Platoche wrote:Le pire c'est qu'on s"entend très bien sur le topic politique avec Alex, mais là sur l'équipe, C'est trop à chercher la petite bête, le moindre détail pour démontrer l'incompétence des dirigeants, et qu'il s'appui sur des articles plus ou moins douteux sans aucune véracité avérée...
Il y a 3 mois il fallait taper sur Galtier, la on monte en grade, on tape sur la direction pour une histoire de clim et de surinterpretation d'une Itw de Garcia après le premier match amical de la saison...
Attendez, la saison n'a même pas commencé quand même.....
Platoche, on ne tapait pas sur Galtier pour le plaisir de lui taper dessus, mais juste parce qu'on sentait qu'il était à bout de souffle. Or, ici même, beaucoup ne le voyait pas. Certains des "experts" du site nous présidaient même une grande fin de saison. le pire, c'est que j'aime bien Galtier, il me faisait juste penser à ces types géniaux mais cramés, qui ne savent pas dire stop, et qui finissent pas bruler ce qu'ils ont construits ...
Quand je vois la fin de saison, et l'état de l'effectif aujourd'hui (cette difficulté de vendre dans un marche qui explose, et de refaire signer Hamouma et Bamba) .. je me dis juste que mes sensations n'étaient pas moins à côté de la plaque que celles de de experts qui prédisaient une grande fin de saison ...
Pour la direction, non je ne prend pas n'importe quel prétexte pour taper sur eux. Je me suis félicité du choix d'Oscar, et du rôle pris par Rocheteau... J'étais sceptique sur la nomination de Sablé, mais la nomination de Rocheteau comme DS me la rend plus logique et crédible. Il bénéficiera de l'expérience d'un Directeur sportif expérimenté ... Bref, je dis ce que je pense ...
Par contre, je ne pense pas que Lions soit un affabulateur, mais juste un éxagérateur ... La liste noire l'a montrée ... Si tu veux on peut ressortir les réactions du forum à l'annonce du départ de Galtier ? Bref, je ne suis pas dans le déni systématique. Je ne suis pas complotiste, ni en politique ni en football. Bref tout n'est pas noire à l'ASSE, mais tout n'est pas rose non plus ... Ce serait bien de prendre un peu de recul ...
Après ce serait bien si certains pouvez passer moins de temps à démonter les autres, et plus à argumenter leurs propres positions ...