrote:

Raté
Passéiste va ! En vrai, y a pas meilleur moyen d'énerver les Havrais que de permettre à Ajaccio de jouer dans leur stade dans lequel ils ne peuvent plus aller depuis 2012 :mrgreen:
:happy1:

merlin

Post by merlin »

greenw42 wrote:Quelle honte...
J'espère que Ajaccio va prendre 5-0 contre Toulouse et rester en L2 pour de nombreuses années
Pourquoi quelle honte ?
L'ACA jouera son barrage sur terrain neutre et à huis clos (et sûrement plusieurs huis clos à suivre) et avec plusieurs joueurs suspendus (probablement pour les deux matches) : ça te suffit pas ?
M'enfin ,bien content 'être débarrassé des pleureuses de Normandie qui vont tâter de la ligue 2 une saison de plus.
Et les toulousains peuvent sereinement préparer la saison prochaine en ligue 1...

titigreenfan

Post by titigreenfan »

merlin wrote:
Pourquoi quelle honte ?
L'ACA jouera son barrage sur terrain neutre et à huis clos (et sûrement plusieurs huis clos à suivre) et avec plusieurs joueurs suspendus (probablement pour les deux matches) : ça te suffit pas ?
M'enfin ,bien content 'être débarrassé des pleureuses de Normandie qui vont tâter de la ligue 2 une saison de plus.
Et les toulousains peuvent sereinement préparer la saison prochaine en ligue 1...
les pleureuses ! quand tu vois les vidéos t'as pas vraiment envie d'etre à leur place dans le bus et pas idéal pour préparer un match. après, le match a eu lieu, dans des conditions déplorables certes, mais pour les deux équipes, et je trouve logique que le résultat soit entériné vu que la LFP a pas eu les couilles de faire jouer le match soit sur terrain neutre soit à huis clos à ajaccio. Par contre au vu des incidents et de l'agression du joueur ajaccien oubliée par l'arbitre, je trouve les sanctions logiques et ca laisse tout de meme une chance à ajaccio meme diminué de se qualifier. S'ils sont diminués ils n'ont qu'à s'en prendre à leurs supporters et à leurs nerfs pendant le match, mais en matière de pleureuses ils se posent là. parler de racisme anti corse quand tu entends toutes les insultes racistes et anti françaises qu'ils ont proféré ca fait rigoler.

la buse

Post by la buse »

Enfin une décision équilibrée de la ligue.
Comme quoi quand Aulas est pas dans le coup, ils savent être justes.

franck42

Post by franck42 »

Autant je peux être solidaire avec Bastia dont la France du foot ne voulait pas en d1 (bon en même temps à chaque fois ses anciens dirigeants sont pas pour rien dans tout ce qui leur est arrivé depuis 30 ans), autant Ajaccio c'est vraiment un club de merde et je parle même pas du mec qui gère le club :berk2: (officiellement vice-président)

Cela étant dit, vu que toutes les décisions prises par la Ligue ont pour objectif de maintenir ce club de merde de Toulouse en d1, souhaitons que ces grosses merdes d'Ajacciens éliminent Toulouse en barrages pour bien foutre les boules à Caiazzo et ses potes :fesse:

titigreenfan

Post by titigreenfan »

franck42 wrote:Autant je peux être solidaire avec Bastia dont la France du foot ne voulait pas en d1 (bon en même temps à chaque fois ses anciens dirigeants sont pas pour rien dans tout ce qui leur est arrivé depuis 30 ans), autant Ajaccio c'est vraiment un club de merde et je parle même pas du mec qui gère le club :berk2: (officiellement vice-président)

Cela étant dit, vu que toutes les décisions prises par la Ligue ont pour objectif de maintenir ce club de merde de Toulouse en d1, souhaitons que ces grosses merdes d'Ajacciens éliminent Toulouse en barrages pour bien foutre les boules à Caiazzo et ses potes :fesse:
:mdr1: je comprends ton dernier smiley vu toute la merde que tu as déversée dans ton message :mrgreen:
mais effectivement ca serait marrant que contre vents et marées ce soit l'ACA qui se qualifie. Ca tiendrait quand même un peu du miracle, tout a été fait pour que le club de L1 se maintienne.

dimi

Post by dimi »

À noter que le président du Havre qui aurait été frappé dans les tribunes, ce que démentent plusieurs témoins, aurait fait au moment du but un doigt d honneur au supporters ajacciens

Source le président de Ajaccio

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais pourquoi plus croire l un que l autre

Le procureur aurait les vidéos de la tribune présidentielle, on verra bien !!!

GTI

Post by GTI »

Allez Toulouse, renvoyez les sur leur île. :erk:

Signé : un français de merde :taistoi:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

franck42

Post by franck42 »

titigreenfan wrote:
franck42 wrote:Autant je peux être solidaire avec Bastia dont la France du foot ne voulait pas en d1 (bon en même temps à chaque fois ses anciens dirigeants sont pas pour rien dans tout ce qui leur est arrivé depuis 30 ans), autant Ajaccio c'est vraiment un club de merde et je parle même pas du mec qui gère le club :berk2: (officiellement vice-président)

:mdr1: je comprends ton dernier smiley vu toute la merde que tu as déversée dans ton message :mrgreen:
mais effectivement ca serait marrant que contre vents et marées ce soit l'ACA qui se qualifie. Ca tiendrait quand même un peu du miracle, tout a été fait pour que le club de L1 se maintienne.
Footballistiquement ya pas photo, mais au niveau mental, cohésion d'équipe, âme du club ya pas photo non plus donc ça peut compenser...
Et ça va être marrant à arbitrer, le mieux ça serait de remettre Schneider il avait bien géré le barrage :mdr1:

Moufles

Post by Moufles »

dimi wrote:À noter que le président du Havre qui aurait été frappé dans les tribunes, ce que démentent plusieurs témoins, aurait fait au moment du but un doigt d honneur au supporters ajacciens

Source le président de Ajaccio

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais pourquoi plus croire l un que l autre

Le procureur aurait les vidéos de la tribune présidentielle, on verra bien !!!
Qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son, dit l’adage. Je pense que cette affaire est loin d’être finie et que les doux agneaux havrais sortiront de la lessiveuse peut-être moins blancs qu’avant d’y être entrés. Quant au racisme anti-Français, il est du même tonneau que le racisme anti-Corse : à :berk1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Barre transversale

Post by Barre transversale »

Bigre, ça en fait de la merde.
Et un petit peu de respect, ce ne serait pas plus agréable à lire?
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

titigreenfan wrote:
merlin wrote:
Pourquoi quelle honte ?
les pleureuses ! quand tu vois les vidéos t'as pas vraiment envie d'etre à leur place dans le bus et pas idéal pour préparer un match. après, le match a eu lieu, dans des conditions déplorables certes, mais pour les deux équipes, et je trouve logique que le résultat soit entériné vu que la LFP a pas eu les couilles de faire jouer le match soit sur terrain neutre soit à huis clos à ajaccio. Par contre au vu des incidents et de l'agression du joueur ajaccien oubliée par l'arbitre, je trouve les sanctions logiques et ca laisse tout de meme une chance à ajaccio meme diminué de se qualifier. S'ils sont diminués ils n'ont qu'à s'en prendre à leurs supporters et à leurs nerfs pendant le match, mais en matière de pleureuses ils se posent là. parler de racisme anti corse quand tu entends toutes les insultes racistes et anti françaises qu'ils ont proféré ca fait rigoler.

mmmh le match a eu lieu en imposant au havre deux allers retours en corse alors qu'il venaient de jouer le premier barrage contre Brest et la LFP a refusé de décaler un jour de plus. c'est peut être équilibré pour Toulouse et Ajaccio, mais ça l'est pas pour le Havre
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

franck42

Post by franck42 »

Barre transversale wrote:

Bigre, ça en fait de la merde.
Et un petit peu de respect, ce ne serait pas plus agréable à lire?
Désolé :mrgreen:
Mais cette histoire m'insupporte, entre l'incompétence hypocrite de la lfp, les Ajacciens et leur vice-président qui nous ressortent la bonne vieille rengaine du racisme anti-corse, les Havrais qui pleurnichent après défaite et qui veulent se qualifier sur tapis vert, et les Toulousains qui après une saison minable et le remplacement de Dupraz par Debeve (!) sont ultra avantagés pour jouer leur barrage; sans parler des medias qui en font des tonnes et voudraient nous faire croire qu'il y a que dans les stades corses que ça sent mauvais, j'arrive à saturation... Et tout ça devant des cameras, sans honte... A croire que tous ces gens-là n'ont pas de famille...

Post Reply